Les discussions

Php mysql reunir deux tables de données

Bonjour, J'ai 2 tables de données mysql l'une, tabl1, avec trois colones : ref, B et c l'autre, tabl2, avec une vingtaine de colones dont deux m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
z

Flash php et wamp ???

 Résolu

Bonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nickleus

Variable php

Bonjour, voila je recupere dans un formulaire mes variable exemple

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
debi

Requete sql dans php

Bonjour, Donc voila je voudrais afficher le nombre de femme, mais quand je lance ce programme cela affiche une erreur $query="SELECT count(sexe) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Nixial

[php]: afficher un résultat de tableau

Bonjour, Ma requête un tableau d'un count(*) par mois. la voici: select count(*) , month(date) from comitee where reporting_ok=0 and cr_ok=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Nixial

[php] remplacer un caractere dans une chaine

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma foncion str_replace :( je souhaite remplacer les espaces et les apostrophes d'une phrase par des undersccor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
webmediaservices

Header phpbb3

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y'a possibilité d'attribuer un liens à l'header du forum phpbb3 ou de mettre une bannière svp si oui comment et...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
koi-koi

Php

Bonjour, comment transmettre les données d'un formulaire d'une page a l'autre en php. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
avion-f16

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liliya14

Php,mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tomdiato

Php

Bonjour, j'ai une question :est ce que je peut le faire des fenetres par le langage php ,pour réaliser une application ? merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
x-me

Problem en php mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code la: Code: html Voiture: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Html / php creation de liens

 Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cyril

Remonter repertoire php

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Php: mettre des variables dans un tableau

Bonjour, je suis débutante en php, j'arrive pas à avoir le bon résultat de 3 variables dans un tableau. Voici mon code: $indicsKB3Month = arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kilian

Templates gratuite en php

Bonjour, Je cherche a réaliser un site en php, mais pour cela je voudrait trouver des templates en php car j'ai un peu de mal dans ma création de pag...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
missjoura

Php probleme inscription

Bonjour, mon probleme c'est que quand quelq'un s'inscri si il met un login , un mot de pass ou autre deja utiliser sa ne vas rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gui54

Php probleme session

Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que quelqu'un se connecte que son login et son mot de pass soit bon ou pas sa affiche la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gui54

Php

Bonjour, dans un formulaire php j'ai mis la fonction fputs permettant d'ecrire dans un fichier texte des données a partir des zones de textes,mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
samsan

Session php

Bonjour, J'utilise les sessions dans mon site, mais je ne maitrise pas trop le sujet je ne vois pas comment faire pour qu'une fois que l"utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Programmation en html et php

Bonjour,est ce que vs pouvez me donner un programme en html avec les balises et ses attributs je suis débutante donc je veux faire la style de l 'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fada09

Input php

Bonjour, Voila j'ai une petite question J'ai une fonction php et j'aimerai savoir comment je peux rentrer les information dans la fonction avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmg78

Mysql, php et les accents

 Résolu

Bonjour, je developpe une platforme de gestion de photos, et j'ai sans arret des problemes avec les accents, caracteres speciaux etc etc. j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
laquiche

Problème php

Bonjour ! Codeur php dans les parages ?! Code : PHP 1. 11. 12. 13. 14. 15. .::D.g...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Marco la baraque

Problème avec php et upload de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info_l3

[php] le nom de mes colonnes s'effacent

Bonjour tout le monde, Je trie mes colonnes de mon tableau, tout ce passe bien. J'ai voulu sécuriser le $_GET['Sort'] mais je rencontre quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Alain_42

Besoin code php ,

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
blackgod

Php/mysql envoyer des emails régulièrement ??

Bonjour, Croyez-vous qu'ils est possible de créer un script qui servira à envoyer régulièrement des emails à une liste inscrite dans une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jacky

Probleme inscription php

Bonjour, j'ai crée un formulaire mais j'ai un petit probleme , mon probleme c'est que plusieur personne peuvent avoire le meme mot de pas , le meme l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
christophe54

Chdir() php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Excel: selection d'une feuille avec php

Bonjour, En PHP j'arrive à ouvrir un fichier Excel existant, et à écrire dedans, sauf que pour écrire dedans je créé forcément une nouvelle feuille...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
billypote

[php] problème de regex

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Transmission de variables en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dex

Lien apache/php et oracle

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver comment créer le "lien" entre PHP et Oracle sous windows server 2003. En gros comment PHP fait pour savoir où t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
H3LP

Affichages des données dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ricky068

Easyphp problème smtp

Bonjour, J'ai essayé hier d'envoyer des mails avec la fonction mail() via easyPHP. Cela fonctionnait correctement. J'ai bien renseigné les informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mimi

Déclarer l'événement click sur bouton en php

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide dans ca : if (click sur bouton ajouter ){ code ajout } if (click sur bouton modifier ){ code modification }...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zitiba

Php/mysql utilisation de and et or

 Résolu

Bonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JBB92

[php] utiliser sudo avec command system()

Bonjour à tous. Je suis sur le point de finir un petit script permettant d'utiliser php comme shell, la seule chose qui me pose soucis, c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Installation php sous windows xp

Bonjour, je veux installer PHP sous windows xp pro, mais j'arrive pas à installer apache, je trouve pas le fichier executable merci de me donner la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bfiguig

Opérateur php

Bonjour, Je suis confronté à l'opérateur -> dans une ligne d'un script php: if ($ligne->selectdefaut==1) echo " selected...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
de_passage

[php] recuperer reponse system()

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Impression avec php????

Bonjour,svp je veux imprimer le contenu d une page en php. merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Probleme sql , php

Bonjour, j'ai crée une connexion mais quand j'essay sa me mais une erreur mais je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider voici ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
christophe12

Framework php

Bonjour, Je dois développer une interface utilisateur web pour une base de données. J'aimerai la développer assez rapidement et mes connaissances en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Spik

Question html / php referencement !

 Résolu

Bonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dubuducu

Problème srcipt php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Bon de commande avec resultat sur fax en php

Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible de faire un bon de commande en php avec les résultats du formulaire qui arrivent sur le FAX. Et si oui...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pask

Créer utilisateur mysql avec php

Bonjour, Connaissez vous un script PHP pour créer un utilisateur Mysql ?? Ainsi que pour lui "infliger" des limitations: accès à une seule base de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
c_olivier

Php etr my sql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ricky068
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 38 496