Php-Temps normal d'affichage d'une page
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site web, a plusieurs endroit dans ma page PHP, j'ouvrais une connexion et je fesait un select et je fesais l'affichage.
Par exemple, sur ma page d'accueil, avec les include et tout, j'ouvrais 6 connexion a MySQL.
J'ai décidé de tout regrouper les 'recordset' ensemble et de tout les ouvrir en même temps et d'avoir qu'une seul connexion à MySQL,
Voilà les statistique que j'ai receuilli:
Avant la modif (données en secondes)
0.0359
0.037
0.0456
0.026
Après mes modif
0.0412
0.0379
0.0489
0.0494
0.0468
Étrance non? J'ai enlever des commentaires, enlever 5x code pour connexion à la MySQL et voilà, la page est plus longue a s'afficher....
Est-ce normal?? Est-ce que j'oubli un détail important?
Merci
Pascal
J'ai un site web, a plusieurs endroit dans ma page PHP, j'ouvrais une connexion et je fesait un select et je fesais l'affichage.
Par exemple, sur ma page d'accueil, avec les include et tout, j'ouvrais 6 connexion a MySQL.
J'ai décidé de tout regrouper les 'recordset' ensemble et de tout les ouvrir en même temps et d'avoir qu'une seul connexion à MySQL,
Voilà les statistique que j'ai receuilli:
Avant la modif (données en secondes)
0.0359
0.037
0.0456
0.026
Après mes modif
0.0412
0.0379
0.0489
0.0494
0.0468
Étrance non? J'ai enlever des commentaires, enlever 5x code pour connexion à la MySQL et voilà, la page est plus longue a s'afficher....
Est-ce normal?? Est-ce que j'oubli un détail important?
Merci
Pascal
A voir également:
- Php-Temps normal d'affichage d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Salut,
Il y avait peut être plus de monde sur votre site au moment de votre teste?
Il y a peut être possibilité d'effectuer des jonctions sur certaines requêtes pour alléger le nombres de celles-ci?
Il y avait peut être plus de monde sur votre site au moment de votre teste?
Il y a peut être possibilité d'effectuer des jonctions sur certaines requêtes pour alléger le nombres de celles-ci?
Bonjour Tryan44,
Merci de ta réponse.
J'ai tester sur mon serveur de dévelloppement, donc j'était tout seul.
Pour ce qui est des connexion a MySql, on est mieux d'en avoir le moins possible hein?
Mon idée de départ, était telle correct?
Merci
Merci de ta réponse.
J'ai tester sur mon serveur de dévelloppement, donc j'était tout seul.
Pour ce qui est des connexion a MySql, on est mieux d'en avoir le moins possible hein?
Mon idée de départ, était telle correct?
Merci