Les discussions

Aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

S.o.s//php

Bonjour, qqn pourrai m'aider a couriger la synthaxe suivante svp! header("location:..main.php?admin=main&id_db="); ------------------------> ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kij_82

[php] anthentification et fonction crypt()

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

Erreur formulaire php

Bonjour, J'ai ajouter un formulaire PHP à mon site web mais quand je clique sur ENVOYER, le message me dit que le message a été envoyé correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

Variable php --> lien

Bonjour,j'ai mis une adresse de site dans une variable car l'abresse ne dépend de pas grand chose pour aporter ce que le visiteur de mon site ... enbf...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arthezius

Php

Bonjour, Pourquoi est ce que mon code ne change pas les infos dans le serveur mysql Feuille de commande

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Harricote

Recherche script php

Bonjour, je recherche un script pour afiché une image a une heure présice et une fin a l heure de mon serveur merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Harricote

Recuperer une souschaine ds une chaine( php)

Bonjour, je checrche la fonction qui me permettra de prendre une sous chaine ds une chaine . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mohammedeve

Pb de la langue arabe avec php

Bonjour, j'ai un fichier ecrit avec la langue arabe je veux lire ce fichier et aprés chaque caractére je veux insérer un espace voici mon code PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wafa1987

Onchange sur un chanps texte php

Bonjour, je veux manipuler un champs texte ou je met un code a barre a travers une douchette qui me permet de recuperer les donnees correspondant a c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
php developper

Affecter un resultat shell dans php

 Résolu

Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dalida

Easy php

salut j'amerai savoir a quoi ça sert easy php

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kusan

Probleme avec des lien php et des includes

Bonjour, voila j'ai fait un script php pour que quand j'ai le lien (par exemple) http://monsite.fr/logiciel.php devienne http://monsite.fr/index.php?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la valeur d'une variable php

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur d'une variable mais dune autre page, j'ai essayé d'utiliser $xx = $_POST['$xx'] mais ça marche pas, comment j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pymous

[php]menus de chaque page regroupé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kalometrop

Liste déroulante en php

Bonsoir, Je suis l'administratrice d'un forum de collectionneurs de sable, et je mets à disposition les listes d'échanges des membres qui le souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Graindesable

Php supprimer donné d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme :

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
avion-f16

[php]envoi de requête get

Bonjour, Je souhaite envoyer une requete GET à une page, via une socket, mais je n'arrive pas a placer correctement les \r et les \r. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noobiz

[php/mysql] concaténer trois variables

Salut je travail sur un formulaire et dans ce formulaire il y a un champ appelé Date Début. Et pour faciliter la saisie de la date au lieu d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ahmedbj

Affichage tableau convivial php/mysql

 Résolu

Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
astrotouf

Flash , mysql , php

Bonjour, Alors voilà , j'ai besoin surtout d'un personne qui si connais en flash ! J'ai télécharger un code , sur un site , qui marche , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Romi3600

Récupérer un array avec php

Bonjour, j'ai besoin, pour faire un petit "programme" de faire un array qui s'actualise au fur et à mesure de la demande de l'utilisateur. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
artragis

Email en php

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
walidriahi

Requête php besoin d'aide

Bonsoir j'ai une requête sql dans mon code qui n'a pas voulu fonctionner et j'ai besoin de votre aide!! pour comprendre!!! voici le nécessaire du co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
roy mustang

Problème if php

Bonjour, j'ai un problème avec un if, normalement quand l'utilisateur remplie un champ pour indiquer le chemin d'un répertoire qui existe, alors ça de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Torkass

Chat en en php

Bonjour, je cherche le script php pour creer un chat sur un site internet car je dois faire un site avec une page chat et aussi et aussi une page pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Liste en php??

Bonjour, je veux faire une liste déroulante en PHP ,la redirection à une autre page se feras selon Item séléctionné merci d'avance.....................

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Site php mysql sur free probleme sous ubuntu

Bonjour, J'ai fait un site sous windows en php et mysql: http://alpesfaune.free.fr Il fonctionne bien sous windows avec ie ou firefox. Mais s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Osteres

Socket par php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa

Pphp/my sql guillemet qui disparaisse

Bonjour, j ai un petit souci je modifie mes entrées dans ma base via un formulaire j affiche els entrés et je le smodifie avec des textbox le probl...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toto

Affecter les zones textarea par php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
truyen

Probléme function php

Bonjour, Jai un souci, j'ai créer ma function pour lister les fichiers et dossier de maniéres recursive, le hic c'est qu'il faut qu'elle me return to...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lirycs78

Formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claude Chauvet (toto)

Condition en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Php/xml petit problême de boucle

Bonjour, Mon problême est de récupérer la valeur ("url") de l'attribut d'un noeud image ("enclosure") et de le lier avec un lien sous forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MAx

Pb création formulaire php dreamweaver 8

Bonjour tout le monde, Je débute en matière de code, script et autres. Je fais principalement de la création graphique. Mais pour les besoins de mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ely

Erreur sur fichier.php introuvable...

Bonjour, Quelques jours que je suis sur un script en PHP, lorsque je genere ma page sur Localhost (avec Wampserver) on m'indique une erreur : N...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Problème php caractère spéciaux

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans ma requete sql et je pense que cela vient du addslashes est il bien mis svp " UPDATE ARRET_CHAINE ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
toto

Configurer contact.php

Salut à tous, voila j'ai un nouveau site en flash et dans ce dernier il y a une section contact, là ou on peut envoyé un MAIL direct du site, mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BABYduNET

Recuperation de la valeur d'un bouton en phpr

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer la valeur du bouton selectionné. quequ'un pourrait-il avoir une idée de l'erreur faite dans le script qui suit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
wada

Problème php

Bonjour, Je suis débutant en PH et j'ai un fichier php qui me permet d'entrer des valeurs dans la Base de donnée : Voici le code : $addanewoption...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Vthebiker

Aide pour instale formulaire php

Bonjour, j ai 50 an et j ai un petit souci pour instale un formulaire de contact que j ai trouve a cet adresse http://www.f1-fantasy.net/assistant/s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
marcelrob7

Pas de passage de variable php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
iberne

[php] caractères speciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le coin-coin

Problème d'accent empiré !! php ajax

Bonjour, J'ai voulu suivre ce site pour que l'on puisse voir tous mes accents correctements, mais ça s'est un peu empiré. Avant je voyé bien les ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Shinigami

[problème phpbb3 ] intégration chat

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon PHPBB3 je voudrais mettre un chat mais il n'apparait pas, le code lui oui : comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

[php] gérer des sessions multiples

 Résolu

Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Shloka

Formulaire en php renvoyant à un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kookie

Problème apache / phpmyadmin

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai un client qui a un serveur win2000 avec apache pour un site internet. Je viens de remarquer que quand on se c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jojodivx

Formulaire php/mysql

Bonjour, je vient de faire un formulaire qui contien des bouton radio et des zone et des champs de texte... je l'ai testé ça marche. sur la base de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
galaxico8
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 38 510