Php problème de menu déroulant(encore une foi

Fermé
tata82 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 26 avril 2012 à 16:36
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 27 avril 2012 à 16:59
Bonjour,

Je poste pour la première fois sur ce site ou d'habitude je trouve mes réponses souvent ormi la , impossible de savoir d'où viens l'erreure.

J'aimerais créer un menu déroulant qui afficherais les cartes de mes serveurs en fonction des serveurs,
le premier menu étant la sélection d'un serveur, je suis débutant en php ( 2 semaine que je m'y penche dessus , et j'ai essayez de monter mon programme comme sa, or il m'est impossible d'afficher ma deuxième liste :'( pouvez vous m'aidez?

voici mon code:

le fichier est en 4 parties :

l'index:

<html>
<table id='formulaire'>
<tr id='select_serveur'>
<td class='title'><b>Selectionnez un serveur :</b></td><td><?php include('select_serveur.php')?></td>
</tr>
<tr id='select_carte'>
</tr>
</table>
</html>

le fichier select_serveur:


<select id='select_serveur' name='select_serveur' onchange="ajax(this)">

<option value='serveur_select'>Choisir un Serveur</option>
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
mysql_select_db("tutu") or die("Impossible de se connecter à la base de données : " . mysql_error());

$query ="Select DISTINCT NOM_SERVEUR from SERVEUR ORDER BY NOM_SERVEUR";
$rq = mysql_query($query) or die(mysql_error());

while ($row=mysql_fetch_array($rq, MYSQL_ASSOC))
{
$serveur = $row["NOM_SERVEUR"];
//$serveur_select = $row["WWNAME"];
echo "<option value='$serveur'>$serveur</option>";
}
mysql_close();
?>
</select>
le fichier select_carte :

<select id='select_carte' name='select_carte'>
<option value='slect_carte'>Choisir une carte</option>
<?php