Les discussions
Pb envoi formulaire via php formail
Bonjour, J'ai un formulaire de contact dont je veux envoyer les données sur mon mail via une page "formmail.php" Lorsque je teste mon formulai...
Choix de variable d'une liste déroulante php
Bonjour, j'ai une table mysql constituée de 2 colonnes (id et name) et plusieurs ligne, j'ai créé une liste déroulante en php qui visualise tous les...
[php/mysql] compter les resultats select
RésoluBonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...
Page php reste blanche!
Bonjour, Je me suis procuré un portail pour mon site internet qui utilise le PHP. Cependant, je ne suis pas excellent en PHP. J'ai besoin d'aide, ...
Erreur dans mon code php
RésoluBonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...
Php et les fichiers
Bonjour, svp j'ai besoin d'extraire un numéro qui se trouve dans un fichier qui contient plusieurs ligne! ce numéro se trouve au dernier ligne !!! ...
Prononcer variable et non écrire $var - php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...
Php implode erreur sur nuked klan
Résolu/FerméBonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...
Php erreur
Bonjour, SVP esque quelqu'un peut me dire comment fer une erreur php qui accept que 7caracter il la persone entre plus de 7 un message du genre too...
Appel d'une fonction php
Bonjour, s'il vous plait comment je peut appeler une fonction declaré precedemment dans une instruction mysql avec php par exemple $x=mysql_query(...
Php récupérer tous les valeurs(dynmq) post
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tous les valeurs(dynamique) d'un formulaire post. voici le code. Numéro TUGS...
Problème avec les formulaires en php
Bonjour, Je suis en train de tester le livre d'or que j'ai créer, mais j'ai remarqué que des stripslashes apparaissaient quand je fesais une saisi...
Php problème accent
Bonjour, J'ai un problème sur un site avec des pseudos qui me mettent des eacute; etc à la place des accents (le pseudo est récupéré dans la bas...
Php vers excel
Bonjour, je travaille avec easyphp 1.7 et je souhaiterais afficher les resultats de requete sur une feuille excel. Sur le net, j'ai trouvé un outil x...
Code source : php.
Bonjour, pourriez vous m'aidez j'ai un code source , j'ai un script pas très catholique qu'il faudrait que vous me répariez si ses possible voila mo...
Page en php donne une erreur 500
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...
Php+javascript
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidé, voici mon pb, jai fais une page php ou jai inclu du java script mais bisaremnt rien ne marche je vais post...
Création fonction en php
Bonjour, Windows XP / Safari 532.6 m=(a*b*c)*d% et mt=m+f comment a travers un fonction en php merci de me repondre
Messagerie privée en php
RésoluBonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Php/javascript
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...
Problème de numerotation automatique php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...
Joomla - table durée de session sur phpmyadmi
Bonjour, Je viens d'installer Jomla chez mon hébergeur. Je travaillais sur quelques modifications de paramètres très simples, et j'ai voulu augment...
Comment afficher des resultat avec php
Bonjour, je voudrai afficher des résultat de ma base de données directement après que l'utilisateur ait choisi des paramétré que je lui donne par ex...
Probleme d'insertion php
Bonjour, j'ai coder se formulaire et je vai faire une insertion dans ma base de donner mais l'insertion sa marche que si j'ai tous les champ sans ...
[html/php5/javascript] problème avec ie
Bonjour, je développe actuellement une application sur un serveur IIS 2008 R8 sur window 7 64bits. Mon problème est le suivant: j'ai...
Mettre variable dans variable php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...
Php/mysql: probleme d'insertion dans la base
Bonjour tous le monde, S'il vous plait les mais, je suis en train de développer un site web pour un clinique et j'ai besoin de votre aide: dans ma...
Php
salut, svp comment récupérer la valeur sélectionnée de en php? et merci
Rendre mon php propre
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai créé un site web qui a pour but de donner des conseils aux gens qui jouent sur le site Neopets.com. I...
Modifier index.php avec un formulaire.
Bonjour, je suis en traint de faire des modif sur mon site et j'aurais besoin d'aide en PHP. Voila, je voudrais modifier mon index.php, avec un for...
Php_
salut s'il vous plait comment récupérer la valeur sélectionnée dans la balise en php? et merci
Problème de lecture d'accents en php
RésoluBonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...
[php] problème avec fontion mail()
RésoluBonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
Recherche dans une table mysql php
Bonjour, Je m'explique, au fait je dois faire une recherche dans ma table pour savoir si un enregistrement existe ou pas. Au fait j'ai crée une ...
Variable dans lien php
Bonjour, J'aimerai mètre plusieurs variable dans un lien: Exemple: centre.php?idcat=1 et je voudrais centre.php?idcat=1,2,6,45 pour le...
Executer script php situé sur serveur distant
RésoluBonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...
[php/mysql] problème de requête avec "like"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...
Modifier message php/ajax?
RésoluBonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...
Wamp comment tester fichier php correctement
Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer ce qui m'arrive mais C bizarre ; avant je pourrai tester facilement mes fichiers php sous wamp en ...
Script php pour uploader des vidéos
Bonjour tout le monde au fait, je cherche un script php qui permet de uploader les vidéos merci d'avance
Aller-retour monsite <=> forum phpbb
Bonjour, Après avoir beaucoup cherché sans trouver une solution simple, je fais appel à vous pour résoudre ce problème: J'ai d'un côté un si...
Question debutant php
RésoluBonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...
Exécuter un script shell sous php
Bonjour, svp je sais pas ou est le problème exactement dans le code suivant if(!empty($nom)) { exec('./test.sh'); } j'ai fait un echo de $nom...
Php enlever espace
Bonjour, j'ai un petit code qui permet de télécharger une image et de l'enregistrer pour ensuite l'afficher. Le problème c'est que si je télécharg...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...
Executer un script shell avec exec de php
RésoluBonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...
Remplir lignes d'un tableau avec php
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...
[php/mysql] insert into
RésoluBonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...
Valeur checkbox dans php
Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : J'aimerais savoir, comment puis-je récupérer la date e...
Création articles php
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...