Meilleur manière pour select et insert php imad - Dernière réponse le 1 mai 2012 1 réponse Bonjour, je veux s'avoir le meilleur manière pour utilise le base donnée sur php il'y a prepared statement comme ça requet->db->prepar($sql); et l'autre maiere mysql_query($sql); et pour quoi ? merci a tout Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Frejik 1ère manière -> Programmation orientée objet 2ème manière = requête normale php (sans PDO) ... Signaler imad c'est quoi le PDO ? et je suis actuellement essaye de crée une website POO ,il faut utiliser le ère manière (prepared statement)? et merci beaucoup Discussions similaires Ordres des amies snap Osmos27 Aide Please select boot device Romanitouu Please select boot device Pauline Emmy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Frejik 1ère manière -> Programmation orientée objet 2ème manière = requête normale php (sans PDO) ... Signaler imad c'est quoi le PDO ? et je suis actuellement essaye de crée une website POO ,il faut utiliser le ère manière (prepared statement)? et merci beaucoup
... Signaler imad c'est quoi le PDO ? et je suis actuellement essaye de crée une website POO ,il faut utiliser le ère manière (prepared statement)? et merci beaucoup