Recherche un codeurs php
gueryacine
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une personne qui peu codes un site en php.
je peu donnais de l'argent sur monybokeers contre ça.
merci de répondre
je cherche une personne qui peu codes un site en php.
je peu donnais de l'argent sur monybokeers contre ça.
merci de répondre
A voir également:
- Recherche un codeurs php
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous voudrez creer votre propre site internet je suis a votre disposition,contactez moi sur ce liens et explique ce que tu veux au exacte et presisament :
http://www.goldzik.com/contact.php
oubien par mail:
goldzik.com@gmail.com
si vous voudrez creer votre propre site internet je suis a votre disposition,contactez moi sur ce liens et explique ce que tu veux au exacte et presisament :
http://www.goldzik.com/contact.php
oubien par mail:
goldzik.com@gmail.com
bonsoir,
pour avoir plus de chance, donne plus de détails sur le type de site que tu souhaites faire. (site de voiture, d'achat en ligne, ... ...)
Si non si tu as un peux de temps, tu peux toujours faire un tours sur le site du zéro il y a de très bon tuto.
En plus tu en auras surement besoin pour faire des mises à jours de ton site, des modifications, améliorations, aider les utilisateurs / visiteurs de ton site en cas de problème.
bonne soirée
pour avoir plus de chance, donne plus de détails sur le type de site que tu souhaites faire. (site de voiture, d'achat en ligne, ... ...)
Si non si tu as un peux de temps, tu peux toujours faire un tours sur le site du zéro il y a de très bon tuto.
En plus tu en auras surement besoin pour faire des mises à jours de ton site, des modifications, améliorations, aider les utilisateurs / visiteurs de ton site en cas de problème.
bonne soirée