Les discussions
Problème pour lire les fichier php
Bonjour, j'ai un soucis, toutes les pages php que je ouvre s'affiche, mais la j'ai voulut installer un petit script (moteur de recherche ) qui se...
Php
RésoluBonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...
[php] xml parser une balise hors d'une balise
RésoluBonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...
Php5 : problème fetch
Bonjour, J'ai un problème avec ma requête PHP : include("config.php"); $connexion = connexionBD(); $bordercolor = '#ffffff'; $...
[php] fonction rename() qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...
Site de plus de 10 pages en php ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...
Problem php
Bonjour, j'ai un problème avec mon code je reçois le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\Program F...
Probleme php
RésoluBonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...
Installer l'extension curl dans easy php
Bonjour, Je souhaite installer l'extension Curl dans easy php mais j'y arrive pas. J'ai pu avoir les fichiers sources mais il n'y a aucun exé...
Problème caractères php
Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire, dans ce formulaire, vous pouvez entrer le code d'une vidéo megavideo qui est inséré dans un fichier texte ...
Tableau php couleur alterné
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.
Php:integration variable dans requete sql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...
Récupérer un événement google agenda en php
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...
Fonction suppression accent php
Bonjour à tous, J'essaie de récupérer une chaîne de caractères "titre" via un formulaire. Jusque là pas de problème. Mais je souhaiterais pouvoir m...
Sécuriser code php
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les besoins d'un projet. Je cherche à sécuriser mon code php de sorte. j'ai développé une petite applicat...
[php] - variable précédé de @
RésoluBonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...
Télécharger le compilateur php
Bonjour, svp je veux télécharder le compilateur isi php pour déveloper mes applications mais je ne sais pas ce
Liaison entre classes en php
Bonjour, alors après avoir pris un peu la main sur le package html_quickform2, j'ai regardé un peu les exemples et il y en a un qui m'intéresse tou...
Tableau mysql dans un tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...
Application php sous subversion
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre au svn pour bien gérer mes petites applications en php, mais je rencontre un petit souci : j'ai bien i...
Impossible d'afficher une page php avec wamp
Bonjour, Un ami m'a envoyé un projet php réalisé avec Easy PHP, mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec WAMP. J'ai le message d'erreur suivant: ...
Snmp avec php
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web de suivi des imprimantes et copieurs réseaux. Pour cela je fais des requetes SNMP dispo...
Création automatique de page en php.
Bonjour, mon problème est complexe. Je suis étudiant en 1ere année informatique et le WEB n'est pas ma spécialité ^^. En effet je dois réaliser un s...
Script php pour ldap
Bonjour, Je cherche a faire un script php pour ajouter des entrées dans LDAP, ce script doit servir de modèle afin de rentrer plus facilement des uti...
Login php
Bonjour, je n'sais pas pour quoi afficher cet error Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\moi\login.php on line 31 je ve...
Problème requete sql dans phpmyadmin
salut, je viens vous voir car j'ai un ptit souci avec Phpmyadmin après 3 heures de recherche... je suis désespéré. Pourant je demande rien de bien...
J'ai un problème avec update (php/sql)
Bonjour, mon probleme c'est que ma page de mise a jour fonctionnait correctement , mais apres avoir faire quelque modification sur l'interface e...
[php/ajax] maj input par list
Bonjour, Pour faire simple j'ai une liste (select/option) et lorsque je choisis une entrée j'aimerais faire une aller retour sql pour definir la v...
Snmp+php
Bonjour, je veux savoir la version de php pour que je puisse utiliser les fonctions du protocole snmp et la façon de les utiliser pour obtenir une c...
[php] bot irc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...
Filtrage en php
Salu tout le monde J'ai deux combo box "select " qui récuperent des informations apartir de la base de données le probleme est quand je choisi...
Lire une base de données en php
bonjour, comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données en PHP, et afficher ces valeurs. merci d'avance pour vos réponse
[php] afficher une image selon heure et date
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment mettre ce code en PHP : Svp aidez moi !! :( Configuration: Windows Vista /...
Php date bilingue de mise à jour de page
RésoluBonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...
[php] récupérer valeurs d'un site externe
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des valeurs d'un tableau sur un site externe. Il s'agit de valeur boursières pour un domaine précis que je souh...
Upload fichier php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...
Lien rapide php identification
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien rapide d'identification en php .. j'éxplique ^^ je doit toujours rentré mon identifi...
Xhtml,php
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre mon code php dans mon code xhtml svp aidezEXPLIQUEZ MOI BIEN SVPexpliquez moi bien svp Configuration...
Php et javascript
Bonjour, la BD CREATE TABLE 'reservation'.'hotel' ( 'v' INT( 10 ) NOT NULL , 'Destination' TEXT NOT NULL , 'Départ' DATE NOT NULL , 'Arrivée'...
Combo en php
Bonjour, je veux que le combo etre remplit automatiquement quand je choisie dans une autre combo box je ne sais pas comment svp si quelqu un peut ...
Boutton radio php
Bonjour, GComment insrer la valeur boutten radio a la base de donne Configuration: iPhone / Safari 528.16
Requete d'insertion avec easyphp
RésoluBonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...
Référencement et php
RésoluBonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...
Débutant php/ mysql
RésoluBonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...
Apostrophe dans mail avec php
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un formulaire, j'y arrive bien sauf que quand le sujet du message ou le nom de l'expediteur contient un a...
Aide :test php
Bonjour, je suis débutante en php et j'ai besoin d'aide SVP . j'ai 2 tables(administrateur et chefdep) l'administrateur a son login et son password...
Integrer un forum en php dans un site en jee?
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en jsp et servlet?? d'autre part ...
Un probleme avec le format date (php)
RésoluBonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...