Les discussions
Commenent créer un devis en php sans db
OUPS, OUBLIER DE COCHER LA CASE POUR RECEVOIR LES REPONSES PAR MAIL... dsl Bonjour, je cherche à créer un devis en php ou JS pour un petit site ...
Phpmysql
Bonjour à tous! voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis entrain de faire un site internet et j'avais envie que les visiteurs p...
Instalation phpbb3 erreur conection
Bonjour, voila je desire installer phpbb3 sur mon forum le souci est au debut de linstalation il me dit quil narive pas a ce conecter au serveur et q...
Besoins d'aider pour créer template.php
Bonjour, c'était pour vous demander si quelqu'un aurait la grande gentillesse de faire un fichier template.php qui s'adapte à mon forum. http://gow-te...
Requete sql php
Bonjour, Comment afficher le resultat dune requete sql dans un text box? ( la requete renvoie un seul resultat) -- "L'union fait la force mais qu...
[php]
RésoluBonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...
Comment utilise les session en php
Bonjour, j'ai qui peux m 'explique cmment utilise les session en php stp j'ai deja lis a propose de ca sur des we mais j'ai pas compris j'ai un ta...
Cours en php
Bonjour, j'ai besoin de cours en php ke je pourré imprimé . aidez moi
Php myadmin
Bonjour, est il possible d'installer le php myadmin dans un pc?
Php et mysql
Bonjour, je veux un coooooooooode pour lier une base de donnez mysql avec php j'ai trouver ca : $db = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=develo...
[php] $_files en local
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...
Php n'a jamais répondu chez
Bonjour, j'ai un problème, c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner du php càd éditer une page en php et la voir s'exécuter. On me sort un...
Php syntaxe probleme
Bonjour, voici ce code qui me pose souci : $req = 'UPDATE images SET desc = "'.$desc.'", tarifs = "'.$tarifs.'", img_id = "'.$img_id.'", img_no...
Remember password script - login php
RésoluBonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...
[php] - besoin d'aide svp =)
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connais en PHP. Enfete, j'aimerais mettre les composants de ce script (visionneuse, bout...
[php/acccess] sql state 07001. (résolu)
Bonjour à tous. Je dois programme une application PHP-Access et autant dire que ça commence très mal. Voici mon code : $bd="BaseFed"; $user...
[php] creer une table mysql avec variable
Bonjour, j'aimerais creer une table Mysql en php avec des variables. c'est à dire le nom de la table est une variable (ça c'est pas un problème), ma...
Executer un programme par php
Bonjour, je voudrais avoir un exemple de code php qui permet d' executer un programme externe en ciquant sur un boutton ou un lien je sai comment...
[php] parcourir qui pointe vers le serveur
RésoluBonjour à tous. Je cherche un moyen d'ajouter un genre de valeur par défaut au bouton "Parcourir" (via un pour le moment) pour que ce dernier poin...
Executer perl depuis php
RésoluBonjour, j'essaie d'executer un script perl (plusieurs centaines de lignes) depuis une interface php mais php refuse de faire quoi que ce soit j'a...
Mysql et php
Bonjour, j'aimerais creer petit code en php qui modifie une Base de donnée sql. ce code devra ajouter les nouveaux champs que j'ai ajouté dans ma ba...
[php/mysql]comparer deux bases de données
Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée
Livre d'or en php sur une page html
RésoluBonjour, tout le monde, voila,je suis entrin de créer un site intenet et j'aimerai que les visiteurs puissent s'exprimer par l'intermédiaire d'un li...
Php mysql reunir deux tables de données
Bonjour, J'ai 2 tables de données mysql l'une, tabl1, avec trois colones : ref, B et c l'autre, tabl2, avec une vingtaine de colones dont deux m'...
Flash php et wamp ???
RésoluBonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...
Variable php
Bonjour, voila je recupere dans un formulaire mes variable exemple
Requete sql dans php
Bonjour, Donc voila je voudrais afficher le nombre de femme, mais quand je lance ce programme cela affiche une erreur $query="SELECT count(sexe) ...
[php]: afficher un résultat de tableau
Bonjour, Ma requête un tableau d'un count(*) par mois. la voici: select count(*) , month(date) from comitee where reporting_ok=0 and cr_ok=0 ...
[php] remplacer un caractere dans une chaine
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma foncion str_replace :( je souhaite remplacer les espaces et les apostrophes d'une phrase par des undersccor...
Header phpbb3
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y'a possibilité d'attribuer un liens à l'header du forum phpbb3 ou de mettre une bannière svp si oui comment et...
Php
Bonjour, comment transmettre les données d'un formulaire d'une page a l'autre en php. merci
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...
Php,mysql
RésoluBonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...
Php
Bonjour, j'ai une question :est ce que je peut le faire des fenetres par le langage php ,pour réaliser une application ? merci d'avance .
Html / php creation de liens
Résoluhello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...
Remonter repertoire php
RésoluBonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...
Php: mettre des variables dans un tableau
Bonjour, je suis débutante en php, j'arrive pas à avoir le bon résultat de 3 variables dans un tableau. Voici mon code: $indicsKB3Month = arr...
Templates gratuite en php
Bonjour, Je cherche a réaliser un site en php, mais pour cela je voudrait trouver des templates en php car j'ai un peu de mal dans ma création de pag...
Php probleme inscription
Bonjour, mon probleme c'est que quand quelq'un s'inscri si il met un login , un mot de pass ou autre deja utiliser sa ne vas rien ...
Php probleme session
Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que quelqu'un se connecte que son login et son mot de pass soit bon ou pas sa affiche la ...
Php
Bonjour, dans un formulaire php j'ai mis la fonction fputs permettant d'ecrire dans un fichier texte des données a partir des zones de textes,mon pr...
Session php
Bonjour, J'utilise les sessions dans mon site, mais je ne maitrise pas trop le sujet je ne vois pas comment faire pour qu'une fois que l"utilisateur ...
Programmation en html et php
Bonjour,est ce que vs pouvez me donner un programme en html avec les balises et ses attributs je suis débutante donc je veux faire la style de l 'éc...
Input php
Bonjour, Voila j'ai une petite question J'ai une fonction php et j'aimerai savoir comment je peux rentrer les information dans la fonction avec de...
Mysql, php et les accents
RésoluBonjour, je developpe une platforme de gestion de photos, et j'ai sans arret des problemes avec les accents, caracteres speciaux etc etc. j'ai donc...
Problème php
Bonjour ! Codeur php dans les parages ?! Code : PHP 1. 11. 12. 13. 14. 15. .::D.g...
Problème avec php et upload de fichiers
RésoluBonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...
[php] le nom de mes colonnes s'effacent
Bonjour tout le monde, Je trie mes colonnes de mon tableau, tout ce passe bien. J'ai voulu sécuriser le $_GET['Sort'] mais je rencontre quelques...
Besoin code php ,
RésoluBonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...