Les discussions

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ousmane alassane

Afficher instantanément un message

Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Conception et réalisation d'un site web dynamique de l'auto-écol

Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB dynamique pour une auto-éco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Whismeril

Smtp gmail.

Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Programmation

svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Trier et traiter un fichier csv

Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Html2pdf : à en à

 Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Problème espace messagerie php mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Phpbb afficher dans un menu la liste des forums d'une catégorie

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le php, c'est pourquoi j'aimerai avoir un peu d'aide: Je souhaite retrouver dans le menu de mon forum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Uploader des images

Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'app...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Problème petite messagerie php

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Script php d'un formulaire

 Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
GASTON22

Ouvrir messagerie mail automatiquement

Bonjour, Je souhaite qu'à la bonne exécution d'un script php ma boite mail s'ouvre de manière automatique pour que je puisse envoyer un message (ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rivka95

Insertion d'informations dans la bd en ligne

 Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Connexion serveur distant impossible

 Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Agenda d'evenement a partir de mysql

Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
guedo

Chronometrage avec php mysql

Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BanBan55

Wamp sur un serveur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
webshop2

Parse error

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Comment connecter php avec la derniere version de easyphp (14.1)

Bonjour, je travaille sur un site web et quand je veux connecter PHP je trouve des problèmes dans ces deux lignes $link = mysql_connect("localhost"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Problème file_exists

 Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jpp78120

Balise

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des feuilles de ajoutés comme ceci sur mon site : Et par ailleurs, il est constr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rad

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Probléme d'espace membre en mysql !

Bonjour / Bonsoir, Voila je suis entrain de créer un espace membre, quand on ce créer un compte tout marche mais je reçois des message d'erreur ide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Formulaire contact erreur

Bonjour, Mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Je ne vois pas l'erreur, et vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pitet

Redirection avec post

Bonjour/bonsoir, Je suis face à un petit problème, je dois redirigé un utilisateur avec des données POST remplie au préalable. Or je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Div dans ajax ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
parousky

Page php toujours relue

Bonjour, pour mon site, j'ai besoin que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages, et puissent voir en temps réel s'ils en ont reçu un. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Pqge de connexion avec login,password et groupe

Bonjour , j'ai un petit soucis pour ma page de connexion , elle demande pour se loguer un login ,un password et un groupe quand on clique sur se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

 Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

Pagination php

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Installastion

Bonjour, j'ai un fichier cgi qui est un chat (site de discussion) et pour l'installer ont me dit de proceder comme cela mais je comprend pas ? U...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Heeew

Problème pour sécuriser page

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours impossible à résoudre mon problème malgré les recherches sur le web .. Mon site j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pitet

Formulaire et affichage sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Conception d'un systéme d'information pour la gestion

 Fermé

Bonjour, je cherche une mémoire de fin d 'étude licence informatique sur le thème suivant : conception d'un systéme d' information pour la gesti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Giorgiolino

Imprimer le résultat d'une page php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Urgent: aide sur une erreur avec php

Bsr j'ai un problème dans mon, quand je l'éxécute il m'affiche cet erreur : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter nu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème session php

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Problème script profil en php / mysql

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete multitables avec where et .... join ?

 Résolu

Bonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxireussite

Fonction date() et fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb formulaire

Bonjour, je ne maitrise pas du le php et j'ai fait un formulaire qui marche très bien mais qui affiche une fois cliqué, un page blanche avec le me...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Transtypage

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Afficher une photo et un libellé apartire d'une table mysql

Bonjour, j'ai une table questionnaires qui contient sa: id_questi lib_questi photo_questi mnt je veux affiché le lib_questi acoté la photo_que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marseille123456789

'max_user_connections' resource (current value: 3)

Salut tous le monde ! J'ai une erreur qui s'affiche quand je met mon site en ligne alors qu'en local sa me le fais pas ! Si j'ai bien compris j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ar-Star52
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 38 499