Les discussions
Affichage tableau php/html
RésoluBonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...
Probleme update php/sql
Bonjour, voila j ai un script qui me permet d'afficher une liste deroulante dans laqelle sont affiche un des champs de ma table je selectionne mon ...
Erreur index php
Bonjour, j'ai un probleme d'index php ou é l'erreur if ( ($category_depth == 'products') || (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) ) { ...
Aide ,site en php
Bonjour, desole je viens de me mettre sur le php et je ne comprends pas encore beaucoup de choses la dessus ,mais deja j ai quelques petits probleme...
Relation entre javascript et php
RésoluBonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...
Probleme reqete sql en php
Bonjour, voici la requete qui engendre le probleme $sql="select prenom,mot_de_passe from membre where membre.prenom='$prenom' and membre.mot_de_pas...
Problème installation phpdeal
Bonjour, j'ai télécharger ple script d'enchère phpdeal ici: https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/phpdeal/5172.htm le problème c'est que je...
Php et page protégée par mdp
Bonjour, J'ai lu attentivement les messages faisant références à mon problème mais je bloque toujours. Je ne connais rien à la programmation php m...
Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur
RésoluBonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...
Php : récupérer des données d'une base
Bonjour, j'ai besoin d'aide : je travaille avec PHP,j'ai une table question dans ma base de données question(id_qst ,qst,id_form) cette table es...
2 petit soucis en php
Bonjour, voilà j'ai 2 soucis où je ne vois pas l'erreur (ps : j'y était dessus à 5h du matin et j'ai dormi 7h ^^) donc le 1er soucis c'est que je n'...
Php passage de paramètres d'un rep à un autre
Bonjour, J'ai créé un site dans un répertoire à la racine de mon compte, jusque là tout va bien. J'ai créé à la racine toujours des répertoires ...
Phpbb et moi, ca ne va pas. aidez-moi !
Bonjour, J'ai créer un forum en phpBB. Donc un forum standard avec plein de truc par défaut qui n e serve à rien ! J'ai créer un site (du moins ...
Php, mysql : sections aléatoires
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...
Petite question sur formulaire en php
RésoluBonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...
Bouton php en html
Bonjour, j'ai une page html "inscription" cree avec dreamweaver, sous un bouton "inscrire" je veut cree un script php qui faire la connexion a la b...
Remplacer les %20 par un espace en php
Bonjour, j'ai un mini script php qui incrémente un chiffre et à partir de ce chiffre incrémenté, ça ajoute des lettres autour etc... pour qu'à la f...
Inclure page php dans code javascript
RésoluHello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...
Porbléme php
RésoluBonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance
Récupération donnees php/my sql/ mail
Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Bonjour, Grace à vos conseils, j'ai réuisi à établir un formulaire et un code pour l'enregistrement d'un ...
[php] une expression régulière
Bonjour à tous, je suis en train de me prendre la tête depuis tout à l'heure sur une expression régulière... Je code en php et je cherche à rempla...
Is_file en php
Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance
Code de php
Bonjour, je veux savoir comment faire des relations avec l'interface et la base de donnee par des codes php vous pouvez m'aidee
Problème php!!!!!
Bonjour, Voila j'ai inserer une date dans un tableau a partir de ma base de donné. cela ma donner 2009-01-05.j'ai ensuite fait une boucle pour le...
Création serveur chat en php
Bonjour, J'aimerais créer un chat en php avec une architecture SOCKET:CLIENT/SERVEUR (le serveur est en attente d'un client qui se connecte à lui,......
.htaccess et php
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire pour désactiver les .php et les faire rediriger. autrement dit désactiver le composant .php ou a...
Apparition de tableau en php
RésoluBonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...
Phpmyadmin=mysql??
Bonjour, jessai de créer un site internet avec une base de donnée. j utilise wamp et donc pour créer une connexion, j'ai vu qu'il fallait faire un ...
Probleme modification données en php
Bonjour, Je suis entrain de faire une page php qui recupére tous les présentateurs dans une liste déroulante je voudrais qu'une fois choisi je récu...
Créer un "article" en php
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pour créer un article en php, c'est-à-dire, si, depuis son panel d'administration on clique s...
Php
Bonjour, je suis en cours de realisation d'un projet en php et java/uml, mtn je ss en partie de php (coté client) j'ai fait la connexion entre la bas...
Insérer code php dans une balise html image
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...
Une fonction de php que je ne comprend pas...
RésoluBonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...
Nombre decimal phpmyadmin
Bonjour à tous, j'ai créé une base de données avec phpmyadmin 2.10.1 et je voudrais y entrer des nombres décimaux que je récupère dans un formulair...
Php :récupération input
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------
Pb sur formulaire php
Bonjour, Je bute depuis maintenant 3 jours sur mon formulaire, au niveau de l'envoi de la pièce jointe... J'obtiens le message d'erreur suivant ...
Impoter en php fichier csv> 1mb to mysql
Bonjour, Mysql packet size is 1MB and it is lower than the size of the file GeoIPCountryWhois.csv which is 7.93MB. message :(! affiché merci...
Php_my_admin
RésoluBonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...
Logiciel php
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsq...
Insérer un code dans du php
Bonjour, voila j'ai une vidéo youtube à insérer dans une page php. Voici le code de ma vidéo : Et je voudrai l'insérer dans du php. Comment ...
[php] "parse error" à la ligne 10
Bonjour, J'ai commencé la modification du logiciel Mostick sur la clé USB qui m'a été fournie en début d'année scolaire, comme à tous les élèves de 3...
Probleme update php/sql
Bonjour, J ai un souci avec un fichier php je cree un menu deroulant qui m'affiche une colonne de ma table je valide et ca ma ffiche deux champs modi...
Afficher plus grande valeur en php
Bonjour, Je voudrais savoir coment l'on fait pour afficher la plus grande valeur d'un array php : Mais que mettre pour la variable $laplusgr...
Script php pour télécharger des fichiers...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un script php qui me permettra de télécharger des fichiers depuis un serveur... j'ai trouvé pas mal de scr...
Supprimer ligne tableau php / mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...
Remplace caractère par un autre php + couleur
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...
Aide php
Bonjour a tous, Je suis entrain pour mon bts d'utiliser les API orange voila problème au moment de récupérer mes contacts je n'y arrive pas pouvez ...
Script php et taches planifiees
Bsoir, j'essaie de planifier l'execution d'un script php sous windows avec les taches planifies mais cela ne marche pas. J'ai selectionné le nom de ...