Formulaire PHP - option repondre

blackwabbit Messages postés 2 Statut Membre -  
blackwabbit Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai utilisé un gestionnaire de mail plutôt efficace qui communique avec Flash pour mon site.
Tout marche très bien, à une exception près.

Quand je reçois un email dans mon gestionnaire de mail (outlook 2002 pour l'exemple, mais le prolbème persiste aussi sur mac), l'email de l'expéditeur apparait bien.
Mais quand je clique sur répondre, outlook m'envoie l'email ... à moi-même ...

Y a-t'i une manip à faire pour éviter ça?

Mon fichier php :

<!--//////////////////////////////// Définition des balises ///////////////////////////////-->
<!--////////// L'email du destinataire est défini dans le Flash, sur le bouton //////////-->
<? 
$adressedest=$_POST['dest']; 
$expediteur=$_POST['ladresse'];
$mailbody="Le nom du contact est :\r$lenom\r  \rOn peut le joindre au :\r$lephone\r  \rLa date de réception désirée :\r$ladate\r  \r--------------------------\r  \rSon message est:\r\r $lemessage\r";

@mail($adressedest,$lobjet,$mailbody,"From: $expediteur\nReply-To: $adressedest" ); 
?>

Dans mon fichier Flash, j'appelle mes variables sur des textes dynamiques sous ces intitulés :
lenom = "";
ladate = "";
lephone = "";
ladresse = "";
lobjet = "";
lemessage = "";

et mon adresse sous la variable dest :
dest="contact@********.com";

Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ?

Merci !
Blacka.

2 réponses

dreamfeeder Messages postés 253 Statut Membre 54

bonjour,

"@mail($adressedest,$lobjet,$mailbody,"From: $expediteur\nReply-To: $adressedest" ); "

je pense que c'est le reply-to qui pose probleme vu que c'est l'adresse du destinataire(donc la tienne) qui y est renseigné.

remplace $adressedest par $expediteur.

cordialement, dreamfeeder.
0
blackwabbit Messages postés 2 Statut Membre

Fabuleux, merci Dreamfeeder !
0