Les discussions

Php/js window.close et set timeout

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai essayé de bidouiller un truc pour que ma page se ferme au bout de x seconde et que le décompte commence quand je lui dis...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xav3601

Juste un petit problem en php

Bonjour, $reponse = $bdd->query('SELECT count(idPers) FROM personne '); echo $reponse; il m affiche Catchable fatal error: Object of ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
naruto-94

Créer module de recherche php complexe

Bonjour, J'ai un site et je voudrais intégré un système de recherche à travers mes News , je voudrais que lorsque qu'on ne donne pas le nom exact...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
naruto-94

Formulaire de contact avec phpform

Résolu

Bonjour, jue viens de créer un formulaire de contact avec http://www.phpform.org mais je en sais ou mettre mon mail afin de recevoir mes messages. pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xMiLeY

Insérer un .zip dans une bd en php

Résolu

Bonjour, tt le monde , j'espère que vous allez bien en fait j'ai un script php qui pour un répertoire donnée va chercher les fichiers dans ce répert...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
atout1

Excel to php

bonjour dans un stage ils m'ont demander de transmettre la resulta d'une requet sql a excel c plutot pas le probleme mais le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Rock_4_ever

Php et shell

salut j'ai un fichier test.php contenant ce qui suit: //lorsque j'affiche le contenu de $affiche (avec echo $affiche),j'ai le résultat suiva...

Rock_4_ever

Génération de pdf php

Bonjour, je génère un pdf via un script php, celui-ci contient un tableau qui reste placé en haut à gauche. J'aimerais que mon tableau utilise...

Rock_4_ever

Afficher l'entrée standard en php

Bonjour, Je souhaiterais afficher récupérer les éléments affichés dans mon terminal au moment ou mon script est lancé. Pourriez vous m'aidez svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pinouchon

Formulaire php

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'enregistrement pour un site web et je voulais savoir comment faire pour afficher a chaque fois un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
arsenal_fc

Formulaire php vers xml

Bonjour, je souhaiterais réaliser un mini formulaire texte +images que je souhaiterais insérer dans un fixier xml, quelqu'un pourrais me donner un...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hkahil

Php :construction de requête selon variable

Résolu

Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de crée...

razily

Problème de liste déroulante avec php

j'ai deux bases de données sql comme suit: ******************base1********************* CREATE TABLE serveur ( IP_privee varchar(20) NOT NULL de...

Templier Nocturne

Recuperation de donnée avec php

Bonjour, Je reprends le code d'une personne mais j'ai des difficulté à le comprendre. Le but du code est d'afficher dans un tableau les élément...

apprentiDev

Rafraichir une page php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réactualiser une page en PHP après l'exécution d'un bout de code. Merci de votre réponse Mika Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mika0931

Probleme php encore....

Bonjour, Voila j'ai un problème avec un site que je fais, donc pour le moment je l'héberge sous easyphp mais j'ai un problème que je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Télécharger une image en php

Bonjour, Je développe une application en php/html. J'ai une image située à l'url : "http://mon_image.jpg" Je souhaite insérer un script php ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
naruto-94

Le php chez orange: comment le lire?

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que ...

avion-f16

[javascript]variable php ds javascript

bonjour voia j'ai 2 variables PHP $variable1, $variable2 j'aimerai les inclures la dedans dans la variable result var result=new Array('',''); var...

firex

Affichage en fonction de bouton radio en php

Bonjour, J'ai créer sur une page php un affichage d'une question avec deux boutons radios en fonction d'une page HTML. Et je voulais savoir comment ...

cddu33

Php espace membre

Bonjour a tous, je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire d'inscription l'exécution de la page...

jipicy

[php] fpdf --> afficher $ dans une cellule

Bonjour, Je crée un pdf en php, en utilisant fpdf. Dans mes cellules, je voudrais écrire des commandes oracle, de telle sorte : Modification d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
maidy

Téléchargement php

Bonjour, je développe actuellement en php/html via la plateforme de travail egroupware. J'ai créer un lien de téléchargement d'un fichier Word (...

francis

Exécuter php sans refrichir la page.

Bonjour, j'ai une page web sur laquelle je peux exécuter une requête php sans crée une autre page (.php) tout se fé sur une même page. Le problème es...

Slylia

Cles etrangeres php

Bonjour, en cour de realisation de mon site j'ai 1 pb j'avais des tables my sql liees entre elles et j c pa comment faire la gestion des cle...

atout1

Session php indestructible

Bonjour, QQun pourrais me dire pourquoi mon lien de déconnexion ne fait absolument rien? voici la page membres.php . Si aucune session est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thunder413

Php affichage image problème

Bonjour, je viens de terminer mes études en informatique et j'ai un question qui me trépasse par la tête. A l'école, ayant toujours travaillé en ...

scriptiz

Php programation

Résolu

Bonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

Php contenu array bizarre...

Bonjour, j'ai un truc bizarre que je ne comprend pas, c'est tout simple mais je comprend pas pourquoi. Si quelqu'un comprend, je veux bien qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crips_master_pimp

Sessions php fonctionne pas.

Bonjour, Voila 6hrs que je cherche a faire marcher mon code PHP mais rien a faire. J'ai chercher sur plusieurs forum personne ne semble avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Alain_42

Problème transfert script php -base de donnée

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
03audrey03

Probleme fichiers php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
david77179

[php] envoi de chaines de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l'envoi d'une chaîne de caractère comportant des caractères spéciaux, tels que le "$" ou le "|". Exi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JCBR Info

Parcourir fichier xml avec php

Bonjour, Je souhaite parcourir mon fichier xml: Paris 75001 Paris Boutique du Muse des Arts Décoratifs Oran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tipi75

Page avec bouton suivant/précédent (php)

Bonjour, je fait un petit site ou j'affiche les produit en vente d'une boutique. voici mon code : Liste des produits ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

[php] afficher données d'une base de données

Bonjour, Je fais un petit site pour un magasin scolaire et j'éprouve présentement quelques difficultés au niveau de l'affichage des articles en vent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
swoog42

Pagination php

Bonjour, J'ai une base sql qui contient plusieurs produits ( plus de 1000 produits ) Puisque j'ai plusieurs produits je voudrais créer une paginati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Php - incrémenter hits et afficher fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais incrémenter une variable "hits" et afficher un fichier précis à chaque fois mais je n'ai aucune idée de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
th2

Php mail cachés

Salut à tous. voilà j'emploie sous php un formulaire pour poster des newsletters. Le problème est que tous les destinataires voient les adresses d...

Thepopol777

Mise à jour automatique en php

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un jeu, et tous les jours à 0H00, les joueurs doivent recevoir leurs salaires, régler leurs loyers, leurs prélève...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Espace membre php

Bonjour, Je voudrais creer un espace membre pour mon site, j'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-mem...

bissdebrazza

Détruire toutes les variables php

Bonjour. j'ai deux page php: a.php et b.php quand je finis de remplir les champs (boutons radio + zones de texte, zones de liste ...) et je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Easyphp 5.3 plus restrictif ...

Bonjour, Je viens de me lancer dans la construction d'un site avec Joomla et EasyPHP 5.3. Seul petit inconvénient, il s'avère que EasyPHP 5.3 est p...

ratty

Php - comment nettoyer un message?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer un message sur un forum. Je voudrais qu'il puisse n'y avoir qu'un seul espace maximum en...

hakkos78

Php5 flux xml valeur aléatoire dans balise

Bonjour, J'ai un fichier xml (flux) avec une balise 1,5,8,11 correspondant à des numéros d'images et je voudrais en Php5 récupérer seulement 1 chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
LXIV-BIZ

Apprentissage php

Résolu

Bonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naoufal118

[php] suppression de fichiers et dossier

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aroeris

[html/php] recherche un mot dans une textarea

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-Tyrael-

Probleme ecrire code js en php

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème c'est que j'ai dans une table un champ text qui contient un text avec saut de ligne, par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
h-king

Recherche multicritaire en php

Résolu

Bonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
salma
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 38 545