Les discussions

Cherche personne maitrisant php mysql ...

Saludos, En plein développement site web, maitrisant moyen le langage SQL, cherche une personne intéressée pour m'aider dans cette aventure. Moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zeboss74

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons

Nombreuses sélections dans une requête php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671

Mode portrait et paysage php

bonjour, je voudrai mettre sur mon site 2 dimensions d'images(avatar) que les membres mettrons sur leurs fiches sur ma base de donné jai un $maxwidth...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
david690

Tutoriel calendrier php+mysql dynamique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, je cherche un tutoriel pour faire tutoriel calendrier php+mysql dynamique pour d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Dr Who

Pythagore en php

Bonjour, je débute en PHP et je voudrais faire le théorème de Pythagore en PHP. le problème c'est que je sais absolument pas par où commencer. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filtrer une variable en php

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Probleme de base des données and easyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'acceder avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleur de texte en fonction d'une valeur php

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la couleur d'un texte dans un tableau php lié à une base de données mysql en fonction de la valeur d'un...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Graig083

Sendmail formulaire html & php

Bonjour, J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Popoï_

Notations en étoiles css,php,ajax,javascript

Bonjour, je recherche un système de notation par étoiles pour mon futur site qui contiendra normalement de nombreuses vidéos. Et j'ai dans l'idée qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Popoï_

Heberg free prestashop php5 htaccess

Bonjour, je cherche a mettre un site prestashop sur free via filezilla. j'ai transferé les données presta sur mon adresse free (http://monsite.fre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
souades

Php - différents messages à l'inscription

Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen

Limiter les inscriptions à un évènement php

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter les inscriptions à un évènement par rapport à une capacité donn...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Mihawk

Base des données and easyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'accede...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jojo673

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex

Operation sur tableau php

Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nephis43

Php-mêmes patterns remplacés par id uniques ?

Bonjour à tous, En php, j'ai une chaine qui ressemble à ça : blabla [note]toto/note blabla [note]titi/note blabla [note]tata/note blabla et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Kopros

Appeler une page php avec du javascript

Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai une page web dedans il y a un bouton, quand je clique dessous une alerte javascript apparait qui con...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
anatolekadel

Php generer une license pour site

Bonjour, J'ai conçu un site en php que je souhaiterais vendre. Seulement, je ne sais pas comment généré une license par website qui souhaiterais ach...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kressly

Function: imagecreatefromjpeg() en php

Bonjour à tous, Actuellement, je suis entrain de créer une galerie photos avec des miniatures. Mais j'ai un message d'erreur. Fatal error: Call t...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yfchauer

Erreur sur un programme en php

Résolu

Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jojo673

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Programme php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kinder77

Php-renvoi de valeur vers une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armasousou

Problème timestamp dans php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...

deneb

Affectation tableau php à tableau javascript

Bonjour, je souhaiterais modifier le tableau slider à la volée en fonction d'un tableau php, qui est construit dynamiquement ailleurs. Le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Recuperer valeurs dans chaines caract php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Voici mon problème (je vais essayer d'être clair :p) J'ai dans ma base de donné une ...

nephis43

Recuperer le contenu d'un fichier txt en php

Bonjour,je m'appele mohammed hiddouche ma question et liee en programation des site web en php je veut recuperer le contenu d'un fichier text ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
inerte

Demarrer une application avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php (lien unique)

Bonjour, J'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment faire pour avoir un lien unique sur mon site. Même si l'on change de page le lien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
avion-f16

Inclure du php dans du c

Bonjour, Je travail actuellement à la création d'un projet pour mon BTS. Mon idée serais de créer un programme en C qui permet d'acceder par exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
carbon6

Fixer une dates de commentaires php,html

Bonjour, J'ai un petit souci je suis actuellement entrain de coder le future site de mon patron et je dois réaliser une page témoignages poster aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Problème multi classe php

Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelques notion me manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Shauken

Insere ou fair apel a une page html en php

salut tout le monde ! je voulai vous demander si on peut m aider pour inserer une page html apres un traitement sur un script php . genre apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Récuperation post xhr ajax dans code php

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Lancer une page php depuis le shell

Bonjour, J'ai une page php, et je voudrais executer dans le shell un script en php depuis cette page ! je ne sais pas si je me suis bien exprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rodoplop

Connexion de php avec my sql?

Bonjour, je suis entrain de suivre une formation sur internet et là je suis bloqué car j'ai pas pu connecter php avec my sql. je travaille en loca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vk2020

Securité php/mysql

Bonjour, entant qu'amateur en php j'aimerai connaitre quelque principe sur le hack de page en php via des formulaire ou tout autre et aussi les in...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
avion-f16

Probleme code php t variable

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de bot de conversation et j'ai un problème bizarre une erreur t variable pourtant toutes sont déclaré...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tang1995

Php créer page index.php?blabla

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment faire ca ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php / créer page index.php?blabla

Résolu

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
redkaos38

Téléchargement de fichier en php.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Je cherche une fonction PHP qui permet de faire télécharger un fichier UNE FOIS que le visi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nocomplain

Variable placé aléatoirement radio bouton php

Bonjour, je dois mettre en place un quizz, pour cela j'ai mis en place des radio bouton pour les réponses. Un seul des 4 radio bouton doit être la bon...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Mickael86480

Boucle liste d'amis php

Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Remplir un tableau en php

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remplir un tableau avec des valeurs trouvées par une requête et ensuite choisir au hasard une valeur de ce tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mickael86480

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 38 545