Les discussions

Affichage incorrecte de ma page mail su yahoo

Bonjour, ces derniers temps, mes pages mails s'affichent mal: la barre comportant les parties écrire, répondre, transférer n'apparaissent pas. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tsoko

Probleme boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Easyphp ne s'affiche pas correctement

Bonjour, J'ai installé la dernière version de easyphp mais je rencontre un problème d'affichage lorsque je me rends sur http://127.0.0.1/home/inde...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SkRo91

Php: expressions régulières et accents

Bonjour, j'ai une fonction qui cherche une sous chaîne de caractères dans une chaîne et la remplace par son équivalent en gras ($sous_chaine) grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yveslands

Conception application web pour dentiste avec php5

 Fermé

Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application de gestion en ligne de cabinet dentaire avec php 5 gestion : **...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Nillouch24

Wordpress

Bonjour, je cherche a télécharger wp-config.php car le mien ne s'installe pas quelqu'un pourrais me l'envoyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Gestion des images en php (base de données)

Bonjour! J'ai fait un site web et je voudrais que les utilisateurs puissent mettre des images de profil seulement mon problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
baltazhar

Maitriser les structures de liste chainée

Bonjour, soit un fichier texte contenant une suite de mots séparés par un séparateur qui peut etre soit un espace ,soit une ponctuation. nous désiro...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ReDLoG

Introduire une condition a un bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
navalex

Informatique

bonjour, je suis technicienne en informatique mon spécialité Art de multimédia et web je maîtrise beaucoup de langages telques (php, html, css ,jsp.....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tryan44

Sécuriser mon page avec htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JIMMY

Aide en sql/php

Bonjour tout le monde, je viens de crée un formulaire en ligne et je suis super débutant en php et sql. mon problème c'est que j'ai crée une bas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JooS

Url rewriting avec espaces

Bonjour, J'ai un petit problème avec de l'URL Rewriting. Je suis en train de créer un blog avec articles, dossiers et catégories. L'URL Rewriti...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Livencore

Ouverture fichier php

 Résolu

Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pkp

Textarea avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire remplissant une base mysql. il a un plusieurs champs a saisir avec certains obligatoires. En cas de non rensei...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
muco45

Multicell avec fpdf ne veut pas s'aligner a gauche.

Bonjour, J'ai un problème avec ma génération de pdf. J'ai ma fonction multiCell et je n'arrive pas a aligné a gauche ce qu'il contient. l'alignem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
micetf

Un soucis avec echo

Bonjour, Il s'agit d'un formulaire de contact, voici le code PHP : S'il y a une erreur, un bandeau s'affiche en haut de page pour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ReDLoG

Questionaire php en 3 section sur 1 page

Bonjour, j'ai une page de questionnaire qui se nomme index.php qui est un questionnaire en 3 partie. lorsque j'appuis sur le bouton je passe a la pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
darksteir

Trier une liste déroulante selon une table adjacente

 Résolu

Bonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DGDB

Problème avec un formulaire

Bonjour tout le monde ! je suis en train de créer un système de commentaires pour les news de mon site et je fais face à un petit problème : Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

 Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Freedomsoul

Accès admin sans .htaccess

Bonjour, Alors voici mon soucis, J'ai essayé de sécuriser mon espace administrateur du site que je suis entrain de faire via .htaccess mais cela...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
unker

Supprimer entrée sql via checkbox html/php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaywild

Problème de class

Bonjour, Voilà mon code : contrôleur : $choix = Choix::getChoixById($_GET['id']); modèle : public static function getChoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
salyks

Php mêmes fonctions, mêmes données, résultats différents

Bonjour, J'ai le code suivant. À la fin du code j'ai mis l'affichage que j'obtiens. Il s'agit soit d'une erreur bête, d'une que je ne vois pas, ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lion

Modifier qu'une seule partie quand je clic sur un lien ?

Bonjour, j'ai divisé mon site en 3 parties voici le cade de index.php: // je vous montre le code de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lion

S'il vous plait aidez moi à résoudre ce probléme en php

Votre entreprise souhaite créer une interface web pour faciliter les dépôts de candidature pour ces future employées, Le formulaire doit satisfaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tryan44

Problème avec une fonction sql

Bonjour à tous, J'ai dans ma page une fonction (PhP) de cette forme : function maFonction ($query) (je l'ai simplifiée pour l'exemple) Lo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bumblebeez

Redimensionner photos

Bonjour a tous, j arrive a redimensionner mes photos mais je n arrive pas a les enregistrer sur un autre dossier voici mon code

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
audi68

Recherche codeur web

 Fermé

Bonjour, je cherche un codeur php/sql voir aussi d'autre langue de codage en plus, pour la création d'un site internet de type gaming. Le codeur ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Mailing list

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql j'ai un projet de Mailing liste Maintenant j'ai un petit problème, lorsque je écris message je click envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Somme dans un array php

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un graphique avec jpgraph. Une courbe ascendante qui comptabilise pour chaque journée d'un mois les heures réalisées, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Probleme avec phpmyadmin

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à acceder à l'interface phpmyadmin. dans le navigateur il est dit "Le site Web a refusé d'afficher cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stephane07

Erreur requête php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser pour une page web perso, une soustraction entre une valeur stocker dans une base MySQL et une valeur définie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
boule2gom14

Possible de prendre en parametre d'une fonction une requete sql?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Je me demandais si il etait possible de rentrer en paramètre d'une fonction une requete SQL du genre : maFonction (SEL...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bumblebeez

Hashage md5

Bonjour, Je prends la suite de ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17425573-php-encoder-les-mots-de-passe-en-md5 J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
123xenia

[php] regex anti insultes

Bonjour, Je voudrais une regex anti insulte pour un traitement de données de "tchat" en ligne. J'ai trouvé plusieurs choses mais je ne sais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
NoSpe

Phpbb prévisualisation vide !

Bonjour, Mon hébergeur (1&1) va bientôt passer à php 5.4 J'ai fait des tests dans cette nouvelle version de php mais il y a un bug sur mon PHPBB...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
freebike

Insertion echouee

Bonjour, j'ai créé un formulaire par le méthode post et je veux insérer les données saisies dans ce formulaire dans ma base de donnée. Mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
caramaxy

Formulaire php avec validation par mail

Bonjour, je voulait savoir comment faire un formulaire PHP avec la validation de l'adresse eMail pour voir si celle-ci est valide. Merci Con...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Alain_42

Formulaire de contact d'un template ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet me basant sur un Template. Technologie utilisée : HTML 5, CSS 3, jQuery, JavaScrpit....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
astuces72

Rotation d'une div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
powerguitou

Crée un formulaire qui envoi les réponse dans un txt

Bonjour, ou bonsoir tout le monde Voila j'ai un soucie j'ai un site d'actu ( pour un jeux vidéo ) j'aimerais que que les membres écrive dans un form...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
l1738

Php: verifier qu'un formulaire est rempli

Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Loony

Udload image

Bonjour, je cherche a enregistrer un fichier image dans une base de donnée mysql et les afficher ,je suis q'une debutante en php j'attend votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tgos93

Récupération date lors de la création d'un article en admin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tgos93

Error 500 - internal server error

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en ligne, et lorsque je veux accéder à la partie admin, j'ai l'erreur Error 500 - Internal server err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mipolette

Pdo problème d'execution requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de requête ou d'envoi de variable. Je n'arrive pas réellement à savoir lequel car le errorInfo ne m'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
logique

[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Incompatiblité ie

Bonjour, J'ai ce petit bout de code : if(isset($_POST['buttonEtape'])){ if(!empty($_POST['dateRetourBl']) && ($_POST['dateRetourBl'] ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
canarder
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 38 510