Php session et cookie?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...
Bonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...
Un bonjour a tout le monde, un Merci a Bobinons pour son aide, Là voilà j'ai fais une formulaire (questionnaire) que j'ai lié a une base de donné My...
Bonjour, svp quelqun peut me donner comment utiliser les session en php
Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un script pour créer un formulaire de contact. Seulement, je l'ai tous bien programmer mais quand quelqu'un m'envoie un mess...
Bonjour, SVP je voudrais savoir comment créer une boite de dialogue , ou un champs pour y laisser des commentaire. des cours , tuto ... ce que vou...
Bon voila je cherche un template pour faire un site internet ou les client vont pouvoir passer des commande et ou je vais pouvoir ajouter des items fa...
Bonjour, je voudrais héberger mon site web sur le serveur qu'à créé mon cousin mais pour qu'il fonctionne j'ai besoin d'une base de donnée, donc il f...
Bonjour, j'ai 2 tables: Client et Devis enfaite lorsque je rempli un form ttes les donnée sont censé s'enregistrer dans la table client et dans la t...
Bonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...
Bonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...
Bonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...
Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...
Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...
Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...
Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...
salu, je my conai pa en php alor qq1 pourrait me dire comment créer un lien en php je voi dans tou lé sites php ça "index.php?id=12568&name=truc&value...
Bonjour, je souhaite éttofé mon site avec quelques "fonctions" comme certians site ou forum ont. j'ai des vidéo et des photos à mettre sur mon site ...
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...
Bonjour tout le monde ! Alors, je me suis créer hier un compte chez XDIR (fournisseur de nom de domaine, de redirection et d'adresse e-mail personnal...
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de faire le site internet de ma société (vente de véhicules utilitaires d'occasion), sur lequel je doit m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu des fichiers texte present dans un repertoire "Rep1" Je parviens à lister le contenu du repe...
Salut les gars , je suis encore qu'un novice en php/sql, je suis entrain de faire mon premier site dynamique sauf que j'ai un petit souci au niveau de...
Bonjour, comment faire des champs obligatoire et un champs qui accepte que des chifffres avec javascript et un login unique ...
Bonjour, j'ai tout simplement un fichier excel au format csv point-virgule, j'arrive bien a écrire dans un fichier, seulement avant d'écrire, je li...
Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Bonjour, jai un script nommer functions.php il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php"....
Bonjour,j'ai dans un formulaire HTML un script JS qui me permet d'ajouter des lignes en fonction des besoins de l'utilisateur. Par exemple de : n°com...
Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
Bonjour, je veux a l'inscription le nom compte s'il existe et le numero s'il ya des chiffres il n y pas d'insertion dans la table mais ces deux cond...
Bonjour, moi aussi j'ai un blem au niveau de easy pahp 3.0 avec vista et ca s regle pas avec ttes les recommendation que vous avez faites là, est ce ...
Bonjour, je tente de faire une discussion avec un robot, mais déjà pour parlez, le script ne marche pas correctement: les sessions plantent, elles ne ...
Bonjour, (mon message parait long mais c est pas vraiment dur) dans un affichage de news en php j ai fais deux listes deroulantes qui selectionnent ...
Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
Bonjour, j'ai un fichier texte je veux savoir le numeros de la ligne d'un mot se trouvant dans ce fichier(par exemple "bonjour") en utilisant un co...
Bonjour, j'ai créé un fichier php contenant un ensemble de fonctions, j'aimerais savoir comment utiliser ces fonctions a partir d'une autre page, d...
Bonjour, j'ai créer un formulaire en html contenat une date comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($mad...
Bonjour, j'ai un formulaire en html/php qui me permet de faire une recherche dans un tableau.. Je recherche juste une solution qui me permette de r...
Bonjour, J'ai deux tables : Maison et Maison_photo qui sont liés par un numéro de maison Je voudrais afficher pour chaque maison sa description et s...
Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer le fichier envoi.php, que j'ai définis pour le formulaire( formulaire- url envoi.php-methode post) ayant com...
Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...
Bonjour, Je cherche à faire 2 menus déroulants avec le second différent selon le choix du 1er menu. J'ai dans ma BDD une table de clients et une tab...
Bonjour, je veux Calculer la Somme d'enregistrement dans la table de MySQL et la Somme d'une colone qui contient la Moyen annuelle des étudinat (Mo...
Bonjour, svp je cherche un code php/mysql d'agenda où je peut ajouter, supprimer, modifier mes notes. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...
Bonjour, Comment faire pour donner à une variable un lien html. Ce lien html je dois ensuite l'afficher mon code pour l'instant donne ca : $mes...
Salut !! je suis en train de faire une page web et je me demandais si il y avait moyen de, lorsqu'un utilisateur de la page web cliquera sur un ...
bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de ligne on...
Questions et réponses sur PHP