Problème de balise div en PHP et HTML
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais mon premier site internet. J'ai fais un <div> qui délimite tout mon site, c'est en fait un grand carré bleu de 16cm x 16cm bleu. tout mon contenu se situe dedans. J'aimerais qu'il puisse s'adapter (en hauteur) au contenu. En fait lorsque nécessaire j'aimerais qu'il s'agrandisse automatiquement lorsque je rajoute des données.
Merci d'avance
Je fais mon premier site internet. J'ai fais un <div> qui délimite tout mon site, c'est en fait un grand carré bleu de 16cm x 16cm bleu. tout mon contenu se situe dedans. J'aimerais qu'il puisse s'adapter (en hauteur) au contenu. En fait lorsque nécessaire j'aimerais qu'il s'agrandisse automatiquement lorsque je rajoute des données.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de balise div en PHP et HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- Div c++ - Télécharger - Langages
3 réponses
salut!
utilise ceci ca peux fera l'affaire:
#conteneur {
top:45%;
width:894px;
margin:0 auto;
background:#FFFFFF;
}
le widht est modifiable selon ton div(le carré)
utilise ceci ca peux fera l'affaire:
#conteneur {
}
le widht est modifiable selon ton div(le carré)
ok je vois!
dans ce cas,enleve ton carré bleu que tu veux mettre et mets tout le code que je t'ai passé (cad utilise ce div) et ca va marcher,ensuite tu peux colorer ce div en bleu comme tu veux le faire!!!
je crois ton carré est fixe(puisque tu precise sa taille 16cmx16cm),raison pour laquelle ca ne s'agrandit pas quand tu ajoute des donnes!
(moi mon site je l'ai fait avec et c nikel)
body {
background-image: url("images/fond.jpg");
}
#conteneur {
}
dans ce cas,enleve ton carré bleu que tu veux mettre et mets tout le code que je t'ai passé (cad utilise ce div) et ca va marcher,ensuite tu peux colorer ce div en bleu comme tu veux le faire!!!
je crois ton carré est fixe(puisque tu precise sa taille 16cmx16cm),raison pour laquelle ca ne s'agrandit pas quand tu ajoute des donnes!
(moi mon site je l'ai fait avec et c nikel)
body {
background-image: url("images/fond.jpg");
}
#conteneur {
}