Les discussions
[twig] cacher un ou plusieurs champs?
bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...
Admin authentification et supprission des utilisateur
Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...
Problème session_start() - session.php on line 143
Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...
Récupérer données sur application web java
bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...
Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc
Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...
Exploration des dossiers avec php
Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...
Laravel multiauth
Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur
Menu page active
Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...
Paiement avec paypal, url retour
J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...
Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Problème d'include et de boucle while
Bonjour, Tout le monde ! J'espère que je trouverais des connaisseurs ici, je vous explique mon problème , j'ai programmé deux pages en PHP une qui...
Passage en version php 5.6 sous free
Bonjour, j'ai bien indiqué PHP56 1 dans le fichier htaccess, mais je reste en version 5.3, et donc sans driver PDO pour mysql. Y a t il une fa...
Notice: undefined index: pass in c:\wamp\www\modele01\inscriptio
Bonjour, je suis entrain de faire un travail sur les formulaires et je veux juste inserer des donnees dans ma basses en voici le code ...
Problème foreach - suppression ligne array
Bonjour, J'ai ce foreach qui fonctionne: foreach ($reponse as $key => $value) { unset($value[$min['ID']]); unse...
Balayage tableau php
Bonjour, Je dois balayer chaque ligne de mon tableau ici présent avec des fonctions et vérifier que les lignes sont vides ou non... Le problème es...
Les année bissextille entre 2 date
RésoluBonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Afficher une image blob
RésoluBonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?
Verifier l'insertion des données dans mysql
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher ce code echo' INSCRIPTION COMPLETEWelcome '.stripslashes(htmlspecialchars(...
Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire
RésoluBien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...
Ce site est codée en php/htlm ?
RésoluBonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...
Problème de suppression en php
RésoluBonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...
Checkbox et database
Bonsoir, je me posais une simple question en fait : Est-ce possible d'afficher autant de checkbox que d'entrée dans ma table ingrédient de la colonne ...
Comment créer un lien entre formulaire html et une bdd phpmyadi
Bonjour, Bonjour à toutes la communautée, je développe actuellement mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux vis...
Système de connexion simple
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
Syntaxe batch - php
Bonjour, Je souhaite automatiser l'ouverture d'une page PHP via un fichier .bat et voir le résultat dans Firefox. Pour cela, j'ai firefox, php 5 ...
Attribut vide
Bonjour, J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je ...
(php/mysql) session administrateur
RésoluBonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
La fonction datetime génère l'exception 'expects parameter 1 to
Bonjour, Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__...
Probleme d'insertion (fonction d'ajout)
RésoluBonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...
Query ne fonctionne pas
Bonjour, Mon query sql ne fonctionne pas, j'aimerai rechercher si l'adresse e-mail rentrer est bien dans la db $query = 'SELECT * from tea...
[symfony] en attente localhost
Bonjour, Voilà j'ai une question concernant les performances de Symfony. Lorsque j'ouvre mon site j'ai ma page qui met 15-20sec à s'ouvrir et c...
Recuperer le contenu d'une div content editable
Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...
Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...
Fonction connection de deux joueurs en meme temps
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a suivi mes discussions mais je suis en pleine bataille navale ; du coup la je demande de l'aide pour m'aider...
Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques
RésoluBonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...
Enregistrer une date et une heure dans une base de données mysql
Bonjour ! Je cherche un moyen de récupérer grâce à un formulaire un nom, un numéro, une date et une heure puis de l'enregistrer dans une base de d...
Tester si un fichier ets ouvert
Bonjour, Je souhaite savoir en Php si il y a une fonction pour tester si un fichier est ouvert. Si il en existe pas connaissez-vous un moyen dé...
N'afficher que 3 lignes de la bdd
RésoluBonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Faire en sorte que la connexion fonctionne
Bonjour, J'ai crée un site internet mais je voudrais savoir quel est le code PHP qui me permet de savoir si le mot de passe saisi est le même que c...
Récupérer des données
Bonjour, J'ai un formulaire en forme de tableau avec des checkbox et je veux récupérer les checkbox cochés mais le problème est que j'ai tout essa...
Fonction php
RésoluBonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Problème pour afficher une double requête avec php/mysql
RésoluBonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Problème de doublon sous phpmailer
Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...
S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?
Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...
Piloter des pages web
Bonjour, Je suis débutant en Php et je souhaite piloter des pages web. Par piloter j'entends : me connecter à une page web, simuler des clicks, a...
Aide pour fonction d'une bataille navale
RésoluBonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
Problème phpmyadmin
Bonjour, J'ai un léger problème mais qui me fait bien bien chi**. Je n'est pas accès au fontion pour modifier/supprimer des lignes dans ma bdd : ...
Remplir tableau html par colonne
Bonjour, J'ai une variable tableau php qui contient le résultat d'une requête SQL. En fait, c'est un tableau 2 dimentions et chaque index j (tab[i]...
Recaptcha et php
Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...
Redirection si non connecté [php]
Bonjour, je cherche un moyen de rediriger mon utilisateur vers ma page : "connexion.php" s'il essaye de se rendre sur une page qui a besoin d'une co...