Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...
RésoluBonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...
Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...
Bonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi
Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...
Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...
Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...
Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...
Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...
Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...
Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Coucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Bonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
Bonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Bonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Bonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...
Bonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...
Salut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :
Bonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...
Bonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...
Bonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...
Bonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...
Bonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...
Bonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...
Bonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...
Bonjour, J'ai une probleme avec ma fonction update qui update uniquement la derniere ligne de ma table ...
Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...
Bonjour, Voila j'ai un problème je ne sais pas quoi écrire dans le PHP pouvez vous copiez se que vous avez ecrit et remplacer votre adresse email pa...
Bonjour, Je ne comprends pas un truc : mon formulaire ressemble a Vos coordonnées Quel est votre nom ? Quel es...
Bonsoir, J'ai un formulaire dont la valeurs des champs sera utilisé par d'autres fichiers PHP. Le problème est que lorsque j'exécute l'un de ces fic...
Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...
Bonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...
comme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...
Bonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...
Bonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...
Bonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...
Bonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...