Forum PHP

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

max30 PHP

Affichage plusieurs images php et les faire défiler

Résolu

Bonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...

24 réponses 8 nov. 2021 par jordane45
Ignacevehi PHP

Erreur php.

Résolu

Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:

4 réponses 5 nov. 2021 par Ignacevehi
Bintabdoul PHP

Php, javascript

Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...

1 réponse 4 nov. 2021 par jordane45
mont_dani PHP

Galerie de photo en trois colonnes

Résolu

Bonsoir Je prépare un mur de photo pour ma web sans utiliser de base de donnée. J'ai trouver un script qui me conviens presque, surtout que le p...

17 réponses 3 nov. 2021 par mont_dani
hakim_fth PHP

Update en pdo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP détecter l'erreur ?

3 réponses 31 oct. 2021 par hakim_fth
Schadd PHP

Système de pagination

Accueil footer { position: fixed; bottom: 0px; } Enregistrem...

1 réponse 30 oct. 2021 par yg_be
Christiana974 PHP

Editer le profile

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil où on se connecte. Par exemple lorsque je me connecte avec un compte A, et je me dirige vers modifier le...

12 réponses 29 oct. 2021 par jordane45
yvesman PHP

Interaction entre scripts

Résolu

Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...

13 réponses 28 oct. 2021 par yvesman
user PHP

Programmation php

Résolu

Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...

3 réponses 27 oct. 2021 par jordane45
clickern PHP

Retour à la ligne

Bonsoir, J'ai écrit ce code, mais aucun retour à la ligne ne s'organise avec l'expression : \r\n quelqu'un aurait-il la gentillesse d...

1 réponse 27 oct. 2021 par jordane45
Max747 PHP

Get_magic_quotes_gpc sous php8.

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...

2 réponses 27 oct. 2021 par Max747
Andre PHP

Fetcharray())

Bonjour, J'ai une erreur sur le second fetchArray()). Pouvez-vous me dire pourquoi. $Query = "SELECT Name from Tbl_info"; ...

3 réponses 26 oct. 2021 par jordane45
LaChaux78 PHP

Fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...

2 réponses 21 oct. 2021 par LaChaux78
Outlook PHP

Select sum par mois - avec pdo

Bonjour, Je cherche à obtenir le total des ventes par mois sur une année donnée, avec PHP & PDO, sachant que mes dates de factures enregistrées en...

4 réponses 20 oct. 2021 par Outlook
Psilue PHP

Enregistrement de notice

Bonjour, Voilà] le message qui s'affiche lorsque je trouve une notice par Z39 et que je veux l'intégrer: Warning: require_once(./catalog/z3950/...

1 réponse 20 oct. 2021 par jordane45
julienvo PHP

Php qui fait des calculs faux

Bonjour, dans mon script php j'ai besoin à un moment de faire un calcul, je précise que sur le même script je fait des centaine de calcule avec cett...

12 réponses 18 oct. 2021 par yg_be
Anicet PHP

Probleme de connexion a la bdd

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai tapé ce code et 1 semaine qu'il m'affiche l'erreur "Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisat...

16 réponses 17 oct. 2021 par jordane45
Max747 PHP

Appel à une fonction non définie create_function.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 44 concernant un autre fichier que voici: ...

12 réponses 16 oct. 2021 par Max747
Max747 PHP

Warning : clé de tableau non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...

4 réponses 14 oct. 2021 par Max747
Tintin PHP

Envoi formulaire

Salut, j'ai un problème, j'espère que tu peux m'aider, le code du formulaire, chaque fois qu'un membre envoi le formulaire, j'aimerais introduire le $...

10 réponses 13 oct. 2021 par jordane45
Max747 PHP

Appel à une fonction non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...

2 réponses 13 oct. 2021 par Max747
chrisCL974 PHP

Modification d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...

14 réponses 12 oct. 2021 par chrisCL974
Max747 PHP

Passage à php 8 bis

Fermé

Bonjour, Revoici le script dans son intégralité jusqu'à la ligne 362.

10 oct. 2021 par jordane45
Bruno PHP

Probléme affichage echo

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...

3 réponses 10 oct. 2021 par Bruno
SKYWAKER PHP

Affichage de messages

Bonjour, je suis en train de m'initier au php et en abordant la manipulation de la base de données de mon serveur local(MAMP) je n'ai aucun affichag...

2 réponses 9 oct. 2021 par SKYWAKER
ConceptinterWEB PHP

Plusieurs résultats sur une meme ligne

Bonjour, Je désire afficher plusieurs résultats d'une base de données sur une même ligne. Afin de faire vite, je ferais mes modifications plus ...

3 réponses 8 oct. 2021 par jordane45
Paul PHP

Générerer qrcode à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...

5 réponses 7 oct. 2021 par paul
Efferp PHP

Formulaire php/sql et plus...

Bonjour, Je vais avoir sacrément besoin de vous car je ne sais même pas par où commencer :( et que mes connaissances en PHP/SQL sont ultra limitées...

1 réponse 5 oct. 2021 par jordane45
RGTE PHP

Liaison entre fichiers dont formulaire

Bonjour à tous, Je suis à la découverte de PHP et HTML. Je possède un fichier contenant un formulaire : Trouver ces rés...

1 réponse 3 oct. 2021 par jordane45
Ambroise_5025 PHP

Header

mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php')...

1 réponse 2 oct. 2021 par yg_be
chrisCL974 PHP

Afficher une liste de participants

Résolu

Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...

5 réponses 1 oct. 2021 par chrisCL974
Louis PHP

Récupérer adresse email

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse mail des personnes qui clique sur mon lien, étant donnée que je leur envoie...

9 réponses 1 oct. 2021 par jordane45
janyduchemin PHP

Pagination en php

Bonjour, Soit ce code php (insertion des commentaires). 1) Dans cette page, les commentaires s'affichent sur la même page. Je voudrais limiter le n...

2 réponses 29 sept. 2021 par Janyduchemin
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 37 138