Les discussions

Captcha pour joomla ~ robot pour phpbb3

Bonjour, Je viens de créer un site web Joomla sur lequel ont peut s'inscrire.Je souhaiterais me protéger contre les bots en utilisant une captcha m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Syntaxe php/sql

 Résolu

Bonjour, Je débute en php/sql ... Normalement, ce bout de code ne devrait pas donner d'erreur, non ? : (Je dis ça, vu que je viens de le trouver su...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Yaninho

Html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai presque finit mon premier site web. J'ai pour cela appris le langage html et css. Maintenant, je veux insérer des photos sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
othanga

Php : calcul opération dans une variable

Bonjour, Je ne trouve pas comment calculer un opération enregistrée dans une variable en PHP. Exemple : Le texte contenue dans $operation est "...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
scriptiz

Zone de dialogue php

Bonjour, Je suis tout tout nouveau dans le domaine du langage php... j'ai comme logiciel PHPEdit v0.6. Pouvez vous s'il vous plait me donner le la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tunou

Air et php

Bonjour, J'ai une question toute bête mais je 'arrive pas a y repondre peut on utilisé du php dans air Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rbinou59

Pb affichage requete php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
djkent1

Envoie mail php à hotmail (ça marche pas)

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un script php pour envoyer un message avec des données variables dedans, ça marche tres tres bien quand il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
skykiller31

Php:chaine sql dans php

Bonjour, salut, je serai très reconnaissant si quelqu'un pourra m'aider pour régler ce problème. j'ai une requête sql dans une appli php qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mype

Php - validation de formulaire

Bonjour, Quelqu'un par hasard connaitrait il un bon tuto pour la validation des formulaires assez ardus. Je m'explique : 1/tous types de champs 2/...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Smoking bird

Afficher contenu fichier avec php

Bonjour, j'ai un site web à realiser en php/mysql J'ai créé une BD dont une table journal(numero,nom,date,chemin) nom:c'est le nom de mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Classe template en php 5?

salut j'essaye de developper en php 5 et j'utilise l'orienté objet. mon probleme est que j'arrive pas à savoir comment manipuler les classes paramet...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
babou54

Php ajax récupération données

Bonjour, - J'ai dans une page web MaPage1 (php/html) une zone de saisie. - A la saisie dans cette zone j'appelle via Ajax une page php MaPage2. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
slum-dunk

Tableau php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FOudali

Formulaire php menu deroulant

 Résolu

Bonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
wifi

Php form : selection des champs depuis url

Bonjour, je voulais savoir un petite truc sur les formulaire . Est -ce possible : selon url selectionner les champs selon URL, par exemple http:...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php:utilisation d'un objet dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
babou54

Script php

 Résolu

Bonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Yaninho

Trier un tableau excel avec php

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si c est possible de trier un tableau excel via PHP et cela en traduisant le code VBA suivant: Code : Range...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nicekiller

Script php

Bonjour, je voudrais avoir le script PHP pour me connecter à une base de données Visual Basic 6.0 entreprise

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Nabla's

Execution de requéte mysql php

Bonjour, merci de m'aidée a executé ce code code message Notice: Undefined variable: req in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\youss\ajout_retro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Script php snmp mib

Bonjour, Ce que je recherche c'est de récupérer les adresses MAC des machines attachées à chaque port pour déterminer au bout du compte sur quel sw...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
specimen35

Tache php et identifiant

Bonjour, Afin de tester, sur plusieurs heures, une connexion au web, j'ai créé un script php axé essentiellement sur la fonction "ftp_connect". C'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Probleme utilisation des fichiers en php

Bonjour, Voila j'ai un nouveau probleme aujourd'hui ^^ : Avant mon script d'envoie de fichier fonctionnait parfaitement... et aujourd'hui lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DoI3y

Php pour blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
julinou76

Modification de fichier avec php

Bonjour, comment on peut modifie une fichier avec PHP merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Afficher un message d'alerte à l'aide de php

Bonjour, Au debut de ma page j'ai un script php qui verifie si le mot de passe que j'ai taper dans un champ est correct. je voudrais afficher une m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chico200987

Php & flash

Bonjour, j'aimerai savoir comment forcer l'exécution d'une animation dans internet explorer en utilisant php ou javascript.... car j'ai le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cha7ri

Template , php

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Yaninho

Numéroter des fichier en php

Bonjour, je souhaiterais numéroter des fichiers contenus dans un dossier /photo C'est à dire, dans le dossier photo, il n'y a que des images que les...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jobertomeu

Syntaxe php

Bonjour, Je ne suis pas une experte en php et je voudrais savoir si celle que je mets en dessous est bonne svp: if ($row_allpoints['latitude']$r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Problème phpbb

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à modifier un template phpbb3 que j'ai téléchargé ce matin, aidez moi s'il vous plait. Même qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
darkchristophetd

Php & mysql pour les nuls ...

Bonjour :) soit je suis vraiment nul, soit il y a un blem dans leur bouquin, ils donnent un script (ci-dessous) dans lequel on est censé (sous IE) en...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nonolenaufragé

Code php non interprété

Bonjour, je suis entrain d'intégrer une plateforme d'envoi de sms et de newsletter dans son nouvel interface. Problème le code php apparait sur la pag...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loocla

Problème de migration apache/mysql/php

Bonjour, Je suis en train de migrer un site Web développé à l'aide de WampServer (Php5 / MySQL5) depuis un PC sous Windows XP.... vers un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loocla

Php:comment placer un code ?

bon soir; j'ai fai un code de modification : un enseignant choisit le formulaire qui veut modifier le formulaire sera afficher jusqu'içi tout marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
infor3lmd

Probleme de modifications droits ftp avec php

Bonjour, Je souhaite utiliser ce script, afin de rapatrier automatiquement des images libre de droits. Le problème est que cela me renvoi ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ocb2b

Comment zippé son site en php avec pclzip

Bonjour, J'ai un script qui utilise la library PCLZIP pour décompresser (très pratique pour installer un site joomla par exemple), j'en cherche un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Borracho

Cast int-->real php

Bonjour, Comment faire un cast en PHP pour eviter des valeurs erronés dans la somme de plusieurs valeurs enorme int Merci de vouloir m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ahima

[php] variable session, connexion par mdp

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
matmar08120

Arondir un nombre en php

Bonjour, Svp; J'ai fait un programme;, ou je dois avoir un resultat des prix en fonction de temps : $Prix total= $prix produit * $prix d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Affichage tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme update php/sql

Bonjour, voila j ai un script qui me permet d'afficher une liste deroulante dans laqelle sont affiche un des champs de ma table je selectionne mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Borracho

Erreur index php

Bonjour, j'ai un probleme d'index php ou é l'erreur if ( ($category_depth == 'products') || (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) ) { ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nowhere Man

Aide ,site en php

Bonjour, desole je viens de me mettre sur le php et je ne comprends pas encore beaucoup de choses la dessus ,mais deja j ai quelques petits probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Smoking bird

Relation entre javascript et php

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probleme reqete sql en php

Bonjour, voici la requete qui engendre le probleme $sql="select prenom,mot_de_passe from membre where membre.prenom='$prenom' and membre.mot_de_pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
saif87

Problème installation phpdeal

Bonjour, j'ai télécharger ple script d'enchère phpdeal ici: https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/phpdeal/5172.htm le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
raoullo

Php et page protégée par mdp

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages faisant références à mon problème mais je bloque toujours. Je ne connais rien à la programmation php m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jfcou

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

 Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 38 509