Les discussions

Requête sql - problème enregistrement données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Jacksons69

[easyphp] mysql impossible de demarer...

Salut a tous ! j'ai un petit ( enorme ) pobleme avec easyPHP ... j'ai inserer 3 tables dans la base ... et lorseque j'ai voulu reouvrir easyPHP mySQL ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
learnphp

Empecher-user-acceder-aux-fichiers-par-url

Bonjour, Voulant empecher aux users d'acceder par url aux pages qui doivent etre vues qu'apres avoir s'identifier , j'ai fini par trouver ces codes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
BapPro

[php/mysql] .:: mysql_real_escape_string ::.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel les utilisateurs peuvent entrer un commentaire ... Sur un submit j'enregistre ce com dans ma BDD (MySQL)...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
craftmandu30

Retour chariot sql + php + csv

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à cause d'un problème de retour chariot. Je souhaite exporter des données depuis une base de données SQL vers un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Date calendrier jquery

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place la librairie Jquery pour afficher un calendrier afin de sélectionner mes dates c'est vraiment super génial. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
papyclic

Netbeans 8.0.2

Bonjour, j'ai un template php et je travaille sur NetBeans 8.0.2 avec le modèle MVC mais je ne sait pas comment placer les sous dossiers du template ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93

Extraction xml

Bonjour, Je suis en train de domotiser pas mal mon logement et actuellement je suis en train de récupérer les données fournies par ma pompe à chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93

Faire disparaitre un texte en cliquant

Salut, je débute en programmation et je bute sur un problème : Je souhaite faire en sorte que le texte à droite de ma page disparaisse pour laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Whismeril

Explication problème wamp ne fonctionne pas

slt mon wamp server reste orange et ne sera jamais vert comment le faire marcher svp et merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tetanium

Easyphp / phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manipuler une base de don...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
waes_info

Aide avec requêtes php

Bonjour, je dois écrire 3 requêtes en php et je n'y comprends pas grand chose! J'ai une 20aine de fichiers .txt contenant diverses infos que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Amira61

Récuperer les 5 derniers élements inseré dans un table

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les 5 derniers élement d'un tableau de ma base de doonnee la requete suivent :$result=mysql_query(" SELECT TOP 5 * FRO...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
riifi

Php problème avec la fonction mkdir()

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai créer un répertoire sur mon FTP avec comme nom un numéro que je récupère dans une base de donnée. Voici donc le script: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
AZA

Affichage du resultat d'une requete.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai faire quelque chose et j'arrive pas :( je vous explique.. en faite j'ai une page qui qui s'appelle "cities" la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samyb2313

Uploder plusieurs images dans un formulaire

Bonjour chers amis :) j'ai un petit script pour gérer l'upload d'image, mais ce dernière il gère qu'une seule image et moi j'en est 6 dans mon for...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Requête de recherche dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui permet de rechercher selon des critères dans la BDD et retour le résultat à afficher. le souci est que la requête marche...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
markaz

Comment afficher un message validation après redirection ?

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite afficher un message après confirmation d'un formulaire d'envoi de message privé interne en php, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samyb2313

Probleme lors du telechargement d'un fichier pdf via son lien

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme informatique et dans l'élaboration de mon stage je me dois de gérer en PHP le parcours des fichiers et dossiers comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
VlkPr3s

Site multi-pays

Bonsoir à tous ! J'ai un soucis lorsque je sélectionne le pays de mon site. Il prends en compte la page où je modifie le pays uniquement et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sinistrus

Script pour ne pas envoyer de mail en cas d'echec

salut a tous j'ai réussi à envoyer des mails en ajoutant de fichiers en pièce jointe . mon soucis c'est que souvent quand les fichiers sont absents...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
enselme

Empêcher un bouton de faire revenir la page en haut

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données PhpMyAdmin couplée avec une interface html/css qui me permet de me tenir à jour d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec message box php !

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème j'aurais voulu savoir comment faire pour que dans mon formulaire d'inscription si la personne na pas remplie un champ, qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mitrails

Requète delete et insert

 Résolu

Bonjour, Excusez moi du titre je ne savais pas trop comment le nommer. En fait c'est un peu particulier. J'ai un lien afin de pouvoir supprimer une...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
papyclic

Affichage caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
GASTON22

Déclarer une valeur générée toute seule

Bonjour, J'ai cherché sur internet un moyen de générer un mot de passe en PHP. Je suis tombé sur ça >> http://www.it-connect.fr/php-generateur-de-...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
BULL3T

Problème d'envoi de fichiers par formulaire

Bonjour j'ai un problème avec mon formulaire lorsque j'envoi des vidéos il me dit que toutes les autres variables ne sont pas défini alors que sans ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chriseb.f

Execution d'un script tout les jours à une heure donnée

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Configuration mamp mac os x 10.10.1

Bonsoir a tous et toutes, Je viens de réinstaller pour la 3eme fois MAMP, mais le logiciel refuse de démarrer et me mets le message suivant: "Ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
philoupuke

Envoi mail

 Résolu

Bonjour aidez_moi à corriger mon code php suivant :

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
henda

Barre de navigation dans une cases de mon tableau

 Résolu

Bonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
febwe

Liste deroulante + bouton

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

 Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rabi

Variable php dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gotruc

Marquee html 5 (bug affichage)

Ce texte va rebondir

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recoit se msg undefined variable: id

public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter un fichier .txt

Bonjour, Étant novice en php, je vous expose mon problème qui est celui-ci : J'ai créer un site web où sont répertoriés 5 extraits de livre. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MyBodyIsANicolasCage

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Xavierdu34

Image en auto-complétion

Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
parousky

Calculette php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nosjoker

Code hashage mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Template

bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
P'titOuf

Tri de ma table sql avec bouton a href

 Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Problème ajout donnée php/mysql

Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mitrails

Script php 3 -> php 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Problème affichage messagerie php/mysql

 Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 38 502