Les discussions

Problème pour lire les fichier php

Bonjour, j'ai un soucis, toutes les pages php que je ouvre s'affiche, mais la j'ai voulut installer un petit script (moteur de recherche ) qui se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder

Php

Résolu

Bonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder

[php] xml parser une balise hors d'une balise

Résolu

Bonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Php5 : problème fetch

Bonjour, J'ai un problème avec ma requête PHP : include("config.php"); $connexion = connexionBD(); $bordercolor = '#ffffff'; $...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pictom41

[php] fonction rename() qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gasper

Site de plus de 10 pages en php ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimigenie

Problem php

Bonjour, j'ai un problème avec mon code je reçois le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\Program F...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
amine123

Probleme php

Résolu

Bonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
schancel

Installer l'extension curl dans easy php

Bonjour, Je souhaite installer l'extension Curl dans easy php mais j'y arrive pas. J'ai pu avoir les fichiers sources mais il n'y a aucun exé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Problème caractères php

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire, dans ce formulaire, vous pouvez entrer le code d'une vidéo megavideo qui est inséré dans un fichier texte ...

mangalook

Tableau php couleur alterné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Php:integration variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilili1982

Récupérer un événement google agenda en php

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

Utilisateur anonyme

Fonction suppression accent php

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer une chaîne de caractères "titre" via un formulaire. Jusque là pas de problème. Mais je souhaiterais pouvoir m...

pekwy

Sécuriser code php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les besoins d'un projet. Je cherche à sécuriser mon code php de sorte. j'ai développé une petite applicat...

Arthur57530

[php] - variable précédé de @

Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

ViDikk

Télécharger le compilateur php

Bonjour, svp je veux télécharder le compilateur isi php pour déveloper mes applications mais je ne sais pas ce

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Reivax962

Liaison entre classes en php

Bonjour, alors après avoir pris un peu la main sur le package html_quickform2, j'ai regardé un peu les exemples et il y en a un qui m'intéresse tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Reivax962

Tableau mysql dans un tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...

amine_marc

Application php sous subversion

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre au svn pour bien gérer mes petites applications en php, mais je rencontre un petit souci : j'ai bien i...

floverdevel

Impossible d'afficher une page php avec wamp

Bonjour, Un ami m'a envoyé un projet php réalisé avec Easy PHP, mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec WAMP. J'ai le message d'erreur suivant: ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fetide68

Snmp avec php

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web de suivi des imprimantes et copieurs réseaux. Pour cela je fais des requetes SNMP dispo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cakal38

Création automatique de page en php.

Bonjour, mon problème est complexe. Je suis étudiant en 1ere année informatique et le WEB n'est pas ma spécialité ^^. En effet je dois réaliser un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
IFelo

Script php pour ldap

Bonjour, Je cherche a faire un script php pour ajouter des entrées dans LDAP, ce script doit servir de modèle afin de rentrer plus facilement des uti...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Loveopenworld

Login php

Bonjour, je n'sais pas pour quoi afficher cet error Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\moi\login.php on line 31 je ve...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème requete sql dans phpmyadmin

salut, je viens vous voir car j'ai un ptit souci avec Phpmyadmin après 3 heures de recherche... je suis désespéré. Pourant je demande rien de bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Drago

J'ai un problème avec update (php/sql)

Bonjour, mon probleme c'est que ma page de mise a jour fonctionnait correctement , mais apres avoir faire quelque modification sur l'interface e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sirine_01

[php/ajax] maj input par list

Bonjour, Pour faire simple j'ai une liste (select/option) et lorsque je choisis une entrée j'aimerais faire une aller retour sql pour definir la v...

Zep3k!GnO

Snmp+php

Bonjour, je veux savoir la version de php pour que je puisse utiliser les fonctions du protocole snmp et la façon de les utiliser pour obtenir une c...

Zep3k!GnO

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

Luxerails

Filtrage en php

Salu tout le monde J'ai deux combo box "select " qui récuperent des informations apartir de la base de données le probleme est quand je choisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
emii

Lire une base de données en php

bonjour, comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données en PHP, et afficher ces valeurs. merci d'avance pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guillaumeC

[php] afficher une image selon heure et date

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment mettre ce code en PHP : Svp aidez moi !! :( Configuration: Windows Vista /...

Jordan

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22

[php] récupérer valeurs d'un site externe

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des valeurs d'un tableau sur un site externe. Il s'agit de valeur boursières pour un domaine précis que je souh...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Hitoshi

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

Lien rapide php identification

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien rapide d'identification en php .. j'éxplique ^^ je doit toujours rentré mon identifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Xhtml,php

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre mon code php dans mon code xhtml svp aidezEXPLIQUEZ MOI BIEN SVPexpliquez moi bien svp Configuration...

symon34210

Php et javascript

Bonjour, la BD CREATE TABLE 'reservation'.'hotel' ( 'v' INT( 10 ) NOT NULL , 'Destination' TEXT NOT NULL , 'Départ' DATE NOT NULL , 'Arrivée'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Combo en php

Bonjour, je veux que le combo etre remplit automatiquement quand je choisie dans une autre combo box je ne sais pas comment svp si quelqu un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
emii

Boutton radio php

Bonjour, GComment insrer la valeur boutten radio a la base de donne Configuration: iPhone / Safari 528.16

rskas

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cheslot

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davis

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le père

Apostrophe dans mail avec php

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un formulaire, j'y arrive bien sauf que quand le sujet du message ou le nom de l'expediteur contient un a...

Reivax962

Aide :test php

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai besoin d'aide SVP . j'ai 2 tables(administrateur et chefdep) l'administrateur a son login et son password...

mcfly10

Integrer un forum en php dans un site en jee?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un forum développé en php dans un portail web développé en jsp et servlet?? d'autre part ...

sispheor

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 38 518