Les discussions

[php] export du contenu sql en excel avec php

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
angelusflm

Php ne fonctionne pas

salut, mon probleme est que le programme php ne fonctionne pas.Merci. le code est:

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Horodatage en php

Bonjour, je suis débutant en php je développe un outil qui tourne avec une BD mysql et qui récupère les traces d'une boite électronique et temps r...

Archeus01

Problem affichage page php

Bonjour, J'ai un petit soucie j'ai installé apache et php mais lorsque j'essai d'afficher mon index.php il me demande si je veut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
joelindien13

Php & database

Salut, j'ai trouvé une difficultée au niveau de la liaison entre le code php et la dase des données mysql. bon, le lien entre la page html et php : ...

NookZ

Fonction d'addition en php

Bonjour, J'ai un petit problème en PHP, je vais vous expliquer ce que je veux faire : J'ai 14 chiffres et je veux savoir quelle est la fonction en p...

HCN

Aide sur la manipulation sur cpanel.phpnet.us

Bonjour, http://cpanel.phpnet.us est un site de free hosting j'ai uploder mon site sur ce serveur et j'ai créé ma base de données tous fonctionne...

gigaga

Sujet php

Salut, je veut faire une comparaison entre les données saisies par l'utilisateur et les données enregistrées dans la base mysql. pouvez-vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Pb gestion galerie php

Résolu

Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flo74700

Defi php / mssql

Bonjour, Voici un défi qui fait fulminer mes méninges depuis quelques semaines : 1. J'ai un serveur WAMP sur mon poste de développement avec une c...

Benet

Liens php

Résolu

Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Php et target top

Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gigaga

Probleme en php

Bonjour, je suis debutante en programation php. aprés les entrées de l'utilisateur je doit lui afficher le model de son choix. connect.php: pr...

Alain_42

Cherche script php pour affichage aléatoire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nat_astuciosités

Éxécuter un script php distant

Bonjour, dans un fichier php (maj.php) j'ai le code suivant: le code permet d'inclure un fichier distant (du serveur) et dans la page xxx.php j'...

Utilisateur anonyme

Ajax et php

Bonjour, j'aimerais, en cliquant sur le bouton submit enregistrer les éléments d'un formulaire dans une base de données sans recharger entièrement la...

yveslands

Exercice php

Bonjour, j'ai trouvé une difficultée dans cet exercice: affichage du modéle d'un produit apres la validation de l'utilisateur? La page html comport...

paf

[php+oracle]problème avc update et ociexecute

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...

serar

Ouverture d'une page php sur pc distant

Bonjour, comme le titre de mon post le laisse suposer, je voudrai ouvrir une page php sur un pc distant, je m'explique: sur ma page de dépard il y...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Apatik

Problème de script php

Bonjour, Voila je vous fait part de mon problème, je suis en Informatique de gestion et je doit préparer mon projet pour les AP, seulement je ne suis...

Wazza56

Rechercher dans une base de donnée php mysql

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Recherche script php

Bonjour, je recherche un script en php qui aficherai une image a une minute de chaque heure ( la minute étant pa la meme a chaque heure) merci d'avan...

arthezius

Fonctionnement applicatif php

Bonjour, recherche compétences pour le contrôle de deux applications de Web dynamique sur serveurs EasyPHP et Wampserverv2.0b. Enoncés...

napoléon

Php - connection bdd mysql

Salut, Je débute en php. J'ai installé easyphp, j'ai crée une base avec une table(4 champs). J'ai repris l'exemple de CCM pour la connection à la base...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Bobinours

Php & expression rationnelles

Bonjour, Voila j'aimerais tout simplement récupérer un bout d'une chaine de caracteres. Exemple : $str = "id=\"toto\" class=\"titi\" width=\...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb php include

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction php include ! je voudrais faire un page, avec un menu a droite avec 3 liens donc une page index, une...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculez l'age php

Bonjour, Je cherche comment calculez l'age d'une personne m'ai le problème sait que sa date de naissance et stoke dans un basse de donnée Mysql est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
audi68

Mise en forme-exportation php vers excel

Bonjour cher programmeur, programmeuse! J'exporte des données en php via Excel, cela marche bien mise a part que je n'ai pas de mise en forme. J'a...

cauhein

Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
boyquotes

Php: base de données

Bonjour, Je souhaite connaitre le script qui me permettrait de vérifier l'existence d'une base de données sur un serveur

el plaga

Balise méta dans une variable php

bonjour, j'envoie un mail (en html) de confirmation d'inscription dans mon site avec la fonction mail(), je voudrais j'ai mis les balises méta dans ...

Archeus01

Php/sql récup requête

Bonjour, quelle est la commande qui permet d'afficher le résultat d'une requete sql en php ? Est ce $query = mysql_query($sql_request,$connection)...

el plaga

Php

Bonjour, voici mon code : voici le résultat : 0=STRING: 1=STRING: vers Internet 2=STRING: vers DMZ AFIB 3=STRING: 4=ST...

Dimitrii

Configurer le fichier httpd.conf d'easyphp

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement mon serveur easyphp avec webdev

indeniable

Différence entre forum phpbb et forumactif?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site: http://www.toutsurlamoto.com Ma question est: quelle différence y-a-t'il entre un forum a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
arthezius

Aide php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

snow.alex

S.o.s//php

Bonjour, qqn pourrai m'aider a couriger la synthaxe suivante svp! header("location:..main.php?admin=main&id_db="); ------------------------> ...

kij_82

[php] anthentification et fonction crypt()

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

Erreur formulaire php

Bonjour, J'ai ajouter un formulaire PHP à mon site web mais quand je clique sur ENVOYER, le message me dit que le message a été envoyé correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

Variable php --> lien

Bonjour,j'ai mis une adresse de site dans une variable car l'abresse ne dépend de pas grand chose pour aporter ce que le visiteur de mon site ... enbf...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arthezius

Php

Bonjour, Pourquoi est ce que mon code ne change pas les infos dans le serveur mysql Feuille de commande

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Harricote

Recherche script php

Bonjour, je recherche un script pour afiché une image a une heure présice et une fin a l heure de mon serveur merci davance

Harricote

Recuperer une souschaine ds une chaine( php)

Bonjour, je checrche la fonction qui me permettra de prendre une sous chaine ds une chaine . merci

mohammedeve

Pb de la langue arabe avec php

Bonjour, j'ai un fichier ecrit avec la langue arabe je veux lire ce fichier et aprés chaque caractére je veux insérer un espace voici mon code PHP ...

wafa1987

Onchange sur un chanps texte php

Bonjour, je veux manipuler un champs texte ou je met un code a barre a travers une douchette qui me permet de recuperer les donnees correspondant a c...

php developper

Affecter un resultat shell dans php

Résolu

Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dalida

Easy php

salut j'amerai savoir a quoi ça sert easy php

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kusan

Probleme avec des lien php et des includes

Bonjour, voila j'ai fait un script php pour que quand j'ai le lien (par exemple) http://monsite.fr/logiciel.php devienne http://monsite.fr/index.php?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la valeur d'une variable php

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur d'une variable mais dune autre page, j'ai essayé d'utiliser $xx = $_POST['$xx'] mais ça marche pas, comment j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pymous

[php]menus de chaque page regroupé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kalometrop
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 38 545