Les discussions

Html/php/javascript

Bonjour, J'ai une 'textarea' (en html) et je souhaite lorsque l'utilisateur efface un caractère dedans afficher un message d'erreur type 'alert' e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Popoï_

Lancer un programme windows avec php

Bonjour, Je suis entrain de programmer en PHP dans le but d'accéder à un programme Windows sur un ordinateur distant, et l'afficher sur mon site (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sara sama

Tableau php

Bonjour, J'ai ce code: for ( $e=0; $e $date_fin[$ct]) { return false; } $sdate = strtotime($date_deb[$c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Arthur57530

Appliquer classe à php

Bonjour, n'y connaissant rien au PHP, je cherche à appliquer une classe à une ligne PHP. Je m'explique : j'ai un template qui possède une image d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Quentin

Iframe sous php

Bonjoura tous cava, j'ai un probleme dans l'iframe de ma page je sais pas comment faire pour récupérer un variale dans l'iframe ma page c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
megarachid

Php

Bonjour, je travail sur un site de e-commerce en utilisant le plateforme magento, je dois créer un script qui permettra de transfert des données d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Leo

Probleme avec phpmyadmin -wampserver 2.2

salu atous j'ai un probleme avec mon server wamp,quand je lance phpmyadmin j'ai un messaged'erreur suivant: FORBIDDEN you don't have permission to...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
FulkyONE

Modifier une date mysql via php

 Résolu

Bonjour, Un ch'ti problème ! Disons que je crée un script de connexion (qui marche), mais je voulais lui rajouter une fonctionnalité : rajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mpmp93

Regrouper les infos dans un même fieldset php

 Résolu

Bonjour, je possède différents sports dans une base de données(appelés sections) et différents membres (personnes) qui ont différents rôles (fonct...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
woulfmoon

Htacces : suphp en ligne mais pas en local

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jjsteing

Installer joomla avec sql et php sur homepage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un site avec Joomla 2.5 et je l'ai actif sur mon PC si celui-ci est allumé. Je n'ai pas le souhait de laisser le pc allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ca_march_pa

Php

Bonjour, ceci est mon code php.j'ai une erreur dans la ligne 11,aidez mou s'il vous plait!! ajouter un théme

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Comment faire des statistiques graphiques php

Comment faire des statistiques graphiques en PHP pour des produits par rapport au coût. Un exemple de code.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
supupoff

[php] pb d'inscription dans la bdd

Bonjour, Je voudrais inscrire dans une table de ma base de données (appelons la membres_1), un mot (extraterrestre1) en fonction du pseudo du me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Jacko

Passer une variable javascript à php via form

Bonjour, Configuration: Windows 7 Je sèche depuis trois jours (à temps plein!) et je ne trouve pas pourquoi le script ci-dessous ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
proseme

[php] déclencher une alerte

Bonjour, Je ne suis pas à la recherche de la solution complète, je voudrais juste qu'on me guide en me donnant les principales idées de la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mimigenie

Htaccess index.php chez 1&1

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un htaccess à la racine, afin de lancer mon site à partir d'un index.php (et non pas html). J'ai trouvé l'instruction s...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
CDRom

Mettre variable javascript dans variable php?

 Résolu

Bonjour, La question semble être courante, mais les réponses que je trouve sur le sujet ne semblent pas correspondre à ce que je cherche (ou sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Nono_igo

Chat réactualiser automatiquement en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y insérer un chat qui s'actualise tout seul (pas besoin de cliquer sur reactualiser pour v...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Système de followers php

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un système de followers à la twitter en pHP

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Eli00tt

Problème php sécuriser un page membre

Bonjour, alors je créé un page membre (php) tout est bon sauf un petit probleme par rapport id. Mon probleme cesa exemple Je connecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
TV5

Calendrier dynamic en php (section des jours)

Bonjour, Je cherche désespérément un calendrier dynamique en php. Je suis nouveau en php je dois intégrer un calendrier dans une page et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
muntu

[php] extraire chaîne de caractère

Bonsoir, J'accède à une page html sur un ordinateur distant (connexion en local). Cette page contient un paramètre qui peut changer. Je désire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Varaldi Q

Recuperer le contenu d'une div en php

Lu, Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un input et sans formulaire en retour d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Alain_42

Soucis en php

Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en PHP, donc avec des "include" pour que je n'ait qu'à modifier qu'un fichier quand je veux changer q...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
vordano

Problème php

Bonjour, alors je créer un page membre (php) tout est bon sauf un petit probleme par rapport id. Mon probleme cesa exemple Je connecter avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Webster95

Création logiciel et appli web : php ou java?

Bonjour, Je souhaiterai créer une appli web (ged, gestion stock...) pour le monde professionnel. Je connais PHP/MySQL et il me semble que Java est mie...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kex225

Champs vide dans phpmyadmin

Bonjour, il m'est demandé de créer une base de données sous phpmyadmin.Le remplissage de données se fait par importation de fichier CSV.Dans ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gad86

Php récupérer le contenu entre 2 balises

Bonjour, Voilà, j'ai un problème que j'ai du mal à résoudre. Je m'explique... J'ai une page qui s'occupe d'aller me récupérer le code source d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Intégration phpbb à joomla

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais intégrer un forum PhpBB sur ma plateforme Joomla mais je ne trouve pas de bridge... Je veux évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
thielab

Php

bonjour , je veux le code php/html 1-d'autentification 2-le formulaire de saisie des images et leur caracterisitque dans le base avec mysql e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
onsnoussa

[php] problème de charset

Bonjour à tous et à toutes! J'ai décidé il y a peu de me lancer dans un projet d'affichage de personnage d'un jeu coréen. Les images sont au for...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Elendil82

Php & liste déroulante

bonjours , bref mon probleme ce que j'ai bien alimenté ma liste déroulante avec les données d'une table de mabase mais j'arrive pas à recuperer une d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ReDLoG

Php 5 : foreach pour 2 tableaux ..

Bonjour, Je cherche à "lier" deux tableaux entres eux mais je ne trouve pas comment faire. Le premier tableau est comme ceci : $acideamine = arr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sarah09

Php

Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja l'hébergeur) ou le principe serait de trouver un mot de passe que j'afficherais dans le code sour...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zaikoe

Php vérifier champ vide

Bonjour à vous, J'ai une série d'articles et je passe de l'un à l'autre par un bouton suivant. Mon soucis est que j'essaye de mettre un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
TRUNCKS

Php/mysql: recherche bd multiples conditions

Bonjour, voici mon problème, j'ai un scripte qui ne permet pas de sélectionner "all" car la valeur qu'elle renvoie en requête a ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
passienter

Probleme avec php

Bonjour, je voudrai savoir comment puis-je faire pour ajouter en utilisant 3 formulaires différents a des tables différentes dans ma base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain_42

Aide information execution php

Bonjour, lorsque je remplir des champs de texte d'une formulaire et j'exécute cava sa marche mais lorsque je clique sur le flèche précèdent de n...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ghaouar

Erreur php

Bonjour, ce code de vérification des chmps de formulaire m'affiche toujour, il ya un ou plusieurs champs vide en tenir compte que j'ai bien rempli l...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ghaouar

Exécuter eclipse avec php

Bonjour, je veux savoir comment exécuter un code java ecrit avec eclipse a travers php, en effet à travers ma page web je veux exécuter mon code ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Afficher le résultat d'une requête (php)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
3333333333333333333333333333333333333333333332222222222222222222

Moteur de recherche php/sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP et myqsl afin de créer mon site. Je voudrais bien intégrer un moteur de recherche mais cela me rend folle!! je ne saisie vra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sara sama

Soucis php besoin d'aide

Bonjour, j'ai une question et à la fois un soucis en fait j'ai un script qui permet d'upload des images et je voudrais créer à la fois un système de...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Chiji

Comment vérifier si un email existe avec php

Bonjour, Je cherche s'il est possible de vérifier avec php si une adresse email saisie dans un formulaire de contact existe bien. Je ne parle pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
blux

Problème de selection dans une liste en php

Bonjour, voici mon souci : je recupère depuis ma base de données tous les noms de personnes que j'ajoute dans une liste en sélectionnant le premier...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LesRoisDuMonde

Troll php ? ( wamp )

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly

[php] tous les weekends dans un tableau

Bonjour, Je désire créer un tableau contenant toutes les dates au format ('d-m-Y') des jours de tous les week-ends d'une année en PHP 5.3. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
thylong

[php] authentification avec .htaccess

Bonjour, J'ai un dossier qui contient plusieurs pages, avec dans ce dossier un fichier .htaccess : AuthName "Page protégée" AuthType Basic Au...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zzzer

Javacript, mysql & php

 Résolu

Bonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
glodybiss
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 38 510