Les discussions

Affichage tableau php/html

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme update php/sql

Bonjour, voila j ai un script qui me permet d'afficher une liste deroulante dans laqelle sont affiche un des champs de ma table je selectionne mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Borracho

Erreur index php

Bonjour, j'ai un probleme d'index php ou é l'erreur if ( ($category_depth == 'products') || (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) ) { ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nowhere Man

Aide ,site en php

Bonjour, desole je viens de me mettre sur le php et je ne comprends pas encore beaucoup de choses la dessus ,mais deja j ai quelques petits probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Smoking bird

Relation entre javascript et php

Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probleme reqete sql en php

Bonjour, voici la requete qui engendre le probleme $sql="select prenom,mot_de_passe from membre where membre.prenom='$prenom' and membre.mot_de_pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
saif87

Problème installation phpdeal

Bonjour, j'ai télécharger ple script d'enchère phpdeal ici: https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/phpdeal/5172.htm le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
raoullo

Php et page protégée par mdp

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages faisant références à mon problème mais je bloque toujours. Je ne connais rien à la programmation php m...

jfcou

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

Php : récupérer des données d'une base

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je travaille avec PHP,j'ai une table question dans ma base de données question(id_qst ,qst,id_form) cette table es...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

2 petit soucis en php

Bonjour, voilà j'ai 2 soucis où je ne vois pas l'erreur (ps : j'y était dessus à 5h du matin et j'ai dormi 7h ^^) donc le 1er soucis c'est que je n'...

Utilisateur anonyme

Php passage de paramètres d'un rep à un autre

Bonjour, J'ai créé un site dans un répertoire à la racine de mon compte, jusque là tout va bien. J'ai créé à la racine toujours des répertoires ...

scriptiz

Phpbb et moi, ca ne va pas. aidez-moi !

Bonjour, J'ai créer un forum en phpBB. Donc un forum standard avec plein de truc par défaut qui n e serve à rien ! J'ai créer un site (du moins ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Php, mysql : sections aléatoires

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Olivier20

Petite question sur formulaire en php

Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton php en html

Bonjour, j'ai une page html "inscription" cree avec dreamweaver, sous un bouton "inscrire" je veut cree un script php qui faire la connexion a la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
HabliMejdi

Remplacer les %20 par un espace en php

Bonjour, j'ai un mini script php qui incrémente un chiffre et à partir de ce chiffre incrémenté, ça ajoute des lettres autour etc... pour qu'à la f...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jobertomeu

Inclure page php dans code javascript

Résolu

Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Porbléme php

Résolu

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

empty

Récupération donnees php/my sql/ mail

Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Bonjour, Grace à vos conseils, j'ai réuisi à établir un formulaire et un code pour l'enregistrement d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ams100

[php] une expression régulière

Bonjour à tous, je suis en train de me prendre la tête depuis tout à l'heure sur une expression régulière... Je code en php et je cherche à rempla...

gaerebut

Is_file en php

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

Utilisateur anonyme

Code de php

Bonjour, je veux savoir comment faire des relations avec l'interface et la base de donnee par des codes php vous pouvez m'aidee

Utilisateur anonyme

Problème php!!!!!

Bonjour, Voila j'ai inserer une date dans un tableau a partir de ma base de donné. cela ma donner 2009-01-05.j'ai ensuite fait une boucle pour le...

Utilisateur anonyme

Création serveur chat en php

Bonjour, J'aimerais créer un chat en php avec une architecture SOCKET:CLIENT/SERVEUR (le serveur est en attente d'un client qui se connecte à lui,......

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gaerebut

.htaccess et php

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire pour désactiver les .php et les faire rediriger. autrement dit désactiver le composant .php ou a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apparition de tableau en php

Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Phpmyadmin=mysql??

Bonjour, jessai de créer un site internet avec une base de donnée. j utilise wamp et donc pour créer une connexion, j'ai vu qu'il fallait faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
damien35

Probleme modification données en php

Bonjour, Je suis entrain de faire une page php qui recupére tous les présentateurs dans une liste déroulante je voudrais qu'une fois choisi je récu...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
puxor

Créer un "article" en php

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pour créer un article en php, c'est-à-dire, si, depuis son panel d'administration on clique s...

darkchristophetd

Php

Bonjour, je suis en cours de realisation d'un projet en php et java/uml, mtn je ss en partie de php (coté client) j'ai fait la connexion entre la bas...

mya1

Insérer code php dans une balise html image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...

HeLiTiK

Une fonction de php que je ne comprend pas...

Résolu

Bonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
owind

Nombre decimal phpmyadmin

Bonjour à tous, j'ai créé une base de données avec phpmyadmin 2.10.1 et je voudrais y entrer des nombres décimaux que je récupère dans un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
messi89

Php :récupération input

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dimi3

Pb sur formulaire php

Bonjour, Je bute depuis maintenant 3 jours sur mon formulaire, au niveau de l'envoi de la pièce jointe... J'obtiens le message d'erreur suivant ...

Yoan

Impoter en php fichier csv> 1mb to mysql

Bonjour, Mysql packet size is 1MB and it is lower than the size of the file GeoIPCountryWhois.csv which is 7.93MB. message :(! affiché merci...

jmg78

Php_my_adminn

Résolu

Bonjour, comment je fais les relation entre les table sur PHP_MY_ADmin

b-boybaki

Php_my_admin

Résolu

Bonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stephane_mc2004

Logiciel php

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
empty

Insérer un code dans du php

Bonjour, voila j'ai une vidéo youtube à insérer dans une page php. Voici le code de ma vidéo : Et je voudrai l'insérer dans du php. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ZackRG

[php] "parse error" à la ligne 10

Bonjour, J'ai commencé la modification du logiciel Mostick sur la clé USB qui m'a été fournie en début d'année scolaire, comme à tous les élèves de 3...

Nicolas M.

Probleme update php/sql

Bonjour, J ai un souci avec un fichier php je cree un menu deroulant qui m'affiche une colonne de ma table je valide et ca ma ffiche deux champs modi...

wifi

Afficher plus grande valeur en php

Bonjour, Je voudrais savoir coment l'on fait pour afficher la plus grande valeur d'un array php : Mais que mettre pour la variable $laplusgr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Script php pour télécharger des fichiers...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un script php qui me permettra de télécharger des fichiers depuis un serveur... j'ai trouvé pas mal de scr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
slum-dunk

Supprimer ligne tableau php / mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...

kill-over

Remplace caractère par un autre php + couleur

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...

immogeek

Aide php

Bonjour a tous, Je suis entrain pour mon bts d'utiliser les API orange voila problème au moment de récupérer mes contacts je n'y arrive pas pouvez ...

drogba7213

Script php et taches planifiees

Bsoir, j'essaie de planifier l'execution d'un script php sous windows avec les taches planifies mais cela ne marche pas. J'ai selectionné le nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bibip
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 38 518