Iframe sous php

Fermé
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 15 avril 2012 à 02:25
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 18 avril 2012 à 15:01
Bonjoura tous cava,

j'ai un probleme dans l'iframe de ma page je sais pas comment faire pour récupérer un variale dans l'iframe

ma page c'est comme ca: j'ai un page princile qui contient un iframe lorsque je pass a ce page via un ce lien dans un autre page ma page recuperer les variable de l'url mais l'iframe ne recuperer les variable et je ne sais pas comment faire, ca c'est le code que je utilise:

<iframe src="tabl.php?pays=<?php echo $_GET['pays']; ?>" width="260" height="435" scrolling="auto" allowtransparency="0" frameborder="0"></iframe>

svp aider moi
A voir également:

2 réponses

???
Qu'est ce qu'une iframe: une page contenu dans une autre.

<iframe src="tabl.php?pays=<?php echo $_GET['pays']; ?>
donc la page tabl.php a pour variable en GET(par réecriture dans l'url) la valeur pays.
D'où vient ce $_GET['pays']?
Qu'affiche echo $_GET['pays'] ou return $_GET['pays'] ?
Ce serait plus propre et sécurisant de convertir votre tableau de GET en variable simple:
$pays=mysql_real_escape_string($_GET['pays']);

quelle page envoi la valeur en GET? Si c'est la page de l'iframe normal qu'elle ne s'affiche pas.

Autre question: à quoi serrt votre iframe? Un include en php me sembles plus convenir.
1
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
18 avril 2012 à 15:01
j'ai une page qui s'appel envoi.php c'est lui qui envoi la valeur de Get vers une autre page qui contient mon iframe tabl.php
0