Les discussions
Problème avec sockets en php
Bonjour, Je suis un train de créer un petit programme de communication (serveur/client) avec sockets en php et j'ai un petit problème. Mon cl...
Php - regex
Bonjour, J'ai besoin d'extraire à partir d'un code HTML (ci-dessous) les informations telles que "FIESTA ERASMUS" et /event/83318 ...
Probleme : creer une page de connexion php
Bonjour, Je suis entrain de créer un site dynamique pour un projet. J'ai ma base de donnée sur PhpMyAdmin et je voudrais qu'on puisse se connecter...
Php
Bonjour, j'ai créé une liste deroulante sur php, mais elle ne m'affiche pas le contenu. je voudrais de l'aide.
Outils mise en forme du texte formulaires php
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de proposer des outils de mise en forme de texte (gras, souligné, couleurs,...) dans un formulaire ph...
Ça veut dire quoi le @ en php ?
Bonjour, tout le monde ça veut dire quoi le @ avant un variable ou fonction en PHP ? Bonne journée Configuration: Windows XP / Firefox 12....
Histogramme et courbe en php
Bonjour, Est il possible de faire un histogramme et une courbe sur le même graphique en php ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Php : parse error a cause des antislashs
Bonjour, Je developpe un site en PHP. J'ai des gros problemes de Parse Error a cause des antislashs presents dans les instanciations new et dan...
Créer un forum avec phpbb3
Bonjour, J'ai réemment créer un forum avec l'hébergeur mtxserv. En cherchant sur le web j'ai installé phpbb3 et j'ai supprimé le dossier install d...
[php] compteur de clic
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la conception d'un site et j'aimerais insérer un compteur de clics pour voir le nombre de personnes cliq...
Tableau php ligne non répétée
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...
Php et crontab
RésoluBonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...
Probleme php
Bonjour, je suis entrain de faire mon pfe et mon theme est la gestion d'une bibliotheque.dans les site que j'ai realisé il ya une page qui a comme but...
Javascript php
s'il vous plai
Formulaire de recommandations html/php
RésoluBonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...
Php utilisation if requete
RésoluBonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...
Php enlever partie script
Bonjour à vous, J'aimerai savoir en php, comment faire pour passer directement à une autre partie du script. Par exemple, j'ai une variable qui ...
Déconnexion session + redirection php
RésoluBonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...
Tuto php creation de site de réseau social
Bonjour, aprés m'envoir lancer à la lourde tache de créer un site de réseau social je me demande s'il y'aurai un tuto qui peut m'aider à avancer plus...
Boucle php dans une page html
Bonjour, J'ai une page html sur laquelle doit apparaitre plusieurs photos les photos sont inserées comme ceci dans la page html ...
Php sript
Bonjour, J'ai eu une bonne nouvelle mon hebergeur accepte le php sur mon site gratuitement!!!! Mais je n'arrive pas a assembler le code PHP pour ...
Récuperation php
bonjour,voici mon code
[php] fonction manipulation d'une chaine
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...
[php] chercher le caractère dans une chaine.
RésoluBonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...
Php - écrire dans un fichier
Bonjour, j'execute sur easyphp sous windows et ça fonctionne nickel à partir de mon localhost : en déployant mon script sur une machin...
Php-temps normal d'affichage d'une page
Bonjour, J'ai un site web, a plusieurs endroit dans ma page PHP, j'ouvrais une connexion et je fesait un select et je fesais l'affichage. Par exe...
Photo en php
Bonjour, voila je suis a la fac et jai un site internet a faire.. le theme est le partage de photo... J'ai donc créé une page qui affiche toutes le...
Php problème de menu déroulant(encore une foi
Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site ou d'habitude je trouve mes réponses souvent ormi la , impossible de savoir d'où viens l'erreu...
[php] numéro physique du dd
Bonjour, Je souhaiterai récupérer le numéro de série physique (non modifiable) du disque dur par l'intermédiaire d'une fonction php. L'intérêt est...
Recuperer numero série disque dur avec php
Bonjour, Bonjour, j'aimerai une commande php qui détermine le numéro de série de mon disque dur c'est l'équivalent de la fonction vol sou...
Présentation du contenu d'un fichier et php
RésoluBonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...
Php : insérer texte avec des '
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...
La première bonne réponse gagne. php
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...
Supprimer fichier d'un répertoire en php
RésoluBonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...
Php:envoyer un newsletter a plusieur mail
Bonjour, je suis entrais de crée un système de newsletter pour l'envoyer à plusieur mail en même temps mais j'ai eu ce message d'erreur: Warning...
Comment intégrer du php dans javascript ?
Bonjour, S'il vous plait je cherche à savoir comment il faut intégrer du code php dans une fonction javascript. Au fait je dois aller dans...
Code php
Bonjour, bonjour j'aimerais avoir le code php pour relier un formulaire a une base de données, je suis entrain de monter un site et je veux un ex...
Pub bisard sur mon forum phpbb..
Bonjour, Depuis peu depuis la création de mon forum via phpBB, un rectangle blanc est posé dessus et je ne sais pas comment l'enlever.. Si j'actuali...
Afficher/cacher un élement [php/js]
Bonjour, Je suis en train de créer une appli de gestion de calendrier. En fait, mon calendrier et deja en place. Sauf que nouvelle fonctionnalité j...
Ajax, image php
Bonjour je suis un peu perdu et si quelqu'un a une âme charitable... voilà j'aimerais avoir un formulaire sur une page. Ce formulaire contient q...
Help ! easy php qui ne marche pas :(
Bonjour Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'a...
Php mysql - insert
Bonjour, Je n'arrives pas à insérer dans la base de données...
Php db2 type blob
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien, mon probleme c'est que je sais pas comment stocker un fichier dans une image dans une base de d...
Piéce jointe email dans code php
Bonjour à tous, J'ai un probléme, voici mon fichier PHP qui permet l'envoi d'email avec piéce jointe, le probléme est qu'il m'est impossible de cha...
Ouvrir fichier php mozilla firefox
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre php, je viens de l'installer. J'utilise Mozilla Firefox sur Linux Red Hat 9. Mon probleme est que j'ai pas reus...
Comment faire une pause dans une boucle php ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une pause dans l'exécution d'une boucle en php Explication du problème ci-dessous :
Besoin d'aide pour requete php
Bonjour, Je commence le php et je cherche a tester , dans une condition ( if ) l'url de la page. Est-ce possible ? Du genre si "Acceuil.html " ...
Demande aidesvp php mysql dreamweaver cs5
Bonjour, J'ai un problème avec dreamweaver. Je suis entrain de créer un site e-commerce. J'ai une table produit et une table marque Dans la...
Modifier version de php serveur mutualisé ovh
Bonjour, j'ai un serveur mutualisé chez OVH et lors de l'exécution d'un de mes scripts PHP sur un try, j'ai cette erreur : X-Powered-By: PHP/4.4.9 ...
Variable php et javascript
Bonjour, Le problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Voilà, sur NotePad++, j'entre une variable 'code' sous javascript de la faço...