Les discussions
Authentification utilisateurs php
Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème sur l'authentification des utilisateurs. J'ai créer un formulaire d'inscription,et je travail sur une b...
Php manipulation chaînes de caractères / var
Bonjour, j'ai deux variables $htmldata et $htmldata2 qui centent cette chaîne : echo $htmldata ; > 14, 7, 12, 5, 8, echo $htmldata2 ;...
Comparer une date à la date courante (php)
Bonjour, Je cherche comment faire pour comparer une date en php. Je m'explique, j'ai une table (mysql) qui stockent des dates. Mais j'aimerai supp...
Phpmyvisites
Bonjour, Je voudrais s'il vous plait savoir ou mettre le code phpMyvisites sur mon site car je suis hébergé chez onlc.fr ? Ca doit se trouver dans q...
Php - serveur apache - temps d'execution maxi
Bonjour, Je programme en php des instructions qui prennent du temps. Au bout de 30 secondes, le serveur apache me signale que l'execution dépasse le t...
Php -5 / json - manipuler objets
Bonjour, J'essai de recupérer les informations venant d'une appli iphone en Json. Voici mon retour avec cette requete: $encode=$_POST['co...
Probleme bouton precedent du navigateur [php]
RésoluBonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...
Probleme avec easy php
Bonjour, mon probléme c'est que lorsque je lance easyphp il ouvre mon dossier qui contient mes page php de ma site, mais pour lancer la page princ...
Php,moteur d'indexation
RésoluBonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:
Php liste deroulante et requete sql select
RésoluBonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...
Inserer phpbb dans un site
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...
Notice en php (avec xampp et phpmyadmin)
Bonjour, je suis en IUT d'informatique, et voilà que je commence à peine à gérer les bases de données dans les sites web dynamique. J'ai cependant un...
Supprimer une chaine dans un fichier php
Bonjour, svppp je veux supprimer juste une chaine mais tjr je trouve le fichier vide !!! Configuration: Linux / Firefox 11.0
Tableau php/mysql avec noms des champs
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...
Regex pour la date en php (aaaa/mm/jj)
Bonjour, je cherche une regex en php pour contrôler la date au format aaaa/mm/jj avant d'enregistrer dans ma base de données. Merci à vous !
Fatal error php
Bonjour , j'ai un probleme avec la connection de ma base de donnée . quand j'essai de me connecter sur la base de donnee j'ai une erreur du genre : ...
Pièce jointe et mail en php
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon code pour envoyer un mail avec pièce jointe en php. En effet, j'ai une première page accueil...
Php probleme recuperation tableau
Bonjour, J'ai un soucis, car je ne sais pas comment faire pour récupéré les donnes de ma ligne du tableau sélectionné grâce à la radio box. Voici le...
Ado mysql php
Bonjour, je veux s'avoir comment vérifier si le Command est exécute avec succès exemple : $requet = $this->db->prepare("insert into table...
Tableau de bord? avec easyphp
Bonjour, comme projet de fin d'étude je doit faire un site web dynamique (PHP) d'un tableau de bord de statistique qui représente les cout de l...
Liste déroulante en php
Bonsoir, j'ai une application en php dont l'une des page contient une select, je voulais savoir comment faire pour que le dernier autres nous d...
Filtrage de données php
Bonjour, dans le cadre de mon application gestion de projet j'ai un prb etat:les etats de mes projets (encour ou terminer) clients:liste de ...
Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...
Changer une variable php via javascript
RésoluBonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...
Modifier des données mysql via php
Bonjour à tous, je me lance dans le php/mySQL à l'aide de tuto ici et là, je voudrais modifier les données de ma base en suivant ce tuto :http://w...
[php]close where dans un update
Bonjour à ceux qui me liront (et aux autres aussi, il n'y a pas de raison) Mon problème est pour ainsi dire tout simple ... Je veux fair un UPDATE,...
Installation phpmyadmin
j'ai un souci avec l'installation de phpmyadmin. j'ai telecharger le logiciel en dossier compressé mais qd j'extrai il est rempli de fichier.php , je ...
[php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...
Créer client mail php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...
Installation paybox php
Bonjour, J'ai souscrit à un module de paiement "e-transaction" du Crédit Agricole utilisant Paybox pour recevoir des paiements en ligne. J'...
[php] boucle while et opendir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...
Php bd
s'il vous plait je veux inserer ds donnee dans la base de donnee a l'iade du php, mais le probleme est que a chaque fois que j'acctualise la page les ...
Lien "actif" php/css
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...
[php] liste de fichiers d'un repertoire
Bonjour, Voilà, Je suis à la recherche d'un script en PHP (pas d'une usine à Gaz) qui listerait le contenu d'un répertoire sur mon serveur, et ...
Joomla et php
s'il vous plai j'utilise sourcer extension en joomla comme outil pour inserer du code php dans la page mais je ne sais pas comment proceder pour appe...
Utilisation d'eval() en php pour calculer
Bonjour, J'ai dans une base de données sql un champ de type text qui contient des calculs avec des variables. Par exemple : (a + b) * 3 Lo...
Php - affichage enregistrement d'une bd
Bonjour, J'explique mon problème: J'ai une liste déroulante composée de la colonne "Prénom" de ma table. Je souhaiterai qu'une fois que l'util...
Probleme code php ...
Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je veux recuperer l'info de ma check box dont l'id est "JardinGite", je voudrais que dans mon tableau qui mont...
Php : des liens en forme page.php?id=1
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais que, lorsque depuis mon panneau d'administration je clique sur le bouton "modifier le pro...
Parser une page html via le dom en php
Bonjour à tous, Mon objectif : Je souhaite récupérer de manière structurer l'ensemble des évènements de cette page web http://www.parisbouge.com...
Meilleur manière pour select et insert php
Bonjour, je veux s'avoir le meilleur manière pour utilise le base donnée sur php il'y a prepared statement comme ça requet->db->prepar($s...
Notification en php
Bonjour, j'ai un programme de gestion de formation des employés d'une entreprise développé en PHP, je voulais faire une notification qui va me ra...
Php/mysql: changer de page tout les 10 liens?
Bonjour tout le monde !!! je suis entrain de créer un site de partage de cours informatique en php/mysql. je suis confronté à un problème auquel...
Problème avec sockets en php
Bonjour, Je suis un train de créer un petit programme de communication (serveur/client) avec sockets en php et j'ai un petit problème. Mon cl...
Php - regex
Bonjour, J'ai besoin d'extraire à partir d'un code HTML (ci-dessous) les informations telles que "FIESTA ERASMUS" et /event/83318 ...
Probleme : creer une page de connexion php
Bonjour, Je suis entrain de créer un site dynamique pour un projet. J'ai ma base de donnée sur PhpMyAdmin et je voudrais qu'on puisse se connecter...
Php
Bonjour, j'ai créé une liste deroulante sur php, mais elle ne m'affiche pas le contenu. je voudrais de l'aide.
Outils mise en forme du texte formulaires php
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de proposer des outils de mise en forme de texte (gras, souligné, couleurs,...) dans un formulaire ph...
Ça veut dire quoi le @ en php ?
Bonjour, tout le monde ça veut dire quoi le @ avant un variable ou fonction en PHP ? Bonne journée Configuration: Windows XP / Firefox 12....
Histogramme et courbe en php
Bonjour, Est il possible de faire un histogramme et une courbe sur le même graphique en php ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...