Les discussions

Page en php donne une erreur 500

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jeanrem72

Php+javascript

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidé, voici mon pb, jai fais une page php ou jai inclu du java script mais bisaremnt rien ne marche je vais post...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Création fonction en php

Bonjour, Windows XP / Safari 532.6 m=(a*b*c)*d% et mt=m+f comment a travers un fonction en php merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
wAxxx

Messagerie privée en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Php/javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Problème de numerotation automatique php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Joomla - table durée de session sur phpmyadmi

Bonjour, Je viens d'installer Jomla chez mon hébergeur. Je travaillais sur quelques modifications de paramètres très simples, et j'ai voulu augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Focoms123

Comment afficher des resultat avec php

Bonjour, je voudrai afficher des résultat de ma base de données directement après que l'utilisateur ait choisi des paramétré que je lui donne par ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
afrnos

Probleme d'insertion php

Bonjour, j'ai coder se formulaire et je vai faire une insertion dans ma base de donner mais l'insertion sa marche que si j'ai tous les champ sans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chouayb21

[html/php5/javascript] problème avec ie

Bonjour, je développe actuellement une application sur un serveur IIS 2008 R8 sur window 7 64bits. Mon problème est le suivant: j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Himu

Mettre variable dans variable php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

Php/mysql: probleme d'insertion dans la base

Bonjour tous le monde, S'il vous plait les mais, je suis en train de développer un site web pour un clinique et j'ai besoin de votre aide: dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
youkc

Php

salut, svp comment récupérer la valeur sélectionnée de en php? et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
youkc

Rendre mon php propre

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai créé un site web qui a pour but de donner des conseils aux gens qui jouent sur le site Neopets.com. I...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Blopette

Modifier index.php avec un formulaire.

Bonjour, je suis en traint de faire des modif sur mon site et j'aurais besoin d'aide en PHP. Voila, je voudrais modifier mon index.php, avec un for...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Jeunesapeur47

Php_

salut s'il vous plait comment récupérer la valeur sélectionnée dans la balise en php? et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Chris 94

Problème de lecture d'accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mimigenie

[php] problème avec fontion mail()

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Recherche dans une table mysql php

Bonjour, Je m'explique, au fait je dois faire une recherche dans ma table pour savoir si un enregistrement existe ou pas. Au fait j'ai crée une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Variable dans lien php

Bonjour, J'aimerai mètre plusieurs variable dans un lien: Exemple: centre.php?idcat=1 et je voudrais centre.php?idcat=1,2,6,45 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rikimaru

Executer script php situé sur serveur distant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zzzer

[php/mysql] problème de requête avec "like"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maka54

Modifier message php/ajax?

 Résolu

Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Helloween77

Wamp comment tester fichier php correctement

Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer ce qui m'arrive mais C bizarre ; avant je pourrai tester facilement mes fichiers php sous wamp en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
razily

Script php pour uploader des vidéos

Bonjour tout le monde au fait, je cherche un script php qui permet de uploader les vidéos merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gto44

Aller-retour monsite <=> forum phpbb

Bonjour, Après avoir beaucoup cherché sans trouver une solution simple, je fais appel à vous pour résoudre ce problème: J'ai d'un côté un si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tanwyn

Question debutant php

 Résolu

Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
padawan

Exécuter un script shell sous php

Bonjour, svp je sais pas ou est le problème exactement dans le code suivant if(!empty($nom)) { exec('./test.sh'); } j'ai fait un echo de $nom...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Autumn`Tears

Php enlever espace

Bonjour, j'ai un petit code qui permet de télécharger une image et de l'enregistrer pour ensuite l'afficher. Le problème c'est que si je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Executer un script shell avec exec de php

 Résolu

Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
theking1

Remplir lignes d'un tableau avec php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
woulfmoon

[php/mysql] insert into

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Azzed60

Valeur checkbox dans php

Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : J'aimerais savoir, comment puis-je récupérer la date e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
AssassinTourist

Création articles php

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

Modifier mot de passe espace membre php

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

Php mysql : probleme de filtrage des données.

Bonjour a tous, Très chers camarades, je reviens vers vous avec un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'essaie de filtrer les données de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Alain_42

Php mysql et update d'une table

 Résolu

Bonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jadu29

Aide code php

Bonjour, svp qui peut m'aider a trouver un code php qui fait le scan sur un plage d'adresse. svp j'ai besoin de ce code pour mon pfe. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gastonti

Probléme d'insertion des données php

 Résolu

Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
smarty08

Modifier des données avec php/mysql

Bonjour, alors voici mon problème : Page Modif_coord -------------------- ?php session_start(); if (!isset($_SESSION['login'])) { hea...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
xdiz

Passer une variable php a une ifram

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour passer une variable dans un page à un iframe mon page et comme ca: je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
megarachid

Un tableau dans un cookie en php help

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mohssine

Erreur 403 forbidden en php

Bonjour, voici ce code: Formulaire traité par PHP

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ww

[html/php]proposer un téléchargement sans<a>

Bonjour, je suis en train de développer un site avec une recherche par tag, si on a le bon tag, je veux que le site propose un téléchargement, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ismo

Scanner ip avec php

Bonjour, j'ai besoin d'un code PHP qui permet d'analyser un plage d'adresse réseaux (vérifier si les adresses du plage sont connectés ou non )merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
HIDEYA

Insertion des données avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Recuperer une variable en php

Bonjour, slt j affiche une liste de etudiant depuis une base de donnee vers une page php , je voudrai que en cliquant sur le nom de l etudian...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
leanjocker

[php] pb de déconnexion

Bonjour, Je voudrais que la déconnexion de mon site se fasse correctement ... Seulement elle ne se fait pas ... Code de ma page de déconnexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] parser atom/rss d'une page facebook

Bonjour, J'essaye de parser le Rss/Atom suivant : http://www.facebook.com/feeds/page.php?format=atom10&id=13848807575 Le problème est que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
juju
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 38 510