Les discussions

Envoyer données d'un .php vers un autre .php

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'apprécie votre communauté, mais j'ai fais des recherches sur ce sujet, et je ne trouve pas de réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
develweb

Probleme en formulaire php

Bonjour, salut a tous cava j'ai une siteweb de rencontre realiser en php/mysql mais jai un probleme sur mon page les informations de for...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
megarachid

Site multilangue avec php et clic sur drapeau

Bonjour, Je tente de développer un site multilangue avec des variables placés dans des fichiers textes. Jusque là j'ai compris le principe ... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaurien

Php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Problème de connexion php/mysql local

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

[php] fonction verifiant n°tva-intra

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît une fonction "standard" en PHP (ou même en JAVASCRIPT) pour vérifier le n°TVA intracommunautaire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Pambmy

Vérifcation de champs(php)

Bonsoir, Je cherche à vérifier si le champ 'identifiant' de mon formulaire est valide. Il doit contenir que des lettres et chiffres et le symbo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Script php youtube

Bonjour, j'ai un site qui propose au visiteur de créer leur propre Blog j'ai envie d'intègre la possibilité aux utilisateurs de mettre des vidéo yout...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
serialiPh

Redirection vers une page php

Bonjour, j'ai écris mon formulaire avec le bouton est J'ai voulu tester le formulaire et apres je me redirige vers ma page php mais l...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
info_Louka

Liste déroulante php/mysql

Bonjour, Je débute le php/SQL et je bute sur un problème: création d'une liste déroulante connecté à ma base de données. Pour ce qui est de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
info_Louka

[php/sql] afficher la totalitée d'une table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Digit@lChord

Affichage en fonction des cases cochées - php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explore bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mys...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geoslim0

[php]tutoriel création d'un back office

Bonjour, Je dois faire un site en en php avec un back office. Ce dernier dois gérer une news et proposer l'affichage de galerie. Le tout est enreg...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sombresonge

Php fonction update

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
phil

Liste deroulante dynamique php avc base mysql

Bonjour Alors voila, j'ai une base de donnée avec une table. Cette table possède plusieurs champs et j'aimerai faire plusieurs liste deroulante, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme php site membre

Bonjour, je debute en php et j'ai actuellement un petit probleme j'ai un espace membre , pour les connexion ect .. tout va bien le probleme est...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
.Zoro.

Afficher une liste php a partir d'une autre l

Bonjour, j'au 2 liste 2 type select (compte) (fournisseurs) je veux que le contuenu de la liste fournisseurs s'affiche en fonction de la liste c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sombresonge

Outil de developpement php

bonjour, je cherche un outil pour developper en php/Mysql. actuellement je developpe en php avec l'editeur wordpad. c'est tres penible. Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
milev

Parcourir une table (php)

 Résolu

Bonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ammoula89

Probleme recuperation donnèes php

Bonjour, j'ai un formulaire avec la method post ! ce formulaire a 3 bouton liès a une fonction javascript qui change l'action du formulaire selon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Garth

[php-sql] - répertoire, trieur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Opération en php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
apis87

Php et mysql/mysql_query et php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keurdange

Affichage en fonction de dates, en php

Bonjour, Je souhaite que certaines choses contenues dans des balises, s'affichent en fonction de la date du jour. Par exemple : Cette ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

[php]quelle méthode pour un site multi-langue

Hello, je voudrais savoir s'il existe des méthodes connues (design patern) pour gérer la multilangue pour un site web en php , j'ai bien quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

[php] lire/écrire un fichier texte par ligne

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lio

Probleme php et javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Php : afficher l'image la + recente d'un rep

Bonjour, j'ai une repertoire qui recoit des fichiers images avec un nom different (identique à la date de creation du fichier) exemple webcam201...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
maka54

[php] problème connection sql server

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Digit@lChord

[php] un lien qui affine une table selon caté

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà, en : 1) J'ai un dossier unique ou se trouve toutes les images, et un autre les miniatures. 2) Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
EminoMeneko

Probleme avec bouton supprimer [php]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0 je suis entrain de developper une application pour mon pfe et je suis bloquè depuis des heu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kd13

Appeler une page php en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Selectionner une image dans une base php

 Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chris 94

Selectionner une image dans une base php

voici une exemple de mon travil Jeunnesse en photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jojo150393

Php:fichier txt et mysql?

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient : 1) l'opération à faire soit un ajout, modification ou suppression (a,m,s) 2) l'identificateur de l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
simou

Php / exe:comment transformer un code en .exe

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche une solution qui me permet de creer un executable d'un code ecrit en PHP. merci de m'aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
[Dal]

[php] forcer la lecture d'un fichier

Bonjour, J'ai un p'tit soucis ! je viens de créer un script en php, et dedans j'insère des éléments contenus dans un fichier meteo.txt ! Ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Haate64

Php : récupérer nombre de commentaires

Bonjour, Je cherche à récupérer le nombre de commentaires dans un script de news, mais j'ai une erreur sur une variable : Notice: Undefined v...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Steph94

Script download php

Bonjour, J'ai crée un script de téléchargement en PHP mais celui-ci ne marche pas. j'aimerais pouvoir télécharger un fichier qui est situé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
droan1512

Début en php sql difficile

Bonjour, j'apprend les bases de données avec mysql. et je bloque sur la création de table. Voila mon script, mais rien ne se passe :

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
SlyK

Formulaire multi adresses mysql php

Bonjour, Je bloque sur un problème que je ne sais pas comment aborder. J'ai un formulaire de saisie d'adresse de livraison, il est possible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kevin76110

Erreur php : syntax error, unexpected t_varia

Bonjour, je ne vois pas ou est l'erreur... $cpt_affiche = 0; $sql = mysql_query("SELECT * FROM list_coiffeurs LEFT OUTER JOIN dptf ON list_c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le père

Session en php

Bonjour, j'ai du session sur mon application web le problème c'est que quand je ferme l'anglet d'application et je le relance les sessions toujour...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
angelus1821

Changer une image phpmyadmin ?

 Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Afficher caracteres unicode html ou php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber

Script php de connexion ne marche pas

Bonjour, je voudrais ecrire un script autorisant le membre "username" a acceder a la page demandée si il est connecté, dans le cas ou il ne serais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth

Script php/html structure if ouu switch case

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64

[sql/php] compter le nombre de champ non vide

 Résolu

Bonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Unknown

Jquery et tableaux php

 Résolu

Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish

[php] - crypter des sources

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment crypter des sources en PHP, malheureusement je n'ai pas trouvé. Je voudrais donc savoir comment cryp...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 38 510