Les discussions
Php: date système sans heure d'été
Bonjour tout le monde. Quand je récupère l'heure avec la fonction date(), celle-ci me retourne l'heure de ma machine + exactement 1 heure. Par exem...
Msn script en php
Hello tout le monde, Voilà je me presente je suis Magician, Webmaster et développeur dans une boite de news, et nous souhaiterions utilisé une api...
Soucis php / zend (résolu)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Zend, je débute avec ce Framework. J'ai une url de ce type : http://localhost/nom_projet/public/index/mod...
Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...
Soucis de modification php en ligne
Salut à tous, J'ai un gros soucis. Je m'occupe de deux sites sous Wordpress et Spip hébergé sur deux serveurs différents. Lorsque j'essai de modifi...
Mise en place d'un site intranet easyphp
Bonsoir, J'ai créé un site pour une entreprise à l'aide de EasyPHP. Pour cela, j'ai tout d'abord développé en local, maintenant que le site est te...
Problème d'encodage php
Je voudrais commencé par un simple Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon serveur web. Jai installé AWBS, un logiciel de facturation, et il...
Trie par ordre alphabétique en php
Affichez-le contenue d'une table par ordre alphabétique en php
Probleme php et captcha
bonjour a tous j'ai un annuaire qui marche tres bien depuis 3 ans mais depuis quelques mois, je recois de soumissions de robots. donc, j'ai opté p...
Acces à phpmyadmin : intranet
bonjour, je dois également mettre sur le réseau de l'entreprise le site que j'ai créé en local à l'aide d'easyphp. Pour cela j'ai suivis les con...
Aide sur php
Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais exporter une requête en excel, en html et en pdf. Merci pour votre aide Configuration: Windows...
Mot de passe en php sans popup
Bonjour a tous ! j'aimerai pour mon site internet mettre une page sécurisé sans utilisé htacces. Voila ce que j'aimerai un script php. sur une p...
Web service php
bonjour, j'ai développé des classes .php qui communique avec la base de donnée (couche métier) Le besoin de mon projet nécessite un web service REST...
Page php avec cours des métaux
Bonjour, Je suis actuellement en formation par alterance dans l'info. Nous disposons d'un site internet créer en PHP et d'une base MySQL. Aujourd'h...
Poster un fichier (html, php...)
RésoluBonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...
Recuperer input avec ajax puis envoi vers php
Bonjour Voila je me suis bloqué et j'arrive plus à continuer!! Mon problème en détaille: j'ai un formulaire avec deux Input que je veux récup...
[php] tronquer une chaine avant et après mot
bonjour, j'essaye de tronquer une chaine par rapport à un mot de référence (un terme de recherche) mais en affichant un partie du texte avant ET a...
Phpmysql type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...
Php et mysql
Salut a tous, je suis en train de créer un moteur de recherche sur une base de donnée. Je voudrais créer une recherche dynamique à l'aide de menu d...
Bouton confirmation php
Résolusalut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...
Regex en php :s je suis perdu
RésoluBonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...
Forum phpbb3 : erreur générale
Bonjour, Voila mon souci de code : Erreur générale SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'sims2bellisimacity'@'172.20.%' to database 'Sims...
Problème avec dreamweaver et page en php
Bonjour, J'ai un petit souci avec Dreamweaver cs4 et un page en php. A partir du moment ou dans le code de la page j'ajoute l'instruction suivante :...
Menus php dans repertoires differents
Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponse à ma question sur le site donc je vous la pose: Voila je créer un site avec dreamweaver 8 et Wampserver, ...
Liste déroulante dynamique php
Résolubonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...
Recherche de script php gestion client
Bonjour, Je creer une interface client dans mon site et je recherche un script ou un petit CMS pour gerer l'espace client. Il me faudrait en la p...
Passer du html statique au php dynamique
Bonjour, j'ai crée un site en html ( completement fini ), il est donc en statique, j'aurais voulu maintenant le mettre en dynamique avec du php. je...
Un petit coup de main php
Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'un tout petit coup de main pour m'aider à afficher la description de mes catégories sur mon site Wordpress...
Version php?
bonjour, Quelle est la dernière version de php développé jusqu'à aujourd'hui??? aide moi-stp........... Configuration: Windows Vista / Internet E...
Preg_split php !!
Bonjour: j'ai cette chaine de caractere : "a_b1;c_d2;e_f3;g_h5;" je souhaite recupérer les sous-chaines qui sont entre _ et ; c'est a dire je...
Easy php
Bonjour, j'ai creé ma base données avec mysql+easy php pour mon site web..........et bien marché mais est-ce que il y'a d'autre logiciel peut u...
Formualire html/php
bonjour tout le monde, Alors je vous explique un peu du probleme que je rencontre: Alors j'ai un formulaire qui permet de faire des ajouts sur l...
[php] créer automatiquement un url
Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je créer une nouvelle page pour mon site web en partant d'un formulaire. En fait je voudrais une page d...
Problème pièce jointe de 0ko php
Bonjour, Je suis confronté à un problème en PHP , lorsque je reçois le mail de mon formulaire avec pièces jointes , la première pièce jointe que je...
Requete sql qui ne retourne rien php
bonjour, Voila je dévellope en php et j'utilise access J'ai une procédure a utiliser si la requete ne retourne rien et hélas je ne vois pas comm...
Se logger en php
Bonjour, j'ai un pb, je suis en train de créer un formulaire permettant de se logger pour un accés au site, cependant le code que j'ai trouvé et modif...
[php] espace membre
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance
Validation formulaire avant envoie vers php
Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire (html) et j'aimerai que l'utilisateur ait la possibilité de valider ses choix avant que ceux ci me soit env...
Require et accents en php
Bonjour. Voilà ma question. Je crée deux fichiers simples dans dream et je les upload sur mon site. 1.php : et 2.php : Qui peut m'expli...
Base de donné mysql program en php[résolue]
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...
[php / xml] récupéreration du xml sans le xsl
Bonjour, Ca fait un petit moment maintenant que j'essaie de faire un script pour récupérer des données XML, j'ai tenté plein de choses avec fsockopen...
Passer des variables jquery à php
Bonjour à vous tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me "forme" à JQUery... En recherchant sur Internet des infos... J'ai trouvé un...
Php
salut;je voudrais avoir un cours bien détaillé pour débutant en php;facile à comprendre.
Logiciel pour parser xml en php
Bonjour, je cherche un outil qui me permettrait de parser du XML en PHP. Je suis sous Windows Vista, merci d'avance. Configuration: Windows Vis...
Verification d'identifiant php/sql
Résolubonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...
Php regex sur balise html
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...
Probleme formulaire submit php
Résoluslt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...
Php - tableau associatif ds variable session
Bonjour, J'aimerez vous faire part de mon petit problème du jour : Je n'arrive pas intégrer un tableau associatif dans une variable de SESSION...
Additionner les données d'un champ avec php
Bonjour, Je trouve pas comment additionner les données d'un champ dans ma table mysql. Je suppose qu'il faut faire ça avec du php donc j'ai commen...
Problème php
Bonjour à tous, j'ai un problème: en fait, j'ai une page php sur laquelle s'affiche des résultats de logs. Et dessus, j'ai un champ recherche par ...