Les discussions

Des scripts php qui meurs avant l'heur

bonjour; J'ai un probleme dans l'execution des scripts en php (php_4.0.6)sur un serveur web apache_1.3.14. Meme avec un simple script de test ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
st6hacker

Besoin d'aide php administration par msn

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un webmaster expérimenté par msn : ghost2000@hotmail.fr pour un script d'ajouts d'articles qui ne marche pas ... M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Nico_

Php (supprimer des articles le la les...)

Bonjour, J'aimerais supprimer des articles dans une variable $resultat = $_POST['$resultat']; en imaginant que $resultat est égal à ="c'est...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jefekoi

Format de date en php

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai envie d'entrer la date au format "JJ/MM/AAAA" et la convertir aprés selon format PHP pour qu'elle puisse être exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
vlmath

Quelques erreurs en php/sql

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Php + mysql + login probleme

 Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Edouard73

Afficher resultat d'une requete sql en php/my

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien avoir votre avis à propos de cette requete sous php/mysql voici la partie du code: $code_hobbie="select code...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
IgiXcs

Tableau de chaines de caracteres en php

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les tableaux de chaines de caractères. En fait, dans une phrase, à chaque fois que je détecte un point, une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
husobom

Apache oracle / apache easy php

Bonjour, Je viens d'installer Easy Php dans mon ordi où Oracle 9i etait deja installé. Mais quand je lance "Web local" avec Easy Php, c'est le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
xanadoo

Problème avec une requête mysql avec var php

Bonjour, Je vous contact car je me tires les cheveux depuis 1H... En fait j extrai les valeurs d'un csv (ce que j'arrive très bien) pour mettre cec...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tajy34

Erreur php sur ma page

 Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Randal

Urgent php

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les value dans un form exemple de code : Sport Mode Déco je veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
croy

À quoi sert le php

Bonjour, je veux savoir à quoi sert le php: son domaime d'utilisation.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
zouhair

Liaison php et html

Bonjour, Un soucis auquel je n'ai pas trouvé de réponse malgré plusieurs recherches. Je souhaiterai que mes utilisateurs puissent modifier un certa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mulder57

Php/html erreur après un submit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
doctormad

Programmation php (cherche)

Bonjour, Je me présente je suis Jefekoi de Mulhouse Voilà je cherche une fonction , que dis-je une multi fonction Voilà en claire je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Jefekoi

Php et modification style champ texte

Salut tout le monde j'ai ce petit bout de code que je veux modifier, en plus de l'affichage du $_SESSION['smsg'] je veux modifier le backgroundColor d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
percenoir

Problème pour l'écriture fichier.txt en php

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite enregistrer l'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur lors de son inscription sur un fichier .tx...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sly-bzh

Pbs update et insert dans un script php !

 Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
padu1

Phpmyadmin

Bonjour, j'ai installer easyphp 2.0b1...a fin de creé une interface graphique...j'ai clicker sur le boutton administration tout est bien marche...mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sikarim60

[php] méthode post et redirection

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Symael.biz.st

[phpnuke] installation

Bonjour, je voudrai savoir comment installer PHPnuke , car je n'arrive pas à le faire, j'ai décompresser le Dossier compresser,etj'ai mis sa sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
uliss1070

Php/mysql

Bonjour, j ai besoin de votre aide concernant la création d'une base de donnée php/mysql qui permet de saisir des contacts avec leurs informations et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Vivien

Pagephp incorrect erreur unexpected t_string

Bonjour,quelle est le problème avec $domaine dapplication=$_POST["domaine dapplication"];? dans une page php ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khensin

Php expreg composée de lettres et accents

 Résolu

Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
callahan75

Php. renseigner header d'un mail envoyé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si, pour récupérer dans l'entête d'un mail envoyé ( réponse formulaire) l'adresse de l' expéditeur, je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zevinny

Parse error sur php

bonjour a tous je cherche a créer un login d'identification pour un site internet j'ai créer la base et dans ma page inscription.php j'ai une messag...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Justine-2a

Web / php / autre

Bonjour, je dois realiser un programme pour gérer l'ajout, suppresion, modification d'objets à vendre sur un site web. MAIS la personne ne con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khensin

Besion envoie fichier php_ldap.dll

Bonjour, j'ai besoin que si une personne a un fichier php_ldap.dll, k'il m'envoie ou k'il m'indique ou je peut le recuperer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aalouch3

Prb au niveau de fichier php.ini

Bonjour, moi je travaille sur le local voici mon fichier php : et il m'apparaitre le message d'erreur suivant: Warning: mail() [function....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
chihi

Module adr phpbb

Bonjour, JE VOUDRAI CREER UN RPG ET JENARIVE PAS A INSTALLER LE MODS ADR ( dvanced_dungeons_and_rabbits ) ES SE QUE UNE PERSONNE POURAI INSTA...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] array panier d'achat

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je développe pour mon plaisir une application en php/mysql de commande en ligne d'article. Je suis confronté au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ghizlanekh

Panier php

bonjour, je voudrais savoir comment créer un panier sans passer par les sessions, parce que ça génère des cookies... merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ghizlanekh

Problème html/php

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire une page internet avec un tableau contenant les références, les designations et les prix de différents meubles. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rockeuse13

Importer table dans phpmyadmin

Bonjour, mon problème est que j'ai exporté une table qui pèse 685 Mo en un fichier ".sql" et jevoulais l'importer en local. phpMyAdmin n'ipmporte que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
giheller

Heure d'été en php

Bonjour, Ma question est tout bête, je tente d'afficher l'heure correcte sur mon site mais il y a une heure en moins... L'heure d'été! J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zevinny

[php] tester des symboles avec un regex

Bonjour, je sèche sur un problème bien ennuyeux : j'aimerais, avec un regex, regarder si, dans un chaîne $chaine, il y a au moins une fois l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
George369

Recherche de code source en php

Bonjour, Aidez-moi à réaliser une application de vente d'article en ligne en langage PHP pour mon projet de formation. Pouvez-vous me faire parvenir...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mimorad

Php get source

Bonjour, j'aimerais telecharger le code html d'un site distant ex: http://www.commentcamarche.net/page=xxx grace a un script php, merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Linblow

Phpbb. et coppermine galery

Bonjour, comment inserer Coppermine Galery sur un forum phpbb3. Par contre je suis débutant et il me faut une aide détaillée svp.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nico-81

Gros soucis avec l'ouverture des pages .php

Bonjour, J'ai un énorme souci c'est que j'ai sans faire exprès modifier l'ouvrage des pages.php j'avais mi-photostop est puis j'ai mi ensuite inter...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vignemail1

Je n'arrive pas a installer phpbb3

Bonjour, Voila je voudrais créer un forum, j'ai télécharger phpBB3, je l'ai mit en ligne (sur le serveur), je vais sur le site je clic sur install ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elchico66

Recherche logiciel php sql

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel php et sql pour la création de site web merci d'avance de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lehen

Php - problème d'upload

Bonjour, Je développe en php et j'ai un problème pour l'upload d'un fichier son (de moins de 2Mo). Je tourne sous EasyPhp 1.8.Mon code marche sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Nounoursse

Pétition en php.

Bonjour à vous ! Comme l'indique le titre, je souhaite élaborer une pétition. Il me semble donc logique d'utiliser php et un système de bdd mysql ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
amiamiam

Image et fenetre en php

Bonjour, j'aurais besoin des conseils de l'un d'entre vous... je vous explique : j'ai une page avec des image et jusqu'à maintenant je cliké sur l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
curtis002

Bouton flash pur lien php

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je crée un site internet avec un menu en flash. J'ai créé mes différents boutons en flash mais maintenant j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
asas

Comment réaliser cette bd en php/mysql

Bonjour, dans mon stage l encadrent de la sté m a demandé de faire une base de donnée qui constitue une liste de leurs contactes, et dans cette base ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapin inutile

[php] utf8_decode, utf8_encode marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travail sur un serveur linux Fedora 8 x86_64 avec php 5.2.4 et apache 2.2.6. Je veuix utiliser les fonctions utf8_dec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gregbond

Lien du php à partir d'un bouton flash

Bonjour, je veux faire charger une page faitepar php à l'aide d'un bouton en flash. svp , commen faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
asas
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 38 509