Créer un forum avec phpbb3

tonymanga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonymanga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réemment créer un forum avec l'hébergeur mtxserv. En cherchant sur le web j'ai installé phpbb3 et j'ai supprimé le dossier install dans le ftp.
Sauf que après quand je tape l'adresse du forum ça me donne une image (si vous ne comprenez pas allez voir mon site pour voir : www.treecityr.mtxserv.fr)
Je ne peux pas accèder au site, je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide,que doit-je faire?
Merci de me donner des réponses sérieuses

2 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Tu as sans doute mal instalé installé PHPBB parce que là il te dit que tu n'as pas le droit d'accéder au dossier racine (à moins que cela vienne de ton hébergeur).
0
tonymanga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je les bien installé car sur mon ordi je peux y accèder j'ai juste une image du logo de mtxserv
0