Les discussions

News avec image,titre,date et contenu

Salut, J'ai fait des news et ça marche bien mais j'ai fait avec titre,date et contenu Mais ma question était de savoir si on pouvait ajouter une i...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
debloc12

Ajouter une image dans ma table news

Salut à tous j'ai fait ma page actualité_admin qui peut ajouter une actualité et modifier et supprimer et la page actualité du membre qui peut juste v...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
debloc12

Formulaire php html faille

Bonjour, je viens de réaliser ce code j'ai un dysfonctionnement relier directement avec mon bouton radio si pas cocher ça fonctionne si...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dwieser

Erreur de formulaire de contact

salut à tous Dans mon site web j'ai un formulaire de contact j'ai trouver une solution mais il y a un erreur voici le code de la page contact.php:

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Script php pour gestion cabinet médical

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sami-rite

Requête sql (pdo)

Bonjour, je veux savoir comment je peux fermer mon requête php pdo avec $requet->closeCursor(); Voici mon code pour exemple: $sql_connexion = $bdd...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Changer de password en étant connecter

Bonjour, Je n'arrive pas a faire le code php pour changer de mot de passe une fois connecté sur mon site.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Mysql vs pdo

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Variable php dans code javascript

Bonsoir a tous et joyeuse fêtes, j'ai un problème pour placer ma variable $googlemap (qui est l''adresse indiqué dans le formulaire pour afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
soares76

Fonction crypt() php

Bonjour, je voulais savoir si la fonction crypt était vraiment indéchiffrable, si il y a vraiment aucun moyen de savoir ce qui est crypter. Et sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wampsever

 Fermé

Bonjour, à tous ! s'il vous plait comment faire lorsque l'icone de wampeserver demeure "jaune". NB: au debut il fonctionnait normalement mais un j...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Vérifier mot de passe php

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner une exemple de regex php pour sécuriser mot de passe, par exemple: preg_match('#^[[:alnum:]_-]{6,50}$#', $p...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
geoffreyvp

Aide svp :erreur dans le code

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Problème fonction php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ferrari

Affichage "en construction" sans index.php

Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un souci avec le plugin facebook like button. Je me suis apercu que lorsque l'on veut partager le site si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
olive

Php html balise select

Bonjours, j'ai créer un formulaire avec une balise : blablabla blablabla et j'aimerais savoir comment récupérer les données pour les met...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Comment retrouver tous les produits sélectionnés dans la b.d?

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver tous les produits sélectionnées dans la base de données. En effet j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tryan44

Telecharger un compte à rebours personnalisé

Bonjour/ Bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de télécharger une application genre compte à rebours pour mon mobile qui me donnera c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Session en php

Bonjour, comment faire pour réaliser un code permettant de connaitre le nombre de fois qu'une personne s'est connecter à mon site web en utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un lien sous un nom!

Comment mettre un lien sous un nomBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sagroun

Php et bdd affiché des données...

 Résolu

Bonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Ben314

Formulaire html - garder en mémoire une réponse php

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de deconnexion

Bonjour, Je travail sur un mini projet personnel, j'essai de faire un site sur lequel il faudra s'identifier(connexion/deconnexion). Mais voila il s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lildieg

Debutant php

bonjour je debute en php et je n'arrive pas a lancer une fonction sur un unload code: si vous pouvez m'aider merci sinon merci quand m :-)

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
hanoub

Parse error: syntax error, unexpected 'mysql_close' (t_string)

Bonjour Je n' arrive pas à trouver ou ce situe l erreur Quelqu' un peut il m' aidez ??? Parse error: syntax error, unexpected 'mysql_close'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Nhay

Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
typiac

Network load php

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment afficher la charge réseau de mon serveur en php comment il le font sur https://www.legtux.org/?page=serv_infos ...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Perte de session au rechargement de la page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

[php] problème connexion bdd avec pdo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma BDD en utilisant (du moins c'est ce que je pense), car je n'arrive pas à récupérer certains données...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
blasterofmetal

Encoage html....

Bonjour, j'ai un gros problème, les accents les appostrohpes etc... sont affichés avec des caractères autres que ceux qu'ils sont à l'origine. voici...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ReDLoG

Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans feuille javascript

Bonjour, J'utilise un model en html de vcard dont je rentre les valeur dans un cms. le template de la vcard utilisr un systeme javascript pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soares76

Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp

 Résolu

Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
WTF

Un script de news avec la possibilité d'ajouter une photo

Salut à tous, Je cherche un script de news avec la possibilité d'ajouter une photo pour illustrer l'article merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
debloc12

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai réalisé un petit moteur de recherche pour un mot clé seulement. Je voudrais que lorsque l'on tape plusieurs mots clés, la reche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tryan44

Deplacer enregistrement table1 vers table 3

Bonjour, Deplacer enregistrement table1 vers table 2 Alyson_dev - 20 déc. 2012 à 12:23 Suivre - Modifier Bonjour tout le monde , Voila d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Nhay

Mysql, éviter les doublons dans un form php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alexilaiho1

[isset]marque undefined index in...wamp 2.2

 Résolu

Bonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ajp55

Récupérer un ligne de charactère d'un $row[idtype]

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dynamique qui prend en compte le nombre d'élément dans la base de donné pour connaitre sa taille, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Quo

Problème prise en compte mises à jour

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes récurrents au niveau du site internet dont je gère les mises à jour. En effet, celles...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Site intranet

Bonjour, Si vous plait vous pouvez m'aider a résoudre se problème je veux créer un site intranet avec wampserver j'ai copier les fichier de op...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mario pirate

Controle des données d'un formulaire en php

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'aimerais pouvoir afficher à l'utilisateur des messages d'erreurs concernant les champs du formulaire qu'il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cheapsitebab

Call to undefined function connect_sql()

Bonsoir, J'utilise WampServer (avec comme version : Apache 2.2.22 - Mysql 5.5.24 - PHP 5.3.13 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question stupide!

salut tout le monde ,bon j'ai une question un peu stupide :p bon je veux savoir comment faire pour la redirection vers une page fb lors dés qu'on cliq...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sagroun

Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text

 Résolu

Bonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
VictPapon

Problème ht.access et htpasswd ...

Bonjour, j'ai un souci avec deux de mes sites ... Chacun d'entre eux est un CMS avec une page admin avec un login et mot de passe donc et un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
TigerDTD

Problème insertion dans base de donnée php/mysql

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur mon code parce que je n'arrive pas à inserer dans ma base de donnée. voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fpdf - inclusion de variables php

Bonsoir, J'ai un petit souci avec la fonction fpdf, je n'arrive pas à envoyer une requete a la base de données sql pour qu'elle m'affiche les bonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ReDLoG

Repositionner les résultats d'une requete

Bonjour, Je dispose d'un script me permettant de récupérer l'ensemble des données d'une table dans ma BDD via une requete. Cela me permet d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Nhay

Problème d'apostrophes php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ValSoun
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 38 510