Les discussions

Php: date système sans heure d'été

Bonjour tout le monde. Quand je récupère l'heure avec la fonction date(), celle-ci me retourne l'heure de ma machine + exactement 1 heure. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bqst

Msn script en php

Hello tout le monde, Voilà je me presente je suis Magician, Webmaster et développeur dans une boite de news, et nous souhaiterions utilisé une api...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Magician

Soucis php / zend (résolu)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Zend, je débute avec ce Framework. J'ai une url de ce type : http://localhost/nom_projet/public/index/mod...

Adrien

Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MGD

Soucis de modification php en ligne

Salut à tous, J'ai un gros soucis. Je m'occupe de deux sites sous Wordpress et Spip hébergé sur deux serveurs différents. Lorsque j'essai de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
valoris

Mise en place d'un site intranet easyphp

Bonsoir, J'ai créé un site pour une entreprise à l'aide de EasyPHP. Pour cela, j'ai tout d'abord développé en local, maintenant que le site est te...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
die

Problème d'encodage php

Je voudrais commencé par un simple Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon serveur web. Jai installé AWBS, un logiciel de facturation, et il...

Bilow

Trie par ordre alphabétique en php

Affichez-le contenue d'une table par ordre alphabétique en php

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
olivier stern

Probleme php et captcha

bonjour a tous j'ai un annuaire qui marche tres bien depuis 3 ans mais depuis quelques mois, je recois de soumissions de robots. donc, j'ai opté p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cedric91

Acces à phpmyadmin : intranet

bonjour, je dois également mettre sur le réseau de l'entreprise le site que j'ai créé en local à l'aide d'easyphp. Pour cela j'ai suivis les con...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Alain_42

Aide sur php

Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais exporter une requête en excel, en html et en pdf. Merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Mot de passe en php sans popup

Bonjour a tous ! j'aimerai pour mon site internet mettre une page sécurisé sans utilisé htacces. Voila ce que j'aimerai un script php. sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
flibouk

Web service php

bonjour, j'ai développé des classes .php qui communique avec la base de donnée (couche métier) Le besoin de mon projet nécessite un web service REST...

kij_82

Page php avec cours des métaux

Bonjour, Je suis actuellement en formation par alterance dans l'info. Nous disposons d'un site internet créer en PHP et d'une base MySQL. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lanzari

Poster un fichier (html, php...)

Résolu

Bonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlmath

Recuperer input avec ajax puis envoi vers php

Bonjour Voila je me suis bloqué et j'arrive plus à continuer!! Mon problème en détaille: j'ai un formulaire avec deux Input que je veux récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jakwar

[php] tronquer une chaine avant et après mot

bonjour, j'essaye de tronquer une chaine par rapport à un mot de référence (un terme de recherche) mais en affichant un partie du texte avant ET a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kalimbra

Phpmysql type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

sebastienBRG

Php et mysql

Salut a tous, je suis en train de créer un moteur de recherche sur une base de donnée. Je voudrais créer une recherche dynamique à l'aide de menu d...

6ril

Bouton confirmation php

Résolu

salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel

Regex en php :s je suis perdu

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
//US//NY//

Forum phpbb3 : erreur générale

Bonjour, Voila mon souci de code : Erreur générale SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'sims2bellisimacity'@'172.20.%' to database 'Sims...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kwisak

Problème avec dreamweaver et page en php

Bonjour, J'ai un petit souci avec Dreamweaver cs4 et un page en php. A partir du moment ou dans le code de la page j'ajoute l'instruction suivante :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarmat31

Menus php dans repertoires differents

Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponse à ma question sur le site donc je vous la pose: Voila je créer un site avec dreamweaver 8 et Wampserver, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarmat31

Liste déroulante dynamique php

Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
naitreGitan

Recherche de script php gestion client

Bonjour, Je creer une interface client dans mon site et je recherche un script ou un petit CMS pour gerer l'espace client. Il me faudrait en la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Passer du html statique au php dynamique

Bonjour, j'ai crée un site en html ( completement fini ), il est donc en statique, j'aurais voulu maintenant le mettre en dynamique avec du php. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Un petit coup de main php

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'un tout petit coup de main pour m'aider à afficher la description de mes catégories sur mon site Wordpress...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav3601

Version php?

bonjour, Quelle est la dernière version de php développé jusqu'à aujourd'hui??? aide moi-stp........... Configuration: Windows Vista / Internet E...

LelLex

Preg_split php !!

Bonjour: j'ai cette chaine de caractere : "a_b1;c_d2;e_f3;g_h5;" je souhaite recupérer les sous-chaines qui sont entre _ et ; c'est a dire je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Alain_42

Easy php

Bonjour, j'ai creé ma base données avec mysql+easy php pour mon site web..........et bien marché mais est-ce que il y'a d'autre logiciel peut u...

okuni

Formualire html/php

bonjour tout le monde, Alors je vous explique un peu du probleme que je rencontre: Alors j'ai un formulaire qui permet de faire des ajouts sur l...

Py_rex

[php] créer automatiquement un url

Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je créer une nouvelle page pour mon site web en partant d'un formulaire. En fait je voudrais une page d...

wapette21

Problème pièce jointe de 0ko php

Bonjour, Je suis confronté à un problème en PHP , lorsque je reçois le mail de mon formulaire avec pièces jointes , la première pièce jointe que je...

LMTH

Requete sql qui ne retourne rien php

bonjour, Voila je dévellope en php et j'utilise access J'ai une procédure a utiliser si la requete ne retourne rien et hélas je ne vois pas comm...

latifa

Se logger en php

Bonjour, j'ai un pb, je suis en train de créer un formulaire permettant de se logger pour un accés au site, cependant le code que j'ai trouvé et modif...

aquievreux

[php] espace membre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
homer59650

Validation formulaire avant envoie vers php

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire (html) et j'aimerai que l'utilisateur ait la possibilité de valider ses choix avant que ceux ci me soit env...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
vlmath

Require et accents en php

Bonjour. Voilà ma question. Je crée deux fichiers simples dans dream et je les upload sur mon site. 1.php : et 2.php : Qui peut m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Saes974

Base de donné mysql program en php[résolue]

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

[php / xml] récupéreration du xml sans le xsl

Bonjour, Ca fait un petit moment maintenant que j'essaie de faire un script pour récupérer des données XML, j'ai tenté plein de choses avec fsockopen...

equinox

Passer des variables jquery à php

Bonjour à vous tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me "forme" à JQUery... En recherchant sur Internet des infos... J'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Django

Php

salut;je voudrais avoir un cours bien détaillé pour débutant en php;facile à comprendre.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zairukhani

Logiciel pour parser xml en php

Bonjour, je cherche un outil qui me permettrait de parser du XML en PHP. Je suis sous Windows Vista, merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

le requin blanc

Verification d'identifiant php/sql

Résolu

bonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...

tcent

Php regex sur balise html

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...

samsam26

Probleme formulaire submit php

Résolu

slt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...

alpha_club

Php - tableau associatif ds variable session

Bonjour, J'aimerez vous faire part de mon petit problème du jour : Je n'arrive pas intégrer un tableau associatif dans une variable de SESSION...

Guillaume

Additionner les données d'un champ avec php

Bonjour, Je trouve pas comment additionner les données d'un champ dans ma table mysql. Je suppose qu'il faut faire ça avec du php donc j'ai commen...

André

Problème php

Bonjour à tous, j'ai un problème: en fait, j'ai une page php sur laquelle s'affiche des résultats de logs. Et dessus, j'ai un champ recherche par ...

J-L03
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 38 525