Les discussions

Bouton refreh php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
burnedsyn

Javascript/php récup des valeurs de <td>

Bonjour, J'aimerais insérer une fonction js qui calcul les sous-totaux dans un tableau (html) de bon de commande. Le résultat est la quantité choi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PhP

Probleme formulaire php/html important svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BoyDkr81

De l'aide svp sur php

Bonjour, je cherche un simple script php qui permet au utilisateur de mon site de pster une annoce, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
khensin

Panier en php

Bonjour, je veux faire un panier d'achat avec php, mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer. pouvez-vous m'expliquer le principe.svp....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
khensin

Comment enregistrer fichier en .php

Bonjour, voilà j'ai un problème pour créer mon site web : Je n'arrive pas à enregistrer un fichier en .php ! J'ai essayer avec notepad++ et bloc notes...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zafa2008

Afficher contenu d'un fichier ( php )

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'un fichier avec readfile en php. seulemen le prob est ke le srcipt passe parfaitement sur les fichiers de...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
elvignon

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
warlix

Document.location.href sous php

Bonjour, J'ai crée un site il y a 3 ans avec mambo sous PHP qui fonctionnait bien... depuis peu je me suis rendu compte que je n'ai plus accès au bac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fgreggio

[php]changement de valeur de variable

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

Recuper un variable avec php

Bonjour, j'ai un code comme suivant: if( isset($_POST['tab1']) ) foreach( $_POST['tab1'] as $valeur ) { echo"".$valeur.""; } je veut mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BoOst

Php : comment créer un graphique

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir comment réaliser une courbe en php à l'aide des données que je dispose dans ma base. Quelqu'un pourrait m'aider ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marlène

Php mail

bonjour, Je veus utiliser la fonction Mail dans une application PHP pour envoyer des messages, mais je pense il existe un logiciel à instaler ds le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Pbm avec phpmyadmin et du php aider moi !!!

Bonjour,j'ai besoin d'aide ... C'est un projet que je dois faire ... J'ai fait un site pour que les gens puisse s'inscire ... Aprés l'inscription il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sly-bzh

Php-formulaire de commentaires-site web

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
JuB0

[mysql/php]requète dans une variable???

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...

ApoKps

Transmission de variable php

Résolu

Bonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...

dindoun

Lecture de fichier en php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire et récupérer des chiffres dans un fichier. le fichier est de ce type: (12,134) (1,123) etc... j'...

Toni-o

Probleme de formulaire sur php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
croy

[php] accents avec expression régulière

Bonjour, Je suis en train de développer une application et j'ai un formulaire qui sera rempli par l'utilisateur. Ce formulaire contient nom, prén...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
croy

Question pour php

salut tout le monde, là je suis entrain de faire un site web, en html, php et javascript; j'ai un probleme avec un formulaire: dans ce formulaire j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nsqualli

[php]envoie de formulaire par mail

Résolu

Bonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Dr_Jackal

Affichage après clic en php

Bonjour, je voudrais améliorer une page html toute simple, pour faire que le contenu des chapitres ne s'affiche que quand on clique sur son titre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
bthieriot

Php

Bonjour, dsl un autre problème et oui encore moi XD voila mon pb en fait j'ai vreer un site internet clan grace a nuked-clan et hebergeur ftp 1&1 h...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
loic7605

Easy php

Bonjour, je suis debutant en php et j'ai fait une petite programmation mais je me heurte au problème suivant: apres avoir enregistré ma page sous l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kenshin

[php sql] fct inverse de htmlspecialchars???

Salut à tous, voilà, dans mes formulaires, quand j'enregistre des données entrées par des utilisateurs j'utilise $profil = mysql_real_escape_...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
croy

Php 2 var différentes avec if et pourtant ..!

Bonjour, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, ca fait 20 minutes que je m'arrache la tête sur un truc tout bête !! voila mon problème : ...

misterbed

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

ApoKps

[php] fonction mail avec isset

Bonjour, Je fais un mini formulaire php avec la fonction mail pour mon site. voila mon code : ======= nom: prénom: ...

damms14

[php] probléme enregistrement basse de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dededede4

Interface php

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

tiib0w

Script php dans une autre page

Bonjour, voilà ce que je veux faire : J'ai une page avec un formulaire et j'ai un script php qui traite les données de ce formulaire. Je voudrais ...

vlmath

Php/javascript

salut à tous, bon, j'ai une liste déroulante qui contient une liste des noms...aprés la selection d'un nom comment faire pour récupérer ce nom sél...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sisi

Date complète en php

Bonjour, J'ai une date au format 2008-05-11 (yy-mm-dd) issue d'une base MySQL. Je souhaite la transformer dans mon script php en Dimanche 11 mai 2...

Fred

Redirection avec php

Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas ! quelqu'un veut m'aider ? et merci d'avance.

byakhlefncr

[php] image png et transparence

Bonjour, J'ai des problème pour utiliser la transparence sur des images PNG. Il y a 2 scripts sur lesquels ça pose problème : 1. Lors du redimen...

GhosterK

Des scripts php qui meurs avant l'heur

bonjour; J'ai un probleme dans l'execution des scripts en php (php_4.0.6)sur un serveur web apache_1.3.14. Meme avec un simple script de test ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
st6hacker

Besoin d'aide php administration par msn

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un webmaster expérimenté par msn : ghost2000@hotmail.fr pour un script d'ajouts d'articles qui ne marche pas ... M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Nico_

Php (supprimer des articles le la les...)

Bonjour, J'aimerais supprimer des articles dans une variable $resultat = $_POST['$resultat']; en imaginant que $resultat est égal à ="c'est...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jefekoi

Format de date en php

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai envie d'entrer la date au format "JJ/MM/AAAA" et la convertir aprés selon format PHP pour qu'elle puisse être exp...

vlmath

Quelques erreurs en php/sql

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Php + mysql + login probleme

Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Edouard73

Afficher resultat d'une requete sql en php/my

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien avoir votre avis à propos de cette requete sous php/mysql voici la partie du code: $code_hobbie="select code...

IgiXcs

Tableau de chaines de caracteres en php

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les tableaux de chaines de caractères. En fait, dans une phrase, à chaque fois que je détecte un point, une ...

husobom

Apache oracle / apache easy php

Bonjour, Je viens d'installer Easy Php dans mon ordi où Oracle 9i etait deja installé. Mais quand je lance "Web local" avec Easy Php, c'est le serveu...

xanadoo

Problème avec une requête mysql avec var php

Bonjour, Je vous contact car je me tires les cheveux depuis 1H... En fait j extrai les valeurs d'un csv (ce que j'arrive très bien) pour mettre cec...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tajy34

Erreur php sur ma page

Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

Randal

Urgent php

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les value dans un form exemple de code : Sport Mode Déco je veu...

croy

À quoi sert le php

Bonjour, je veux savoir à quoi sert le php: son domaime d'utilisation.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
zouhair

Liaison php et html

Bonjour, Un soucis auquel je n'ai pas trouvé de réponse malgré plusieurs recherches. Je souhaiterai que mes utilisateurs puissent modifier un certa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mulder57
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 38 545