Les discussions

Problème avec sockets en php

Bonjour, Je suis un train de créer un petit programme de communication (serveur/client) avec sockets en php et j'ai un petit problème. Mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sandalk

Php - regex

Bonjour, J'ai besoin d'extraire à partir d'un code HTML (ci-dessous) les informations telles que "FIESTA ERASMUS" et /event/83318 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

Probleme : creer une page de connexion php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site dynamique pour un projet. J'ai ma base de donnée sur PhpMyAdmin et je voudrais qu'on puisse se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
catsu

Php

Bonjour, j'ai créé une liste deroulante sur php, mais elle ne m'affiche pas le contenu. je voudrais de l'aide.

gardiendelanuit

Outils mise en forme du texte formulaires php

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de proposer des outils de mise en forme de texte (gras, souligné, couleurs,...) dans un formulaire ph...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Repondeur

Ça veut dire quoi le @ en php ?

Bonjour, tout le monde ça veut dire quoi le @ avant un variable ou fonction en PHP ? Bonne journée Configuration: Windows XP / Firefox 12....

littlecoelho

Histogramme et courbe en php

Bonjour, Est il possible de faire un histogramme et une courbe sur le même graphique en php ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cartman---62

Php : parse error a cause des antislashs

Bonjour, Je developpe un site en PHP. J'ai des gros problemes de Parse Error a cause des antislashs presents dans les instanciations new et dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cam8782

Créer un forum avec phpbb3

Bonjour, J'ai réemment créer un forum avec l'hébergeur mtxserv. En cherchant sur le web j'ai installé phpbb3 et j'ai supprimé le dossier install d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tonymanga

[php] compteur de clic

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la conception d'un site et j'aimerais insérer un compteur de clics pour voir le nombre de personnes cliq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
irreligious

Tableau php ligne non répétée

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hardgratte

Php et crontab

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chabliya

Probleme php

Bonjour, je suis entrain de faire mon pfe et mon theme est la gestion d'une bibliotheque.dans les site que j'ai realisé il ya une page qui a comme but...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ReDLoG

Javascript php

s'il vous plai

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Antoine

Formulaire de recommandations html/php

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Antoine

Php utilisation if requete

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...

hardgratte

Php enlever partie script

Bonjour à vous, J'aimerai savoir en php, comment faire pour passer directement à une autre partie du script. Par exemple, j'ai une variable qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Déconnexion session + redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...

cave2180

Tuto php creation de site de réseau social

Bonjour, aprés m'envoir lancer à la lourde tache de créer un site de réseau social je me demande s'il y'aurai un tuto qui peut m'aider à avancer plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mathartcisse

Boucle php dans une page html

Bonjour, J'ai une page html sur laquelle doit apparaitre plusieurs photos les photos sont inserées comme ceci dans la page html ...

tryan44

Php sript

Bonjour, J'ai eu une bonne nouvelle mon hebergeur accepte le php sur mon site gratuitement!!!! Mais je n'arrive pas a assembler le code PHP pour ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
zaikoe

Récuperation php

bonjour,voici mon code

tryan44

[php] fonction manipulation d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...

tryan44

[php] chercher le caractère dans une chaine.

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...

tryan44

Php - écrire dans un fichier

Bonjour, j'execute sur easyphp sous windows et ça fonctionne nickel à partir de mon localhost : en déployant mon script sur une machin...

Utilisateur anonyme

Php-temps normal d'affichage d'une page

Bonjour, J'ai un site web, a plusieurs endroit dans ma page PHP, j'ouvrais une connexion et je fesait un select et je fesais l'affichage. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tryan44

Photo en php

Bonjour, voila je suis a la fac et jai un site internet a faire.. le theme est le partage de photo... J'ai donc créé une page qui affiche toutes le...

38 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
benjtlv

Php problème de menu déroulant(encore une foi

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site ou d'habitude je trouve mes réponses souvent ormi la , impossible de savoir d'où viens l'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fallentree

[php] numéro physique du dd

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le numéro de série physique (non modifiable) du disque dur par l'intermédiaire d'une fonction php. L'intérêt est...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mreiwa

Recuperer numero série disque dur avec php

Bonjour, Bonjour, j'aimerai une commande php qui détermine le numéro de série de mon disque dur c'est l'équivalent de la fonction vol sou...

mreiwa

Présentation du contenu d'un fichier et php

Résolu

Bonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hathore09

Php : insérer texte avec des '

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...

Sara426

La première bonne réponse gagne. php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
shoub-tcy

Supprimer fichier d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomy2904

Php:envoyer un newsletter a plusieur mail

Bonjour, je suis entrais de crée un système de newsletter pour l'envoyer à plusieur mail en même temps mais j'ai eu ce message d'erreur: Warning...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
manou

Comment intégrer du php dans javascript ?

Bonjour, S'il vous plait je cherche à savoir comment il faut intégrer du code php dans une fonction javascript. Au fait je dois aller dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fallentree

Code php

Bonjour, bonjour j'aimerais avoir le code php pour relier un formulaire a une base de données, je suis entrain de monter un site et je veux un ex...

eddydesign

Pub bisard sur mon forum phpbb..

Bonjour, Depuis peu depuis la création de mon forum via phpBB, un rectangle blanc est posé dessus et je ne sais pas comment l'enlever.. Si j'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Afficher/cacher un élement [php/js]

Bonjour, Je suis en train de créer une appli de gestion de calendrier. En fait, mon calendrier et deja en place. Sauf que nouvelle fonctionnalité j...

jojo

Ajax, image php

Bonjour je suis un peu perdu et si quelqu'un a une âme charitable... voilà j'aimerais avoir un formulaire sur une page. Ce formulaire contient q...

Zep3k!GnO

Help ! easy php qui ne marche pas :(

Bonjour Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'a...

kurosaki4d

Php mysql - insert

Bonjour, Je n'arrives pas à insérer dans la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Atrer

Php db2 type blob

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien, mon probleme c'est que je sais pas comment stocker un fichier dans une image dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
j.tel

Piéce jointe email dans code php

Bonjour à tous, J'ai un probléme, voici mon fichier PHP qui permet l'envoi d'email avec piéce jointe, le probléme est qu'il m'est impossible de cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Ouvrir fichier php mozilla firefox

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre php, je viens de l'installer. J'utilise Mozilla Firefox sur Linux Red Hat 9. Mon probleme est que j'ai pas reus...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lucygr

Comment faire une pause dans une boucle php ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une pause dans l'exécution d'une boucle en php Explication du problème ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Atrer

Besoin d'aide pour requete php

Bonjour, Je commence le php et je cherche a tester , dans une condition ( if ) l'url de la page. Est-ce possible ? Du genre si "Acceuil.html " ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Demande aidesvp php mysql dreamweaver cs5

Bonjour, J'ai un problème avec dreamweaver. Je suis entrain de créer un site e-commerce. J'ai une table produit et une table marque Dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sammy2681

Modifier version de php serveur mutualisé ovh

Bonjour, j'ai un serveur mutualisé chez OVH et lors de l'exécution d'un de mes scripts PHP sur un try, j'ai cette erreur : X-Powered-By: PHP/4.4.9 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Absot

Variable php et javascript

Bonjour, Le problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Voilà, sur NotePad++, j'entre une variable 'code' sous javascript de la faço...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 38 545