Erreur phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...
Bonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...
Bonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une récupération d'une sous chaine dans une chaine. Ce que je souhaite faire, c'est récupérer une adresse ...
Bonjour, Je suis en train d'installer phpmyadmin sur mon ftp. Pour ce faire je dois trouver le chemin absolu de mon dossier phpmyadmin. Da...
Bonjour, serait t-il possible de me préciser s'il existe une fonction en PHP qui me permet de savoir si je suis connecté à internet ou non car le ...
Bonjour à tous, je fais une application web avec php je suis entrain de modifier un produit mais lorsque je met le code suivant :
Bonjour à tous, Je viens en ultime recours à vous car souvent vous m'avez aider pour faire des blocks html ou d'autres choses du genre, mais la ...
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton "envoyer", renvoie vers une page en php qui permet : - d'une part à l'u...
Bonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...
Bonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...
Bonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...
Bonjour, je voudrais forcer le téléchargement en php, j'utilise donc ce script _____________________________________________________
Bonjour, a tous ! tout d'abord, je vous prie de bien vouloir excuser le manque d'accents et les eventuelles coquilles de ce message; j'ecris depuis ...
Bonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...
est ce que qu'elqun peut m'aider à cette probléme le navigateur affiche ce message l'orsque je veut faire une ajout d'un nouveau matériel avec mon app...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Est-il possible d'ouvrir un session PHP (j'arrive à le faire) et m'en servir pour accéder à des pages se ...
Bonjour, actuellement je travail sur la création d'un petit site web. J'utilise notepad++ pour la création des codes sources et easyphp pour gérer t...
Bonjour, Alors voila je suis débutant et j'ai fait un site en php mais malheuresement je doit le convertir en html (merci AMEN -_-'). J'ai essayé ...
Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais que quelqu'un m'aide en fait je veux que le site tous les jours fait une vérification de la validité ...
Essalemou 3alaykom j'ai besoin de créer une application android avec php qui lit des donnés à partir d'un QRcode et les transmet vers une ad...
Bonjour, comment configurer un serveur de messagerie qui, a partir de mon ordinateur,permet d' envoyer un message vers un téléphone mobile
Bonjour, J'ai un code en php qui sert à envoyer le mail, mon problème c 'est que je test en local mais je ne reçois rien??? Est ce que vous pouvez ...
Bonjour, J'ai créer un site en PHP mais mon hébergeur fait payer plus cher pour le prendre (trop cher pour moi...) J'ai donc essayé de retravai...
Salut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...
Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rie...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...
Bonjour, je veux mettre quelque variables dans un script php par exemple comment je peux recuperer leur valeur par une autre page SVP mer...
Bonjour, Je planche sur une partie admin en php, où l'on crée un article, ça se passe bien, mais maintenant, je voudrais également ajouter une imag...
Bonjour, J'ai voulu creer un petit blog ou on a la possibilite de poster des fichiers, qui seront ensuite telechargeable par les autre utilisateur...
Bonjour , je cherche à désactiver une liste déroulante. J'explique. J'ai deux listes déroulantes dont le premier sert à faire un choix : OK ou KO....
Bonjour, Je souhaite développer un site conçu en php interagissant avec une base gérée par Oracle (10g XE). Soucis : dès que je fais appel à un...
Bonjour, je débute avec Zend Framework. Ca fait plusieurs heures que je suis bloqué avec ce message d'erreur: Action "add" does not exist a...
Bonjour, j'ai une liste déroulante qui se remplit à partir de la base de données, le problème est lorsque je veux récupérer le contenu de la liste...
Bonjour, Je me pose juste une question Dans la plupart des exemple de conditions ternaires, les tutoriels indiquent un exemple comme ceci : echo (...
Bonjour, aidez moi chers amis à régler mon problème. Le problème que j'ai avec le mon script est qu'il plante. C'est à dire que la désactivation d...
Bonjour, salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via un script php j'ai essayer exec('xterm') mais ca marche ...
Bonjour, SVP aidez moi à trouver un code source écrit en langage php qui permet d'envoyer les SMS à un téléphone,c'est trés urgent aidez moi
Bonjour, Je lis un fichier, je récupère une chaîne de caractère, celle-ci par exemple : "\u0644\u0628\u0646\u0649 \u0627\u0644\u0633\u0631\u064a...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je travail pour le bac sur un site de cinéma. Je m'occupe de créer les pages qui concerne la réservatio...
Bonjour, J'ai réalise un système de news en php grâce à ce tuto: https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43 Tout fonctionne parfa...
Bonjour, quand j'ai installé l php 5.2.10 et quand je demmarre php admimistrateur il me affiche ce message Warning: Error parsing ../EasyPHP.in...
Bonjour, Voila, j'ai créé un formulaire en html, et j'ai du mal avec le PHP. Je voudrai que les personnes qui font ce formulaire soient regroupées...
Bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas a changer un fichier txt en php, j'ai deja ce code ci dans txt: , voila j'aimerai avoir de l'aide s'i...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un formulaire comme celui ci (je l'ai simplifié) : Voilà le code de "form.php" : Sachant q...
Bonjour, Je recherche un tuto pour créer un formulaire de contact sympa pour mon site... J'en ai vu plein, mais trop sobres... je veux quelque ...
Bonjour à tous :) J'ai un problème pour afficher un message contenu dans une variable. Au lieu d'afficher le message, ça affiche un chiffre (je su...
Bonjour, lorsque je passe mes fichiers html en php les images n'apparaissent plus, je travaille sous wampserver, aucun fichier (extension html ou ...
Huhu coucou les genxXx.. merci de m'aider continuellement deja! cette fois si j'ai un new prob.. j'aurais bien aimé savoir comment trouver l'OS du vis...
salut tout le monde , SVP y'a t il quelqu'un qui pet me donner une idée sur comment faire cliquer sur un image et suite à ce cet clic je me suis ...
Questions et réponses sur PHP