Forum PHP

Page 300

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

2I++ PHP

Php: exercice et corrigé pratique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exercice-corrigé tres pratique pour apprendre le php. Merci à tous Votre ami 2I++ Configuration: ...

4 réponses 10 mai 2012 par 2I++
LezardMoo PHP

Php: forcer le download

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...

17 réponses 10 mai 2012 par the_animal
Linukcs PHP

[html4/php/css 2] créer des bordures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...

2 réponses 10 mai 2012 par Linukcs
falken-bach PHP

[php]fichiers et sauts de lignes

bonjour, j'ai un formulaire avec une textarea qui me permet d'enregistrer un texte dans un fichier .txt de mon répertoire. Le script qui se charge de...

8 réponses 9 mai 2012 par keurdange
Fetide68 PHP

Vérification login et mot de passe (php)

Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...

8 réponses 9 mai 2012 par jaja
t671 PHP

Aligner des photos en php

Bonjour, J'affiche des photos issus d'une base de donnée (lien). Pour l'instant, elles s'affichent les unes sous les autres. Je voudrais les a...

1 réponse 9 mai 2012 par nyang
am88 PHP

Problème avec gd_graphe (php)

Résolu

Bonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...

5 réponses 9 mai 2012 par am88
lajoiex PHP

Mon code php

Bonjour à tous, j'ai un sousci avec mon code php.j'ai créé un lien d'une page dénommée membre.php vers une page reservation.php. Mais quand je val...

2 réponses 9 mai 2012 par lajoiex
Marseillais59260 PHP

Télécharger gros fichiers php

Bonjour, alors voici ma situation: je fais un site pour chez moi qui est hébergé sur mon nas, site de streaming ou je mets photos, vidéos etc... ...

1 réponse 9 mai 2012 par ReDLoG
leo PHP

E-mail php

Bonjour, je m'appele leo et je suis assez nul en php , je cherche a faire un systeme qui me permet ,a chaque fois que quelqu'un entre son e-mail da...

3 réponses 8 mai 2012 par nyang
Bloodbee PHP

Porblème dans mon code php...

Bonjour, à vous j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\Projet Web\inscription.php on line 163 dans mon code de page...

2 réponses 8 mai 2012 par Bloodbee
PenguinFlash PHP

Php qui ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai PHP 5.4.2 et rien ne fonctionne... PS:Je suis sous Windows7 Edition Familiale Premium Configuration: web

6 réponses 8 mai 2012 par Templier Nocturne
marwamrewa PHP

Formulaire php

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire un code php pour avoir un formulaire qui peut envoyer un fichier d'extension ZIP à un destinataire. Je ...

5 réponses 8 mai 2012 par marwamrewa
manel_delim PHP

Php

Bonjour, Bonjours tt le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger ce script. je veux créer un petit outils d'échange de message s...

4 réponses 7 mai 2012 par manel_delim
Webster95 PHP

Boucle sur id - php

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois afficher les commandes passés sur un site. J'ai alors le numéro de commande, l'article... Je fait ...

8 réponses 7 mai 2012 par hervé56
Bob PHP

Requete sql order by et where en php

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête MySQL en programmation PHP. Je dispose d'une table SQL "offre" où je veux sélectionner les offres...

4 réponses 7 mai 2012 par Bob
Tony PHP

Php - fwrite dans une fonction

Bonjour, Je n'arrive pas exécuter ce petit code en PHP. Cela vient de ma fonction car sans elle, le code s'exécute bien. La notion "globa...

10 réponses 7 mai 2012 par ReDLoG
izumaldades PHP

Couper une parti d'un text en php

Bonjour, je suis un débutant en php est je veux vous poser mon problème jais une variable qui contiens un texte long et je vue juste prendre la...

2 réponses 7 mai 2012 par izumaldades
muntu PHP

Envoyé le contenu d'une variable par mail php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer le contenu d'une variable par mail en php ? Je sais que pour envoyer un mail en php il fau...

5 réponses 7 mai 2012 par muntu
tsig00 PHP

Php/ selecteur dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage IG, je travail actuellement pour faire une interface qui affiche ma requête dans un tableau(ça j'ai réussi)...

23 réponses 7 mai 2012 par tsig00
tybmhi PHP

Clé étrangère avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...

9 réponses 7 mai 2012 par suzana
Réjean PHP

Petite question sur php/mysql

Bonjour, Voici une parti de code : include "connect_to_mysql_comm.php"; $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) nom FROM comment WHERE ou='...

1 réponse 6 mai 2012 par Réjean
MOUMEN12 PHP

Php/mysql

bonsoir a tous je n'arrive pas a corriger mon code sur la validation manuelle d'inscription par l'admin quand je clic sur le lien accepter les ...

6 réponses 6 mai 2012 par MOUMEN12
sonar974 PHP

Php pagination deux get dans url

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...

4 réponses 5 mai 2012 par sonar974
tata PHP

Nommage input et update php

Bonjour, Je dois "modifier commandes.php, afin de pouvoir modifier le statut d'une commande pour la faire passer de l'état « Validée » à l'état « Ré...

2 réponses 5 mai 2012 par tata
confiance150 PHP

Maintenir les données d' un formulaire php

Bonsoir, je souhaite avoir dans une zone de texte (input type=text) d'un formulaire form1 la valeur saisie par l'utilisateur après qu'il ait cliqu...

1 réponse 5 mai 2012 par tryan44
beno-yac PHP

Comment afficher directement en php

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai une base de données je voudrai savoir comment faire pour afficher des résultats lors d'un chois de l'utilis...

6 réponses 5 mai 2012 par beno-yac
muntu PHP

Recupérer 1 info dans une bdd (php)

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour afficher une information dans une zone de texte grâce à l'élément choisi dans une base de données. ...

3 réponses 5 mai 2012 par tryan44
sonar974 PHP

Php liste deroulante actualiser requette

Bonjour, J'essaye actuellement d'utiliser une liste deroulante, pour utiliser un filtrage sur la base de donnee SQL. 01-08 sur 40 ...

6 réponses 4 mai 2012 par tryan44
dodou PHP

[php - sql] load data infile

Bonjour à vous J'ai un pb avec la fonction load data infile :( voila, j'ai un fichier texte sur mon serveur (/file/texte.txt), avec des @ en tant qu...

18 réponses 4 mai 2012 par Arch
MTriller99 PHP

Authentification utilisateurs php

Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème sur l'authentification des utilisateurs. J'ai créer un formulaire d'inscription,et je travail sur une b...

9 réponses 4 mai 2012 par MTriller99
muntu PHP

Comparer une date à la date courante (php)

Bonjour, Je cherche comment faire pour comparer une date en php. Je m'explique, j'ai une table (mysql) qui stockent des dates. Mais j'aimerai supp...

2 réponses 4 mai 2012 par muntu
bernard PHP

Phpmyvisites

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait savoir ou mettre le code phpMyvisites sur mon site car je suis hébergé chez onlc.fr ? Ca doit se trouver dans q...

11 réponses 4 mai 2012 par rayban3025
sempo PHP

Php - serveur apache - temps d'execution maxi

Bonjour, Je programme en php des instructions qui prennent du temps. Au bout de 30 secondes, le serveur apache me signale que l'execution dépasse le t...

4 réponses 4 mai 2012 par x-stream
Kergad PHP

Php -5 / json - manipuler objets

Bonjour, J'essai de recupérer les informations venant d'une appli iphone en Json. Voici mon retour avec cette requete: $encode=$_POST['co...

3 réponses 4 mai 2012 par the_animal
leod PHP

Probleme bouton precedent du navigateur [php]

Résolu

Bonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...

3 réponses 3 mai 2012 par wajdi
karkoura PHP

Probleme avec easy php

Bonjour, mon probléme c'est que lorsque je lance easyphp il ouvre mon dossier qui contient mes page php de ma site, mais pour lancer la page princ...

3 réponses 3 mai 2012 par DR.Morpheus
samya3434 PHP

Php,moteur d'indexation

Résolu

Bonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:

4 réponses 3 mai 2012 par samya3434
sonar974 PHP

Php liste deroulante et requete sql select

Résolu

Bonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...

11 réponses 3 mai 2012 par sonar974
deponton PHP

Inserer phpbb dans un site

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...

3 réponses 3 mai 2012 par deponton
Roxane PHP

Notice en php (avec xampp et phpmyadmin)

Bonjour, je suis en IUT d'informatique, et voilà que je commence à peine à gérer les bases de données dans les sites web dynamique. J'ai cependant un...

2 réponses 3 mai 2012 par Roxane
zamouranou PHP

Supprimer une chaine dans un fichier php

Bonjour, svppp je veux supprimer juste une chaine mais tjr je trouve le fichier vide !!! Configuration: Linux / Firefox 11.0

2 réponses 3 mai 2012 par zamouranou
Leinox PHP

Tableau php/mysql avec noms des champs

Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...

8 réponses 3 mai 2012 par Leinox
muntu PHP

Regex pour la date en php (aaaa/mm/jj)

Bonjour, je cherche une regex en php pour contrôler la date au format aaaa/mm/jj avant d'enregistrer dans ma base de données. Merci à vous !

1 réponse 3 mai 2012 par dariumis
Astoo PHP

Fatal error php

Bonjour , j'ai un probleme avec la connection de ma base de donnée . quand j'essai de me connecter sur la base de donnee j'ai une erreur du genre : ...

6 réponses 3 mai 2012 par mpmp93
nadia451 PHP

Pièce jointe et mail en php

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon code pour envoyer un mail avec pièce jointe en php. En effet, j'ai une première page accueil...

2 réponses 3 mai 2012 par nadia451
phpdebutant PHP

Php probleme recuperation tableau

Bonjour, J'ai un soucis, car je ne sais pas comment faire pour récupéré les donnes de ma ligne du tableau sélectionné grâce à la radio box. Voici le...

3 réponses 3 mai 2012 par tryan44
imad PHP

Ado mysql php

Bonjour, je veux s'avoir comment vérifier si le Command est exécute avec succès exemple : $requet = $this->db->prepare("insert into table...

2 réponses 3 mai 2012 par imad
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 37 138