Mysql et php avec les dates
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un formulaire que je saisie la date_départ et la date_arrivée ensuite il faut qu'il m'affiche tout les dates qui ...
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un formulaire que je saisie la date_départ et la date_arrivée ensuite il faut qu'il m'affiche tout les dates qui ...
Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...
Bonjour, J'ai un problème d'interprétation de script PHP. J'ai installé le serveur WAMP sur mon pc et je voudrais executer une page html avec du code...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...
Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...
Bonjour, je voudrais récupérer la donnée choisie dans la liste déroulante (fournie par une BDD) pour être redirigé vers la page "inscription_rando...
Bonjour, j'ai un problème avec la requête SQL j'aimerai avoir votre aide la table operation suivante : id_op ----- date_op --...
Bonjour, alors voilà je suis en train de créer un site web dynamique , et je suis en train de m'occuper de la zone d'inscription en php et sql . J'ai ...
Bonjour, Je bloque sur mon code... J'ai beau chercher sur le web, mais je ne trouve pas. Je souhaite faire un sélecteur de devise sur mon sit...
Bonjour, je suis en train de developper un site web en php et je dois avoir une page d'authentification des utilisateurs voila mon code mais il ne...
Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trier un tableaux de facon dynamique en php. Genre, l'utilisateur clique sur une colonne et le tableau...
Bonjour, J' ai dépassé mon quota de ma base de données. J' ai lu qu' on pouvait vider les bases de données. Question: Si je vide toutes mes tab...
Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...
Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...
Bonjour, J'ai fait un tableau multicolone en php et j'aimerais afficher ma base de donnees et je galere vraiment !!!!! Configurat...
Bonjour, s'il vous plait je veux extraire la chaine en lettres sans les quotes par exemple " 'merci' " je veux recuperer just merci .et merci :p ...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'option de tri suivante : $requete = 'SELECT * from articles WHERE categorie = "'.$choix.'"'; si l'utilisate...
Bonjour, si'l vous plai c quoi l'erreur
Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...
Bonjour, est ce que sur iweb il est possible de créer un site avec enregistrement d'abonnés (pseudo + mot de passe) ? je sais qu'il est possibl...
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un exemple concrete de l'utilisation d'une classe en php pour manipuler les donnee d'...
Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web et dans la partie connexion des visiteurs possédant déjà un compte, le code php suivant s'affich...
Bonjour, En parcourant différent forum, j'ai remarquer que la méthode de récupération des mot de passe avec question secrète est soit disant deven...
Bonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...
Bonjour, je travaille sur un projet où il me faudra faire des requêtes du genre : HTML GET: http://SERVER_IP/dir1/dir2/dir3?var1=value1&var2=value2...
Bonjour, J'explique mon problème. Je dois mettre en place un programme de gestion de congé. Seulement je n'ai pas assez d'idée. Au fait quan...
Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...
Bonjour, j'ai développé un site en html et il me reste que le formulaire de contact pour le terminer. Mais comme je suis pas douée en javascript ni en...
Bonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...
Bonjour, Voila, je travaille sur un projet et je bloque sur quelque chose de surement tout bête : Une partie de mon script est la suivante : ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp à trouver un script qui autorise tel ou tel utilisateur à utiliser telle ou telle fonction dans mon cpanel en php...
Bonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...
Bonjour, je suis debutante en php et je voudrais réaliser un projet de suivi d'encadrements de projets dans une entreprise en php Alors voici...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide d'urgence! je suis entrain de devlopper un site web avec php et mysql et en fait j'ai besoin d'integrer un Q...
Bonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...
Bonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...
Bonjour, J'ai un formulaire avec l'enctype="multipart/form-data" pour l'upload de fichiers... Mais l'upload ne fonctionne pas... Pour m'aider ...
Bonjour, Voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie d'inserer dans ma table mysql Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQ...
Bonjour, J'ai une question toute bete et j'ai pas d'ordi a cote de moi pour essayer : Peut t-on creer un fonction avant de commencer la page html ? e...
salut , je peut savoir comment convertir une chaine de caractére en date en PHP. merci d'avance
Bonjour, je cherche des codeurs PHP et HTML pour créer un site web, gratuit si possible, merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536...
Bonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...
Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre (dans un dossier : http://monsite.fr/espacemembre) et sur mes page ou se trouve "" en début de...
Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...
pouvez vous me dire l'erruer ou ici .. je veux avoir les données de la deuxieme requete selan l'id de la boucler de la premier requete
Bonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...
Bonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...
Bonsoir, ma question est toute simple: j'ai une chaine de caractere: $chaine = '22/11/1989' Ce que je cherche à faire c'est découper cette chaine...
Salut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...
Questions et réponses sur PHP