Les discussions

Affichage caractère spéciaux

Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
GASTON22

Déclarer une valeur générée toute seule

Bonjour, J'ai cherché sur internet un moyen de générer un mot de passe en PHP. Je suis tombé sur ça >> http://www.it-connect.fr/php-generateur-de-...

BULL3T

Problème d'envoi de fichiers par formulaire

Bonjour j'ai un problème avec mon formulaire lorsque j'envoi des vidéos il me dit que toutes les autres variables ne sont pas défini alors que sans ce...

Utilisateur anonyme

Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chriseb.f

Execution d'un script tout les jours à une heure donnée

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Configuration mamp mac os x 10.10.1

Bonsoir a tous et toutes, Je viens de réinstaller pour la 3eme fois MAMP, mais le logiciel refuse de démarrer et me mets le message suivant: "Ap...

philoupuke

Envoi mail

Résolu

Bonjour aidez_moi à corriger mon code php suivant :

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
henda

Barre de navigation dans une cases de mon tableau

Résolu

Bonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...

febwe

Liste deroulante + bouton

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

Rabi

Variable php dans une requête sql

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gotruc

Marquee html 5 (bug affichage)

Ce texte va rebondir

Utilisateur anonyme

Je recoit se msg undefined variable: id

public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter un fichier .txt

Bonjour, Étant novice en php, je vous expose mon problème qui est celui-ci : J'ai créer un site web où sont répertoriés 5 extraits de livre. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MyBodyIsANicolasCage

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

Xavierdu34

Image en auto-complétion

Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
parousky

Calculette php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

Utilisateur anonyme

Requete

je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...

nosjoker

Code hashage mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Template

bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
P'titOuf

Tri de ma table sql avec bouton a href

Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Problème ajout donnée php/mysql

Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...

Mitrails

Script php 3 -> php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Problème affichage messagerie php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer avec un server linux.

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
alex913

Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel

Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emrh

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ousmane alassane

Afficher instantanément un message

Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Conception et réalisation d'un site web dynamique de l'auto-écol

Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB dynamique pour une auto-éco...

Utilisateur anonyme

Smtp gmail.

Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Programmation

svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Trier et traiter un fichier csv

Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...

mpmp93

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Problème espace messagerie php mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Phpbb afficher dans un menu la liste des forums d'une catégorie

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le php, c'est pourquoi j'aimerai avoir un peu d'aide: Je souhaite retrouver dans le menu de mon forum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Uploader des images

Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'app...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Problème petite messagerie php

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Script php d'un formulaire

Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
GASTON22

Ouvrir messagerie mail automatiquement

Bonjour, Je souhaite qu'à la bonne exécution d'un script php ma boite mail s'ouvre de manière automatique pour que je puisse envoyer un message (ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rivka95

Insertion d'informations dans la bd en ligne

Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Agenda d'evenement a partir de mysql

Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
guedo

Chronometrage avec php mysql

Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BanBan55

Wamp sur un serveur windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
webshop2

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 38 527