Les discussions
Affectation de variables par réference en php
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer la signification la deuxième ligne de code ? a aura quelle valeur? $x="PHP5"; $a[]=&$x; merci !!! Confi...
Lecture de document en php
Bonjour, Je souhaiterais lire des documents PDF, DOC et DOCX en php. Ce que j'aimerai obtenir à la fin, c'est le contenu d'un document dans une ch...
Travailler sur deux tables en php mysql
Bonjour, J'ai deux tables. table1 : rowID, date_de _naissance. Table2 : rowID, date-de-naissance. Dans la table 1 la rangée date_de_naissance e...
Script php
RésoluBonjour, j'ai trouvé un petit script en php qui permet d'enregistrer l'ip de mes visiteurs dans un fichier texte. Mais je souhaiterai exclure mon ...
[php/mysql] recherche sur une base de donnée
RésoluBonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...
Php : terminer une session
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec un gestionnaire de compte. J'ai fait la partie connexion et elle fonctionne bien. Par contre j'ai un petit pro...
Dialogue php/mysql pour écriture dans bdd
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un catalogue perso de bd. Pour cela j'utilise php et mysql. Mais je crois que le code écrit échoue à me connecter...
Accès sécurisé php
Bonjour, nous devons réalisé un site internet pour un cour avec un accès sécurisé sur une page seulement. vu que c'est un projet fictif, nous n'a...
Html/php/javascript
Bonjour, J'ai une 'textarea' (en html) et je souhaite lorsque l'utilisateur efface un caractère dedans afficher un message d'erreur type 'alert' e...
Lancer un programme windows avec php
Bonjour, Je suis entrain de programmer en PHP dans le but d'accéder à un programme Windows sur un ordinateur distant, et l'afficher sur mon site (...
Tableau php
Bonjour, J'ai ce code: for ( $e=0; $e $date_fin[$ct]) { return false; } $sdate = strtotime($date_deb[$c...
Appliquer classe à php
Bonjour, n'y connaissant rien au PHP, je cherche à appliquer une classe à une ligne PHP. Je m'explique : j'ai un template qui possède une image d...
Iframe sous php
Bonjoura tous cava, j'ai un probleme dans l'iframe de ma page je sais pas comment faire pour récupérer un variale dans l'iframe ma page c'est ...
Php
Bonjour, je travail sur un site de e-commerce en utilisant le plateforme magento, je dois créer un script qui permettra de transfert des données d...
Probleme avec phpmyadmin -wampserver 2.2
salu atous j'ai un probleme avec mon server wamp,quand je lance phpmyadmin j'ai un messaged'erreur suivant: FORBIDDEN you don't have permission to...
Modifier une date mysql via php
RésoluBonjour, Un ch'ti problème ! Disons que je crée un script de connexion (qui marche), mais je voulais lui rajouter une fonctionnalité : rajouter ...
Regrouper les infos dans un même fieldset php
RésoluBonjour, je possède différents sports dans une base de données(appelés sections) et différents membres (personnes) qui ont différents rôles (fonct...
Htacces : suphp en ligne mais pas en local
RésoluBonjour, Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne. Je voudrais que ...
Installer joomla avec sql et php sur homepage
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un site avec Joomla 2.5 et je l'ai actif sur mon PC si celui-ci est allumé. Je n'ai pas le souhait de laisser le pc allumé...
Php
Bonjour, ceci est mon code php.j'ai une erreur dans la ligne 11,aidez mou s'il vous plait!! ajouter un théme
Comment faire des statistiques graphiques php
Comment faire des statistiques graphiques en PHP pour des produits par rapport au coût. Un exemple de code.
[php] pb d'inscription dans la bdd
Bonjour, Je voudrais inscrire dans une table de ma base de données (appelons la membres_1), un mot (extraterrestre1) en fonction du pseudo du me...
Passer une variable javascript à php via form
Bonjour, Configuration: Windows 7 Je sèche depuis trois jours (à temps plein!) et je ne trouve pas pourquoi le script ci-dessous ne fonctionne p...
[php] déclencher une alerte
Bonjour, Je ne suis pas à la recherche de la solution complète, je voudrais juste qu'on me guide en me donnant les principales idées de la solutio...
Htaccess index.php chez 1&1
RésoluBonjour, je veux mettre un htaccess à la racine, afin de lancer mon site à partir d'un index.php (et non pas html). J'ai trouvé l'instruction s...
Mettre variable javascript dans variable php?
RésoluBonjour, La question semble être courante, mais les réponses que je trouve sur le sujet ne semblent pas correspondre à ce que je cherche (ou sont ...
Chat réactualiser automatiquement en php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y insérer un chat qui s'actualise tout seul (pas besoin de cliquer sur reactualiser pour v...
Système de followers php
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un système de followers à la twitter en pHP
Problème php sécuriser un page membre
Bonjour, alors je créé un page membre (php) tout est bon sauf un petit probleme par rapport id. Mon probleme cesa exemple Je connecter avec...
Calendrier dynamic en php (section des jours)
Bonjour, Je cherche désespérément un calendrier dynamique en php. Je suis nouveau en php je dois intégrer un calendrier dans une page et quand je ...
[php] extraire chaîne de caractère
Bonsoir, J'accède à une page html sur un ordinateur distant (connexion en local). Cette page contient un paramètre qui peut changer. Je désire e...
Recuperer le contenu d'une div en php
Lu, Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un input et sans formulaire en retour d...
Soucis en php
Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en PHP, donc avec des "include" pour que je n'ait qu'à modifier qu'un fichier quand je veux changer q...
Problème php
Bonjour, alors je créer un page membre (php) tout est bon sauf un petit probleme par rapport id. Mon probleme cesa exemple Je connecter avec mon...
Création logiciel et appli web : php ou java?
Bonjour, Je souhaiterai créer une appli web (ged, gestion stock...) pour le monde professionnel. Je connais PHP/MySQL et il me semble que Java est mie...
Champs vide dans phpmyadmin
Bonjour, il m'est demandé de créer une base de données sous phpmyadmin.Le remplissage de données se fait par importation de fichier CSV.Dans ces fi...
Php récupérer le contenu entre 2 balises
Bonjour, Voilà, j'ai un problème que j'ai du mal à résoudre. Je m'explique... J'ai une page qui s'occupe d'aller me récupérer le code source d'...
Intégration phpbb à joomla
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais intégrer un forum PhpBB sur ma plateforme Joomla mais je ne trouve pas de bridge... Je veux évidemment...
Php
bonjour , je veux le code php/html 1-d'autentification 2-le formulaire de saisie des images et leur caracterisitque dans le base avec mysql e...
[php] problème de charset
Bonjour à tous et à toutes! J'ai décidé il y a peu de me lancer dans un projet d'affichage de personnage d'un jeu coréen. Les images sont au for...
Php & liste déroulante
bonjours , bref mon probleme ce que j'ai bien alimenté ma liste déroulante avec les données d'une table de mabase mais j'arrive pas à recuperer une d...
Php 5 : foreach pour 2 tableaux ..
Bonjour, Je cherche à "lier" deux tableaux entres eux mais je ne trouve pas comment faire. Le premier tableau est comme ceci : $acideamine = arr...
Php
Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja l'hébergeur) ou le principe serait de trouver un mot de passe que j'afficherais dans le code sour...
Php vérifier champ vide
Bonjour à vous, J'ai une série d'articles et je passe de l'un à l'autre par un bouton suivant. Mon soucis est que j'essaye de mettre un petit ...
Php/mysql: recherche bd multiples conditions
Bonjour, voici mon problème, j'ai un scripte qui ne permet pas de sélectionner "all" car la valeur qu'elle renvoie en requête a ma base de donn...
Probleme avec php
Bonjour, je voudrai savoir comment puis-je faire pour ajouter en utilisant 3 formulaires différents a des tables différentes dans ma base de donnée...
Aide information execution php
Bonjour, lorsque je remplir des champs de texte d'une formulaire et j'exécute cava sa marche mais lorsque je clique sur le flèche précèdent de n...
Erreur php
Bonjour, ce code de vérification des chmps de formulaire m'affiche toujour, il ya un ou plusieurs champs vide en tenir compte que j'ai bien rempli l...
Exécuter eclipse avec php
Bonjour, je veux savoir comment exécuter un code java ecrit avec eclipse a travers php, en effet à travers ma page web je veux exécuter mon code ja...
Afficher le résultat d'une requête (php)
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci