Les discussions
Php problème de menu déroulant(encore une foi
Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site ou d'habitude je trouve mes réponses souvent ormi la , impossible de savoir d'où viens l'erreu...
[php] numéro physique du dd
Bonjour, Je souhaiterai récupérer le numéro de série physique (non modifiable) du disque dur par l'intermédiaire d'une fonction php. L'intérêt est...
Recuperer numero série disque dur avec php
Bonjour, Bonjour, j'aimerai une commande php qui détermine le numéro de série de mon disque dur c'est l'équivalent de la fonction vol sou...
Présentation du contenu d'un fichier et php
RésoluBonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...
Php : insérer texte avec des '
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...
La première bonne réponse gagne. php
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...
Supprimer fichier d'un répertoire en php
RésoluBonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...
Php:envoyer un newsletter a plusieur mail
Bonjour, je suis entrais de crée un système de newsletter pour l'envoyer à plusieur mail en même temps mais j'ai eu ce message d'erreur: Warning...
Comment intégrer du php dans javascript ?
Bonjour, S'il vous plait je cherche à savoir comment il faut intégrer du code php dans une fonction javascript. Au fait je dois aller dans...
Code php
Bonjour, bonjour j'aimerais avoir le code php pour relier un formulaire a une base de données, je suis entrain de monter un site et je veux un ex...
Pub bisard sur mon forum phpbb..
Bonjour, Depuis peu depuis la création de mon forum via phpBB, un rectangle blanc est posé dessus et je ne sais pas comment l'enlever.. Si j'actuali...
Afficher/cacher un élement [php/js]
Bonjour, Je suis en train de créer une appli de gestion de calendrier. En fait, mon calendrier et deja en place. Sauf que nouvelle fonctionnalité j...
Ajax, image php
Bonjour je suis un peu perdu et si quelqu'un a une âme charitable... voilà j'aimerais avoir un formulaire sur une page. Ce formulaire contient q...
Help ! easy php qui ne marche pas :(
Bonjour Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'a...
Php mysql - insert
Bonjour, Je n'arrives pas à insérer dans la base de données...
Php db2 type blob
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien, mon probleme c'est que je sais pas comment stocker un fichier dans une image dans une base de d...
Piéce jointe email dans code php
Bonjour à tous, J'ai un probléme, voici mon fichier PHP qui permet l'envoi d'email avec piéce jointe, le probléme est qu'il m'est impossible de cha...
Ouvrir fichier php mozilla firefox
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre php, je viens de l'installer. J'utilise Mozilla Firefox sur Linux Red Hat 9. Mon probleme est que j'ai pas reus...
Comment faire une pause dans une boucle php ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une pause dans l'exécution d'une boucle en php Explication du problème ci-dessous :
Besoin d'aide pour requete php
Bonjour, Je commence le php et je cherche a tester , dans une condition ( if ) l'url de la page. Est-ce possible ? Du genre si "Acceuil.html " ...
Demande aidesvp php mysql dreamweaver cs5
Bonjour, J'ai un problème avec dreamweaver. Je suis entrain de créer un site e-commerce. J'ai une table produit et une table marque Dans la...
Modifier version de php serveur mutualisé ovh
Bonjour, j'ai un serveur mutualisé chez OVH et lors de l'exécution d'un de mes scripts PHP sur un try, j'ai cette erreur : X-Powered-By: PHP/4.4.9 ...
Variable php et javascript
Bonjour, Le problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Voilà, sur NotePad++, j'entre une variable 'code' sous javascript de la faço...
Transfert de données entre champ (php )
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire envoyer les données d'un champ qui se trouve sur une page vers un autre champ qui se trouve vers une autre...
Les date avec du php
Bonjour, je suis entrain de préparer un projet avec du php normal et une base de données MySQL qui consiste a créer une interface web serve a stocke...
Où est l'erreur code php formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...
Easyphp copier/collé ???
RésoluBonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...
Php : foreach génère un tableau incorrecte
Bonjour, Alors voila j'explique un problème que je ne comprend PAS. Je l'ai résolu (je pense) en faisant un test (is_string) sur $key mais bon.....
Problème avec easyphp
Bonjour, Je viens installer easyPHP 5.3.9 sur window7.Mais dès que je double clique sur l'icône easyphp, je reçois le message : ERROR : Imposs...
Mysl - php is null ?
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...
Phputiliser résultat requete ds autre requete
RésoluBonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...
Session php
RésoluBonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...
Problème de programmation php
Bonjour, Je suis bloquée sur un truc en php, je souhaiterais faire la chose suivante: quand j'insère un enregistrement dans ma table de base de...
Code php - delai
Bonjour à tous , STP comment faire un code php pour mon problème :J'ai un document word qui en relation avec une date prévue. l'administrateur re...
Sécuriser un dossier php
Bonjour, Je développe un site avec une entré par session (lgin et mot de passe). Donc tout se qu'il y a derriere est sécurisé avec des sessions...
Changé la couleur d'une case : calendrier php
Bonjour, J'essaie de mettre en place dans js une fonction javascript qui change la couleur d'une case (un jour) d'un calendrier php si ce jour co...
[php] - cookies actifs qu'après actualiser
RésoluBonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....
Php "no input file specified."
Bonjour, je développe un site , chez moi, il fonctionne et quand je le transfert sur le serveur, j'ai juste une page blanche avec ce message :...
Php/gestion multi langues avec cookie
RésoluBonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...
J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...
Formulaire php en fonction ma bdd
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui contient trois menus déroulants. Par exemple le premier sur le type de voiture, le second la marque e...
Php : afficher une date au format voulu
Bonjour, J'ai un site avec une base de données et une colonne Date, qui a chaque insertion prend la date du jour avec Date(). Ce que j'aimerais...
Php - pb requêtes pages détails
Bonjour, Voilà, j'ai une page programmation, sur laquelle figure une liste de spectacles en région répétée. Chaque spectacle est présenté par son t...
Messagerie internet en php
RésoluBonjour! Je suis en train de créer une fonction sur mon site internet pour que les utilisateurs puissent modifier les informations de leur profil a...
Php - pb utilisation de la condition if
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une page "programmation.php", sur laquelle il y a 3 liens (ces liens ne font pas changer de page, m...
Programmation php, extraire les donnes db
salut a tous, svp j'ai une souci !! voila je suis sur un projet en php, mais le problème est que je veut exter des donnes d'une table ; les 'nom_pren...
Update d'une table phpmysql saisi formulaire
RésoluBonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...
Faire des formulaires php
RésoluBonjour, je demande a creer un site web dynamique Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Mise en forme de tableau en php
Bonjour, Je tâtonne depuis quelques jours pour modifier la couleur de fond d'une cellule d'un tableau PHP. Une bonne âme pourrait me guider? la c...
Php: impossible de supprimer un fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier quand j'utilise fopen() avec l'option "w" ni avec unlink() . Le fichier a un chmod 777. Je peux écri...