Les discussions

Affectation tableau php à tableau javascript

Bonjour, je souhaiterais modifier le tableau slider à la volée en fonction d'un tableau php, qui est construit dynamiquement ailleurs. Le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Recuperer valeurs dans chaines caract php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Voici mon problème (je vais essayer d'être clair :p) J'ai dans ma base de donné une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nephis43

Recuperer le contenu d'un fichier txt en php

Bonjour,je m'appele mohammed hiddouche ma question et liee en programation des site web en php je veut recuperer le contenu d'un fichier text ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
inerte

Demarrer une application avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php (lien unique)

Bonjour, J'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment faire pour avoir un lien unique sur mon site. Même si l'on change de page le lien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
avion-f16

Inclure du php dans du c

Bonjour, Je travail actuellement à la création d'un projet pour mon BTS. Mon idée serais de créer un programme en C qui permet d'acceder par exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
carbon6

Fixer une dates de commentaires php,html

Bonjour, J'ai un petit souci je suis actuellement entrain de coder le future site de mon patron et je dois réaliser une page témoignages poster aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Problème multi classe php

Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelques notion me manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Shauken

Insere ou fair apel a une page html en php

salut tout le monde ! je voulai vous demander si on peut m aider pour inserer une page html apres un traitement sur un script php . genre apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Récuperation post xhr ajax dans code php

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Lancer une page php depuis le shell

Bonjour, J'ai une page php, et je voudrais executer dans le shell un script en php depuis cette page ! je ne sais pas si je me suis bien exprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rodoplop

Connexion de php avec my sql?

Bonjour, je suis entrain de suivre une formation sur internet et là je suis bloqué car j'ai pas pu connecter php avec my sql. je travaille en loca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vk2020

Securité php/mysql

Bonjour, entant qu'amateur en php j'aimerai connaitre quelque principe sur le hack de page en php via des formulaire ou tout autre et aussi les in...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
avion-f16

Probleme code php t variable

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de bot de conversation et j'ai un problème bizarre une erreur t variable pourtant toutes sont déclaré...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tang1995

Php créer page index.php?blabla

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment faire ca ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php / créer page index.php?blabla

Résolu

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
redkaos38

Téléchargement de fichier en php.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Je cherche une fonction PHP qui permet de faire télécharger un fichier UNE FOIS que le visi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nocomplain

Variable placé aléatoirement radio bouton php

Bonjour, je dois mettre en place un quizz, pour cela j'ai mis en place des radio bouton pour les réponses. Un seul des 4 radio bouton doit être la bon...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Mickael86480

Boucle liste d'amis php

Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Remplir un tableau en php

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remplir un tableau avec des valeurs trouvées par une requête et ensuite choisir au hasard une valeur de ce tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mickael86480

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

Utilisateur anonyme

Problème de script php

Bonjour, Alors voilà, après avoir lu de multiples et multiples tuto et parcouru de multiples et multiples forums, j'ai toujours un problème avec m...

Utilisateur anonyme

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Consommer un ws en php

Bonjour, J'ai écrit une page en PHP pour consommer un Web Service .L 'URL du Web Service est bien accessible depuis le poste sur lequel j ' effect...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
a.laumiere

Code php pour champ recherche

Bonsoir a tous ,je ne sais comment faire pour coder en php une recherche sur toute les pages de mon site ( j ai créer un champ recherche ou l'on doit...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arthezius

Retourner que les chiffres avec php

Bonjour, svp je vous retourner que les chiffres depuis une phrase par exemple: {lhs: "250 Euros",rhs: "2 802.47391 us",error: "",icc: true} merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gaerebut

Php - convertion date au () -> char

Bonjour, Peut-on convertir une date au format ("Y-m-d") en une chaîne de caractères avec PHP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Rodolphe

Augmenter une valeur dans ma bdd via php

Bonjour, Configuration: window vista je suis actuellement dans la creation du site de referencement de liens je voudrai savoir si quelqu un po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Reivax962

Multiple bases de données sous php

Bonjour, Je développe actuellement un site internet de gestion d'information. La programmation de mon site est bien avancé(la partie rédacti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mmaxime

Formulaire problème avec php

Bonjour, Je tente vainement d'insérer via un code php des données dans un tableau sondage. Non seulement le script n'envoie pas mes données dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ANTHURIUMRE

J'ai besoin de gmt+3 php hébergé

Bonjour, j'ai un souci avec GMT,quand je suis sur mon réseaux local wamp ou xamp j'affiche la date actuelle sans problème, par contre chez l'héberge...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur mysql et php

Bonjour, j'ai crée une sorte de panneau d'admin d'ajout de fichier. Ce qui m'évite de ne pas passer directement par la BD pour faire des ajouts de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Goku-Light

Class php, pdo, mvc

Bonjour, Je viens d'utiliser Structy, un outils de génération de classes PHP. Le problème est que je ne suis pas un AS des class, mes connaissance...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
avion-f16

Appel d'une page php

Bonjour, je sais que pour appeler une page avec php, nous de vons faire de la sorte : echo "document.location='Ma_page.php';"; Mais ça ça appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Lien de lancement d'une page php

Bonjour, svp je vx lancer une page .php au chargement d'une page .html et je ne sais pas comment faire aider moi si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php - formulaire - recup valeur champ

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bodry24

Problème modification fichier txt par php...

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un script qui me prend la tete depuis 4h ! Je vous explique, je souhaiterai mettre en ligne un script qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alain_42

Lister les fichiers d'un sous-répértoire php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème retour à la ligne dans php

Bonjour, Je vous écrit mon code: Dans "comment.php": J'utilise le script Ajax pour envoyer les données. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alain_42

Recherche multicritères dans une bd avec php

Bonjour, svp j'ai un problème sur comment gérer la recherche dans ma base de données avec le php il s'agit d'une recherche multi critères je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Natio78

Php / regex / getimagesize

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai quelques difficultés avec un bout de code pour mon site. J'ai créé une sorte de BBcode qui m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
heyquem

[php-html] envoi de donnees

Bonjour, Dans quels cas on n'arrive pas a transmettre des données?? J'ai une feuille avec un , mes , et rien n'arrive sur ma feuille action. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gandalf

Problème avec un code php

bonjour j'ai le code suivant aprés les changements et l'hébergement il m'afiche cet problème : Fatal error: Cannot redeclare scandir() in /home/a8563...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kbibi99

Verif code php, à l'aide svp !

Résolu

Bonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
curumo_leblanc

Php - savoir de quelle page vient un visiteur

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir s'il est possible de savoir de quelle page web le visiteur vient en php? Le but étan...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
T-SonS

Envoyer des valeurs par une image en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mickael86480

Comment partager un projet php avec wamp

Résolu

Bonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 38 518