Probleme avec phpmyadmin -wampserver 2.2 ... Sauvegarder Signaler fatahok - Dernière réponse le 18 avr. 2012 2 réponses salu atous j'ai un probleme avec mon server wamp,quand je lance phpmyadmin j'ai un messaged'erreur suivant: FORBIDDEN you don't have permission to acces/phpmyadmin/ on this server. le localhost marche tres bien. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler FulkyONE C'est ça ! Ca marche ! Il faut le lancer en mode administrateur Réponse 2 / 2 ... Signaler irreligious bonjour, tu as lancé wamp en administrateur ? Discussions similaires Phpmyadmin : Ajouter une clé étrangère John568 phpmyadmin localhost changer d'adresse . leonard1510 supprimer une Base de données dans phpmyadmin DanouL clé étrangère phpmyadmin lecjoh59 Impossible de se connecter à PHPmyAdmin en local vianneyhiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler FulkyONE C'est ça ! Ca marche ! Il faut le lancer en mode administrateur