Les discussions

Ikarytos PHP

[php] un lien qui affine une table selon caté

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà, en : 1) J'ai un dossier unique ou se trouve toutes les images, et un autre les miniatures. 2) Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
EminoMeneko
kd13 PHP

Probleme avec bouton supprimer [php]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0 je suis entrain de developper une application pour mon pfe et je suis bloquè depuis des heu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kd13
ajp55 PHP

Appeler une page php en javascript

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist
joscout0086 PHP

Selectionner une image dans une base php

Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chris 94
simou PHP

Php:fichier txt et mysql?

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient : 1) l'opération à faire soit un ajout, modification ou suppression (a,m,s) 2) l'identificateur de l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
simou
hajarette PHP

Php / exe:comment transformer un code en .exe

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche une solution qui me permet de creer un executable d'un code ecrit en PHP. merci de m'aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
[Dal]
Hate64 PHP

[php] forcer la lecture d'un fichier

Bonjour, J'ai un p'tit soucis ! je viens de créer un script en php, et dedans j'insère des éléments contenus dans un fichier meteo.txt ! Ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Haate64
Steph94 PHP

Php : récupérer nombre de commentaires

Bonjour, Je cherche à récupérer le nombre de commentaires dans un script de news, mais j'ai une erreur sur une variable : Notice: Undefined v...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Steph94
gminault PHP

Script download php

Bonjour, J'ai crée un script de téléchargement en PHP mais celui-ci ne marche pas. j'aimerais pouvoir télécharger un fichier qui est situé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
droan1512
Cédric PHP

Début en php sql difficile

Bonjour, j'apprend les bases de données avec mysql. et je bloque sur la création de table. Voila mon script, mais rien ne se passe :

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
SlyK
Farouchka03 PHP

Formulaire multi adresses mysql php

Bonjour, Je bloque sur un problème que je ne sais pas comment aborder. J'ai un formulaire de saisie d'adresse de livraison, il est possible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kevin76110
croket PHP

Erreur php : syntax error, unexpected t_varia

Bonjour, je ne vois pas ou est l'erreur... $cpt_affiche = 0; $sql = mysql_query("SELECT * FROM list_coiffeurs LEFT OUTER JOIN dptf ON list_c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le père
riyosaki PHP

Session en php

Bonjour, j'ai du session sur mon application web le problème c'est que quand je ferme l'anglet d'application et je le relance les sessions toujour...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
angelus1821
Dp-S PHP

Changer une image phpmyadmin ?

Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S
beber PHP

Afficher caracteres unicode html ou php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber
Thomas38340 PHP

Script php de connexion ne marche pas

Bonjour, je voudrais ecrire un script autorisant le membre "username" a acceder a la page demandée si il est connecté, dans le cas ou il ne serais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth
Hate64 PHP

Script php/html structure if ouu switch case

Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64
maxtheirish PHP

Jquery et tableaux php

Résolu

Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish
MastercroW PHP

[php] - crypter des sources

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment crypter des sources en PHP, malheureusement je n'ai pas trouvé. Je voudrais donc savoir comment cryp...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Pierrecastor
benjof62 PHP

Personnalisation phpbb3

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. 3h15 du matin, depuis 20 heures je suis sur mon forum phpbb3 qui se trouve à cette adresse : http://the-ry...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
benjof62
Taraoui PHP

Bouton lien mort html ou php

Fermé

Bonjour, je souhaiterai trouver un bouton lien mort HTML ou PHP. La personne clique sur le bouton. Une fenêtre pop-up s'ouvre. Il met l'ur...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
krazykat
php PHP

Comment récupérer une valeur en php ...

Résolu

Bonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kevin76110
moya PHP

Des sms en php ?

Résolu

Bonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
moya
Alex_Cher PHP

Accent en php ?

Résolu

Hello ! je suis en train de faire un script de récupération et d'envoie par email de données saisie via un formulaire ! Malheureusement, quand l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alex_Cher
kevin76110 PHP

Redirection en php ...

Résolu

Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK
DESCH59 PHP

Héberger son site web avc easyphp

Bonjour tout le monde !!! Alors, voila j'ai besoin de vos connaissances. En effet je désirs héberger mon site que j'ai créé avec WebCreator Pro 3. Po...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amidevous
VINCENTNINI PHP

Remplacement de ereg par preg_match pour php5

Bonjour, devant transformer une vérification de formulaire pour tourner sous PHP5, je suis obligé d'utiliser preg_match en lieu et place de ereg. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
[Dal]
nocturne PHP

If php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nocturne
tjravril PHP

Comment crié un tableau 2 dimension en php

Bonjour, pouvez-vous m'aider pr générer aleatoirement les elements d'une matrice carré (10,10) -->afficher le matrice dans un tableau HTML merci d'...

Mathias
athena21 PHP

Page administrateur avec php et mysql

Bonjour, je suis débutante en php et je dois créer un site avec pour mon application de stage. je travaille sous wamp et dreamweaver8 je tape ce c...

Garth
samn1 PHP

Constructeur php5

Bonjour, le constructeur d'une classe php5 doit etre declaré par la fonction _construct() ou bien par le nom du classe en question?? ça march...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
samn1
cherkaoui PHP

Php

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'ider de correcter ce code il marche pas id ne prend pa la valeur du $_REQUEST['valeur'] merciii d'avance voici le...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cherkoui
dodvega PHP

[php , pdo , sql] fetch sur un prepare ???

Bonjour, Je me demande vraiment pourquoi le code suivant ne marche pas, j'ai fait pas mal de recherches sur le Web pourtant :O En fait, il s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos
remicaillot PHP

Url et variable php

Bonjour, je voudrais savoir si il étais possible de rajouter une variable dans une URL sans changer l'URL d'origine ex : "index.php?app=1" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx
rubikspirit PHP

Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rubikspirit
pat PHP

Problème avec appel $.ajax post vers php

Bonjour, Je souhaite faire transiter une variable "latitude" d'une page html vers une page PHP. Ma page PHP contient simplement un echo $_POST et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pat
gardiendelanuit PHP

Image php anti-bot

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gardiendelanuit
Utilisateur anonyme PHP

Php migration 5.3.3.3

Résolu

Bonjour, j' avais une version de php 5.3.1 i jsuis passé à la 5.3.3.3 et maintenant il on changé 127.0.0.1 donc 127.0.0.1:80 par 127.0.0.1:8888 et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
ANIS KHRIJI PHP

Page locale en php

Bonjour, je voudrais créer une page locale en php qui me permet de visualiser les ordinateurs, scanners, imprimantes ... de mon réseau local Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
LelLex PHP

Php - trier par nombres d'entrées (de lignes)

Bonjour à tous, J'aimerais, avec PHP / MySQL, savoir quels sont les éléments ayant le plus d'entrées dans ma table. Par exemple, j'ai une ...

Garth
chupei PHP

Problème avec $_session php

Bonjour, j'ai une page avec //test if (empty($_SESSION['cpt'])){ $_SESSION['cpt']=0; } if (isset($_SESSION['cpt'])){ $_SESSIO...

NuKeLr
teri PHP

Appel une fonction en php

Résolu

Bonjour, si je clique sur le bouton , la fonction n'est pas appele et j'ai un erreur qui est notice:undefined variable action s'il vous plait po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
teri
Mathieu PHP

Sessions php

Salut, Voila sur un site web que j'ai fais, les visiteurs sont identifiés via une session php. Le problème c'est que la configuration du serveur fait...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nico9275 PHP

Cherche exercice d'algo en poo pour php

Bonjour, Voila je cherche des exercices de bases en algo pour de la POO en php. J'ai trouvé un tutoriel intéressant sur le site du zéro mais il n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Célien
DonaldD PHP

Transfert bdd phpmyadmin - free

Résolu

Bonjour et merci d'avance, mon objectif : vérifier que je peux de restaurer/transférer un site web de domaine1 vers domaine2 (test non concluant p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DonaldD
redlevel PHP

Sessions en php avec lien bd

Bonjour à tous, Avons besoin d'une petite aide interdevelopp au niveau de PHP / sessions avec lien BD. Le code ci-dessous crée une SESSION en véri...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
redlevel
Eiji PHP

Connection sqlserver en php ?

Bonjour, je souhaite apprendre à ouvrir une connexion sur une base SQL Server en PHP. J'utilise EasyPHP sur Windows XP. Quelqu'un pourrait t'il me don...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
oliv
sebsauvage PHP

Recherche de gallerie d'images en php

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de gallerie d'images en php: - gratuit - sans base de données - possibilité de gérer les utilisateurs (galler...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bg62
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 37 235