Les discussions

Php

Bonjour, je suis un assistant administrateur réseaux au sein de mon entreprise mais la je suis appelé d'urgence à développer en PHP.Pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
dsy73

Html- envoi de formulaire en html + php

Bonjour, Tout d'abord merci à vous de repêcher tant de noob en programmation et en les aidants a atteindre , un jour peut-être , votre niveau ance...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Alain_42

Comment mettre a la ligne un resultat en php

Bonjour, j'ai mis en place une zone de texte dans une page php, le resultat s'affiche mais comment puis-je faire pour que celui-ci soit a la ligne...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hannibal-lecter

Mail php toujours en spam

Bonjour, J'ai un problème avec ce formulaire php :

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
faboons

[php] erreur sql

Bonjour, $sqledit = "UPDATE infos_compte SET passe = '$cryptagehashed' WHERE pseudo ='{$pseudorecup}'" ; Ne fonctionne pas et je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jare

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Coutcout86

Sql php requète update

Bonjour, j'ai ce script $dateactuel = date("d/m/Y") ; $sqldateargentremettre = "UPDATE boutique SET dateargent $dateactuel" ; qui mets...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Freedomsoul

Problème php mysql

Bonjour, je vous expose mon problème J'ai deux tables : users_membre id_membre pseudonyme email prenom motdepasse retapermotdepasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Freedomsoul

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior

Javascript ou php

salut , je veux mettre un Texte1 dans la base de donnée et aprs dans un champ texte j'ai écrit un Texte qui devra etre comparé au Texte1 qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Célien

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband

Php / css

Bonjour, J'aimerais styliser mon système de news, j'aimerais mettre des guillemets de tailles supérieur au contenu mais j'y arrive pas. Index...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
moiced59

Php-inscription

Bonjour, j'ai créé un site que je rend dynamique; lorsque je valide sur ma page d'inscription, le résultat donne un renvoie à nouveau du formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titi01

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92

Formulaire php et html

Bonjour, j'ai un champ téléphone et code postal j'aimerais que dans le champ code postal il est possible de mettre que 5 chiffre mais que des chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aquer

Php cookie qui ne veut pas partir !

Bonjour, J'ai une page de connexion où il y a deux possibilité : soit une case (checkbox) n'est pas coché et il ne se passe rien, soit elle est co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Floultime

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle

Modifié des donnés mysql via le php

Bonjour, j'aimerais que depuis un formulaire html et un code php de pouvoir modifier des champs je m'explique, dans ma base clients j'ai 30 clients, j...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kopros

Comparer l'écart entre 2 nombres en php+sql

Bonjour, je me trouve dans une situation un peu particulière. Je cherche à pouvoir classer des nombres en fonction de l'écart qu'ils ont vis à vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
A.Nonymous

Connexion php erreur sql

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon php de connexion Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Flouultime

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

Interface en php

Bonjour, Je souhaite faire une interface graphique en PHP tournant avec apache2 sous linux et utilisant ruby comme code objet.Je m'explique PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
A.Nonymous

Conditions php encore et toujours !

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la requète sql ne s'applique pas ? $vmdp = 0 ; $vpseudomsg = ""; $vmdpmsg = ""; if( empty ( $ps...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscription/connexion & deconnexion php

Bonjour, j'aimerais sécurisé mes pages web avec une connexion avec qu'un seul champ code de sécurité, lors de l'inscription les membres doivent remp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Actualiser en php

Bonjour, je deux images sortie de ma BDD au hasard on peut cliquer dessus je voudrais que une fois qu'on clique dessus la page s'actualise c possible ...

alexiscv

Aide php rapide (conditions)

Bonjour, J'ai le code suivant : if( empty ( $pseudo ) or empty ( $mdp ) or empty ( $email ) ) { echo 'vide'; exit( hea...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Floultime

Comment recuperer des donnees en php

Bonjour, je vien de telecharger un sysyteme d administration qui a etait adapté selon le site,mais le probleme j ne sai po comment recuperer des don...

Utilisateur anonyme

Gestion de factures php

Bonjour. Je voudrai savoir s'il existe un script qui pourrait faire ce type de chose. Je cherche donc un script qui gère le paiement de mes factures,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Aquer

Html, css et php

Bonjour, Je suis créé en ce moment des pages pour en faire un site après. Tous les codes CSS et HTML sont écrits. Mais pour passer à un site dyn...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
moiced59

Tp php

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été postée et dans ce cas je m'en excuse. Je cherche des TP de codage PHP/MySQL comme sur le SiteduZer...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenzy71

Php envoi d'un formulaire par email

Bonjour A ce que j'ai compris, pour envoyer un formulaire par mail, il vaut mieux utiliser php. Ce que j'ai essayé de faire. Dans ma page, j'ai mis: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

[php] problème lien dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp

Modification email php

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site web. Donc la j'ai créer un formulaire qui permet de changer son adresse mail par un nouvelle. H...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
testeur

Moteur de recherche php/mysql

Bonjour, Je développe un logiciel en ligne de caisse, j'ais fais ma base clients, maintenant il me faudrait faire un moteur de recherche enfin une...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Tralala8

Php 'verifiaction des champs

Bonjour, après plusieurs essaye et échecs, je viens sollicité votre aide. Mon problème: 1° je cherche a verifier un champ de formulaire si il es...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Recrutement php

Bonjour, je développe un logiciel de caisse en ligne je l'ai déjà commencé mais j'ai besoin d'aide au niveau du php alors qui veut m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Javascript dans php

Bonjour, Question mainte fois posé, mais je ne trouve pas la solution. j'ai un fichier javascript, et un srcipt php. En cours de php, je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Php

Bonjour $bdd->exec('INSERT INTO restauration2 SET tarif=3 WHERE matricul=$evenements1[0][0]'); j'ai un problème a la variable ($evenements1[0...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Freedomsoul

Module vente caisse en php

Bonjour, comment faire cela en php ou autre langage web ? http://img15.hostingpics.net/pics/585428lgoi.png Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Noviceman

Php/mysql formulaire + base de données

Bonjour, je créer un logiciel de caisse en ligne et j'ai toujours et encore un problème le même que celui de lcient mais maintenant c'est articles...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Envoi de mails en php

Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoi d'un mail en php l'erreur : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "local...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tinou98

Problème regex - php - simple quote

Bonjour, J'ai besoin d'une expression régulière qui détecte des balises HTML, de type : *élément(s) recherché(s)* J'ai donc laissé en dure les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
[Dal]

Formulaire de contact php

Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...

108 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Vérifier si une session est encore active php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une sessio est encore active. Au fait je veux effectuer une action quand la session e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql insert into

Bonjour, J'ai un probleme avec Wamp. J'ai mon script php, qui insert les données d'un formulaire dans une base de données. Lorsque j'entre des donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
robert4424

Remplacer fonction js par php

Résolu

Bien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher variable php dans javascript

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer la variable php dans javascript. Le code: AirPACAVAR

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
alex240

Récupérer noeud solitaire (xml) en php

Bonjour, je cherche une manière de récupérer un noeud solitaire se trouvant dans un fichier XML en PHP. La méthode NodeName fonctionne que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
prosthetiks

[php] souci d'extension de fichiers upload

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php: mail() conf serv et utilisation ??

Bonjour tout le monde !! je suis entrain de faire un formulaire de contact, mais je galère avec l'envoie du mail... voila mon code //prepa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
LezardMoo
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 545