Les discussions

Cake php et ajax?

Bonjour, Je n'arrives pas à faire de l'AJAX avec CakePHP. Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto fonctionnel? Version de Cake 3.6 AJAX avec ou s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
picturart

Mes requêtes sql ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Requête sql ne s’exécute pas

Bonjour, je suis en train de développer un site web pour une pizzeria. Pour que le patron puisse modifier au besoin le nom, les prix ... j'ai donc en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Erreur 500 script inscription

 Résolu

Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Matancy

Netbeans rechercher un terme dans tout le projet

 Résolu

Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MissJu

Probleme de connexion au bdd

Bonjour, j'apprends le php mais j'ai un probleme avec mes scripts. je n'arrive pas a inserer des donnees dans ma base. ni a faire des requetes sql ca...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jordane45

Qrreader symfony

Bonsoir, J'ai un souci depuis le matin consernant le decodage. Au fait, j'ai un formulaire ou j'upload l'image, puis je le redirige dans mon control...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Emploi php - besoin d'aide/conseil

Bonjour à tous, Je suis un développeur PHP full stack avec +10 ans d'expériences. J'ai travaillé essentiellement avec le framework codeigniter. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Ligne de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
J4e8a16n

Symfony 1and1 email echec

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide help me ça fait 3 jour j'essaye de régler le problème mais j'ai toujours pas trouver de solution alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Programmation php

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de programmer une boucle qui prend en charge une image (logo.png) puis on applique dessus une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Formulaire php

bonjour.suis passionnée de programmation et j aimerais vous soumettre ma préoccupation en formulaire php etr base de données.j ai un projet depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
marietode

Favicon php

 Résolu

bonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jordane45

Cookie non enregistré avec punbb forum

Bonjour, J'ai récemment pris possession d'un site web déjà existant. Ce site détient un forum Punbb. J'ai fait la migration sur un nouveau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jessie

Mon wamp ne s"affiche pas correctement

Bonjour je n'arrive plus à voir la page d'accueil de mon wamp server et c'est ce qui s'affiche lorsque je rentre "localhost" ou même le "127.0.0.1". Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jordane45

Mise à jour d'un email en base de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recoverable fatal error: object of class pdostatem

 Résolu

BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
yazou

Erreur 500 sur php

Bonjour, J'ai un mini code Php où il y une erreur interne mais que je n'arrive pas à identifier. Voici mon code : Dans ce code je comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lord Zero

Problème dans une comparaison (tableau, variable)

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une variable dans un array bizarre

Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PhpFullStack

Problême $_get id ajax

Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack

En ligne hors ligne php

 Résolu

Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack

Php dans html

bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
elstevan

Visite un profile php

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carterj

Afficher une ligne en couleur selon une condition

Bonjour, je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gmoscilla

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jordane45

Problème au niveau d'un if dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème variable de session

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Problème au niveau d'un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème au niveau d'un select

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Problème requete sql

Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

Comment récupérer une valeur dans une table de bdd

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jordane45

Conexion odbc base acces et php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
isa.dama

Phpmailer avec des href ?

Bonjour, Je voulais vous poser une question car cela me dépasse un peu.. J'aimerai envoyer un mail depuis mon site internet. Pour ce faire j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mikis69

Donnez accès à une page php sous condition

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Radio button symfony 3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Activer nouvelle page

Bonjour, Dans une forme, je saisis le nom de l'utilisateur et je contrôle son existence dans la base de données. Le SELECT retourne notamment le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rmerme

Recherche mentor

Bonjour,Bonsoir... Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir si je peux trouver un mentor pour me guider dans un projet

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Formulaire de contact

bonjour tous le monde ça fait deux que je en train de comprendre ou est la faute dans mon code en faite je veux récupérer les données de l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Erreur de tableau

 Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Modbus/php

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Captcha google ne récupère pas le json

Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Ereur de conection a une basse de donner en php

Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Problème php...

Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jordane45

Html form

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rmerme

Notice: crypt()

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LaChaux78

Afficher les données d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
padme_1

Envoyer mail

Bonjour! j'utilise XAMPP comme serveur web local et j'essaye d'envoyer des emails de mon application web, je ne sais pas pourquoi ça marche pas Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ahmed

Recuperre qu'une réponse d'une checkbox

Bonjour, apparemment je récupère qu'une réponse sur douze choix: j'ai douze lignes avec trois choix(input checkbox): quand je lance la correcti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 38 494