[PHP]close WHERE dans un UPDATE

UnStagiaireTemporaire -  
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à ceux qui me liront (et aux autres aussi, il n'y a pas de raison)

Mon problème est pour ainsi dire tout simple ... Je veux fair un UPDATE, mais dès que je mais les close WHERE, ça marche plus.

Voici mon code :

$Nom=isset($_POST['Nom'])?$_POST['Nom']:"";
 $Pren=isset($_POST['Prenom'])?$_POST['Prenom']:"";
 $Adresse=isset($_POST['Adresse'])?$_POST['Adresse']:"";
 $Ville=isset($_POST['Ville'])?$_POST['Ville']:"";
 $CodePostal=isset($_POST['CodePostal'])?$_POST['CodePostal']:"";
 $TelFixe=isset($_POST['TelFixe'])?$_POST['TelFixe']:"";
 $TelPortable=isset($_POST['TelPortable'])?$_POST['TelPortable']:"";
 $Couriel=isset($_POST['Couriel'])?$_POST['Couriel']:"";
 $TelProfessionnel=isset($_POST['TelProfessionnel'])?$_POST['TelProfessionnel']:"";
 $DateNaissance=isset($_POST['DateN'])?$_POST['DateN']:"";
 $LieuNaissance=isset($_POST['LieuN'])?$_POST['LieuN']:"";

mysql_query("UPDATE personne SET Name = '$Nom', Prenom = '$Pren', Adresse = '$Adresse', Ville = '$Ville', CodePostal = '$CodePostal', TelFixe = '$TelFixe', TelPortable = '$TelPortable', Couriel = '$Couriel', TelProfessionnel = '$TelProfessionnel', DateNaissance = '$DateNaissance', LieuNaissance = '$LieuNaissance' WHERE personne.Name = '$Nom' AND personne.Prenom = '$Pren' AND personne.DateNaissance = '$DateNaissance' AND personne.LieuNaissane = '$LieuNaissance'");

Si vous voyez le problème, je vous remercierais de me le faire remarquer afin de ne plus le faire par la suite, merci bien.
A voir également:

1 réponse

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

dans ta clause where tu donne des infos qui ne sont pas encore mise a jour, donc c'est normal que ça plante.

tu devrais mettre l'id de la personne dans la clause where, c'est préférable en cas d'homonyme et surtout c'est propre
0
UnStagiaireTemporaire

ok ... AU début je voulais pas utiliser d'ID mais finalement il va bien faloir ... merci ^^
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

si l'id est là c'est pas pour faire un concours de beauté hein ;)
0