Checkbox php
ben85350
Messages postés
622
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les checkboxs : j'ai vraiment du mal a m'y habituer. Dans mon premier fichier, j'ai ceci :
et dans mon deuxième fichier(checkbox2.php), j'ai ceci :
Je voudrait afficher chaque valeur du tableau, vu que $check renvoie Array.
Et au niveau de phpmyadmin, comment insérer ces valeurs en utilisant SET() si possible ?
Les checkboxs : j'ai vraiment du mal a m'y habituer. Dans mon premier fichier, j'ai ceci :
echo'<form action="checkbox2.php" method="POST"> <input type="checkbox" name="mon_champ[]" value="1" >Le texte 1<br> <input type="checkbox" name="mon_champ[]" value="1" >Le texte 2<br> <input type="checkbox" name="mon_champ[]" value="1" >Le texte 3<br><br> <input type=submit>';
et dans mon deuxième fichier(checkbox2.php), j'ai ceci :
$check= $_POST['mon_champ']; echo $check;
Je voudrait afficher chaque valeur du tableau, vu que $check renvoie Array.
Et au niveau de phpmyadmin, comment insérer ces valeurs en utilisant SET() si possible ?
A voir également:
- Checkbox php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
il faut parcourir le tableau pour en faire quelque chose.
Une façon "d'afficher" le contenu du tableau est d'utiliser la fonction print_r() (il est consillé de regarder le résultat dans le code source du la page, CTRL-U pour les firefoxiens, de cette façon on a les sauts de ligne).
Après pour intégrer le résultat à une base de données, tout dépend de la façon dont on souhaite le faire.
On peut faire un implode par exemple.
Une façon "d'afficher" le contenu du tableau est d'utiliser la fonction print_r() (il est consillé de regarder le résultat dans le code source du la page, CTRL-U pour les firefoxiens, de cette façon on a les sauts de ligne).
Après pour intégrer le résultat à une base de données, tout dépend de la façon dont on souhaite le faire.
On peut faire un implode par exemple.