Les discussions

Connexion php erreur sql

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon php de connexion Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Flouultime

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

Interface en php

Bonjour, Je souhaite faire une interface graphique en PHP tournant avec apache2 sous linux et utilisant ruby comme code objet.Je m'explique PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
A.Nonymous

Conditions php encore et toujours !

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la requète sql ne s'applique pas ? $vmdp = 0 ; $vpseudomsg = ""; $vmdpmsg = ""; if( empty ( $ps...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscription/connexion & deconnexion php

Bonjour, j'aimerais sécurisé mes pages web avec une connexion avec qu'un seul champ code de sécurité, lors de l'inscription les membres doivent remp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Actualiser en php

Bonjour, je deux images sortie de ma BDD au hasard on peut cliquer dessus je voudrais que une fois qu'on clique dessus la page s'actualise c possible ...

alexiscv

Aide php rapide (conditions)

Bonjour, J'ai le code suivant : if( empty ( $pseudo ) or empty ( $mdp ) or empty ( $email ) ) { echo 'vide'; exit( hea...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Floultime

Comment recuperer des donnees en php

Bonjour, je vien de telecharger un sysyteme d administration qui a etait adapté selon le site,mais le probleme j ne sai po comment recuperer des don...

Utilisateur anonyme

Gestion de factures php

Bonjour. Je voudrai savoir s'il existe un script qui pourrait faire ce type de chose. Je cherche donc un script qui gère le paiement de mes factures,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Aquer

Html, css et php

Bonjour, Je suis créé en ce moment des pages pour en faire un site après. Tous les codes CSS et HTML sont écrits. Mais pour passer à un site dyn...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
moiced59

Tp php

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été postée et dans ce cas je m'en excuse. Je cherche des TP de codage PHP/MySQL comme sur le SiteduZer...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenzy71

Php envoi d'un formulaire par email

Bonjour A ce que j'ai compris, pour envoyer un formulaire par mail, il vaut mieux utiliser php. Ce que j'ai essayé de faire. Dans ma page, j'ai mis: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

[php] problème lien dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp

Modification email php

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site web. Donc la j'ai créer un formulaire qui permet de changer son adresse mail par un nouvelle. H...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
testeur

Moteur de recherche php/mysql

Bonjour, Je développe un logiciel en ligne de caisse, j'ais fais ma base clients, maintenant il me faudrait faire un moteur de recherche enfin une...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Tralala8

Php 'verifiaction des champs

Bonjour, après plusieurs essaye et échecs, je viens sollicité votre aide. Mon problème: 1° je cherche a verifier un champ de formulaire si il es...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Recrutement php

Bonjour, je développe un logiciel de caisse en ligne je l'ai déjà commencé mais j'ai besoin d'aide au niveau du php alors qui veut m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Javascript dans php

Bonjour, Question mainte fois posé, mais je ne trouve pas la solution. j'ai un fichier javascript, et un srcipt php. En cours de php, je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Php

Bonjour $bdd->exec('INSERT INTO restauration2 SET tarif=3 WHERE matricul=$evenements1[0][0]'); j'ai un problème a la variable ($evenements1[0...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Freedomsoul

Module vente caisse en php

Bonjour, comment faire cela en php ou autre langage web ? http://img15.hostingpics.net/pics/585428lgoi.png Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Noviceman

Php/mysql formulaire + base de données

Bonjour, je créer un logiciel de caisse en ligne et j'ai toujours et encore un problème le même que celui de lcient mais maintenant c'est articles...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Envoi de mails en php

Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoi d'un mail en php l'erreur : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "local...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tinou98

Problème regex - php - simple quote

Bonjour, J'ai besoin d'une expression régulière qui détecte des balises HTML, de type : *élément(s) recherché(s)* J'ai donc laissé en dure les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
[Dal]

Formulaire de contact php

Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...

108 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Vérifier si une session est encore active php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une sessio est encore active. Au fait je veux effectuer une action quand la session e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql insert into

Bonjour, J'ai un probleme avec Wamp. J'ai mon script php, qui insert les données d'un formulaire dans une base de données. Lorsque j'entre des donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
robert4424

Remplacer fonction js par php

Résolu

Bien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher variable php dans javascript

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer la variable php dans javascript. Le code: AirPACAVAR

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
alex240

Récupérer noeud solitaire (xml) en php

Bonjour, je cherche une manière de récupérer un noeud solitaire se trouvant dans un fichier XML en PHP. La méthode NodeName fonctionne que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
prosthetiks

[php] souci d'extension de fichiers upload

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php: mail() conf serv et utilisation ??

Bonjour tout le monde !! je suis entrain de faire un formulaire de contact, mais je galère avec l'envoie du mail... voila mon code //prepa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
LezardMoo

Php - fonction echo

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
benlouyou

Php

Bonjour, je veux envoyer a un client un lien pour une page web, le problème c'est que la page nécessite une authentification. est ce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
UgglyBoy

Php variable

Bonjour, $requete="INSERT INTO resto SET matric=$evenements1[$m][0],nom=$evenements1[$m][1],prenom=$evenements1[$m][2],entite=$evenements1[$m][3],ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
reda

Chmod suivi d'un unlink sur un fichier en php

Bonjour, Voici mon code : chmod($sFile, 0777); echo substr(sprintf('%o', fileperms($sFile)), -4); unlink($sFile); Mon echo affiche 066...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Alain_42

Requete sql update [php] (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alex53440

Upload de fichier zip en php : problème

Bonjour, Je souhaite faire l'upload de fichier .zip via un formulaire en html. Voici donc mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mariostar27

Transformer tableau php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hathore09

Php objet

Bonjour, j'aimerai ecrire en PHP une classe pour gérer un stock de voitures avec les paramètres suivants : numéro de série, modèle, couleur, motoris...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Inclure du php dans un mail en html

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Formulaire de connexion.php

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu créer un formulaire de connexion en php, le html j'ai très bien réussi mais lorsque je met le code php pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alain_42

Php/mysql

Bonjour, je peux avoir d'aide sur le code permettant d'editer un bulletin de note en utilisant php/mysql Configuration: Windows 7 / Safari 536....

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
brims00

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86

Mes codes php

Bonjour à tous, jai fait un logiciel de gestion en php avec un base de données mysql avec wampserver, je l'utilise en local. je voudrais d'abord pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] utiliser de gros modulo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
[Dal]

Erreur avec $_post php

Résolu

Bonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Code en php

Bonjour, salut à tous, je suis en train de travailler un site web dynamique vente matériels informatique j'voudrais juste savoir comment ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
youkc

Html 5 & php - adresse ip ?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une ligne dans mes pages web pour afficher les adresses IP de mes visiteurs. Quelles sont les commandes en PHP ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Arno59

Insérer un lien dans une page php avec image

Bonjour à tous, Etant débutant en code, je commence à comprendre un peu le html et le css mais le PHP... c'est d'un autre niveau. Sur mon blog ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Benjamin72430

Récupérer une sous-chaine dans une chaine php

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour récupérer une sous-chaine dans une chaine, en PHP par exemple j'ai: et j'aimerai récupérer: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Freedomsoul
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 526