Accès sécurisé php

Fermé
ninette789 - Modifié par ninette789 le 18/04/2012 à 21:51
 Pandetta - 18 avril 2012 à 21:43
Bonjour,

nous devons réalisé un site internet pour un cour avec un accès sécurisé sur une page seulement. vu que c'est un projet fictif, nous n'avons pas de serveur.

je suis débutante en php j'ai donc glaner des infos à droite et à gauche pour essayer quelque chose donc j'en suis arrivé là :

<div class="formBloc">
<?php
if ( isset ($_POST['name']) || isset ($_POST['pass']) ) {
if (empty($_POST['name'])) { die ("ERREUR: Entrez un nom d'utilisateur!"); }
if (empty($_POST['pass'])) { die ("ERREUR: Veuillez entrer un mot de passe!"); }

:) $query = "SELECT 'xxxx', 'xxxx'= '".$_POST['name']."' AND '3yxtr' = '" . $_POST['pass']."' ";
$result = mysql_query($query) or die ("Error in query: $query. " . mysql_error()); $data = (mysql_fetch_array($result) );

if (mysql_num_rows($result) == 1) {

(); $_SESSION['id_user'] = $data['id_user'];
$_SESSION['nom_user'] = $data['nom_user'];
:) setcookie("username", $_POST['name'], time()+(84600*30));

?> <?php } else {
authentification impossible echo "ERREUR: Login ou Mot de passe incorrect!"; }
mysql_free_result($result) header('Location: espaceprofessionnnel.html');
; } else {
?>

j'aimerai savoir pourquoi rien ne marche ^^? comment l'intégrer a mon document et aussi ou insérer le lien vers la page sécurisé?

merci d'avance

<fieldset>
<p class="signUp"style="color:#e64690">Accès membre</p>
<p><input name="txtEmail" type="text" id="txtEmail" class="pEmail" style="background-color:#1b9088"/>
<span class="labelEmail" style="color:#e64690">Identifiant</span></p>

<p><input name="txtPassword" type="password" id="txtPassword" class="pPass" style="background-color:#1b9088"/>
<span class="labelPass"style="color:#e64690">Mot de passe</span></p>

<input type="submit" name="btSubmit" value="Connexion" id="btSubmit" title="Connexion" class="logIn" /><a href="espaceprofessionnel.html"></a>

</fieldset>

</form> </div>