Probleme avec la fonction mail() en php
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à un client lorsque celui ci a rempli un formulaire. Cependant, lors de mes tests j'ai remarqué que ça ne marc...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à un client lorsque celui ci a rempli un formulaire. Cependant, lors de mes tests j'ai remarqué que ça ne marc...
salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....
Bonjour, Bonjour, je suis débutant en php, et j'essaye de réaliser une galerie simple d'images à partir de plusieurs photos. en gros, j'essaye d'...
Bonjour tout le monde ... Je voudrais refaire mon site perso qui comprend une galerie photo. a l'heure actuelle, c'est une galerie dont le code est d...
Je suis en train de créer une gallerie Photo en PHP pour mon site web et il se trouve qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon ...
Bonjour, je voudrai ajoute une galerie d'image php a mon site me je men trouve pas une 100% personnalisable ou je peut ajoute a mon design http://www...
Bonjour, sl svp j'ai un projet et je ne sait pas comment je peut le faire : site de gestion de bibliothèque offre aux internautes (lecteurs) l...
Bonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...
Bonjour, Je voudrais vous soumettre mon code pour savoir si celui ci ne comporte pas de faille ? Voici le code : Faut il le rendre co...
Bonjour, je suis en train de travailler sur un Active Directory et ma page PHP me permet de creer un utilisateur. Cela fonctionne très bien mais j...
Bonjour tout le monde, est ce que vous pourriez m indiquer comment retourner une variable d'une fonction javascript dans une variable php? Merci bcp
Bonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...
Bonjour, Je voudrais insérer dans plusieurs tables MYSQL depuis un script PHP ! Hors je ne sais pas comment faire. J'ai les tables suivante...
Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...
Bonjour, Sur une base de données telle que : Livre (NumLivre, TitreLivre, Resume,...) Auteur (NumAut, NomAut, PrenomAut) Ecrire_Livre(#NumLivr...
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...
Bonjour, je cherche une facon qui me permet de crypter et sécuriser le contenu de ma page.php ,mais quelle sera executable si je la lance avec wam...
Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avec une configuration particulière. Je voudrais trouver un blog à installer sois même type PHP ou CMS. Av...
Bonjour, Salemou Alaikom mon projet pfe est archivage des emails dans une base des données avec php je ne sias pas comment acceder aux email pour ...
Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...
Bonjour, Je possède un site fonctionnel et j'ai décider d'y mettre un livre d'or / une zone de commentaires.. Mais Quand je clique sur envoyer s'...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...
Bonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...
Bonjour, Je dois traiter des données contenues dans un fichier JSON. Je décode donc le tout pour avoir un tableau PHP de la forme suivante : ...
Bonjour, Je souhaite faire une autocompletion sur un champ de texte, qui me retourne une liste d'action. Pour cela, je souhaite utiliser jQuery. ...
Bonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...
Bonjour, j'ai crée un script php qui insère les données dans la base mysql : en exécutant mon code marche très bien mon soucis c'est que je veux que...
Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...
Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql, ce fichier contient: 1) l'identificateur de l'élevé (id_eleve) 2)...
Bonjour, J'ai un formulaire avec upload d'image avatar, et à la soumission j'ai ce message d'erreur : Voici le code concerné : Warning: g...
salut. quand jai fait le code en javascript sa marché mais en php non.quelqun peut me corrigé se code svp. merci davance. quelle es...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la validation de la checkbox en bdd, si elle est cochée l'enregistrement se passe bien, si je la décoche alor...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais pouvoir redimensionner les photos qui sont ajoutées sur mon site, un lien est transmis à la bdd et je le récupère ic...
Bonjour, Je me lance dans la programmation et je crée mon site qui d'ailleurs avance bien avec pas mal de tutos x) Mais je rencontre un probl...
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais utilisé un formulaire de contact en 2 pages php trouvés sur internet. J'ai essayé de les adapter pour mo...
Bonjour, voila j'ai ce code php qui ne fonctionne pas s'il vous plait quelqun m'aide. code HTML Document sans nom ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...
Bonjour, Voila je m'explique je cherche a créer une liste alphabétique genre=> Listes alphabétique : [A|B|.....Z] Le code est comme ci-dessous ...
Bonjour, Donc voila j'ai creer mon site avec Magix Web Designer et je voudrais faire un forum mais pas un forum comme Xooit ou Forum Actif je vou...
Bonjour, je fais un formulaire pour mon site, et je veux tester l'adresse postale. Voilà ma fonction : $adresse = "^([0-9a-z'àâéèêôùûçÀÂÉ...
Bonjour, j ai cree des includes pour les menu, banner, etc... Dans ma page index.php l include pour le menu de gauche par exemple est menugauc...
Bonjour, comment récuperer la valeur maxi d'un array ? par exemple avec ça j'aimerai deux lignes supplémentaire Les fichiers les pl...
Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...
Bonjour, Je fais une application en Java qui requiert un serveur. Pour ce dernier, j'ai utilisé du PHP, c'est simple, facile, etc... Le problèm...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je dois pouvoir chercher une chaîne de caractères dans une page. J'ai donc testé ce code : $contenu_pag...
Bonjour, je souhaiterais comparer 2 chaines de caractère que je récupère a partir du formulaire, l'ordre compte. il me faut afficher les deux chain...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ...
Bonjour, J'ai un léger soucis avec du java que je n'arrive pas à faire apparaître , il s'agit d'une bannière qu'ont trouve un peu partout avec "...
Questions et réponses sur PHP