Les discussions

Grand débutant

Bonjour, j'ai créé mon fichier avec extension .php, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans "http://localhost" pour qu'il s'exécute....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mid_night

Problème curseur auto et/ou pointer ??

Bonsoir tous, 1ère fois que je poste ici voilà j'ai intégré après ma balise body un bout de style pour mon curseur *, *:hover{cursor: url("/imag...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
legiux777

Conserver valeur dans input text apres onclick submit

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
graffer

Réaliser l'authentification

Bonjour, je veux réaliser l'authentification avec pseudo et password, voila j'ai mon formulaire. j'utilise PDO et Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Afficher la valeur du scan de code barre dans un champs html

Bonjour, je suis entrain de developper une application en html, php et mysql pour gerer des articles. et je voudrais que lorsque je scan le code bar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
djflexlive

Pb pour affichage image+ bloc statique sur magento

Bonjour, je veux afficher une image plus un bloc statique sur magento MAIS il ne fait que soit l'un soit l'autre j'y suis depuis 8 bonnes heures m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
djflexlive

Autorisatioon pour les commentaires

Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
gintoxic

Fénétre chat

Bonjour, J'ai creer un chatroom comme cel de facebook mais malheureusement pour le mien , quand je charge une page , la fénétre disparait elle aus...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ablito

Sauvegarde des checkbox et des radio dans une bdd

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel j'ai des champs text, des checkbox et des radio et j'aimerai faire une vérification de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ReDLoG

Formulaire checkbox en php

bonjour je suis en train de travailler sur une application PHP Mysql, et je voudrais faire un formulaire checkbox dans lequel je choisi la liste des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sun01

Code pour authentification des utilisateurs

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai créer un scrip, pour l'authentification des utilisateur avant qu'ils n'accède a le première page de mon ...

Doctor C

Functions.php dans wordpress

Résolu

Bonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Gloubinours91

Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)

Résolu

Débutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...

Utilisateur anonyme

Vérifier si liste menu vide

Résolu

Bonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sinistrus

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..

Résolu

Bonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
killiam35680

Aide au développement d'un script

Bonjour; Je suis à la recherche d'un script disons ... spécial. J'explique le fonctionnement de mon script : - Ce serait un script pour une entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lucas38860

Problème avec phpmyadmin

Bonjour, Je rencontre un probleme avec l'installation de PhpMyAdmin, Je l'installe, ensuite je tape http://[monsite]/PhpMyAdmin Il ouvre alors une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anonyme209

Problème dans l'affichage de plusieurs page

Bonjour, Voici mon code qui permet d'afficher les videos de chaque type de l'info. Ce code ça marche en général bien, sauf que si j'ai plus de 5 en...

missihafid

La protection efficace des pages web

Bonjour, je tiens d'abord à remercier toute personne qui va se donner la peine de lire ce message car c'est une demande d'aide à tous les membres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pitet

Pré-remplir un formulaire avec les info d'un compte facebook

Bonjour, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver grand chose et j'ai venu ici, je cherche comment pré-remplir un formulaire d'inscription vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Thorak83

Administration et mise à jour contenus sur cms joomla

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'Administration et la Mise à jour des contenus sur CMS JOOMLA

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

[php]espace pour séparateur de milliers

Résolu

Bonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ludakis

Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon site WP. L'erreur suivante s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING...

titou92

Undefined offset

function parseResponse($str) { $str = nl2br($str); $str = str_replace("","",$str); $str = preg_replace("/]*?>.*?/si",...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
bobthefox

Code php pour authentifier les utilisateur

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me donner le code PHP qui permet d'authentifier un utilisateur avant d'accéder a un site s'il vous plais? j'ai déjà...

bobthefox

Comment creer une classe produit en php

Bonjour, je veux creer une classe PRODUIT en PHP. les attribut de classe sont: ID REF NOM DATE PRIX IMAGE DESCRIPTION les methodes de cla...

Anoen

Sauvegarder données formulaire temporairement

Bonjour, Je programme un petit calculateur de pourcentage et je voudrais que l'utilisateur puisse faire plusieurs calcul avec un seul formulaire e...

Utilisateur anonyme

Ajouter des éléments à la base de données mysql depuiq php

bonjour tout le monde, je travaille sur une application de gestion de parc informatique, et je me bloque sur la partie où je dois ajouter des élément...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sun01

Résultat requette

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jujucz

Probleme en php

Bonjour, quand j'essaye de faire du php, je met : J'ouvre ma page. Mais rien ne se passe. est-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
moisedali

Problémes d'insertion de données dans phpmyadmin

Bonjour, je suis entrain de développer une application pour la gestion de location de voitures sous netbeans ; bon j'ai eu un problème au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaximeL.

Probleme isset

Résolu

Bonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeremy.s

Problème avec mon formulaire html/php

Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Anoen

Base64_decode

Bonjour, J'aurais besoin de decoder la première ligne de cet exemple: $players = explode("_", $row["player_names"]); $teams = explode("_", $...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Zep3k!GnO

Php comment marche la fonction...

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibo5088

Probleme formulaire html5 / envoi php

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilou

Installer application php sans donner code source

Bonjour tout le monde, je me demande si on peut installer pour un client une application realise avec php sans lui donner le code source ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GRDX

Appel de résultat de table

Résolu

Bonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affiche dans la meme page

Bonjour, j'ai la situation suivante dans mon site: !----------------------------! !-----! !----"contenu"---------! !Menu! !--- lien1 ----------!...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeremy.s

While + if

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tobas

[php] systeme de login foireux (session ?)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Julos68

Redirection si non connecté

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre, mais j'ai un petit problème. Après qu'un membre se soit connecté, il arrive sur une page d...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Gesx806

Lecture et écriture fichier csv à partir d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui lit un csv et qui affiche les données dans des input.

djflexlive

Requete

bonjour, cette requete me renvois toujour l'etat du premier client pour quoi?....(c'est a dire elle prend toujour le prix du premier client inscris...

djflexlive

Integrer des états dans ma page web

Bonjour, J'ai développez une application de gestion avec PHP (Easy PHP 5.3.9 & MySQL). Maintenant je veux que l'utilisateur, à l'aide d'un navig...

djflexlive

Un petit problème dans une petite requête sql

Bonjour, je veux récupéré les users qui avant une date moins que la date ( d'aujourd'hui - 1mois ) mais cette requête a un erruer :s WHERE ...

djflexlive

Gestionnaire d'article

j'ai un site qui contient une zone pour les article , et c'est stocké dans une table dans une base de données mysql ,quand je remplie le zone de desc...

djflexlive

Mise en forme d'un formulaire d'inscription

Bonjour, je suis en train de monter un systeme d'inscriptio via un formulaire qui apres inscription doit également connecter automatiquement et donc...

gintoxic

Comment utiliser les cases à cocher?

Bonjour, Je suis débutante en PHP, je cherches depuis quelques jours un tutoriel ou code php qui me permet d'afficher le contenu d'une table mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
linda.zazy
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 38 527