Forum PHP

Page 297

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Aider Moi PHP

Mysql et php avec les dates

Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un formulaire que je saisie la date_départ et la date_arrivée ensuite il faut qu'il m'affiche tout les dates qui ...

5 réponses 31 mai 2012 par donniecent
PHPFANParis PHP

Php - erreur mysql avec where

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...

2 réponses 31 mai 2012 par PHPFANParis
zubeyr PHP

Problème d'interpretation de script php

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation de script PHP. J'ai installé le serveur WAMP sur mon pc et je voudrais executer une page html avec du code...

11 réponses 31 mai 2012 par sinix
Plantakwatix PHP

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...

5 réponses 31 mai 2012 par Plantakwatix
piersoleil PHP

Php créer variable fichier txt pour maj mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...

5 réponses 31 mai 2012 par piersoleil
cm49122 PHP

Probleme php transfert donnée

Bonjour, je voudrais récupérer la donnée choisie dans la liste déroulante (fournie par une BDD) pour être redirigé vers la page "inscription_rando...

4 réponses 31 mai 2012 par harderpod
am88 PHP

Requête sql avec php besoin d'aide

Bonjour, j'ai un problème avec la requête SQL j'aimerai avoir votre aide la table operation suivante : id_op ----- date_op --...

2 réponses 31 mai 2012 par donniecent
slim34120 PHP

Zone membre php/sql , problème code

Bonjour, alors voilà je suis en train de créer un site web dynamique , et je suis en train de m'occuper de la zone d'inscription en php et sql . J'ai ...

6 réponses 30 mai 2012 par donniecent
Eric PHP

Je bloque sur mon code php... merci!

Bonjour, Je bloque sur mon code... J'ai beau chercher sur le web, mais je ne trouve pas. Je souhaite faire un sélecteur de devise sur mon sit...

9 réponses 30 mai 2012 par JooS
najoua PHP

Pb d'authentification php

Bonjour, je suis en train de developper un site web en php et je dois avoir une page d'authentification des utilisateurs voila mon code mais il ne...

5 réponses 30 mai 2012 par JooS
l_epais PHP

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...

4 réponses 30 mai 2012 par sena
nico PHP

Php/html tableau tri dynamique

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trier un tableaux de facon dynamique en php. Genre, l'utilisateur clique sur une colonne et le tableau...

10 réponses 30 mai 2012 par neo_selen
gwenm PHP

Vider ses tables phpmyadmin ca fait quoi?

Bonjour, J' ai dépassé mon quota de ma base de données. J' ai lu qu' on pouvait vider les bases de données. Question: Si je vide toutes mes tab...

10 réponses 30 mai 2012 par gwenm
liloo35 PHP

Php : utf8 et crypt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

4 réponses 30 mai 2012 par liloo35
gandalf PHP

[php] problème de checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

2 réponses 30 mai 2012 par gandalf
pxone PHP

Parcourir bdd dans tableau multicolone php

Bonjour, J'ai fait un tableau multicolone en php et j'aimerais afficher ma base de donnees et je galere vraiment !!!!! Configurat...

10 réponses 30 mai 2012 par denou
wikilili PHP

Php chaine de caractere

Bonjour, s'il vous plait je veux extraire la chaine en lettres sans les quotes par exemple " 'merci' " je veux recuperer just merci .et merci :p ...

1 réponse 30 mai 2012 par JooS
Aristokrat PHP

Pb tri php mysql avec "where" et variable

Bonjour, J'ai un probleme avec l'option de tri suivante : $requete = 'SELECT * from articles WHERE categorie = "'.$choix.'"'; si l'utilisate...

2 réponses 30 mai 2012 par JooS
wikilili PHP

Php class

Bonjour, si'l vous plai c quoi l'erreur

8 réponses 29 mai 2012 par wikilili
juloo6578 PHP

[php - mysql] insert into et update ? aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...

1 réponse 29 mai 2012 par Alain_42
ickyknox PHP

Iweb et php

Bonjour, est ce que sur iweb il est possible de créer un site avec enregistrement d'abonnés (pseudo + mot de passe) ? je sais qu'il est possibl...

2 réponses 29 mai 2012 par ickyknox
wikilili PHP

Php orienté objet

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un exemple concrete de l'utilisation d'une classe en php pour manipuler les donnee d'...

1 réponse 29 mai 2012 par A.Nonymous
the_reader PHP

Affichage de code php dans des zones de texte

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web et dans la partie connexion des visiteurs possédant déjà un compte, le code php suivant s'affich...

16 réponses 29 mai 2012 par the_reader
highsorcerer PHP

Mot de passe perdu php

Bonjour, En parcourant différent forum, j'ai remarquer que la méthode de récupération des mot de passe avec question secrète est soit disant deven...

5 réponses 29 mai 2012 par SlyK
PHPFANParis PHP

Php - extraire une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...

2 réponses 29 mai 2012 par PHPFANParis
dzogangdarole PHP

Requête http en php

Bonjour, je travaille sur un projet où il me faudra faire des requêtes du genre : HTML GET: http://SERVER_IP/dir1/dir2/dir3?var1=value1&var2=value2...

4 réponses 29 mai 2012 par dzogangdarole
muntu PHP

Gestion de congé en php

Bonjour, J'explique mon problème. Je dois mettre en place un programme de gestion de congé. Seulement je n'ai pas assez d'idée. Au fait quan...

1 réponse 29 mai 2012 par lilla85
provotfor PHP

[php - js] utiliser une variable php avec js

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...

4 réponses 29 mai 2012 par provotfor
bouchra19 PHP

Problème envoi formulaire html par script php

Bonjour, j'ai développé un site en html et il me reste que le formulaire de contact pour le terminer. Mais comme je suis pas douée en javascript ni en...

7 réponses 29 mai 2012 par Alain_42
Ahara PHP

Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...

11 réponses 29 mai 2012 par mpmp93
Sage PHP

Boucle en php

Bonjour, Voila, je travaille sur un projet et je bloque sur quelque chose de surement tout bête : Une partie de mon script est la suivante : ...

3 réponses 29 mai 2012 par Sage
Sinistrus PHP

Php multi-utilisateur

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp à trouver un script qui autorise tel ou tel utilisateur à utiliser telle ou telle fonction dans mon cpanel en php...

1 réponse 29 mai 2012 par tryan44
Xerium PHP

Fonction et tableau associatif en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...

2 réponses 28 mai 2012 par Xerium
mounia PHP

Projet php

Bonjour, je suis debutante en php et je voudrais réaliser un projet de suivi d'encadrements de projets dans une entreprise en php Alors voici...

1 réponse 28 mai 2012 par Célien
nillouch PHP

Integrer une liste de qcm a un site avc php

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide d'urgence! je suis entrain de devlopper un site web avec php et mysql et en fait j'ai besoin d'integrer un Q...

3 réponses 28 mai 2012 par Célien
ericoo PHP

Comment ouvrir une bdd mysql avec php

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...

4 réponses 28 mai 2012 par ericoo
T-SonS PHP

Problème remplacement php preg_replace

Résolu

Bonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...

2 réponses 28 mai 2012 par T-SonS
Fetide68 PHP

Php upload de fichier

Bonjour, J'ai un formulaire avec l'enctype="multipart/form-data" pour l'upload de fichiers... Mais l'upload ne fonctionne pas... Pour m'aider ...

5 réponses 28 mai 2012 par Fetide68
PHPFANParis PHP

Php - erreur lors de l'insertion vers mysql

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie d'inserer dans ma table mysql Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQ...

2 réponses 27 mai 2012 par PHPFANParis
Wizix PHP

Les fonctions en php

Bonjour, J'ai une question toute bete et j'ai pas d'ordi a cote de moi pour essayer : Peut t-on creer un fonction avant de commencer la page html ? e...

2 réponses 27 mai 2012 par Wizix
Dosseh PHP

Recherche codeurs php et html pour site web!

Bonjour, je cherche des codeurs PHP et HTML pour créer un site web, gratuit si possible, merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536...

11 réponses 26 mai 2012 par Dosseh
Hassen PHP

[php] comment tester l'upload avec empty()

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...

5 réponses 26 mai 2012 par ramme6
adrienmarty PHP

Problème de limiteur de cache php

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre (dans un dossier : http://monsite.fr/espacemembre) et sur mes page ou se trouve "" en début de...

5 réponses 26 mai 2012 par adrienmarty
J-Bradley PHP

Mise en forme sous php...

Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...

3 réponses 26 mai 2012 par J-Bradley
khalid.elbadri PHP

Boucle while en php

pouvez vous me dire l'erruer ou ici .. je veux avoir les données de la deuxieme requete selan l'id de la boucler de la premier requete

1 réponse 26 mai 2012 par 212672308094
J-Bradley PHP

Comment concatène-t-on sous php ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...

4 réponses 26 mai 2012 par J-Bradley
kataiyai PHP

Php include

Résolu

Bonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...

3 réponses 26 mai 2012 par gilbert1995
Utilisateur anonyme PHP

Slash dans les expressions régulières (php)

Bonsoir, ma question est toute simple: j'ai une chaine de caractere: $chaine = '22/11/1989' Ce que je cherche à faire c'est découper cette chaine...

2 réponses 26 mai 2012 par Utilisateur anonyme
BrotherShot PHP

Php erreur de syntaxe

Résolu

Salut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...

12 réponses 26 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 37 138