Erreur d'une code de somme de colone php
Bonjour, je veux Calculer la Somme d'enregistrement dans la table de MySQL et la Somme d'une colone qui contient la Moyen annuelle des étudinat (Mo...
Bonjour, je veux Calculer la Somme d'enregistrement dans la table de MySQL et la Somme d'une colone qui contient la Moyen annuelle des étudinat (Mo...
Bonjour, svp je cherche un code php/mysql d'agenda où je peut ajouter, supprimer, modifier mes notes. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...
Bonjour, Comment faire pour donner à une variable un lien html. Ce lien html je dois ensuite l'afficher mon code pour l'instant donne ca : $mes...
Salut !! je suis en train de faire une page web et je me demandais si il y avait moyen de, lorsqu'un utilisateur de la page web cliquera sur un ...
bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de ligne on...
Bonjour, je veux passer des parametres php en une fonction javascript qui execute un code php et faire incrementer une valeur php et l'inserer dans ...
Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...
Bonjour, Comment sécuriser une page PHP ? Comment remplacer le bare d'adresse qui contient le chemin d'accées de page html ou php avec le nom de...
Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction qui permet de supprimer des mots (que je souhaite supprimer) dans une chaine de caractére. svp...
Bonjour, Comment se programme la page retour suite à l'envoi d'un formulaire par mail en PHP dans les 2 cas : - "Votre mail a été envoyé" = Page A...
Bonjour, devant mener une formation interne sur le PHP, je suis à la recherche d'un support de cours d'environ 20 page pour présenter brièvement ph...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour comparer deux heures ex: il commence a 10:30 puis fini a 11:30 la durer est de 1h mais comme...
Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractéreet je souhaite éliminer plus q'un mot dans cette chaine. j'ai un code qui fait ça pour ...
bonjour, Je fait des "insert" dans ma base BdD ( Mysql) a partir d'un fichier plat. Je n'ai pas de souci ... par contre je n'arrive a faire de delet...
salut à tous, je voudrais migrer mon forum d'un hébergeur vers un autres sans perdre les inscrit s et leurs message, autrement dit, le COUPER/COLLER s...
Bonjour, Comments Créer des Sessions ? Comment connectée a cette session ? comment Déconnecté a cette session ? Codes (PHP)? et merci
salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...
Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...
Bonjour, je suis nul en php , je suis entrain de réliser un site web dynamique. J'ai besoin de savoir y'a til une fonction qui permet l'impression et...
Bonjour, Untitled Document ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je viens d'installer un forum sur mon site lorsque je veux atteindre l'url "dunbooctiv.com/forum/" il apparait un messag...
bonjour à tous. Depuis quelques temps j'essaie ( sa fait déjà longtemps ^^) de mettre du language php dans mon site, mais je n'ai jamais rien compris....
Bonjour, je galere sur le regex, j'ai recupéré une bdd de spip, et lle affichage de doc ds les articles est fait selon leur moteur de templates donc...
salut, je decouvre les bdd et je trouve ca relativement bien documenté notamment l association php/MySQL. je suis chez free et je comprend pas pourko...
Bjour tous, j'ai une valeur sous forme de chaine qui a été calculé avec time( ). Je veux convertir cette chaine sous la forme jj/mm/aaaa. je suis obl...
Bonjour, J'ai voulu faire un moteur de recherche . Tout marche, seulement j'ai voulu que tous les mots qui causent ma recherche soient en gras dans ...
Bonjour, j'ai un problème sur joomla , j'ai déplace le dossier racine que j'ai créer je ne sais pas comment lui donné le nouveau lien merci
Bonjour, J'ai un soucis avec de la programmation en php/mysql. J'ai une BDD qui s'apelle blablabla et je voudrais y entrer des données via un form...
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...
Bonjour, Un script php envoi en post à un autre . Ce dernier sort l'erreur : PHP Notice: Undefined index: var . Je precise que je suis sur easyphp ...
Bonjour, J'ai créé un forum pour les collègues de la société où je travaille. J'aurai souhaité les y inscrire tous, mais je n'ai pas envie de les pa...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...
Bonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...
slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...
J'ai une animation flash au format swf qui contient : tellTarget ("/") { loadVariables("compteur.php", "", "POST"); } compteur est la page ou se tr...
Bonjour, Je cherche à limiter un clic par jour par ip sur un lien de mon site. Comment dois-je m'y prendre ? Je sais que je dois faire quelque ch...
Bonjour à tous , voila j'ai un petit soucis avec mon formulaire de contact. J'ai 2 fichiers : test.htm & formmail.php . Le problème qui se pose , c'es...
Bonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...
Bonjour, Je souhaiterai recupérer le code html d'une page. Mais cette page est protégée par login et mot de passe. J'ai mon login et mon mot de pas...
Bonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...
Bonjour, Comment créer une session avec PHP pour sécuriser une notre site web ,? telque tous les apges avant d'ouvrir verifier si l'utilisateur est ...
Bonjour, je fait une page qui contient un formulaire de login et mot de passe . si je clique sur le boutton connexion la requete va verifier si cet u...
Bonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu me fournir des logiciels pour créé des page en html, en htm et en php ... Je sait qu'il est possible d'...
Bonjour, Comment verifier si le valeur de champs de login ou mot de passe est introduit en majuscule ou muniscule? et afficher un message d'ereur ...
Bonjour, je développe actuellement une petite interface admin/client et je bloque sur un problème. Dans ma page administration j'ai un premier men...
voila, je voudrais créer un lien vers une page, du genre ici et récupérer dans salut.php3 ce qui se trouve derière le '?' Si vous savez comment fa...
ATTENTION : Je n'ai pas de base de données :D Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerai mettre en place un système de recherche sur mon site web. ...
Bonjour à tous! Je cherche à utiliser les données envoyés par un formulaire pour indiquer l'include Donc suivant ce qu'il y a dans l'adresse :...
Questions et réponses sur PHP