Les discussions
Formulaire php menu deroulant
RésoluBonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...
Php form : selection des champs depuis url
Bonjour, je voulais savoir un petite truc sur les formulaire . Est -ce possible : selon url selectionner les champs selon URL, par exemple http:...
Php:utilisation d'un objet dans une variable
RésoluBonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...
Script php
RésoluBonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...
Trier un tableau excel avec php
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si c est possible de trier un tableau excel via PHP et cela en traduisant le code VBA suivant: Code : Range...
Script php
Bonjour, je voudrais avoir le script PHP pour me connecter à une base de données Visual Basic 6.0 entreprise
Execution de requéte mysql php
Bonjour, merci de m'aidée a executé ce code code message Notice: Undefined variable: req in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\youss\ajout_retro...
Script php snmp mib
Bonjour, Ce que je recherche c'est de récupérer les adresses MAC des machines attachées à chaque port pour déterminer au bout du compte sur quel sw...
Tache php et identifiant
Bonjour, Afin de tester, sur plusieurs heures, une connexion au web, j'ai créé un script php axé essentiellement sur la fonction "ftp_connect". C'e...
Probleme utilisation des fichiers en php
Bonjour, Voila j'ai un nouveau probleme aujourd'hui ^^ : Avant mon script d'envoie de fichier fonctionnait parfaitement... et aujourd'hui lorsque je...
Php pour blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...
Modification de fichier avec php
Bonjour, comment on peut modifie une fichier avec PHP merci
Afficher un message d'alerte à l'aide de php
Bonjour, Au debut de ma page j'ai un script php qui verifie si le mot de passe que j'ai taper dans un champ est correct. je voudrais afficher une m...
Php & flash
Bonjour, j'aimerai savoir comment forcer l'exécution d'une animation dans internet explorer en utilisant php ou javascript.... car j'ai le probleme ...
Template , php
RésoluBonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...
Numéroter des fichier en php
Bonjour, je souhaiterais numéroter des fichiers contenus dans un dossier /photo C'est à dire, dans le dossier photo, il n'y a que des images que les...
Syntaxe php
Bonjour, Je ne suis pas une experte en php et je voudrais savoir si celle que je mets en dessous est bonne svp: if ($row_allpoints['latitude']$r...
Problème phpbb
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à modifier un template phpbb3 que j'ai téléchargé ce matin, aidez moi s'il vous plait. Même qu...
Php & mysql pour les nuls ...
Bonjour :) soit je suis vraiment nul, soit il y a un blem dans leur bouquin, ils donnent un script (ci-dessous) dans lequel on est censé (sous IE) en...
Code php non interprété
Bonjour, je suis entrain d'intégrer une plateforme d'envoi de sms et de newsletter dans son nouvel interface. Problème le code php apparait sur la pag...
Problème de migration apache/mysql/php
Bonjour, Je suis en train de migrer un site Web développé à l'aide de WampServer (Php5 / MySQL5) depuis un PC sous Windows XP.... vers un serveur ...
Php:comment placer un code ?
bon soir; j'ai fai un code de modification : un enseignant choisit le formulaire qui veut modifier le formulaire sera afficher jusqu'içi tout marche...
Probleme de modifications droits ftp avec php
Bonjour, Je souhaite utiliser ce script, afin de rapatrier automatiquement des images libre de droits. Le problème est que cela me renvoi ce mes...
Comment zippé son site en php avec pclzip
Bonjour, J'ai un script qui utilise la library PCLZIP pour décompresser (très pratique pour installer un site joomla par exemple), j'en cherche un po...
Cast int-->real php
Bonjour, Comment faire un cast en PHP pour eviter des valeurs erronés dans la somme de plusieurs valeurs enorme int Merci de vouloir m'aider.
[php] variable session, connexion par mdp
RésoluBonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...
Arondir un nombre en php
Bonjour, Svp; J'ai fait un programme;, ou je dois avoir un resultat des prix en fonction de temps : $Prix total= $prix produit * $prix d'ent...
Affichage tableau php/html
RésoluBonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...
Probleme update php/sql
Bonjour, voila j ai un script qui me permet d'afficher une liste deroulante dans laqelle sont affiche un des champs de ma table je selectionne mon ...
Erreur index php
Bonjour, j'ai un probleme d'index php ou é l'erreur if ( ($category_depth == 'products') || (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) ) { ...
Aide ,site en php
Bonjour, desole je viens de me mettre sur le php et je ne comprends pas encore beaucoup de choses la dessus ,mais deja j ai quelques petits probleme...
Relation entre javascript et php
RésoluBonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...
Probleme reqete sql en php
Bonjour, voici la requete qui engendre le probleme $sql="select prenom,mot_de_passe from membre where membre.prenom='$prenom' and membre.mot_de_pas...
Problème installation phpdeal
Bonjour, j'ai télécharger ple script d'enchère phpdeal ici: https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/phpdeal/5172.htm le problème c'est que je...
Php et page protégée par mdp
Bonjour, J'ai lu attentivement les messages faisant références à mon problème mais je bloque toujours. Je ne connais rien à la programmation php m...
Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur
RésoluBonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...
Php : récupérer des données d'une base
Bonjour, j'ai besoin d'aide : je travaille avec PHP,j'ai une table question dans ma base de données question(id_qst ,qst,id_form) cette table es...
2 petit soucis en php
Bonjour, voilà j'ai 2 soucis où je ne vois pas l'erreur (ps : j'y était dessus à 5h du matin et j'ai dormi 7h ^^) donc le 1er soucis c'est que je n'...
Php passage de paramètres d'un rep à un autre
Bonjour, J'ai créé un site dans un répertoire à la racine de mon compte, jusque là tout va bien. J'ai créé à la racine toujours des répertoires ...
Phpbb et moi, ca ne va pas. aidez-moi !
Bonjour, J'ai créer un forum en phpBB. Donc un forum standard avec plein de truc par défaut qui n e serve à rien ! J'ai créer un site (du moins ...
Php, mysql : sections aléatoires
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...
Petite question sur formulaire en php
RésoluBonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...
Bouton php en html
Bonjour, j'ai une page html "inscription" cree avec dreamweaver, sous un bouton "inscrire" je veut cree un script php qui faire la connexion a la b...
Remplacer les %20 par un espace en php
Bonjour, j'ai un mini script php qui incrémente un chiffre et à partir de ce chiffre incrémenté, ça ajoute des lettres autour etc... pour qu'à la f...
Inclure page php dans code javascript
RésoluHello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...
Porbléme php
RésoluBonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance
Récupération donnees php/my sql/ mail
Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Bonjour, Grace à vos conseils, j'ai réuisi à établir un formulaire et un code pour l'enregistrement d'un ...
[php] une expression régulière
Bonjour à tous, je suis en train de me prendre la tête depuis tout à l'heure sur une expression régulière... Je code en php et je cherche à rempla...
Is_file en php
Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance