Exécuter script powershell en php
Bonjour, On saisi un formulaire et les données sont envoyé en tant que paramètre dans le script PowerShell. Mais ça me renvoi NULL à chaque foi...
Bonjour, On saisi un formulaire et les données sont envoyé en tant que paramètre dans le script PowerShell. Mais ça me renvoi NULL à chaque foi...
Bonjour, J'ai fait un scripte php qui envoie des mails, quand je l'exécute dans le navigateur il fonctionne, mais quand je l'exécute avec une tâche c...
Bonjour à tous, J'ai fait une requête sur 2 tables qui fonctionne bien, malheureusement pour moi chaque table comporte une colonne 'designation'...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de récupérer l'objet que j'ai dans enregistré dans la variable de session. Voilà l'erreur : Fatal ...
Bonjour, Lors du submit d'un formulaire, j'ai le message suivant : "Forbidden You don't have permission to access this resource. Additionally, ...
Bonjour, Je voudrais générer toutes les possibilités uniques de 10 nombres compris 00 à 99, chaque possibilité n'utilisant qu'une seule fois le ...
Bonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...
Bonjour, je sollicite votre aide car je cherche à effacer une annonce avec ses images (de la bdd et du serveur). En cliquant sur supprimer, rien ne ...
Bonsoir à tous et toutes, J'alimente une base de données à l'aide d'un formulaire dans une page PHP - Dans une seconde page PHP, je récupère l'ense...
Bonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...
-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...
bonjour a tous je viens de découvrir une erreur de codage sur mon site il y aune première condition qui se met en place lorsque un membre se c...
Bonjour, j'ai deux boutons en dehors de ma boucle foreach, la boucle en question renvoie les utilisateurs de ma table d'utilisateurs, et mes bouto...
Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...
Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : Dans ma base SQL, j'ai une table qui contient des données temporaires. Via une page Web, l...
Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...
Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...
Bonjour, lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 No database selected' et voila le...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, je suis bloqué dans le traitement de mon formulaire. Alors j'ai un tableau avec des cases à coché . Q...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider sur un Exo d'algo en php s'il vous plait? Exercice 9 Créer une fonctionpersonnalisée permettant d’afficher ...
Bonjour, Nous avons générer des QR codes que nous allons placer sur nos produits afin que les acheteur puisse scanner leur QR et arriver sur une p...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application dans laquelle il y a un champ de recherche affichant les données spécifique à partir de la ...
Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MariaDB Bonjour, J'aimerais depuis PHP me connecter à ma base de donnée, j'ai déjà écris...
Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...
Bonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...
Bonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...
Bonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...
Bonjour à tous, je débute en php et j'ai pour projet de faire un site perso avec un système d'identification des usagers. je vous explique vite fa...
Bonjour, Je crée un formulaire de devis et j'essaie d'afficher un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas rempli certaines données du form...
Bonjour, En fait j'essaie de faire un formulaire de devis express avec trois fenêtres modales sur une même page PHP. Étant donné que j'utilise plu...
Bonjour, J'ai activé le mode DEBUG de mon code PHP et j'ai un message que je n'arrive pas à faire disparaitre. " Notice : Undefined index: LISTE1...
Bonjour, quelqu'un pourais m'aider sur des Exo d'algo s'il vous plait? Exercice 7 : Créer une fonction personnalisée permettant de générer des...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code, quand j'envoi ça vient Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in line 25 ...
Bonjour, J'ai codé un site internet mais je voudrai changer url qui est : "article.php?id=11" en url avec le nom et prénom de la personne.
Bonjour, Je viens de faire le upload de mon site, sur mon ordinateur en localhost les caractères spéciaux apparaissent, mais sur le server Non...
Bonjour j'aimerai savoir comment evoyer des mails en php avec phpmailer avec un compte gmail. Merci !!!
Bonjour, Je vous écris car je suis entrain de faire un exercice et j'aimerais afficher avec PHP un itinéraire selon la ville que choisit l'utilisa...
Bonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...
excusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...
Je veux faire une un chronomètre avec laravel/livewire donc je veux que ça puisse s’incrementé en realtime
Bonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...
Bonjour, voilà j me suis inspiré d'un tutoriel pour créer un simulateur de bulletin de notes scolaires que je veux intégrer sur mon projet. le hic se ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php qui vérifie si un pseudo n'a pas été déjà enregistré dans la bdd. Merci !!!
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à inclure correctement mes fichiers sans que cela ne se répercute sur les autres pages. Les fi...
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance il y a 16 minutes bonjour voici mon problème j'ai un formulaire html classique qui fonctionne MAIS !! ...
Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une commande each en foreach : le résultat est vide commande initiale : while (list($room_key) = each($ro...
Questions et réponses sur PHP