Les discussions

Recuperation valeur php

Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Somme de quantité d'un produit en php

Bonjour, je suis entrain de gérer le stock et mon problème c'est de pouvoir faire la somme de la quantité de la meme produit; je m'explique j...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Erreur php ligne 4 et 3

1. 11. 12.Configuration: web

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
PenguinFlash

Problème explode php

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737

Variable php

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre $var=$X et $var=37 sachant que dans la réalité j'ai X= 37, et dans mon programme je pense qu'il y ...

housslebest

Données d'une page php et vers tableau php

Bonjour, J'ai 3 page : page.xml reader.php fiche.html -page.xml contient des données en xml. -reader.php contient un programmes qui qui m'aff...

housslebest

Ajax et php

Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème de redirection avec condition (php)

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'aimerais pouvoir faire une redirection avec une condition mais j'ai un problème de synthaxe dans le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
maka54

Afficher une date en php

Bonjour, BOnjour à tous s'il vous j'ai écrit ce script [CODE] liste SELECTION /CODE pour récupérer la date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kasmath

Incrémentation variables php

Bonjour, Je me permets de poser une question car malgré diverses recherches je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Je conçois une base...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Fallentree

Générer un pdf avec fpdf en php sous ie

Résolu

Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Soho

Php txt vers php tableau

Bonjour, J'ai 3 page : page.xml reader.php fiche.html -page.xml contient des données en xml. -reader.php contient un programmes qui qui m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaotic13

Problème php, mysql

Bonjour, J'ai créer un code php qui me permet de supprimer une données d'une table, mais voila le probleme: j'ai créer mon script de facon à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dannydouby

Php/html : body fixe ?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Castial

Php(affection des caractère )

Bonjour, svp je veux ajouter ("") dans une chaîne $chaine= ' BEGIN '"$id"' " ; echo $chaine; j'ai pensé au : //str_replace("''","""","BEGIN '...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zamouranou

Programmation web en php

Bonjour, --->salut SVP il m'apparéttre ce message d'erreur lors de l'execution ///---Notice: Use of undefined constant exercice_dap - assu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ReDLoG

Comment afficher un fichier pdf avec php

Bonjour je veux afficher un ficheir pfd enregistré dans ma base mysql avec php voici le code php mais il ne fonctionne pas et il ma'fficher...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
olfa

Php upload fichier

Résolu

Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
empty

Afficher une variable php dans javascript

Bonjour, svp j'ai besoin d'afficher une resultat dans une fenetre javascript voici le code php $command = 'ls '; $ret = ssh(''X.X.X.X, 'sessio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zamouranou

Pb php : récupération de données

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

Pb envoi formulaire via php formail

Bonjour, J'ai un formulaire de contact dont je veux envoyer les données sur mon mail via une page "formmail.php" Lorsque je teste mon formulai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tarik

Choix de variable d'une liste déroulante php

Bonjour, j'ai une table mysql constituée de 2 colonnes (id et name) et plusieurs ligne, j'ai créé une liste déroulante en php qui visualise tous les...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maka54

[php/mysql] compter les resultats select

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mopra-L

Page php reste blanche!

Bonjour, Je me suis procuré un portail pour mon site internet qui utilise le PHP. Cependant, je ne suis pas excellent en PHP. J'ai besoin d'aide, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tiguil

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Templier Nocturne

Php et les fichiers

Bonjour, svp j'ai besoin d'extraire un numéro qui se trouve dans un fichier qui contient plusieurs ligne! ce numéro se trouve au dernier ligne !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ReDLoG

Prononcer variable et non écrire $var - php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Php implode erreur sur nuked klan

Résolu/Fermé

Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sgtsebas

Php erreur

Bonjour, SVP esque quelqu'un peut me dire comment fer une erreur php qui accept que 7caracter il la persone entre plus de 7 un message du genre too...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une fonction php

Bonjour, s'il vous plait comment je peut appeler une fonction declaré precedemment dans une instruction mysql avec php par exemple $x=mysql_query(...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ramirov

Php récupérer tous les valeurs(dynmq) post

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tous les valeurs(dynamique) d'un formulaire post. voici le code. Numéro TUGS...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
doctormad

Problème avec les formulaires en php

Bonjour, Je suis en train de tester le livre d'or que j'ai créer, mais j'ai remarqué que des stripslashes apparaissaient quand je fesais une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
doctormad

Php problème accent

Bonjour, J'ai un problème sur un site avec des pseudos qui me mettent des eacute; etc à la place des accents (le pseudo est récupéré dans la bas...

Helloween77

Php vers excel

Bonjour, je travaille avec easyphp 1.7 et je souhaiterais afficher les resultats de requete sur une feuille excel. Sur le net, j'ai trouvé un outil x...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
momozizou

Code source : php.

Bonjour, pourriez vous m'aidez j'ai un code source , j'ai un script pas très catholique qu'il faudrait que vous me répariez si ses possible voila mo...

Yassine78000

Page en php donne une erreur 500

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jeanrem72

Php+javascript

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidé, voici mon pb, jai fais une page php ou jai inclu du java script mais bisaremnt rien ne marche je vais post...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Création fonction en php

Bonjour, Windows XP / Safari 532.6 m=(a*b*c)*d% et mt=m+f comment a travers un fonction en php merci de me repondre

wAxxx

Messagerie privée en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

bg62

Php/javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Problème de numerotation automatique php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Joomla - table durée de session sur phpmyadmi

Bonjour, Je viens d'installer Jomla chez mon hébergeur. Je travaillais sur quelques modifications de paramètres très simples, et j'ai voulu augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Focoms123

Comment afficher des resultat avec php

Bonjour, je voudrai afficher des résultat de ma base de données directement après que l'utilisateur ait choisi des paramétré que je lui donne par ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
afrnos

Probleme d'insertion php

Bonjour, j'ai coder se formulaire et je vai faire une insertion dans ma base de donner mais l'insertion sa marche que si j'ai tous les champ sans ...

chouayb21

[html/php5/javascript] problème avec ie

Bonjour, je développe actuellement une application sur un serveur IIS 2008 R8 sur window 7 64bits. Mon problème est le suivant: j'ai...

Himu

Mettre variable dans variable php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

gaerebut

Php/mysql: probleme d'insertion dans la base

Bonjour tous le monde, S'il vous plait les mais, je suis en train de développer un site web pour un clinique et j'ai besoin de votre aide: dans ma...

youkc

Php

salut, svp comment récupérer la valeur sélectionnée de en php? et merci

youkc

Rendre mon php propre

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai créé un site web qui a pour but de donner des conseils aux gens qui jouent sur le site Neopets.com. I...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Blopette

Modifier index.php avec un formulaire.

Bonjour, je suis en traint de faire des modif sur mon site et j'aurais besoin d'aide en PHP. Voila, je voudrais modifier mon index.php, avec un for...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Jeunesapeur47
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 38 545