Les discussions
Connexion php erreur sql
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon php de connexion Merci d'avance
Requete sql / base de données / php
RésoluBonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...
Interface en php
Bonjour, Je souhaite faire une interface graphique en PHP tournant avec apache2 sous linux et utilisant ruby comme code objet.Je m'explique PHP ...
Conditions php encore et toujours !
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la requète sql ne s'applique pas ? $vmdp = 0 ; $vpseudomsg = ""; $vmdpmsg = ""; if( empty ( $ps...
Inscription/connexion & deconnexion php
Bonjour, j'aimerais sécurisé mes pages web avec une connexion avec qu'un seul champ code de sécurité, lors de l'inscription les membres doivent remp...
Actualiser en php
Bonjour, je deux images sortie de ma BDD au hasard on peut cliquer dessus je voudrais que une fois qu'on clique dessus la page s'actualise c possible ...
Aide php rapide (conditions)
Bonjour, J'ai le code suivant : if( empty ( $pseudo ) or empty ( $mdp ) or empty ( $email ) ) { echo 'vide'; exit( hea...
Comment recuperer des donnees en php
Bonjour, je vien de telecharger un sysyteme d administration qui a etait adapté selon le site,mais le probleme j ne sai po comment recuperer des don...
Gestion de factures php
Bonjour. Je voudrai savoir s'il existe un script qui pourrait faire ce type de chose. Je cherche donc un script qui gère le paiement de mes factures,...
Html, css et php
Bonjour, Je suis créé en ce moment des pages pour en faire un site après. Tous les codes CSS et HTML sont écrits. Mais pour passer à un site dyn...
Tp php
Bonjour, Je ne sais pas si la question a été postée et dans ce cas je m'en excuse. Je cherche des TP de codage PHP/MySQL comme sur le SiteduZer...
Php envoi d'un formulaire par email
Bonjour A ce que j'ai compris, pour envoyer un formulaire par mail, il vaut mieux utiliser php. Ce que j'ai essayé de faire. Dans ma page, j'ai mis: ...
[php] problème lien dans un echo
RésoluBonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...
Modification email php
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site web. Donc la j'ai créer un formulaire qui permet de changer son adresse mail par un nouvelle. H...
Moteur de recherche php/mysql
Bonjour, Je développe un logiciel en ligne de caisse, j'ais fais ma base clients, maintenant il me faudrait faire un moteur de recherche enfin une...
Php 'verifiaction des champs
Bonjour, après plusieurs essaye et échecs, je viens sollicité votre aide. Mon problème: 1° je cherche a verifier un champ de formulaire si il es...
Recrutement php
Bonjour, je développe un logiciel de caisse en ligne je l'ai déjà commencé mais j'ai besoin d'aide au niveau du php alors qui veut m'aider ? C...
Javascript dans php
Bonjour, Question mainte fois posé, mais je ne trouve pas la solution. j'ai un fichier javascript, et un srcipt php. En cours de php, je v...
Php
Bonjour $bdd->exec('INSERT INTO restauration2 SET tarif=3 WHERE matricul=$evenements1[0][0]'); j'ai un problème a la variable ($evenements1[0...
Module vente caisse en php
Bonjour, comment faire cela en php ou autre langage web ? http://img15.hostingpics.net/pics/585428lgoi.png Configuration: Windows 7 / Safari...
Php/mysql formulaire + base de données
Bonjour, je créer un logiciel de caisse en ligne et j'ai toujours et encore un problème le même que celui de lcient mais maintenant c'est articles...
Envoi de mails en php
Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoi d'un mail en php l'erreur : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "local...
Problème regex - php - simple quote
Bonjour, J'ai besoin d'une expression régulière qui détecte des balises HTML, de type : *élément(s) recherché(s)* J'ai donc laissé en dure les ...
Formulaire de contact php
Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...
Vérifier si une session est encore active php
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une sessio est encore active. Au fait je veux effectuer une action quand la session e...
Php/mysql insert into
Bonjour, J'ai un probleme avec Wamp. J'ai mon script php, qui insert les données d'un formulaire dans une base de données. Lorsque j'entre des donné...
Remplacer fonction js par php
RésoluBien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...
Afficher variable php dans javascript
Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer la variable php dans javascript. Le code: AirPACAVAR
Récupérer noeud solitaire (xml) en php
Bonjour, je cherche une manière de récupérer un noeud solitaire se trouvant dans un fichier XML en PHP. La méthode NodeName fonctionne que sur d...
[php] souci d'extension de fichiers upload
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...
Php: mail() conf serv et utilisation ??
Bonjour tout le monde !! je suis entrain de faire un formulaire de contact, mais je galère avec l'envoie du mail... voila mon code //prepa...
Php - fonction echo
RésoluBonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...
Php
Bonjour, je veux envoyer a un client un lien pour une page web, le problème c'est que la page nécessite une authentification. est ce que je peux ...
Php variable
Bonjour, $requete="INSERT INTO resto SET matric=$evenements1[$m][0],nom=$evenements1[$m][1],prenom=$evenements1[$m][2],entite=$evenements1[$m][3],ta...
Chmod suivi d'un unlink sur un fichier en php
Bonjour, Voici mon code : chmod($sFile, 0777); echo substr(sprintf('%o', fileperms($sFile)), -4); unlink($sFile); Mon echo affiche 066...
Requete sql update [php] (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...
Upload de fichier zip en php : problème
Bonjour, Je souhaite faire l'upload de fichier .zip via un formulaire en html. Voici donc mon code : ...
Transformer tableau php en pdf
RésoluBonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...
Php objet
Bonjour, j'aimerai ecrire en PHP une classe pour gérer un stock de voitures avec les paramètres suivants : numéro de série, modèle, couleur, motoris...
Inclure du php dans un mail en html
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...
Formulaire de connexion.php
Bonjour, voila mon problème j'ai voulu créer un formulaire de connexion en php, le html j'ai très bien réussi mais lorsque je met le code php pour...
Php/mysql
Bonjour, je peux avoir d'aide sur le code permettant d'editer un bulletin de note en utilisant php/mysql Configuration: Windows 7 / Safari 536....
Réponsse d'un formulaire dans un fichier php
RésoluBonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...
Mes codes php
Bonjour à tous, jai fait un logiciel de gestion en php avec un base de données mysql avec wampserver, je l'utilise en local. je voudrais d'abord pr...
[php] utiliser de gros modulo
RésoluBonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...
Erreur avec $_post php
RésoluBonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...
Code en php
Bonjour, salut à tous, je suis en train de travailler un site web dynamique vente matériels informatique j'voudrais juste savoir comment ...
Html 5 & php - adresse ip ?
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une ligne dans mes pages web pour afficher les adresses IP de mes visiteurs. Quelles sont les commandes en PHP ...
Insérer un lien dans une page php avec image
Bonjour à tous, Etant débutant en code, je commence à comprendre un peu le html et le css mais le PHP... c'est d'un autre niveau. Sur mon blog ...
Récupérer une sous-chaine dans une chaine php
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour récupérer une sous-chaine dans une chaine, en PHP par exemple j'ai: et j'aimerai récupérer: ...