Forum PHP

Page 149

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alzurdu94 PHP

Problème récupération données formulaire

Bonjour, Je suis étudiant en licence d'informatique et je suis en train de développer un site web permettant, entre autres, à des utilisateurs de ...

3 réponses 9 mai 2015 par jordane45
sohaieb PHP

[symfony2] problème de sécurité

Bonjour, j'ai utilisé ce code lors de l'enregistrement d'une nouvelle société , et quand je l'accèdes à partire d'un autre compte utilisateur (non pa...

1 réponse 9 mai 2015 par sohaieb
faten9100 PHP

Bouton radio ...

j'ai un interface contient 3 boutons radios et 3 zones de textes de type date a chaque choix l'un de ses boutons radio doit être affiché et les autr...

2 réponses 9 mai 2015 par ^Abel^
younes86 PHP

Analyse multicritere

Salut , j'ai créé un formulaire dans un site , et je souhaite faire des calculs dans le backoffice a partir des données saisis par l'utilisateur , il ...

3 réponses 9 mai 2015 par mpmp93
papyclic PHP

Arborescence de dossier

Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....

1 réponse 9 mai 2015 par mpmp93
Et1258 PHP

Boucle et modulo

Résolu

Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...

1 réponse 8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
WhiiTe PHP

Possible de mettre du php dans du javascript ?

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le Javascript sur un très bon site et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du PHP dans du Javascript. ...

2 réponses 8 mai 2015 par WhiiTe
christophe.therrien PHP

Exposant - puissance en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...

8 réponses 8 mai 2015 par toto
Utilisateur anonyme PHP

Invalid parameter number: parameter was not defined

Résolu

Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...

2 réponses 8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
03031936 PHP

La corriger de ce exercice

Fermé

Bonjour, Objectif : Écrire un gestionnaire d'annuaire téléphonique. Travail demandé : 1. Une page (formulaire) qui permet de saisir le nom, le p...

8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Nouveauprogrammateur PHP

Aide php

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...

21 réponses 8 mai 2015 par jordane45
salmadora PHP

Moteur de recherche

Bonjour, je creé code php pour rechercher les information d'etudiant mais marche pas

2 réponses 8 mai 2015 par jordane45
rasteda PHP

[php] inserer balise href dans variable php

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci avec html et php. Je voudrais dans une variable php pouvoir insérer une balise qui elle même contiendrait u...

16 réponses 7 mai 2015 par rasteda
NoahSS PHP

Génération de clé aléatoire html/php

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherche je n'est pas trouvé de script me permettant de généré une clé du genre xxxx-xxxx-xxxx Pouvez vous...

4 réponses 7 mai 2015 par NoahSS
alice2205a PHP

Recherche dans la base de données

Bonjour, j'utilise WAMP, et j'ai créé un formulaire PHP qui renvoi les informations à phpmyadmin. Je souhaite créer une page de recherche qui renvoie ...

1 réponse 7 mai 2015 par Yuh12
patrol6 PHP

Notice: use of undefined constant include php

Résolu

Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...

11 réponses 7 mai 2015 par Leon
programmation1 PHP

Application web

Bonsoir la communauté, svp je voudrais un site ou un lien où l'on peut telecharger des applications web en fait je suis débutante en développement we...

4 réponses 7 mai 2015 par Achille32
wiwi1989 PHP

Problème au niveau de caractère spéciaux en php

Bonsoir tout le monde svp qui peut m'aider j'ai un problème au niveau de caractère spéciaux en php.Déja j'ai essayé mais ça marche pas et merci bcp v...

5 réponses 7 mai 2015 par jordane45
supupoff PHP

Pagination, toujours manque une ligne

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...

2 réponses 6 mai 2015 par supupoff
serpan2 PHP

Envoi des mails en masse

Résolu

Bonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...

4 réponses 6 mai 2015 par Ou2s
wiwi1989 PHP

Programmation php

Résolu

Bonjour qui peut m'aider svp je veux que la légende de mon histogramme apparaît sous forme carré non trait. voila mon code et mon histogramme et merc...

3 réponses 6 mai 2015 par jordane45
php-user PHP

Plusieurs enregistrements en une requête préparée

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une requête préparée qui va me permettre d'ajouter plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Il s'agit d'...

1 réponse 6 mai 2015 par php-user
Psore PHP

Envoi une page de mon site avec email

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses 6 mai 2015 par Psore
proxene PHP

Hum ... onclick

Résolu

Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...

6 réponses 6 mai 2015 par proxene
mevane PHP

Probleme en javascript

bonjour chers amis, depuis une semaine je galère sur un code en JavaScript..j'explique : - j'ai deux listes déroulantes : l'une pour la commune e...

1 réponse 6 mai 2015 par jordane45
wiwi1989 PHP

Legende

Résolu

bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...

1 réponse 5 mai 2015 par jordane45
Albatrooss PHP

Editer une page php en y inserant les données

Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...

3 réponses 5 mai 2015 par jordane45
bigswagy PHP

Les failles de sécurité joomla

je développe actuellement un site web PHP pour mini entreprise avec joomla. sur mon le site précédant un malade s'est amuser a publier des articles s...

3 réponses 5 mai 2015 par bigswagy
parousky PHP

Changer src d'un object en javascript

Résolu

Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...

2 réponses 5 mai 2015 par parousky
Hacker?! PHP

[resolu] aide jonction entre 2 tables

Résolu

Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...

1 réponse 5 mai 2015 par Yuh12
moufida PHP

String

bonsoir, on a une variable de type string par exemple $data="98.8degrees" est on peu appliquer sur ce variable un type int comme ça (int)$data; svp...

1 réponse 5 mai 2015 par Yuh12
proxene PHP

Requête api

Résolu

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...

6 réponses 4 mai 2015 par proxene
wiwi1989 PHP

Histogramme

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...

1 réponse 4 mai 2015 par Utilisateur anonyme
valou PHP

Remplir une liste déroulante

Bonjour, je souhaite afficher une liste déroulante contenant les ville Comment la remplir Quel ville ?

2 réponses 4 mai 2015 par jordane45
nono_berber PHP

Protéger l'envirenement de l'application

Bonjour tout le monde, j'ai créer une application avec codeigniter (PHP) Mais le client a été imposée d'installer application chez son PC ma questi...

5 réponses 4 mai 2015 par pk
Russkov75 PHP

Insertion d'une image dans un dossier avec php

Slt, j'ai developpe un site de magazine en ligne alors je veux parvenir à enregistrer les photos des illustrations des article dans un dossier de mon ...

1 réponse 3 mai 2015 par hharchi9
Tar06 PHP

Fonction rechercher en php

Bonjour Bonjour j'ai un formulaire créer un html et css qui est connecté a une base de donnée , je peux ajouter , modifier et supprimer mais il ...

1 réponse 3 mai 2015 par hharchi9
FlyAwayExpert7 PHP

Erreur symple de syntax php, pdo

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...

10 réponses 3 mai 2015 par FlyAwayExpert7
olbi PHP

Création d'un bouton "parcourir" en php

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton parcourir afin de prendre des photos situé sur le disque dur et les mettres dans une base de données. Grâce à...

5 réponses 3 mai 2015 par baptiste.r1807
nekroz PHP

Failles d'un modérateur

Bonjour , j'ai un amis qui à un site avec un forum php tous est bien coder et tout. Mais il y'a un modérateur qui peut lire les Message privée alors ...

4 réponses 2 mai 2015 par nekroz
sweneka PHP

Templates

Fermé

Bonjour! je cherche un site pour télécharger une template pour ridiger une application d'une caisse enregistreuse. et merci

2 mai 2015 par NHenry
Utilisateur anonyme PHP

Un tchat avec une vérification des données

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...

2 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
salecoune PHP

Ajax n'appelle pas la fonction success

Hello World, J'utilise Ajax pour afficher le résultat d'un formulaire sans recharger la page. Script Ajax function updateResult(tab){ ...

6 réponses 2 mai 2015 par jordane45
alice2205a PHP

Comment faire un hashtag?

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP, et pour des commentaires je voudrais me servir de hashtags ("#"). Je ne sais pas comment faire! Je suis sous ...

3 réponses 2 mai 2015 par samy132
alice2205a PHP

Phpmyadmin (wamp)

Bonjour, J'utilise wamp. Je fais un site dynamique dans lequel j'ai crée un formulaire. Je souhaiterai faire une page de recherche. Par exemple: Dan...

3 réponses 2 mai 2015 par alice2205a
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 37 138