Tableau de bord? avec EasyPHP
am88
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme projet de fin d'étude je doit faire un site web dynamique (PHP) d'un tableau de bord de statistique qui représente les cout de la maintenance d'une entreprise durant une période sélectionner par l'utilisateur.
je doit apprendre a lire des donnée a partir d'une BDD SQL (j'utilise EasyPHP)
si possible des exemple,
des sites qui pourrait m'aider
et les dessin des graphe je ne sait pas si je peut dessiner avec PHP ou bien si je doit utiliser des bibliothèque(c'est quoi?), et si c'est le cas comment utiliser une bibliothèque ?
je suit vraiment en retard et j'ai besoin de votre aide
merci
comme projet de fin d'étude je doit faire un site web dynamique (PHP) d'un tableau de bord de statistique qui représente les cout de la maintenance d'une entreprise durant une période sélectionner par l'utilisateur.
je doit apprendre a lire des donnée a partir d'une BDD SQL (j'utilise EasyPHP)
si possible des exemple,
des sites qui pourrait m'aider
et les dessin des graphe je ne sait pas si je peut dessiner avec PHP ou bien si je doit utiliser des bibliothèque(c'est quoi?), et si c'est le cas comment utiliser une bibliothèque ?
je suit vraiment en retard et j'ai besoin de votre aide
merci
A voir également:
- Tableau de bord? avec EasyPHP
- Tableau word - Guide
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour, vous pouvez apprendre beaucoup sur http://www.phpdebutant.org/article62.php et surtout sur lesiteduzero.com
Bon lecture
Bon lecture