Les discussions

Petite question sur formulaire en php

 Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probléme php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton php en html

Bonjour, j'ai une page html "inscription" cree avec dreamweaver, sous un bouton "inscrire" je veut cree un script php qui faire la connexion a la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
HabliMejdi

Remplacer les %20 par un espace en php

Bonjour, j'ai un mini script php qui incrémente un chiffre et à partir de ce chiffre incrémenté, ça ajoute des lettres autour etc... pour qu'à la f...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jobertomeu

Inclure page php dans code javascript

 Résolu

Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Porbléme php

 Résolu

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
empty

Récupération donnees php/my sql/ mail

Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Bonjour, Grace à vos conseils, j'ai réuisi à établir un formulaire et un code pour l'enregistrement d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ams100

[php] une expression régulière

Bonjour à tous, je suis en train de me prendre la tête depuis tout à l'heure sur une expression régulière... Je code en php et je cherche à rempla...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Is_file en php

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code de php

Bonjour, je veux savoir comment faire des relations avec l'interface et la base de donnee par des codes php vous pouvez m'aidee

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème php!!!!!

Bonjour, Voila j'ai inserer une date dans un tableau a partir de ma base de donné. cela ma donner 2009-01-05.j'ai ensuite fait une boucle pour le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création serveur chat en php

Bonjour, J'aimerais créer un chat en php avec une architecture SOCKET:CLIENT/SERVEUR (le serveur est en attente d'un client qui se connecte à lui,......

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gaerebut

.htaccess et php

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire pour désactiver les .php et les faire rediriger. autrement dit désactiver le composant .php ou a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apparition de tableau en php

 Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Phpmyadmin=mysql??

Bonjour, jessai de créer un site internet avec une base de donnée. j utilise wamp et donc pour créer une connexion, j'ai vu qu'il fallait faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
damien35

Probleme modification données en php

Bonjour, Je suis entrain de faire une page php qui recupére tous les présentateurs dans une liste déroulante je voudrais qu'une fois choisi je récu...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
puxor

Créer un "article" en php

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pour créer un article en php, c'est-à-dire, si, depuis son panel d'administration on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
darkchristophetd

Php

Bonjour, je suis en cours de realisation d'un projet en php et java/uml, mtn je ss en partie de php (coté client) j'ai fait la connexion entre la bas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mya1

Insérer code php dans une balise html image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
HeLiTiK

Une fonction de php que je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
owind

Nombre decimal phpmyadmin

Bonjour à tous, j'ai créé une base de données avec phpmyadmin 2.10.1 et je voudrais y entrer des nombres décimaux que je récupère dans un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
messi89

Php :récupération input

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dimi3

Pb sur formulaire php

Bonjour, Je bute depuis maintenant 3 jours sur mon formulaire, au niveau de l'envoi de la pièce jointe... J'obtiens le message d'erreur suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Yoan

Impoter en php fichier csv> 1mb to mysql

Bonjour, Mysql packet size is 1MB and it is lower than the size of the file GeoIPCountryWhois.csv which is 7.93MB. message :(! affiché merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jmg78

Php_my_adminn

 Résolu

Bonjour, comment je fais les relation entre les table sur PHP_MY_ADmin

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Php_my_admin

 Résolu

Bonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stephane_mc2004

Logiciel php

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
empty

Insérer un code dans du php

Bonjour, voila j'ai une vidéo youtube à insérer dans une page php. Voici le code de ma vidéo : Et je voudrai l'insérer dans du php. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ZackRG

[php] "parse error" à la ligne 10

Bonjour, J'ai commencé la modification du logiciel Mostick sur la clé USB qui m'a été fournie en début d'année scolaire, comme à tous les élèves de 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Nicolas M.

Probleme update php/sql

Bonjour, J ai un souci avec un fichier php je cree un menu deroulant qui m'affiche une colonne de ma table je valide et ca ma ffiche deux champs modi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
wifi

Afficher plus grande valeur en php

Bonjour, Je voudrais savoir coment l'on fait pour afficher la plus grande valeur d'un array php : Mais que mettre pour la variable $laplusgr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Script php pour télécharger des fichiers...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un script php qui me permettra de télécharger des fichiers depuis un serveur... j'ai trouvé pas mal de scr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
slum-dunk

Supprimer ligne tableau php / mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kill-over

Remplace caractère par un autre php + couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
immogeek

Aide php

Bonjour a tous, Je suis entrain pour mon bts d'utiliser les API orange voila problème au moment de récupérer mes contacts je n'y arrive pas pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
drogba7213

Script php et taches planifiees

Bsoir, j'essaie de planifier l'execution d'un script php sous windows avec les taches planifies mais cela ne marche pas. J'ai selectionné le nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bibip

Inserez tableau php dans balise div html

Bonjour, je veux creer un tableau qui me reprend les données d'une de mes tables SQL et l'affiche de maniere joli grace à des conteneurs div CSS du...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
wifi

Fonction mail() en php

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyé un mail de confirmation d'inscripiton pour mon site, voila mon code : mail('adresse de messagerie', 'suj...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loocla

Codes sources php5

Bonjour, j'ai besoin de m'aider d'avoir des cours avec codes sources en php5 d'ajouter,modifier,supprimer et consulter des données d'un classe bien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
login08

Problemme avec array (php+html)

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: mon code php, qui normalement devait me renvoiyé du texte, selectionné provenant d'un tableau ; affiche partout "array...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
alan_pc

Formulaire php : envoi d'une photo

Bonjour, travaillant sur mon site, je souhaite donner la possibilité au visiteur de m'envoyer un courriel via un formulaire. Le formulaire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
slum-dunk

Choisir un php????

Bonjour, EASYPHP, WAMP, ou Autres Lequels est à conseillé pour ouvrir ses pages en .php Merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php : besoin d'aide

Bonjour, j'ai fait un formulaire et je travaille avec php le formulaire c'est pour un enseignant il fait entrer son matricule et son sujet et son m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
infor3lmd

Code php

Bonjour, j'ai récupere des dans fichier texte pour le mettre dans une table ma preocupation est que les noms soit ranger par ordre alphabetique suiva...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jmg78

Probleme avec script php

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un site ou il y a des membres qui peuvent s'enregistrer et enfaite le probleme et que avec mon script, quand un nouveau mem...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pyschopathe

Récupération variables javascript avec php

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un site mais je me retrouvé confronté à un problème qui semble récurant. Avec un ce script je peux récupé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
malankin

[php]string sans espace ni caract. spéciaux

Bonjour, Je développe actuellement un outil en php/mySQL et j'ai un petit problème. L'administrateur de cet outil peut créer un nouveau compte utili...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Paradeyes

Mysql_easyphp

Bonjour, j'essaye de me connecter a ma base de donné a traver mysql sur easyphp,, "mysql_connect("localhost", "root", "");" mais voila sa ne veut p...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
medbachar

La fonction qui renvoie les erreurs php

 Résolu

Bonjour, ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichie...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
najap

Cronjob.php

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le fichier php cronjob que je voudrais sais pour mon site de jeux internet merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
eg33
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 38 504