Les discussions

Script php

Bonjour, jaurais besoin daide svp pour un script en php . je narrive pas a le faire fonctionner Voici le script create.html ( fomulaire ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Freedomsoul

Ou mettre détection d'erreur php?

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'aimerai un conseil concernant les logs et les erreurs php/mysql. Je voudrais savoir où met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dallap

Connexion php

Bonjour, Je suis nouveau en php et je viens de créer un fichier pour qu'un membre puisse ce connecter. Le seul problème c'est que je ne suis pas sû...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lgoman

Hébergeur d'images créer partie admin en php

Bonjour, j'ai trouvais un scripte pour héberger des images en php et moi je voudrais faire une partie admin ou je pourrais supprimer les images du ftp...

jayjay

Php:recuperer date derniere execution fichier

Bonjour, Bonjour, voila je débute un peu en php et j'aurai besoin de quelques lumières. Voila j'ai une page php assez simple. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
al_right

Mettre un sujet fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'utilise plusieurs formulaire dans mon site, mais en action, j'utilise toujours un fichier "form.php". J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
creadiff

Les classes dans php5

Bonjour, je prépare mon projet de fin d'études qui consiste à développer une application web avec le php5 bref dé le début je me suis coincé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ds1408

Integrer un forum en php dans un site en jee?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en j2ee ?? d'autre part je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
informatica

Récupérer les valeurs des checkbox en php

salut, je voudrais récupérer les valeurs d'un ensemble de checkbox afin de les mettre dans une tables en utilisant mysql. la tables que je veux ...

2011

Téléchargement d'images hd avec php

Bonjour, Pour mon site, je force le téléchargement d'images HD avec un script Php. L'image est téléchargé seulement celle-ci est découpée en tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hkr4ver

Executer un programme c en php

Bonjour, j'ai un programme en c que je veux l'éxecuter avec php j'ai essayé avec la commande system('./prgm'); et sa na pas marché merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

Formulaire dynamique php/mysql

Bonjour, Je travaille dans un établissement scolaire. Je suis en train de développer le site dynamique PHP/MySql. Dans la page du formulaire da...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Maurice B

Comment créer un formulaire dynamique en php?

Bonjour, Je suis un nouveau. J'ai attendu parler de comment-ça-marche et Dieu sait combien vous êtes importants pour nous autres. Je souhaite donc lo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Maurice B

Php variable importée via include

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tchernosplif

Programmation en php ou java

Fermé

Bonjour, Qui peut répondre à la question sans faire le/la bibliothécaire ? Pou résumer, quel est le code php/java de ce tableur/calculette : ...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
avion-f16

Quel est le code php ? merci à vous

Bonjour, Quel le code php ? J'aimerai créer 4 cases sur mon blog : trois cases où les internautes peuvent insérer les valeurs librement x,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
google PANDA

Question php / mysql

Bonjour, Je n'ai (encore) jamais utilisé de php ni de bases de données MySQL auparavant, simplement du HTML. Par contre, je commence à essayer d'e...

parla

Php: insertion dans la base

Bonjour, je doit insérer des données saisies par un client dans ma base de données, le problème c'est que PHP ne m'indique aucune erreur mais aucune d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
markaz

[php5] probleme function

Bonjour, ca fait un moment que je bloque. Je debute en php5 et je n arrive pas a trouver mon erreur. J'ai une class qui stock des objets d'une aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
atx

Créer entête + pied de page sur word -php-

Bonjour, J'ai une exportation de documents qui fonctionne très bien grâce aux lignes suivantes: header("Content-Type: application/x-msword;name=$...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mpmp93

Warning php

Bonjour, J'ai executé un programme web mais à l'écran il m'est affichié ceci: Notice: Undefined index: prod in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5....

Utilisateur anonyme

Pb requête sql en php? marche en phpmyadmin

Bonjour, Je vais pas aller par 4 chemins car je tourne en rond et j'ai peur d'être trop en fermer dans mon problème alors qu'il se pourrait que le...

bissdebrazza

Php excel

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de developper un questionnaire en ligne. je recupere les données sous forme de variable et je lai garde dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mpmp93

[php] exec() et windows

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hajer.d

Cacher lien administration php

Bonjour, Je souhaiterai ajouter sur ma page d'accueil un lien qui permet de s'authentifier pour rentrer dans la partie administration. Cependant, ...

tipi75

Php prob de ; dans echo

Bonjour, echo "

mikmak

Pb de récupération de données en php

Résolu

Bonjour, Débutante, je voudrais récupérer des données à partir d'un formulaire crée dans un fichier html et les afficher à partir d'un fichier php...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Editer du php via php

Résolu

Bonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Poo php : stdclass

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ViDikk

[php] récupération d'une sous chaine

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une récupération d'une sous chaine dans une chaine. Ce que je souhaite faire, c'est récupérer une adresse ...

Flog78

Comment appeler une page php via navigateur?

Bonjour, Je suis en train d'installer phpmyadmin sur mon ftp. Pour ce faire je dois trouver le chemin absolu de mon dossier phpmyadmin. Da...

coeus

Fonction php teste connexion à internet

Bonjour, serait t-il possible de me préciser s'il existe une fonction en PHP qui me permet de savoir si je suis connecté à internet ou non car le ...

DEVELOPPEUR

Problème en php

Bonjour à tous, je fais une application web avec php je suis entrain de modifier un produit mais lorsque je met le code suivant :

youkc

Thème phpnuke en nuked klan

Bonjour à tous, Je viens en ultime recours à vous car souvent vous m'avez aider pour faire des blocks html ou d'autres choses du genre, mais la ...

vins94

Couleur et formulaire php.

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton "envoyer", renvoie vers une page en php qui permet : - d'une part à l'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mpmp93

Boucle php dans un javascript

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...

SchyZo

Un livre d'or avec une pagination [php] !

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...

Utilisateur anonyme

Probleme lien vers page php

Résolu

Bonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...

hellfirewar

Forcer le téléchargement php problème

Résolu

Bonjour, je voudrais forcer le téléchargement en php, j'utilise donc ce script _____________________________________________________

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marseillais

Javascript, php: modifier textarea selon sql

Bonjour, a tous ! tout d'abord, je vous prie de bien vouloir excuser le manque d'accents et les eventuelles coquilles de ce message; j'ecris depuis ...

Hippolyte

Php : faire un évènement une fois par mois

Résolu

Bonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
boss183

Aide php

est ce que qu'elqun peut m'aider à cette probléme le navigateur affiche ce message l'orsque je veut faire une ajout d'un nouveau matériel avec mon app...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Session php avec .htaccess

Bonjour, Je me pose la question suivante : Est-il possible d'ouvrir un session PHP (j'arrive à le faire) et m'en servir pour accéder à des pages se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Classics40

[php] erreur incompréhensible

Bonjour, actuellement je travail sur la création d'un petit site web. J'utilise notepad++ pour la création des codes sources et easyphp pour gérer t...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
boly38

Site php vers html

Bonjour, Alors voila je suis débutant et j'ai fait un site en php mais malheuresement je doit le convertir en html (merci AMEN -_-'). J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eastchild

Execution automatique d'un script php?

Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais que quelqu'un m'aide en fait je veux que le site tous les jours fait une vérification de la validité ...

Zenso

Application android avec restfull et php

Essalemou 3alaykom j'ai besoin de créer une application android avec php qui lit des donnés à partir d'un QRcode et les transmet vers une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Ecrire un code php qui envoie des messages

Bonjour, comment configurer un serveur de messagerie qui, a partir de mon ordinateur,permet d' envoyer un message vers un téléphone mobile

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Php:envoi d'un mail??

Bonjour, J'ai un code en php qui sert à envoyer le mail, mon problème c 'est que je test en local mais je ne reçois rien??? Est ce que vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
manou
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 38 545