Les discussions

(php/mysql) session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
HabibSalhi

La fonction datetime génère l'exception 'expects parameter 1 to

Bonjour, Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Anonyme

Probleme d'insertion (fonction d'ajout)

 Résolu

Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SigProjet

Query ne fonctionne pas

Bonjour, Mon query sql ne fonctionne pas, j'aimerai rechercher si l'adresse e-mail rentrer est bien dans la db $query = 'SELECT * from tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
NHenry

[symfony] en attente localhost

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant les performances de Symfony. Lorsque j'ouvre mon site j'ai ma page qui met 15-20sec à s'ouvrir et c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86

Recuperer le contenu d'une div content editable

Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
N.cec

Fonction connection de deux joueurs en meme temps

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a suivi mes discussions mais je suis en pleine bataille navale ; du coup la je demande de l'aide pour m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MalonTails

Enregistrer une date et une heure dans une base de données mysql

Bonjour ! Je cherche un moyen de récupérer grâce à un formulaire un nom, un numéro, une date et une heure puis de l'enregistrer dans une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]

Tester si un fichier ets ouvert

Bonjour, Je souhaite savoir en Php si il y a une fonction pour tester si un fichier est ouvert. Si il en existe pas connaissez-vous un moyen dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

N'afficher que 3 lignes de la bdd

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Faire en sorte que la connexion fonctionne

Bonjour, J'ai crée un site internet mais je voudrais savoir quel est le code PHP qui me permet de savoir si le mot de passe saisi est le même que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Récupérer des données

Bonjour, J'ai un formulaire en forme de tableau avec des checkbox et je veux récupérer les checkbox cochés mais le problème est que j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Fonction php

 Résolu

Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsobns

Problème pour afficher une double requête avec php/mysql

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jordane45

Problème de doublon sous phpmailer

Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
corentin.bc

S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?

Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Piloter des pages web

Bonjour, Je suis débutant en Php et je souhaite piloter des pages web. Par piloter j'entends : me connecter à une page web, simuler des clicks, a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Aide pour fonction d'une bataille navale

 Résolu

Bonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tsobns

Problème phpmyadmin

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui me fait bien bien chi**. Je n'est pas accès au fontion pour modifier/supprimer des lignes dans ma bdd : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Remplir tableau html par colonne

Bonjour, J'ai une variable tableau php qui contient le résultat d'une requête SQL. En fait, c'est un tableau 2 dimentions et chaque index j (tab[i]...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
M_Tufux

Recaptcha et php

Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
valttt

Redirection si non connecté [php]

Bonjour, je cherche un moyen de rediriger mon utilisateur vers ma page : "connexion.php" s'il essaye de se rendre sur une page qui a besoin d'une co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Insert data d'un fichier csv en db

Bonjour, Je débute en php et j'aimerai insert des données d'un csv dans ma db mais je ne suis pas sûr de ma démarche, en outre j'ai plein d'erreurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Aide pour un devoir

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

A href en php , hide and show ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MalonTails

Problème code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nassou01

Remote_addr avec chrome

Bonjour, je me suis aperçu qu' il m'est impossible de connaitre l'ip d'un visiteur qui utilise google chrome. En effet $_SERVER['REMOTE_ADDR'] rense...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
cristoch

Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Exemple de code de réalisation d'une page d'accueil

Bonjour, j'aimerai réaliser une page d'accueil(menu) en php et c'est urgent pour un CC Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
wad

Informatique

bonjour ou bonsoir je voudrais crée un mini chat mais j'ai un problème avec la connexion de ma base de donner je arrive pas a faire la connexion en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit

Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification

 Résolu

bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ELIE

Envoie de mail en php

bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Savoir si quelqu'un à cliqué sur un lien

Bonjour, Je souhaiterais créer une e-mail dans lequel il y aura un lien. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien je souhaiterais récupérer l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Videocamera

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MalonTails

Récupérer la valeur de select

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
angela_gim

"enregistrer fichier php"

Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jiko-java

Probleme connexion à ma bdd locale

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récuperation de mot de passe

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune

Problème mysqli

 Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zippeur

Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Adriano87

Application web

Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 38 494