Les discussions
Vérifier un mot de passe dans une bdd php
Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table client. Dans celle ci sont stockés un mot de passe et un login. Quand le client se connecte, je v...
Récuperer la valeur une liste déroulante php
Bonjour à tous, voici mon formulaire : Login : prénom nom prénom nom prénom nom Mot de passe : et voici ma table user: CREATE TABLE...
System d'article + commentaire en php/sql
Bonjour, pour mon site en page d'acceuil , j'aimerai crée un system d'article depuis une administration et que les invité qui vois ces article peuven...
Favorite personne en php
Bonjour, comment faire la liste de:favorite personne dans un site web???c'est a dire quand un personne entre a sa profile il clique sur la link fa...
Conserver les données d'un formulaire / php
Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de recherche de nom dans une table, La recherche ça marche très bien, mais je...
Probleme valeur de retour fonction php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...
Hebergement free php5 mysql
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ... mes recherches restent infructueuses... J'ai un site hébergé chez free et je suis aujourd'hui bloqué à ca...
Cherche webdesigner et codeur php
Bonjour, je suis desolé de demander quelque chose comme cela mais bon. Je cherche a crée mon site web mais je suis totalement incapable de crée un des...
Prb execution premier pgm php
Bonjour, Je viens d'écrire mon premier programme de PHP(essai.PHP). Et au lieu de s'afficher correctement il affiche le code du programme. V...
[php] comment lancer un prog windows ?
Bonjour, Je souhaiterais lancer un programme windows (internet explorer par exemple) à partir d'un PHP. Actuellement je fais : Mais ça ne fonctionn...
Question sur variable php
Bonjour, Je soutais juste savoir si une variable PHP peut être utilisé sur plusieurs pages. Merci Configuration: Grande perche -- Mourir...
[php] aide, lecture d'un fichier et condition
Bonjour, En PHP, je ne comprends pas pourquoi ma condition ne fonctionne pas. Voici mon code : Dans le fichier monfichier, la première l...
Telecharger php et mysql
Bonjour, j'ai désire créer un site web en utilisant le logiciel PHp et mysql ,mais je ne trouve pas un site bien pour télécharger le deux site . stp...
Php compter accès fichier
RésoluBonjour, mes requêtes google ne donnent rien... Je recherche le moyen de compter le nombre d'accès à un fichier, par exemple compter le nombre de fo...
[php/mysql] recherche dans une base de donnée
Bonjour, Dans une base de donnée MySQL, j'ai une table 'user' avec les champs 'id', 'nickname' et 'lastconnect'. Je souhaiterais rechercher la ...
Publier un site web avec easyphp
Bonjour, j'ai créé un site web en php et je voudrais le montrer à des amis. Le problème, c'est que personne ne réussi à voir mon site en tappant mon ...
Affichage contenu php
RésoluBonjour, je suis des cours de PHP en ligne, je comprends très bien la logique. Mais il y a truc qui ne va pas. J'arrive pas à afficher le moindre rés...
Php- fonction de cryptage
Bonjour, je cherche une fonction de cryptage en php (et non pas de hashage md5 par exemple) je voudrais pouvoir decrypté le texte avec une clé ensu...
Lire toutes les 2 lignes en sql/php
RésoluBonjour, Le code suivant permet de lire chaque ligne de la table : Ce que j'aimerais c'est que ca lise seulement toutes les 2 lignes . Co...
Page php
RésoluBonsoir/bonjour, J'apprend le langage Php, pour passer le temps je lit les codes sources des pages que je visite et il y a une chose qui m'échape !...
[php] detection deconnection d'un client
RésoluBonjour Je suis en guerre avec un programme. Je dois réaliser une fonction qui génère un log lors de la deconnexion d'un client. Si l'opération est si...
Mettre xml en dynamique (php/mysql)
Bonjour, Je voudrais connaitre comment inserer mes données de ma base de donnée dans un fichier xml Dans la base de donnée, j'ai 1 champ pour cha...
Vérifier login et mdp en php
Bonjour, Je réalise un site en php. Au bout d'un moment, l'utilisateur se connecte grâce à un login et un mot de passe enregistré dans une base de...
Comment installer php apach et mapserver
Bonjour a tt, je veux installer et configurer php apach et mapserver sous windows.
Upload video -php-
Bonjour, j'ai un problème du code pour faire un upload d'un video . voila mon code il marche juste pour les images et les musiques :S et j'ai bes...
Un petit probleme php
Bonjour, j'utilise le code ci dessous textarea sur une page html et camarche bien mais le brobleme se pose au niveau de la page d'aquie de...
Menu déroulant php
RésoluBonjour, J'aimerai mettre dans une liste déroulante tout ce qui se trouve dans un champ de ma base de données. Je l'ai présenté comme cela,...
Comment utiliser fpdf dans mon script php
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Casse tête php
Bonjour à tous, voilà ca va faire 10 bonnes minutes que je me borne à retourner mon code dans tous les sens et je ne vois pas du tout l'erreur qu...
[php] ne lit que la premiere entree
RésoluBonjour a tous, j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en...
Création site web en php/mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...
Plusieurs enregistrements php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...
Un script scriptaculous dans echo php
Bonjour, Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit tru...
Code php,html qui marche mal
Bonjour,j'ai commencer a faire une inscription pour mon site... toute les page ne sont pas bien executer quoid faire ? voici les (fichier):file://...
Code php et encadrement image
RésoluBonjour, sur le site K@fe dont j'ai la responsabilité je cherche a faire afficher des images que si elles existent et dans le cas contraire faire ...
Débuter en php
Bonjour, cher copain je voudrais débuter en php mais je comprends rien quelqu'un peut me simplifier le php Configuration: Windows XP / Safari 5...
Modification de champ avc listedéroulante php
RésoluBonjour, je posséde un formulaire de modification pour des demandes quelquonques. Je voudrais modifier l'état d'avancement des requêtes grâce à p...
Php encodage
Bonjour à vous, J'ai une page index.php qui va chercher deux autres fichers ( include monficher.php ). Ces deux fichiers sont générés au moyen d'u...
Comment créer une application web avc du php
Bonjour, j ai besoin de savoir comment créer une application web avec du php. merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Comparer des valeurs booléennes en php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en php. Pour commencer, je posséde une table 'personne' ou tous les utilisateurs sont inscrits dedans.Dans cette ...
Script php connexion
Bonjour, jai un probleme: Je veux creer un systeme de connexion. J'ai reussi a rechercher l'id et le mot de passe dans la bdd mais je ne sais pas ...
Problème de guillemets, php js
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string litera...
Alléger mon code php tagcloud
Bonsoir à tous, J'ai le code suivant d'un site qui n'est pas encore finalisé (J'ai mis le css dans la page pour faire les essais): Il s'agit de...
Cacher des élement dans une boucle php
RésoluBonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...
Comment bien coder en php ?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de bonnes manières pour bien coder en php... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Window...
Php: changer la pochette des mp3
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site internet mais il y a un petit bout de code que je ne réussie pas a effectuer. un récapitulatif ...
Requête update en php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...
Formulaire php soumettre dans base de donnée
Bonjour, je ne savais pas trop qu'elle titre donnée, en faite c'est plus une question de "fonctionnement" qui me chagrine dans la tête ... Pour...
Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...
Formulaire php qui ne fonctionne pas
Formulaire PHP qui ne fonctionne pas je ne reçois que le titre et pas les données Bonjour, Je suis au Sénégal et donc je ne peut plus utiliser...