Les discussions
Recherche fonction php
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer qu'elle fonction php utiliser pour avoir un nombre en 4 caractères : exemple on rentre 1 et ça donne 0001, on rent...
Configurer un serveur php et mysql
j'utilise easy php depuis un certains moment maintenant je voudrais configurer un serveur sur ma machine. Qu'elles sont les elements que je dois mett...
Problème liens vers fichier .php sous lamp
Bonjour, Je débute avec une solution LAMP, merci d'être indulgent ! ;-) Tout semble fonctionner correctement dans le sens ou : http://localhost...
Comment rediriger une page php ? header ?
Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas sur ma page ! est ce que je peux utiliser window.location sous une if de php ?
(php) s'affiche pas!!
RésoluBonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...
Alternative à phpmyadmin ??!
RésoluBonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...
Php, surcharge ? sleep ?
Bonsoir, Voilà j'ai trouvé une fonction simple sur le net qui me permet de transformaer une image url en miniature :
Editeur de code php/html pour page web
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m"aider a le résoudre. Tout d'abord je vais vous expliquer ce a quoi je souhait...
Inserer du php dans une page html
RésoluBonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extens...
Rajout de bouton bbcode sur forum phpbb
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de rajouter des boutons BBcode pour afficher des dés dans un message, comme sur le forum fait avec f...
Php inscription, connexion
Bonjour, en fait je voudrais faire un site de ptc et je ne sais pas comment faire pour que les gens ont leur propre session , leur propre espace . es...
Exemple de code php
Bonjour, Je suis en train de m'exercer en php. Et j'ai besoin d'un exemple de site deja concu avec insertion supression modification (php et mysql)....
Php probleme
Bonjour, je voudrais pouvoire que les personne qui passe sur mon site puisse s'inscrire mais je ne connais pas le code php et le code pour pouvoi...
Liste déroulante php - ajax
RésoluBonjour, J'ai crée aprioris un script afin de faire une liste déroulante dynamique mais sa n'a pas trop l'air de marcher !! Je réussi a avoir la l...
Php : ma requete ne change rien
Bonjour, Je dois créer un site web avec un panier, bref tout fonctionne, mais le probleme est lors de la consultation du panier, j'ai un boutton qu...
Php variables
Bonjour, je souhaiterai insérer dans une variable une autre variable à laquelle j'ajoute une donnée . ma variable finale doit avoir : NomFichier...
Demande d'un script php
Bonjour, j'ai un site web avec 3 nom de dommaine et 2 autres nom par réderection je veux connaitre le script PHP qui permet de connaitre par qu...
Php + mysql. besoin d'une aide
RésoluBonjour, Voila je crée un script php / mysql por bannir des ip. bon tous marche cependant. mysql autorise le ban que de la première IP. et pas les ...
[php/sql] export table sql vers csv/xls
Bonjour à tous. Je chercher à exporter ma base sql vers un fichier xls/csv. J'ai réussi à coder quelque chose qui créé un fichier, mais rien n'est en...
Erreur php, je trouve pas
RésoluBonjour, je suis bloque sur une partie de mon code php Je suis d'accord mon code est plutot moche mais normallement il devrait fonctionner comme c...
Probleme php mysql tri dans le code
RésoluBonjour, voila mon probleme : mon code tri ne marche pas et ma valeur tri vaut toujours ' ' ...... pourqoi ? j'ai chercher a plusieurs reprise, le co...
Php manipulation de chaine (simple)
RésoluBonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...
Calendrier php/mysql simple et efficace
Bonjour, Je recherche des codes sources simples de calendrier php/mysql pour mettre sur mon site. Ce calendrier consisterai a gérer des réservat...
Php / sql insert / petite question
Bonjour, je souhaiterai faire un formulaire pour rentrer dans ma table "formulaire" ( id, cat, sous_cat, sous_sous_cat ) un truc du jenre : entrer...
Appeler une table mysql en php
Bonjour, je fabrique un peti site internet et je voudrais que une liste de categories de logiciels qui se trouve dans mysql s'affiche dans ma div de...
Problème d'affichage d'infos avec du php
RésoluBonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...
[php] c'est quoi cette erreur ?
Bonjour, Voila bah enfaite j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'execution d'un petit bout de code qui sert a envoyer un mail : $sSQL="insert in...
Connexion php
Bonjour, je voudrais que sur mon site des personne puisse se connecter a leur conpte mais je ne sias pas comment faire pour que chacun est son espac...
Phpbb
Bonjour, j'ai telecharger phpbb3.0.2 pour mon site mais probleme je ne c'est pas comment sa marche si vous pouver m'expliquer comment le mettre sur m...
Essai dans easy php ne marche pas
Bonjour, Je refais actuellement un site. Je veux qu'y apparaisse un livre d'or. j'ai donc créé les fichiers suivant: - livre.html ( avec formula...
Comment utiliser la fonction exec avec php
Bonjour, je developpe une application en php qui permettra a l'administrateur reseau du systeme denvoyer des messages a tous les uitlisateurs sur leu...
Retour à la ligne en php
Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je mets addslashes(....) pour que les 'entrée' utilisateur ce transforme en et fasse ainsi automatiquement le...
Mail.php probleme domaine identique
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fait un site (que l'on nommera micka.fr), il possède un formulaire de contact. Ce formulaire de contact marche ...
[php/sql] variable null
Bonjour, Bla bla inutile, voici le code : $req=mysql_query("SELECT * FROM $fiche WHERE blabla=\"1\";"); while($rep=mysql_fetch_array($req)) ...
Probleme php
Bonjour, J4AI UN PROBLEME AVEC CE CODE PHP MAIS JE NE TROUVE PAS CE QUI NE VAS PAS voici le code ou est le probleme merci
Php envoi de mails automatiques avec bdd ?
Bonjour, Sur mon site j'ai un formulaire ou je récupère les inscriptions dans une base de donnée. Je souhaite savoir s'il est possible de créer ...
Aide pour php
Bonjour à tous, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève ...
Php
Bonjour, je veux just s'avoir est ce que il y un site apar siteduzero pour approndre php. merci
Php : automodification d'un script
Bonjour, Voici la version courte d'un script plus long qui ne marche pas : en principe, au rechargement, le contenu du tableau devrait avoir changé...
Configuration routeur cisco via php
Bonjour, j'ai un projet fin d'etudes qui se présume a réaliser un site web qui permet de parser la config d'un routeur cisco 12000 et de permettre la...
Besoin d'aide formulaire php dreamweaver
Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis une grande débutante en ce qui concerne la création de pages internet. Après de nombreuses lectures j'ai enf...
Renommer fichier long php
Bonjour, j'ai un petit soucis de renommage pour un fichier long je n'arrive pas à le renommer en ajoutant juste une indication d'execution. ce nom ...
Php
Bonjour, je voudrais savoire quel est le meilleur site pour apprendre le php et le html merci
Intégrer javascript dans php
Bonjour,je veux intégrer de codejavascript dans une page php??????????,,
Base de donné php
Bonjour, a partir d'un formulaire lié a une base de données, je veux s'avoir comment écrire un algorithme de recherche qui utilise comme paramètre de ...
Majscule en php
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP de mettre le 1er mot d'une chaîne en majuscule, puis les mots suivants avec uniquement la 1ere ...
Spaghetti (php, javascript)
Bonjour, J’ai une table dans une base de données MYSQL et je veux la remplir à partir d’une page PHP, mais avant de cliquer sur le bouton qui perme...
Probleme code php date
salut, je suis en train de plancher sur un code php avec la fonction date pour afficher un texte sur mon site en fonction de l'heure et jour qu'il ...
Mysql php
Bonjour, je vient just de commencer un site web d'une agence immobiliers et je veut savoir qui sont les table nessecaire et les relations entre eux.m...