Les discussions

Php espace membre

Bonjour a tous, je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire d'inscription l'exécution de la page...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jipicy

[php] fpdf --> afficher $ dans une cellule

Bonjour, Je crée un pdf en php, en utilisant fpdf. Dans mes cellules, je voudrais écrire des commandes oracle, de telle sorte : Modification d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
maidy

Téléchargement php

Bonjour, je développe actuellement en php/html via la plateforme de travail egroupware. J'ai créer un lien de téléchargement d'un fichier Word (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
francis

Exécuter php sans refrichir la page.

Bonjour, j'ai une page web sur laquelle je peux exécuter une requête php sans crée une autre page (.php) tout se fé sur une même page. Le problème es...

Slylia

Cles etrangeres php

Bonjour, en cour de realisation de mon site j'ai 1 pb j'avais des tables my sql liees entre elles et j c pa comment faire la gestion des cle...

atout1

Session php indestructible

Bonjour, QQun pourrais me dire pourquoi mon lien de déconnexion ne fait absolument rien? voici la page membres.php . Si aucune session est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thunder413

Php affichage image problème

Bonjour, je viens de terminer mes études en informatique et j'ai un question qui me trépasse par la tête. A l'école, ayant toujours travaillé en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
scriptiz

Php programation

Résolu

Bonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

Php contenu array bizarre...

Bonjour, j'ai un truc bizarre que je ne comprend pas, c'est tout simple mais je comprend pas pourquoi. Si quelqu'un comprend, je veux bien qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crips_master_pimp

Sessions php fonctionne pas.

Bonjour, Voila 6hrs que je cherche a faire marcher mon code PHP mais rien a faire. J'ai chercher sur plusieurs forum personne ne semble avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Alain_42

Problème transfert script php -base de donnée

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
03audrey03

Probleme fichiers php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
david77179

[php] envoi de chaines de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l'envoi d'une chaîne de caractère comportant des caractères spéciaux, tels que le "$" ou le "|". Exi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JCBR Info

Parcourir fichier xml avec php

Bonjour, Je souhaite parcourir mon fichier xml: Paris 75001 Paris Boutique du Muse des Arts Décoratifs Oran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tipi75

Page avec bouton suivant/précédent (php)

Bonjour, je fait un petit site ou j'affiche les produit en vente d'une boutique. voici mon code : Liste des produits ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

[php] afficher données d'une base de données

Bonjour, Je fais un petit site pour un magasin scolaire et j'éprouve présentement quelques difficultés au niveau de l'affichage des articles en vent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
swoog42

Pagination php

Bonjour, J'ai une base sql qui contient plusieurs produits ( plus de 1000 produits ) Puisque j'ai plusieurs produits je voudrais créer une paginati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Php - incrémenter hits et afficher fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais incrémenter une variable "hits" et afficher un fichier précis à chaque fois mais je n'ai aucune idée de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
th2

Php mail cachés

Salut à tous. voilà j'emploie sous php un formulaire pour poster des newsletters. Le problème est que tous les destinataires voient les adresses d...

Thepopol777

Mise à jour automatique en php

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un jeu, et tous les jours à 0H00, les joueurs doivent recevoir leurs salaires, régler leurs loyers, leurs prélève...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Espace membre php

Bonjour, Je voudrais creer un espace membre pour mon site, j'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-mem...

bissdebrazza

Détruire toutes les variables php

Bonjour. j'ai deux page php: a.php et b.php quand je finis de remplir les champs (boutons radio + zones de texte, zones de liste ...) et je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Easyphp 5.3 plus restrictif ...

Bonjour, Je viens de me lancer dans la construction d'un site avec Joomla et EasyPHP 5.3. Seul petit inconvénient, il s'avère que EasyPHP 5.3 est p...

ratty

Php - comment nettoyer un message?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer un message sur un forum. Je voudrais qu'il puisse n'y avoir qu'un seul espace maximum en...

hakkos78

Php5 flux xml valeur aléatoire dans balise

Bonjour, J'ai un fichier xml (flux) avec une balise 1,5,8,11 correspondant à des numéros d'images et je voudrais en Php5 récupérer seulement 1 chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
LXIV-BIZ

Apprentissage php

Résolu

Bonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naoufal118

[php] suppression de fichiers et dossier

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aroeris

[html/php] recherche un mot dans une textarea

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-Tyrael-

Probleme ecrire code js en php

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème c'est que j'ai dans une table un champ text qui contient un text avec saut de ligne, par ...

h-king

Recherche multicritaire en php

Résolu

Bonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
salma

Probléme du téléchargement d'un .zip php

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est que je veux afficher un lien qui permet de télécharger s...

atout1

Champs text en php

svp comment creer combo ou je peux consulter ou ecrir en meme temps en php????????????????

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tompsy

Php probleme de concatenation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai une variable/tableau $r et une variable$v1et la chaine de caractères suivante : "chaine_de_caracter".$r["'...

bilbokey

Php : mémoriser état balise div, formulaire

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet, et j'ai des balises div qui cachent leurs contenu lorsque l'on clique sur un lien, hors dans c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Affichage de logement php

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai réussi à afficher un logement à la fois en version imprimable grace a ce code : mais j'aimerai pouvoir aff...

louloute300

Tableau php

Bonjour, soit le cas suivante : $tableau=array(pomme, poire, banane); Ce qui au final me donne : $tableau[0]=pomme; $tableau[1]=poire; ...

bloodchecker

Php,récupérer fichier heberger sous apache

Bonjour, J'ai un fichier son(.gsm) heberger sous apache ex:http://ip_de_la_machine_apache/sons/fichier_son1.gsm Je voudrais avec php le récupérer...

Navet masqué

Php tramission variable fenetre mere pop-up

Bonjour, Je souhaite transmettre une variable de mon script (present sur la fenetre mere) vers une fenetre pop-up. Je sais qu'il est possible de l...

biboo_

Lecture tableau en php

Bonjour, J'ai un petit projet en php, jai un fichier texte et le contenu de ce fichier est un tableau. Ex: Z02132|michel |pierre|21.05.1965...

louloute300

Calcule dans un bdd mysql avec php

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? je suis débutant en php mon problème: j'ai creé un formulaire permet d'ajouter des données dans une base de d...

louloute300

Aide php - variable session, env, ou autre ?

Bonjour, j'ai une petite question en PHP au niveau d'une variable, voici mon problème : je viens de créer un site, ou habituellement je faisais...

louloute300

Php/html input du type="radio" foireux

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie d'informations qui contient un QCM. La question ne pouvant avoir qu'une seule réponse, le type qui s'impos...

louloute300

Php/html

Bonjour, je souhaite permettre le téléchargement d'une image via un bouton. L'utilisateur clique sur le bouton, une fenêtre s'ouvre et propose...

louloute300

Php

Bonjour, J'aimerais savoir si pour qu'une page html fasse appel à une page php, les deux pages doivent-elles être dans le même dossier ? Ou puis-j...

louloute300

Supprimer une caractère en php

Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère $chaine = 'aa','tt','ee','zz' comment faire pour enlever le ' en php ?? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php - include page externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site en php, j'ai un menu, avec des boutons, une div principale au centre, et dès que je clique un bouton de mon menu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avrelbct

Php function

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction qu'on définit soi-même sur plusieurs pages différentes, et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Shenko90

Panier php

Bonjour, tout d'abord j'espère que je trouve très vite la réponse car je suis engagé par contrainte de temps. Bon, mon problème est le script ...

louloute300

Boucle en php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 $reponse = $bdd->query('SELECT villePers,count(1)as cpt FROM personne GROUP BY villePers'); je ...

louloute300

Signe supérieur php

Résolu

Bonjour, Je fais un test en PHP et j'utilise le signe supérieur dans un if. Je vérifie si la valeur de gauche est strictement supérieure à celle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mika0931
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 38 525