Les discussions
Affichage caractère spéciaux
RésoluBonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...
Déclarer une valeur générée toute seule
Bonjour, J'ai cherché sur internet un moyen de générer un mot de passe en PHP. Je suis tombé sur ça >> http://www.it-connect.fr/php-generateur-de-...
Problème d'envoi de fichiers par formulaire
Bonjour j'ai un problème avec mon formulaire lorsque j'envoi des vidéos il me dit que toutes les autres variables ne sont pas défini alors que sans ce...
Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau
RésoluBonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...
Execution d'un script tout les jours à une heure donnée
RésoluBonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...
Configuration mamp mac os x 10.10.1
Bonsoir a tous et toutes, Je viens de réinstaller pour la 3eme fois MAMP, mais le logiciel refuse de démarrer et me mets le message suivant: "Ap...
Barre de navigation dans une cases de mon tableau
RésoluBonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...
Liste deroulante + bouton
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...
Récupérer une requête avec $_session
RésoluLe problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...
Variable php dans une requête sql
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...
Marquee html 5 (bug affichage)
Ce texte va rebondir
Je recoit se msg undefined variable: id
public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...
Exporter un fichier .txt
Bonjour, Étant novice en php, je vous expose mon problème qui est celui-ci : J'ai créer un site web où sont répertoriés 5 extraits de livre. Q...
Problème de valeur par défaut sur une fonction js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...
Image en auto-complétion
Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...
Calculette php
RésoluBonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...
Requete
je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...
Code hashage mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...
Template
bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup
Tri de ma table sql avec bouton a href
RésoluHello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...
Type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...
Problème ajout donnée php/mysql
Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...
Script php 3 -> php 5
RésoluBonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...
Problème affichage messagerie php/mysql
RésoluBonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...
Séparer une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...
Comment communiquer avec un server linux.
Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...
Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel
Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci
Poster plusieurs images pour les afficher ensuite
RésoluBonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid
Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...
Demande de renseignement
Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...
Afficher instantanément un message
Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...
Conception et réalisation d'un site web dynamique de l'auto-écol
Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB dynamique pour une auto-éco...
Smtp gmail.
Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...
Programmation
svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...
Trier et traiter un fichier csv
Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...
Html2pdf : à en à
RésoluBonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...
Problème espace messagerie php mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...
Phpbb afficher dans un menu la liste des forums d'une catégorie
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le php, c'est pourquoi j'aimerai avoir un peu d'aide: Je souhaite retrouver dans le menu de mon forum...
Afficher le contenu d'une requête php/mysql
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...
Uploader des images
Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'app...
Problème petite messagerie php
RésoluBonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...
Script php d'un formulaire
RésoluBonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...
Ouvrir messagerie mail automatiquement
Bonjour, Je souhaite qu'à la bonne exécution d'un script php ma boite mail s'ouvre de manière automatique pour que je puisse envoyer un message (ce ...
Insertion d'informations dans la bd en ligne
RésoluBonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...
Connexion serveur distant impossible
RésoluBonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
Agenda d'evenement a partir de mysql
Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...
Chronometrage avec php mysql
Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...
Wamp sur un serveur windows
RésoluBonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...
Parse error
RésoluBonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...