Les discussions
Problème avec simplexml
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...
Problème récupération d'une variable
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...
Recherche un codeur
RésoluBonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...
Planning php gestion des dates
RésoluBonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Problemes doublons jointures avec where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2
RésoluBonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...
In_array
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...
Ajout d'une plage de données
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...
Redirection conditionnelle php
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...
Problème boucle for
RésoluBonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
[php] problème de connexion : md5?
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...
Modification d'une image en php
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Récupération des données
RésoluBonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Array
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Création d'un espace profil
RésoluBonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Fonction php
RésoluCoucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Activer javascript
RésoluBonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
No such file or directory (unlink)
RésoluBonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Erreur php : unexpected t_if ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?
RésoluBonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Limiter les inscription
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Couleur php
RésoluBonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...
Creer une bd avec pdo[php data object]
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...
Update textarea
RésoluSalut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :
Extraire le contenu entre deux balises html
RésoluBonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...
Comment récuperer une donnée d'une checkbox
RésoluBonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...
Heberger et afficher image en php et ou html sans bdd
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...
Redemarrer la machine
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...
Bouton radio
RésoluBonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...
Accent et autres symbole dans fichier html généré par php erroné
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...
Erreur de fetch avec requête mysql
RésoluBonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...
Probleme de syntax a l'affichage
RésoluBonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...
Problème connexion espace membre en php chez free
RésoluBonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...
Update que le dernier champ de la table
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec ma fonction update qui update uniquement la derniere ligne de ma table ...
Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée
RésoluBonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...
Que faut il écrire dans le php
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je ne sais pas quoi écrire dans le PHP pouvez vous copiez se que vous avez ecrit et remplacer votre adresse email pa...
Probleme envoi formulaire php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas un truc : mon formulaire ressemble a Vos coordonnées Quel est votre nom ? Quel es...
Utiliser les champs d'un formulaire pendant une session
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire dont la valeurs des champs sera utilisé par d'autres fichiers PHP. Le problème est que lorsque j'exécute l'un de ces fic...
Pagination d'un forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...
Erreur du serveur dans l'application '/'.
RésoluBonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...
Programmation php
Résolucomme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...
Doublons dans la presentation de ma requête sql ...
RésoluBonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...
Petit problème de php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...
Inserer si le pseudo n'existe pas
RésoluBonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...
Mettre une array a plat.
RésoluBonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...
Petit problème d'ajout dans une base en php.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...
Problème avec les cookies
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...
Pas de php sous wamp
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...
Resultat de curl_exec($ch)
RésoluBonjour, quand je récupère le resultat de $t=curl_exec($ch); il m'affiche ce résultat: ["Facebook",["Facebook","Facebook Messenger","Facebook (en...
[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig
RésoluBonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...