Les discussions

Demande aidesvp php mysql dreamweaver cs5

Bonjour, J'ai un problème avec dreamweaver. Je suis entrain de créer un site e-commerce. J'ai une table produit et une table marque Dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sammy2681

Modifier version de php serveur mutualisé ovh

Bonjour, j'ai un serveur mutualisé chez OVH et lors de l'exécution d'un de mes scripts PHP sur un try, j'ai cette erreur : X-Powered-By: PHP/4.4.9 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Absot

Variable php et javascript

Bonjour, Le problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Voilà, sur NotePad++, j'entre une variable 'code' sous javascript de la faço...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Transfert de données entre champ (php )

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire envoyer les données d'un champ qui se trouve sur une page vers un autre champ qui se trouve vers une autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
muntu

Les date avec du php

Bonjour, je suis entrain de préparer un projet avec du php normal et une base de données MySQL qui consiste a créer une interface web serve a stocke...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Atrer

Où est l'erreur code php formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Easyphp copier/collé ???

 Résolu

Bonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Php : foreach génère un tableau incorrecte

Bonjour, Alors voila j'explique un problème que je ne comprend PAS. Je l'ai résolu (je pense) en faisant un test (is_string) sur $key mais bon.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alain_42

Problème avec easyphp

Bonjour, Je viens installer easyPHP 5.3.9 sur window7.Mais dès que je double clique sur l'icône easyphp, je reçois le message : ERROR : Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kasmath

Mysl - php is null ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
subzero6969

Phputiliser résultat requete ds autre requete

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hardgratte

Session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jadu

Problème de programmation php

Bonjour, Je suis bloquée sur un truc en php, je souhaiterais faire la chose suivante: quand j'insère un enregistrement dans ma table de base de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Code php - delai

Bonjour à tous , STP comment faire un code php pour mon problème :J'ai un document word qui en relation avec une date prévue. l'administrateur re...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maykel

Sécuriser un dossier php

Bonjour, Je développe un site avec une entré par session (lgin et mot de passe). Donc tout se qu'il y a derriere est sécurisé avec des sessions...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Changé la couleur d'une case : calendrier php

Bonjour, J'essaie de mettre en place dans js une fonction javascript qui change la couleur d'une case (un jour) d'un calendrier php si ce jour co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ReDLoG

[php] - cookies actifs qu'après actualiser

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brutax

Php "no input file specified."

Bonjour, je développe un site , chez moi, il fonctionne et quand je le transfert sur le serveur, j'ai juste une page blanche avec ce message :...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
deneb

Php/gestion multi langues avec cookie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
le malien

J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Leo

Formulaire php en fonction ma bdd

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui contient trois menus déroulants. Par exemple le premier sur le type de voiture, le second la marque e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fanfan72

Php : afficher une date au format voulu

Bonjour, J'ai un site avec une base de données et une colonne Date, qui a chaque insertion prend la date du jour avec Date(). Ce que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pandetta

Php - pb requêtes pages détails

Bonjour, Voilà, j'ai une page programmation, sur laquelle figure une liste de spectacles en région répétée. Chaque spectacle est présenté par son t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lili_2269

Messagerie internet en php

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer une fonction sur mon site internet pour que les utilisateurs puissent modifier les informations de leur profil a...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Manones

Php - pb utilisation de la condition if

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une page "programmation.php", sur laquelle il y a 3 liens (ces liens ne font pas changer de page, m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
le père

Programmation php, extraire les donnes db

salut a tous, svp j'ai une souci !! voila je suis sur un projet en php, mais le problème est que je veut exter des donnes d'une table ; les 'nom_pren...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Popoï_

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

 Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lili_754

Faire des formulaires php

 Résolu

Bonjour, je demande a creer un site web dynamique Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

Mise en forme de tableau en php

Bonjour, Je tâtonne depuis quelques jours pour modifier la couleur de fond d'une cellule d'un tableau PHP. Une bonne âme pourrait me guider? la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fromagedebikette

Php: impossible de supprimer un fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier quand j'utilise fopen() avec l'option "w" ni avec unlink() . Le fichier a un chmod 777. Je peux écri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
flav1313

Affectation de variables par réference en php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la signification la deuxième ligne de code ? a aura quelle valeur? $x="PHP5"; $a[]=&$x; merci !!! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Raiden313

Lecture de document en php

Bonjour, Je souhaiterais lire des documents PDF, DOC et DOCX en php. Ce que j'aimerai obtenir à la fin, c'est le contenu d'un document dans une ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alio350

Travailler sur deux tables en php mysql

Bonjour, J'ai deux tables. table1 : rowID, date_de _naissance. Table2 : rowID, date-de-naissance. Dans la table 1 la rangée date_de_naissance e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Script php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un petit script en php qui permet d'enregistrer l'ip de mes visiteurs dans un fichier texte. Mais je souhaiterai exclure mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
informatiquelemans

[php/mysql] recherche sur une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zt

Php : terminer une session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un gestionnaire de compte. J'ai fait la partie connexion et elle fonctionne bien. Par contre j'ai un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sara426

Dialogue php/mysql pour écriture dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un catalogue perso de bd. Pour cela j'utilise php et mysql. Mais je crois que le code écrit échoue à me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nokazuma

Accès sécurisé php

Bonjour, nous devons réalisé un site internet pour un cour avec un accès sécurisé sur une page seulement. vu que c'est un projet fictif, nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pandetta

Html/php/javascript

Bonjour, J'ai une 'textarea' (en html) et je souhaite lorsque l'utilisateur efface un caractère dedans afficher un message d'erreur type 'alert' e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Popoï_

Lancer un programme windows avec php

Bonjour, Je suis entrain de programmer en PHP dans le but d'accéder à un programme Windows sur un ordinateur distant, et l'afficher sur mon site (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sara sama

Tableau php

Bonjour, J'ai ce code: for ( $e=0; $e $date_fin[$ct]) { return false; } $sdate = strtotime($date_deb[$c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Arthur57530

Appliquer classe à php

Bonjour, n'y connaissant rien au PHP, je cherche à appliquer une classe à une ligne PHP. Je m'explique : j'ai un template qui possède une image d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Quentin

Iframe sous php

Bonjoura tous cava, j'ai un probleme dans l'iframe de ma page je sais pas comment faire pour récupérer un variale dans l'iframe ma page c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
megarachid

Php

Bonjour, je travail sur un site de e-commerce en utilisant le plateforme magento, je dois créer un script qui permettra de transfert des données d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Leo

Probleme avec phpmyadmin -wampserver 2.2

salu atous j'ai un probleme avec mon server wamp,quand je lance phpmyadmin j'ai un messaged'erreur suivant: FORBIDDEN you don't have permission to...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
FulkyONE

Modifier une date mysql via php

 Résolu

Bonjour, Un ch'ti problème ! Disons que je crée un script de connexion (qui marche), mais je voulais lui rajouter une fonctionnalité : rajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mpmp93

Regrouper les infos dans un même fieldset php

 Résolu

Bonjour, je possède différents sports dans une base de données(appelés sections) et différents membres (personnes) qui ont différents rôles (fonct...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
woulfmoon

Htacces : suphp en ligne mais pas en local

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jjsteing

Installer joomla avec sql et php sur homepage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un site avec Joomla 2.5 et je l'ai actif sur mon PC si celui-ci est allumé. Je n'ai pas le souhait de laisser le pc allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ca_march_pa

Php

Bonjour, ceci est mon code php.j'ai une erreur dans la ligne 11,aidez mou s'il vous plait!! ajouter un théme

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 38 499