Les discussions

Retour à la ligne en php

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je mets addslashes(....) pour que les 'entrée' utilisateur ce transforme en et fasse ainsi automatiquement le...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hani_

Mail.php probleme domaine identique

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fait un site (que l'on nommera micka.fr), il possède un formulaire de contact. Ce formulaire de contact marche ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

[php/sql] variable null

Bonjour, Bla bla inutile, voici le code : $req=mysql_query("SELECT * FROM $fiche WHERE blabla=\"1\";"); while($rep=mysql_fetch_array($req)) ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
okuni

Probleme php

Bonjour, J4AI UN PROBLEME AVEC CE CODE PHP MAIS JE NE TROUVE PAS CE QUI NE VAS PAS voici le code ou est le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nem41

Php envoi de mails automatiques avec bdd ?

Bonjour, Sur mon site j'ai un formulaire ou je récupère les inscriptions dans une base de donnée. Je souhaite savoir s'il est possible de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
max

Aide pour php

Bonjour à tous, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
djflexlive

Php

Bonjour, je veux just s'avoir est ce que il y un site apar siteduzero pour approndre php. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
youssef890

Php : automodification d'un script

Bonjour, Voici la version courte d'un script plus long qui ne marche pas : en principe, au rechargement, le contenu du tableau devrait avoir changé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
new morning

Configuration routeur cisco via php

Bonjour, j'ai un projet fin d'etudes qui se présume a réaliser un site web qui permet de parser la config d'un routeur cisco 12000 et de permettre la...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sebianux

Besoin d'aide formulaire php dreamweaver

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis une grande débutante en ce qui concerne la création de pages internet. Après de nombreuses lectures j'ai enf...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
saliou

Renommer fichier long php

Bonjour, j'ai un petit soucis de renommage pour un fichier long je n'arrive pas à le renommer en ajoutant juste une indication d'execution. ce nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Stef60

Php

Bonjour, je voudrais savoire quel est le meilleur site pour apprendre le php et le html merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
saly_inf

Intégrer javascript dans php

Bonjour,je veux intégrer de codejavascript dans une page php??????????,,

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tagman99

Base de donné php

Bonjour, a partir d'un formulaire lié a une base de données, je veux s'avoir comment écrire un algorithme de recherche qui utilise comme paramètre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dindoun

Majscule en php

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP de mettre le 1er mot d'une chaîne en majuscule, puis les mots suivants avec uniquement la 1ere ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OlgarK

Spaghetti (php, javascript)

Bonjour, J’ai une table dans une base de données MYSQL et je veux la remplir à partir d’une page PHP, mais avant de cliquer sur le bouton qui perme...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
giheller

Probleme code php date

salut, je suis en train de plancher sur un code php avec la fonction date pour afficher un texte sur mon site en fonction de l'heure et jour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
flechman

Mysql php

Bonjour, je vient just de commencer un site web d'une agence immobiliers et je veut savoir qui sont les table nessecaire et les relations entre eux.m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ssimo25

Renommer php en html

Bonjour, j'ai un site internet tout fait, mais toutes ses pages sont nommées .php , je voudrais savoir comment faire pour les renommer en html afin d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Xoops : accès à .../user.php perdu

Cherche aide d'1 webmaster capable d'accéder à l'administration d'un site créé avec xoops, sachant que j'ai juste l'accès au cpanel. (/admin.php ne se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
angelo1997retout

Php reprogramation fonction string

Bonjour, Je commence a peine le PHP, j'ai bien assimilé les bases ( a peu près!! mais je fais plein de truc quoi!) bref... les fonctions PHP de ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
giheller

[php] c'est quoi cette erreur

Bonjour, Voila regardez c'est bizzard quand j'ouvre la page voici l'erreur qui s'affiche: "Error: You have an error in your SQL syntax; check the ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
giheller

Sessions php

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site où mes membres peuvent se connecter avec un login et mot de passe.Tout marche sans problème,mais je voul...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bissdebrazza

Actualisation auto en php

Bonjour, Y-a-t-il une fonction php qui permette d'actualiser toutes les 1 ou 2 secondes une partie de la page (celle ou je voudrais afficher un temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
giheller

Site naruto - codeur php/mysql

Bonjour, Alors voilà, j'ai pour projet de créer un site Naruto basé sur le scantrad. Donc je monterai une team dès que le site sera en ligne. Par con...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Gautha

Php download file

Bonjour, je veux vous demander comment peut on faire pour ecir un script ui nous permet de télécharger un fichier "cré un lien pour le telecharger de...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JB_A

Php

Bonjour, comment transmettre les données d'un formulaire d'un page à l'autre en php?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cmoif

Application en php pour facebook

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà développé une application en Php pour Facebook ? Auriez-vous de la doc en français sur le sujet, ou quelques cons...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris05

Php

Bonjour, mes chers je sais le html, les balises essentiel mais avec php je ne sais par ou commencer expliquez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Simker

[php] #define ?

Bonjour, existe-t-il une commande equivalent au " #define " du C? En effet, la commande define défini une constant(en php), or j'aimerais créer un sy...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coma94

Tableau: php mysql, affichage en deux lignes

Bonjour, Jé un pti souci avec mon design, je dois afficher les resulats dune requete msql , dans un tableau exemple: Phone Ty...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
yo

Transmition de variable en php

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un blog en php, celui-ci est operationel, il gére l'ajout d'article, de commentaires, la suppresion de ceux-ci, l'upload d'image...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Keops38

Php qui se mélange a mon html !!! beurk

Bonjour tout le monde, Voila le probleme assez particulier que je rencontre depuis peu... J'ai un tableau html (ou plutôt un echo php qui ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
giheller

Connexion et requette en php

Bonjour, base: "basesite" champ: "pseudo","passe","email" je veux me connecté dans la base de donnée, je recupère les données et je les affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beaf

Erreur php

Bonjour, regardez ce petit bout de code il m'affiche cette erreur vous m'aidez ?Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ShadowRevenge

Crée fichier avec php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Problème requête sql/php

Bonjour, Je dois reconnaître que je cale là. Je suis en train de réaliser un petit site pour un établissement mais voilà l'entrée des informations ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JBB92

Php problème date passage heure été/hiver

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer une application de gestion de planning en PHP, et j'ai un problème lors des jours de passage d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
benji07

Comment fonctionne php et mysql

Bonjour, j'ai créer une base de données en mysql et j'ai aussi une programmation pour la recherche en php, maintenant je me demande comment le tester...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-CCM-

Probleme en php

Bonjour, j'ai un problème avec va requete... le résultat ne s'affiche pas... est-ce que tu vois pourquoi ? $sql ="SELECT * FROM membres ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

[php] include vs fopen

Bonjour, voilà, je suis en train de faire un système de template assez spécial, et je voulais savoir si ça consommait beaucoup de plus ressources d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kilian

Php

Bonjour, je veux apprendre le php, je le easy php mais je ne sais par ou commencer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Aide pour php repetition du bouton form

Bonjour, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève j'ai pu...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yusukessj

Php et session

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet.Pour acceder a une partie de ce site il faut un login et mot de passe.Je voudrai qu'une fois l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
giheller

Problème php magic_quotes_gpc

Bonjour, j'ai un problème : quand je tape un nom qui contient l'apostrophe dans un formulaire ça l'enregistre dans la base de données abec un "\" av...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
oryassine

Modification scripts inscription.php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
anouarsurvive

Php et session

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais connaître la différence entre session_id et sid car dans mon cour c'est très mal expliqué; j'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hwi_noree

[php] création tableau particulier

 Résolu

Bonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Je cherche un hebergeur php mysql

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui supporte le php et le mysql.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
cmoif

Aide en php

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le resultat d'une selection d'une liste detoulante de gestionnaires ayant chacun des statistiques prop...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fxb
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 38 494