Les discussions

[php] afficher données d'une base de données

Bonjour, Je fais un petit site pour un magasin scolaire et j'éprouve présentement quelques difficultés au niveau de l'affichage des articles en vent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
swoog42

Pagination php

Bonjour, J'ai une base sql qui contient plusieurs produits ( plus de 1000 produits ) Puisque j'ai plusieurs produits je voudrais créer une paginati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Php - incrémenter hits et afficher fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais incrémenter une variable "hits" et afficher un fichier précis à chaque fois mais je n'ai aucune idée de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
th2

Php mail cachés

Salut à tous. voilà j'emploie sous php un formulaire pour poster des newsletters. Le problème est que tous les destinataires voient les adresses d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Thepopol777

Mise à jour automatique en php

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un jeu, et tous les jours à 0H00, les joueurs doivent recevoir leurs salaires, régler leurs loyers, leurs prélève...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Espace membre php

Bonjour, Je voudrais creer un espace membre pour mon site, j'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-mem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bissdebrazza

Détruire toutes les variables php

Bonjour. j'ai deux page php: a.php et b.php quand je finis de remplir les champs (boutons radio + zones de texte, zones de liste ...) et je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Easyphp 5.3 plus restrictif ...

Bonjour, Je viens de me lancer dans la construction d'un site avec Joomla et EasyPHP 5.3. Seul petit inconvénient, il s'avère que EasyPHP 5.3 est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ratty

Php - comment nettoyer un message?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer un message sur un forum. Je voudrais qu'il puisse n'y avoir qu'un seul espace maximum en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
hakkos78

Php5 flux xml valeur aléatoire dans balise

Bonjour, J'ai un fichier xml (flux) avec une balise 1,5,8,11 correspondant à des numéros d'images et je voudrais en Php5 récupérer seulement 1 chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
LXIV-BIZ

Apprentissage php

 Résolu

Bonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naoufal118

[php] suppression de fichiers et dossier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aroeris

[html/php] recherche un mot dans une textarea

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-Tyrael-

Probleme ecrire code js en php

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème c'est que j'ai dans une table un champ text qui contient un text avec saut de ligne, par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
h-king

Recherche multicritaire en php

 Résolu

Bonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
salma

Probléme du téléchargement d'un .zip php

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est que je veux afficher un lien qui permet de télécharger s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
atout1

Champs text en php

svp comment creer combo ou je peux consulter ou ecrir en meme temps en php????????????????

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tompsy

Php probleme de concatenation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai une variable/tableau $r et une variable$v1et la chaine de caractères suivante : "chaine_de_caracter".$r["'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bilbokey

Php : mémoriser état balise div, formulaire

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet, et j'ai des balises div qui cachent leurs contenu lorsque l'on clique sur un lien, hors dans c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Affichage de logement php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai réussi à afficher un logement à la fois en version imprimable grace a ce code : mais j'aimerai pouvoir aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Tableau php

Bonjour, soit le cas suivante : $tableau=array(pomme, poire, banane); Ce qui au final me donne : $tableau[0]=pomme; $tableau[1]=poire; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bloodchecker

Php,récupérer fichier heberger sous apache

Bonjour, J'ai un fichier son(.gsm) heberger sous apache ex:http://ip_de_la_machine_apache/sons/fichier_son1.gsm Je voudrais avec php le récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Navet masqué

Php tramission variable fenetre mere pop-up

Bonjour, Je souhaite transmettre une variable de mon script (present sur la fenetre mere) vers une fenetre pop-up. Je sais qu'il est possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
biboo_

Lecture tableau en php

Bonjour, J'ai un petit projet en php, jai un fichier texte et le contenu de ce fichier est un tableau. Ex: Z02132|michel |pierre|21.05.1965...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Calcule dans un bdd mysql avec php

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? je suis débutant en php mon problème: j'ai creé un formulaire permet d'ajouter des données dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Aide php - variable session, env, ou autre ?

Bonjour, j'ai une petite question en PHP au niveau d'une variable, voici mon problème : je viens de créer un site, ou habituellement je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php/html input du type="radio" foireux

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie d'informations qui contient un QCM. La question ne pouvant avoir qu'une seule réponse, le type qui s'impos...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php/html

Bonjour, je souhaite permettre le téléchargement d'une image via un bouton. L'utilisateur clique sur le bouton, une fenêtre s'ouvre et propose...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php

Bonjour, J'aimerais savoir si pour qu'une page html fasse appel à une page php, les deux pages doivent-elles être dans le même dossier ? Ou puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Supprimer une caractère en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère $chaine = 'aa','tt','ee','zz' comment faire pour enlever le ' en php ?? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php - include page externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site en php, j'ai un menu, avec des boutons, une div principale au centre, et dès que je clique un bouton de mon menu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avrelbct

Php function

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction qu'on définit soi-même sur plusieurs pages différentes, et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Shenko90

Panier php

Bonjour, tout d'abord j'espère que je trouve très vite la réponse car je suis engagé par contrainte de temps. Bon, mon problème est le script ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Boucle en php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 $reponse = $bdd->query('SELECT villePers,count(1)as cpt FROM personne GROUP BY villePers'); je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Signe supérieur php

 Résolu

Bonjour, Je fais un test en PHP et j'utilise le signe supérieur dans un if. Je vérifie si la valeur de gauche est strictement supérieure à celle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mika0931

Php:quand mois>12 l'anné change comment faire

Bonjour, je pense que ma question est dans le titre. je souhaite que ordinateur détecte quand le mois arrive a 13 qu'il recommence a 0. tout en ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Envoyer un mail en php

Bonjour, J'ai déjà lus plusieurs sujet à ce propos mais je n'arrive toujours pas au bon résultat et je désespère. J'ai une page de réservation ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Xella60

Formulaire et tableau php

salut, je réalise un site de résidence de vacance. pour la réservation des chambres. j'ai un problème dans ma page administration. j'ai un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ngaurtoth

Problemme scripte ou php ....

Bonjour, je voudrais créer un scripte ou un bout de code php ou autre pour que chaque personne qui a le lien de mon site gagne 1 point a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Navet masqué

Faire des graphiques avec php aidez moi §!§§!

Bonjour, je cherche des cours qui expliquent bien comment faire des graphiques a partir d une requete sql avec l'utilisation du language php m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
louloute300

Tableau php

Bonjour, j'ai une base de données sql qui contient trois colonnes (indice , CP, téléphone) je cherche un code PHP qui vas me permettre de c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
theBoneLESS

Application pc php

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une application pc en php? J'ai entendu parler de php-gtk, je voudrais savoir quelles en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Problème télécharger phpmyadmin ...

Bonjour, Je souhaite télécharger phpMyAdmin depuis cette adresse: https://www.phpmyadmin.net/downloads/ mais quand je clique j'ai ce message...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hallo33

Php

 Résolu

Bonjour, j un prob, je exporter une attestaion d'inscription en xls?? les table de app etudiant & inscription programmer en php"PDO" comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
maryam3

Erreur syntaxe php/html

 Résolu

Bonjour :) C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in Mais je n'arrive pas à la c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincentdu76

Probleme affichage lien sans http en php

Bonjour, salut je suis entrain de réaliser une application php mais j'ai rencontré un problème je veux afficher dans une page des boutons de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Reivax962

Accents et mysql (easyphp)

 Résolu

Bonjour, Accents et Mysql (EasyPHP) Bonjour, J'ai passé une appli PHP/Mysql de EasyPHP 1, mais j'ai désormais un problème avec les caract...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Moyen en php

Bonjour, je dois recevoir le moyen des chiffres que j ai enregistrer dans ma base de données je ne sais pas la requette que je dois utiliser ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
xMiLeY

Virefication des dates en php

Bonjour, j'ai un ensemble d'information sur une tank parmis ces information il ya une date epreuve de cette tank tous ces information est dans la base...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
xMiLeY

Php

 Résolu

slt je veux calculer la difference entre deux date en minute si qlq un peut m aider merci d avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
salma
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 38 510