Les discussions

Execution automatique d'un script php?

Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais que quelqu'un m'aide en fait je veux que le site tous les jours fait une vérification de la validité ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Zenso

Application android avec restfull et php

Essalemou 3alaykom j'ai besoin de créer une application android avec php qui lit des donnés à partir d'un QRcode et les transmet vers une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Ecrire un code php qui envoie des messages

Bonjour, comment configurer un serveur de messagerie qui, a partir de mon ordinateur,permet d' envoyer un message vers un téléphone mobile

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Php:envoi d'un mail??

Bonjour, J'ai un code en php qui sert à envoyer le mail, mon problème c 'est que je test en local mais je ne reçois rien??? Est ce que vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
manou

Convertion php vers html aide au code !

Bonjour, J'ai créer un site en PHP mais mon hébergeur fait payer plus cher pour le prendre (trop cher pour moi...) J'ai donc essayé de retravai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Php variable et sql

 Résolu

Salut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
moi the big boss

Besoin d'une aide en php

Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Th0m45

[php] pb : uninitialized string offset

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaww

Recuperer la valeur d'une variable en php

Bonjour, je veux mettre quelque variables dans un script php par exemple comment je peux recuperer leur valeur par une autre page SVP mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
yuri648

Erreur php : "notice: undefined index: "

Bonjour, Je planche sur une partie admin en php, où l'on crée un article, ça se passe bien, mais maintenant, je voudrais également ajouter une imag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
dqni

Php - erreur de telechargement forcer

Bonjour, J'ai voulu creer un petit blog ou on a la possibilite de poster des fichiers, qui seront ensuite telechargeable par les autre utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
totofrancois

Griser désactiver une liste déroulante php

Bonjour , je cherche à désactiver une liste déroulante. J'explique. J'ai deux listes déroulantes dont le premier sert à faire un choix : OK ou KO....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bigbik

Php - wamp - oracle : call to undefined funct

Bonjour, Je souhaite développer un site conçu en php interagissant avec une base gérée par Oracle (10g XE). Soucis : dès que je fais appel à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Derbie

[php] erreure zend framework

Bonjour, je débute avec Zend Framework. Ca fait plusieurs heures que je suis bloqué avec ce message d'erreur: Action "add" does not exist a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vinc

Passage de paramétres en php

Bonjour, j'ai une liste déroulante qui se remplit à partir de la base de données, le problème est lorsque je veux récupérer le contenu de la liste...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Question condition ternaire en php

Bonjour, Je me pose juste une question Dans la plupart des exemple de conditions ternaires, les tutoriels indiquent un exemple comme ceci : echo (...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Désactiver une liste déroulante php

Bonjour, aidez moi chers amis à régler mon problème. Le problème que j'ai avec le mon script est qu'il plante. C'est à dire que la désactivation d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
coeus

Lancer le terminal via php

Bonjour, salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via un script php j'ai essayer exec('xterm') mais ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
yuri648

Code php des messages

Bonjour, SVP aidez moi à trouver un code source écrit en langage php qui permet d'envoyer les SMS à un téléphone,c'est trés urgent aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mpmp93

[php] conversion unicode, caractères arabes

Bonjour, Je lis un fichier, je récupère une chaîne de caractère, celle-ci par exemple : "\u0644\u0628\u0646\u0649 \u0627\u0644\u0633\u0631\u064a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mpmp93

Probleme variable php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je travail pour le bac sur un site de cinéma. Je m'occupe de créer les pages qui concerne la réservatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
informaticienSAP

Problème insertion apo dans un formulaire php

Bonjour, J'ai réalise un système de news en php grâce à ce tuto: https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43 Tout fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Rapi-shiny

Problemm du php

Bonjour, quand j'ai installé l php 5.2.10 et quand je demmarre php admimistrateur il me affiche ce message Warning: Error parsing ../EasyPHP.in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gremy87

Php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un formulaire en html, et j'ai du mal avec le PHP. Je voudrai que les personnes qui font ce formulaire soient regroupées...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Fable

Comment changer un fichier txt en php?

Bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas a changer un fichier txt en php, j'ai deja ce code ci dans txt: , voila j'aimerai avoir de l'aide s'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mic292

Mettre un sujet avec la fonction mail() php

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un formulaire comme celui ci (je l'ai simplifié) : Voilà le code de "form.php" : Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
qpodu62

Créer un formulaire contact php sympa...

Bonjour, Je recherche un tuto pour créer un formulaire de contact sympa pour mon site... J'en ai vu plein, mais trop sobres... je veux quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
agencetourix

Php, pb de variable: chaine affiche booléen

Bonjour à tous :) J'ai un problème pour afficher un message contenu dans une variable. Au lieu d'afficher le message, ça affiche un chiffre (je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
steeff

Pas d affichage image en php

Bonjour, lorsque je passe mes fichiers html en php les images n'apparaissent plus, je travaille sous wampserver, aucun fichier (extension html ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Protéger dossier avec php

Bonjour, je sais que certains m'orienteront vers google mais ça n'a pas résolu mon problème. j'explique, je travaille avec Easy php et je dispose...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lermite222

Php.. trouver l'os !

Huhu coucou les genxXx.. merci de m'aider continuellement deja! cette fois si j'ai un new prob.. j'aurais bien aimé savoir comment trouver l'OS du vis...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
CB

Php + image

salut tout le monde , SVP y'a t il quelqu'un qui pet me donner une idée sur comment faire cliquer sur un image et suite à ce cet clic je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Luxerails

{php} erreur que je ne trouve pas

Bonjour, J'ai cette erreur sur ce petit script que je viens d'écrire, mais je ne voit vraiment pas où est l'erreur. Je ne trouve pas d'accolade ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] besoin d'un script formulaire

Bonjour, j'ai besoin d'un script php qui réenvoie les donnée traitée et qui fait une page internet et qui les réenvoit sur une page et qui refait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Noviceman

Taille table en php

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux savoir la taille (nombre d'éléments) d'un tableau mysql_fetch_array() en php? Est-ce qu'il y a cette poss...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
amine_marc

Php: fonction de verification de session

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit problème avec une fonction de vérification de session que j'essaye de créer. Je commence par vérifier que le pse...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Th0m45

Phpp3 annonce global

Bonsoir, a tous J'ai installez il y as une semaines une foum en PHPBB 3.0.8 mais le problémes ces que je peut crée des post mettre des sondages et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Formulaire php sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec un de mes formulaires puis ma page traitement, je voulais un formulaire avec un champs nom puis une page traitement...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql - trier des données

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai un problème dans la programmation d'une galerie photo pour mon club de vélo. Je souhaite que les membres du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
CarbonKoala

Php header sur serveur olympe

 Résolu

Bonjour, je suis sur un hebergeur gratuits Olympe Network. Je fait du php 5.3, et j ai un probleme. sur easy php le header fonctionne bien mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche projet php-mysql

Bonjour, Je cherche Projet PHP-MySQL merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
varfendell

[php] question sur les réquetes.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en ligne, mais j'ai un petit problème qui m'empèche d'avancer. J'ai, disons par exemple, 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jean-Marie

Formulaire html / php input: changementpolice

Bonjour, Je créé un site internet HTML / PHP et je voudrais savoir comment mettre en valeur mon bouton d'input pour soumettre le formulaire. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
coeus

Php / js

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis je développe en quelquesorte une appli web qui permet la recherche de produit, mais j'ai un soucis c'est que je r...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
adagamer

Message d'erreur script php pour envoi de req

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé un script php d'envoi de requête en local avec EasyPhp qui fonctionnait correctement je l'ai téléchargé sur un serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ANTHURIUMRE

Php/ mysql affichage de données

Bonjour, Donc voila je me debrouille quand meme assez bien en php mais avec ce code j'ai un blanc de mémoire. Donc je que j'essaie de faire c'est...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Gremy87

Java ou php ? afficher commentaire dans input

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gasper

[php] encoder les mots de passe en md5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
etiennetardif

[php] changer une iframe sans recharger la pa

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème urgent et j'aurai besoin d'aide alors je me lance : voilà, j'ai un site (intranet) dans lequel j'ai un menu...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rouchesta

Interfaces et héritage multiple php

Bonjour, J'ai un problème lors de mon utilisation de PHP en tant que langage OO. J'ai besoin de pouvoir faire des héritages multiples, chose 'impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Smoking bird
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 38 500