Les discussions
Grand débutant
Bonjour, j'ai créé mon fichier avec extension .php, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans "http://localhost" pour qu'il s'exécute....
Problème curseur auto et/ou pointer ??
Bonsoir tous, 1ère fois que je poste ici voilà j'ai intégré après ma balise body un bout de style pour mon curseur *, *:hover{cursor: url("/imag...
Conserver valeur dans input text apres onclick submit
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...
Réaliser l'authentification
Bonjour, je veux réaliser l'authentification avec pseudo et password, voila j'ai mon formulaire. j'utilise PDO et Merci d'avance Configurati...
Afficher la valeur du scan de code barre dans un champs html
Bonjour, je suis entrain de developper une application en html, php et mysql pour gerer des articles. et je voudrais que lorsque je scan le code bar...
Pb pour affichage image+ bloc statique sur magento
Bonjour, je veux afficher une image plus un bloc statique sur magento MAIS il ne fait que soit l'un soit l'autre j'y suis depuis 8 bonnes heures m...
Autorisatioon pour les commentaires
Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...
Fénétre chat
Bonjour, J'ai creer un chatroom comme cel de facebook mais malheureusement pour le mien , quand je charge une page , la fénétre disparait elle aus...
Sauvegarde des checkbox et des radio dans une bdd
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel j'ai des champs text, des checkbox et des radio et j'aimerai faire une vérification de...
Formulaire checkbox en php
bonjour je suis en train de travailler sur une application PHP Mysql, et je voudrais faire un formulaire checkbox dans lequel je choisi la liste des ...
Code pour authentification des utilisateurs
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai créer un scrip, pour l'authentification des utilisateur avant qu'ils n'accède a le première page de mon ...
Functions.php dans wordpress
RésoluBonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...
Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)
RésoluDébutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...
Vérifier si liste menu vide
RésoluBonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...
Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..
RésoluBonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...
Aide au développement d'un script
Bonjour; Je suis à la recherche d'un script disons ... spécial. J'explique le fonctionnement de mon script : - Ce serait un script pour une entrepri...
Problème avec phpmyadmin
Bonjour, Je rencontre un probleme avec l'installation de PhpMyAdmin, Je l'installe, ensuite je tape http://[monsite]/PhpMyAdmin Il ouvre alors une ...
Problème dans l'affichage de plusieurs page
Bonjour, Voici mon code qui permet d'afficher les videos de chaque type de l'info. Ce code ça marche en général bien, sauf que si j'ai plus de 5 en...
La protection efficace des pages web
Bonjour, je tiens d'abord à remercier toute personne qui va se donner la peine de lire ce message car c'est une demande d'aide à tous les membres ...
Pré-remplir un formulaire avec les info d'un compte facebook
Bonjour, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver grand chose et j'ai venu ici, je cherche comment pré-remplir un formulaire d'inscription vi...
Administration et mise à jour contenus sur cms joomla
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'Administration et la Mise à jour des contenus sur CMS JOOMLA
[php]espace pour séparateur de milliers
RésoluBonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...
Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon site WP. L'erreur suivante s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING...
Undefined offset
function parseResponse($str) { $str = nl2br($str); $str = str_replace("","",$str); $str = preg_replace("/]*?>.*?/si",...
Code php pour authentifier les utilisateur
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me donner le code PHP qui permet d'authentifier un utilisateur avant d'accéder a un site s'il vous plais? j'ai déjà...
Comment creer une classe produit en php
Bonjour, je veux creer une classe PRODUIT en PHP. les attribut de classe sont: ID REF NOM DATE PRIX IMAGE DESCRIPTION les methodes de cla...
Sauvegarder données formulaire temporairement
Bonjour, Je programme un petit calculateur de pourcentage et je voudrais que l'utilisateur puisse faire plusieurs calcul avec un seul formulaire e...
Ajouter des éléments à la base de données mysql depuiq php
bonjour tout le monde, je travaille sur une application de gestion de parc informatique, et je me bloque sur la partie où je dois ajouter des élément...
Résultat requette
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...
Probleme en php
Bonjour, quand j'essaye de faire du php, je met : J'ouvre ma page. Mais rien ne se passe. est-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Problémes d'insertion de données dans phpmyadmin
Bonjour, je suis entrain de développer une application pour la gestion de location de voitures sous netbeans ; bon j'ai eu un problème au niveau d...
Probleme isset
RésoluBonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...
Problème avec mon formulaire html/php
RésoluBonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...
Base64_decode
Bonjour, J'aurais besoin de decoder la première ligne de cet exemple: $players = explode("_", $row["player_names"]); $teams = explode("_", $...
Php comment marche la fonction...
RésoluBonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...
Probleme formulaire html5 / envoi php
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...
Installer application php sans donner code source
Bonjour tout le monde, je me demande si on peut installer pour un client une application realise avec php sans lui donner le code source ?? Me...
Appel de résultat de table
RésoluBonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...
Affiche dans la meme page
Bonjour, j'ai la situation suivante dans mon site: !----------------------------! !-----! !----"contenu"---------! !Menu! !--- lien1 ----------!...
While + if
RésoluBonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...
[php] systeme de login foireux (session ?)
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...
Redirection si non connecté
Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre, mais j'ai un petit problème. Après qu'un membre se soit connecté, il arrive sur une page d...
Lecture et écriture fichier csv à partir d'un formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire qui lit un csv et qui affiche les données dans des input.
Requete
bonjour, cette requete me renvois toujour l'etat du premier client pour quoi?....(c'est a dire elle prend toujour le prix du premier client inscris...
Integrer des états dans ma page web
Bonjour, J'ai développez une application de gestion avec PHP (Easy PHP 5.3.9 & MySQL). Maintenant je veux que l'utilisateur, à l'aide d'un navig...
Un petit problème dans une petite requête sql
Bonjour, je veux récupéré les users qui avant une date moins que la date ( d'aujourd'hui - 1mois ) mais cette requête a un erruer :s WHERE ...
Gestionnaire d'article
j'ai un site qui contient une zone pour les article , et c'est stocké dans une table dans une base de données mysql ,quand je remplie le zone de desc...
Mise en forme d'un formulaire d'inscription
Bonjour, je suis en train de monter un systeme d'inscriptio via un formulaire qui apres inscription doit également connecter automatiquement et donc...
Comment utiliser les cases à cocher?
Bonjour, Je suis débutante en PHP, je cherches depuis quelques jours un tutoriel ou code php qui me permet d'afficher le contenu d'une table mysql ...