Les discussions
[php/mysql] insert into
RésoluBonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...
Valeur checkbox dans php
Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : J'aimerais savoir, comment puis-je récupérer la date e...
Création articles php
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...
Modifier mot de passe espace membre php
RésoluBonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...
Php mysql : probleme de filtrage des données.
Bonjour a tous, Très chers camarades, je reviens vers vous avec un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'essaie de filtrer les données de m...
Php mysql et update d'une table
RésoluBonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...
Aide code php
Bonjour, svp qui peut m'aider a trouver un code php qui fait le scan sur un plage d'adresse. svp j'ai besoin de ce code pour mon pfe. merci d'...
Probléme d'insertion des données php
RésoluComment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:
Modifier des données avec php/mysql
Bonjour, alors voici mon problème : Page Modif_coord -------------------- ?php session_start(); if (!isset($_SESSION['login'])) { hea...
Passer une variable php a une ifram
Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour passer une variable dans un page à un iframe mon page et comme ca: je fais ...
Un tableau dans un cookie en php help
RésoluBonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...
Erreur 403 forbidden en php
Bonjour, voici ce code: Formulaire traité par PHP
[html/php]proposer un téléchargement sans<a>
Bonjour, je suis en train de développer un site avec une recherche par tag, si on a le bon tag, je veux que le site propose un téléchargement, j'a...
Scanner ip avec php
Bonjour, j'ai besoin d'un code PHP qui permet d'analyser un plage d'adresse réseaux (vérifier si les adresses du plage sont connectés ou non )merci ...
Insertion des données avec php
RésoluBonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...
Recuperer une variable en php
Bonjour, slt j affiche une liste de etudiant depuis une base de donnee vers une page php , je voudrai que en cliquant sur le nom de l etudian...
[php] pb de déconnexion
Bonjour, Je voudrais que la déconnexion de mon site se fasse correctement ... Seulement elle ne se fait pas ... Code de ma page de déconnexion...
[php] parser atom/rss d'une page facebook
Bonjour, J'essaye de parser le Rss/Atom suivant : http://www.facebook.com/feeds/page.php?format=atom10&id=13848807575 Le problème est que c'e...
Php probleme de copy()
Bonjour, J'ai un script qui utilise la fonction copy(), tout se passe bien, mais il arrive (souvent) lors de la copie du fichier (Principalement des ...
Effacer case de saisie php
Bonjour, J'affiche des données issues d'une bd dans des cases de saisies. Je peux donc les modifier où les effacer. echo ''; Mais pour les effac...
Decrypter fichier php
Bonjour, J'ai commandé à un script à une entreprise basée aux états-unis. Le script m'a bien était livré, mais en anglais... Le problème ne s...
Script de création de page [php]
RésoluBonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...
Modification mot de passe php
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...
Multiplier une fonction php
RésoluBonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...
Inserer microprogramme en php dans un site ?
Bonjour, j'ai fait en php un programme qui permet de gratter un ticket. le soucis c'est que je dois l'insérer dans une page web et je ne vois vrai...
Récupérer en php une variable javascript
Bonjour, J'ai une variable javascript que j'aimerai récupérer en php pour divers traitement. Comment dois-je faire? Merci
Classe de controle php5
Bonjour, je viens d'implementer ma conceeption dont j'ai mis une classe de controle , interface et entité! je me de mande comment je dois represente...
Problème d'accents avec php
Bonjour, J'ai un souci avec un script de récupération mail en PHP! Après envoi, les lettres accentuées dans la partie $message sont transform...
Bonjour, J'ai un souci avec un script de récupération mail en PHP! Après envoi du mail, dans le message, les lettres accentuées sont transformées. ...
[php] recupérer des fichiers .php
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer des fichiers .php via un readdir, actuellement c'est impossible, lorsque je fais ...
Donner la même url a plusieurs pages php
hummm pas tres claire se titre... Bonjour a tous! voila voila je vous explique, je viens de faire un site sur le suivi des cyclones tropicaux pour u...
Composition de chemin avec variables [php]
Bonjour, Voila j'essaye d'Uploader un fichier dans un répertoire variable selon l'utilisateur connecté mais je n'arrive pas à faire marcher le...
Php:telecharger un fichier sans formulaire
Bonjour, je veux uploder un fichier du serveur local dans pour le mettre dans le serveur distant mais je veux utiliser tout simplement spécifier m...
Probleme php odbc et sql
Bonjour, voila je voudrais calculer le chiffre d'affaire, mais j'ai un msg d'erreur qui apparait et j'ai du mal comprendre quel est les pb. voi...
FerméBonjour à vous tous, J'ai un souci avec un script PHP! Lors de la récupération d'infos, dans le message, les lettres avec accent sont transformé...
Php:inscription dans un newsletter
Bonjour, je doit faire dans mon site une inscription dans un newsletter j'ai crée une table Newseletter dans ma base avec 3 champs id , e-mail et d...
Jeu en php
Bonjour, je débute en php et je souhaiterais faire une page avec des mots à deviner, un peu comme des chiffres et des lettres. Par exemple, avec u...
Soucis de connexion à phpmyadmin
Bonjour, Utilisant Easy PHP 5.3.9, je souhaite accéder à PhPMyAdmin, mais je n'y parviens pas. Le message d'erreur est le suivant : "Erreur ...
Email php
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...
Question php bouton
Bonjour, Je voudrais savoir comment rajouter 1 à une valeur php quand on appuie sur un bouton ? J'espere avoir été assé clair zecocodu76 Conf...
Problème d'affichage image sur code php
Bonjour Messieur, j'ai besoin de votre aide car je suis entrain de développer un site web et j'ai un problème de d'affichage des images sur les pa...
Utilisez vous un debugger php ?
Bonjour, voilà je me demande si la plupart d'entre vous utilise un debugger , car souvent c pratique mais voilà en je travaille sous notepad++ et ...
Wamp server php swf
Bonjour, Je suis sur win7 64bits, j'utilise la dernière version de WAMPSERVER, bon primo, j'ai une question sur le fonctionnement de cette plate...
(php)définir la valeur d'id à une base mysql
Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je voudrais mettre en place un formulaire d'adhésion en ligne pour notre association (htlm/php), relié à une b...
Urgent: probleme php avec un style wordpress
Bonjour, alors voila j'ai un code que je vous montre dessous, il permet d'afficher des images sur le côté du blog mais quand j'agrandis la div il ...
Perte du focus en php
Bonjour, je suis en train de développer une application en PHP/MySQL mais j'ai un gros souci je veux pouvoir associer une action systématique...
Afficher evenement récent en php
Bonjour, Je cherche à afficher sur un site des évènements à venir que j'aurai insérer dans ma bdd. Connaissez un petit script me permettant de fai...
Problème avec php
Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un site web. Pour faire court, j'ai cette ligne de code php : elle affiche le contenu de $o su...
Problème d'affichage sur une requète sql php
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Je voudrais afficher ma base de données sous forme de tableau, cependant en effectuant ...