Les discussions

Php: parse error: parse error in...?

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Php:ajout fichier txt a la base

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql, ce fichier contient: 1) l'identificateur de l'élevé (id_eleve) 2)...

74 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Php : problème getimagesize / upload d'image

Bonjour, J'ai un formulaire avec upload d'image avatar, et à la soumission j'ai ce message d'erreur : Voici le code concerné : Warning: g...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
thunder413

Php radio

salut. quand jai fait le code en javascript sa marché mais en php non.quelqun peut me corrigé se code svp. merci davance. quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jeromewien3

Php checkbox

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la validation de la checkbox en bdd, si elle est cochée l'enregistrement se passe bien, si je la décoche alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Paul75

Redimension image php

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais pouvoir redimensionner les photos qui sont ajoutées sur mon site, un lien est transmis à la bdd et je le récupère ic...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lovedirt

Site formulaire en html et en php

Bonjour, Je me lance dans la programmation et je crée mon site qui d'ailleurs avance bien avec pas mal de tutos x) Mais je rencontre un probl...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
varquesse

Php: aide sur formulaire de contact

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais utilisé un formulaire de contact en 2 pages php trouvés sur internet. J'ai essayé de les adapter pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lovedirt

Un code php qui ne fonctionne pas!

Bonjour, voila j'ai ce code php qui ne fonctionne pas s'il vous plait quelqun m'aide. code HTML Document sans nom   ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
le père

Récupérer javascript dans requete php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

[php-mysql]listes alphabétique

Bonjour, Voila je m'explique je cherche a créer une liste alphabétique genre=> Listes alphabétique : [A|B|.....Z] Le code est comme ci-dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
le père

Comment mettre phpbb

Bonjour, Donc voila j'ai creer mon site avec Magix Web Designer et je voudrais faire un forum mais pas un forum comme Xooit ou Forum Actif je vou...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bruce Willix

[php] expression régulière adresse postale

Bonjour, je fais un formulaire pour mon site, et je veux tester l'adresse postale. Voilà ma fonction : $adresse = "^([0-9a-z'àâéèêôùûçÀÂÉ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephrav

Lien sur mon site en php

Bonjour, j ai cree des includes pour les menu, banner, etc... Dans ma page index.php l include pour le menu de gauche par exemple est menugauc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
claps77

[php] determiner plus grande valeur

Bonjour, comment récuperer la valeur maxi d'un array ? par exemple avec ça j'aimerai deux lignes supplémentaire Les fichiers les pl...

bor3iIsGood

If php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rolly41

Php encodage iso-8859-1

Bonjour, Je fais une application en Java qui requiert un serveur. Pour ce dernier, j'ai utilisé du PHP, c'est simple, facile, etc... Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
le père

Recherche dans page en php

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je dois pouvoir chercher une chaîne de caractères dans une page. J'ai donc testé ce code : $contenu_pag...

ktm620enduro

Comparer chaine de caractere avec php

Bonjour, je souhaiterais comparer 2 chaines de caractère que je récupère a partir du formulaire, l'ordre compte. il me faut afficher les deux chain...

ktm620enduro

Certains attributs ne fonctionnent pas en php

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Shoub

Java dans php

Bonjour, J'ai un léger soucis avec du java que je n'arrive pas à faire apparaître , il s'agit d'une bannière qu'ont trouve un peu partout avec "...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Artille

Problème de rédaction en php

Bonjour, j'ai suivit un tuto ici http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html#part_69656 je début en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table sql avec easyphp (mysql)

Bonjour, quand je vais dans easyPHP clique, droit, configuration, PhpMyAdmin il me dit "Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dylan.29200

Php envoié un email.

salut.quelqun peut maider a corriger se code svp! je cherche depui 2jour et jarrive tjr pas

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
zizouinfo

Renseignement php

Bonjour, J'ai monté un serveur de jeux(mmorpg) fonctionnant avec mssql server et je suis actuellement en train de réaliser le site de celui ci. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sombresonge

Help plz php envoier un email

bonsoire!! quelqun peut m'aider dans se code svp!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zizouinfo

[php/mysql] protéger les url

Bonjour, Voila je cherche à encoder mes urls afin de les rendre comme ceci: http://monsite.com/?tb7tr2d au lieu de http://monsite.com/index.php?page...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Yuushi_Sato

A l'aide php & mysql

Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

Php: inserer des donnees dans la base ?

Bonjour, je suis entrain de faire un script en php qui sert à insérer des des données lu d'un fichier .txt

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
simou

Pb login via php/mysql sur ovh

Bonjour à tous, Je me présente à vous car j'essaie tant bien que mal a faire une session de login sur un site que je monte sur un serveur OVH .....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Makime

[php] notice: undefined index

Bonsoir, alors voila, j'ai un soucis avec le code suivant:

Autumn`Tears

Problème fonction obsolette sous php 5.3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

Viktor56

Problème phpsecurepages

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un souci dont je ne vois pas l'origine ... Je crée un site internet sur lequel je protè...

apocalipse

Problème en passant du htlm au php

Bonjour, Je suis un débutant dans la conception de site web, et j'ai un petit souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse. J'en profite donc pour v...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Johann

[php & intranet] lien ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je me permet de venir poster car là, je suis à bout xD je suis en phase de développement sur un intranet pour mon entreprise. Ay...

Yorde

Probleme pour mémoriser des données (php)

Bonjour, je m'explique avec du code sa sera plus simple: J'ai un tableau avec ceci Indemnités journalières / franchise ...

Gostij

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

Problème de php de ma section "contact"

Bonjour, J'ai mis un site un ligne pour l'association sportive dont je fais partie. Le site marche, pas de soucis cependant, ma section "co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Php et insert

Bonjour, Pour simplifier, voici comment se présente le problème: J'ai deux tables: Membres(Id,Nom,Prenom) et Membres_metier(Id,Nom_Metier). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tralala8

Aide en php

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème: Donc en gros, je dois faire un site où on peut apprendre les vocables anglais. D'abord on choisit un...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sombresonge

[php] excel 2007 copier coller

Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
croluc

[php] concatener deux variable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

Formulaire php / html, probleme

Bonjour, Comment ca marche marche pas. "Titre du message non renseigné" Alors que je mets un titre. On est quand même dans la partie "We...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

[php] inserer un pdf dans une page php

Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Php - récupérer variable/ select

Bonjour, Je cherche à récupérer des variables dans un select/option. Par exemple : choisir le produit que l'on veut dans une liste, et des que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MastercroW

Rechercher une chaine sur php

Bonjour, Je voudrais une expression en PHP qui pourrais chercher un chaine de caractère dans un fichier et retourner une valeur positive ou negati...

Templier Nocturne

Problème lecture excel avec php

Bonjour, j'ai un problème pour lire un fichier excel avec php j'ai le code dans le formulaire et pour la lecture

scriptiz

Php - enregistrer une image déjà en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Différence entre echo et print avec php

Bonjour, Quelle est la différence entre echo et print avec php Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Zelana
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 38 518