Les discussions

Accent et autres symbole dans fichier html généré par php erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bbc9494500

Erreur de fetch avec requête mysql

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexisr

Probleme de syntax a l'affichage

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeremy.s

Problème connexion espace membre en php chez free

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Update que le dernier champ de la table

 Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec ma fonction update qui update uniquement la derniere ligne de ma table ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JooS

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Stef

Que faut il écrire dans le php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je ne sais pas quoi écrire dans le PHP pouvez vous copiez se que vous avez ecrit et remplacer votre adresse email pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RaleBol les PB

Probleme envoi formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas un truc : mon formulaire ressemble a Vos coordonnées Quel est votre nom ? Quel es...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RaleBol les PB

Utiliser les champs d'un formulaire pendant une session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire dont la valeurs des champs sera utilisé par d'autres fichiers PHP. Le problème est que lorsque j'exécute l'un de ces fic...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bloomingdals

Pagination d'un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
reverb94

Erreur du serveur dans l'application '/'.

 Résolu

Bonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

 Résolu

comme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yria6

Doublons dans la presentation de ma requête sql ...

 Résolu

Bonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
shishi1906

Inserer si le pseudo n'existe pas

 Résolu

Bonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
JooS

Mettre une array a plat.

 Résolu

Bonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dyco

Petit problème d'ajout dans une base en php.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jeremy.s

Problème avec les cookies

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
janmar

Pas de php sous wamp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ecam39

Resultat de curl_exec($ch)

 Résolu

Bonjour, quand je récupère le resultat de $t=curl_exec($ch); il m'affiche ce résultat: ["Facebook",["Facebook","Facebook Messenger","Facebook (en...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
[Dal]

[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GAMC

Insèrer ma variable dans une requête

 Résolu

Bonjour, Quelqun peut-il me dire ou se trouve mon erreur ? si je fait ("SELECT * FROM recettes WHERE MATCH (recettes_titre) AGAINST ('mot')...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
barale61

Insert ignore into (mysql)

 Résolu

Bonjour, Voici ma structure de table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'md5_words_1' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'word' var...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
djflexlive

Compteur php simple à améliorer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un compteur PHP simple sur mon site. Comme mes connaissances de PHP se réduisent pour l'instant à pas grand chose, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Seb2000

Update, n'update pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
roxanne

Besoin d'aide bouton radio/php

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ThEBiShOp

Formulaire - je n'ai que le début de ma variable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ysabe_l

Livre d'or

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
reverb94

Retour champs base de données

 Résolu

Bonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dourlens59

Problème affichage contenu tableau mysql en php

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vince21st

Suppression de fichier ftp en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kristof

Php version 4.4.9 à 5.0.3

 Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien !  Et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Brunoi

Rien ne s'enregistre sur la base de données.

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bionik

Une variable pour plusieur données

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s

Récupérer des valeurs dans des input

 Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
janmar

Souci avec formulaire, renvoi array

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque je valide pour l'envoyer par mail, il m'affiche "ARRAY" comme récupération de valeurs coché...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cmoiahmed

Script de déconnexion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site avec un espace membre ou il faut se connecter et là je suis entrain de réaliser le script de deconnex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tortue60

Pagination la galère....

 Résolu

Salut a tous, Je désespère depuis 1 semaine... Je ne trouve aucun tuto sur le net mais vraiment aucun qui explique de façon clair et précise comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alain_42

Inserer des valeur dans une url

 Résolu

Bonjour. Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème : J'ai une URL comme ceci : blog/categorie/([a-z0-9\-_]+)/page/([0-9]+) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariostar27

Les checkbox et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis debutant au php, j ai un petit projet a realiser. j'ai arriver a afficher des checkbox dont le nom viens de ma base de donnes mysql...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeremy.s

Php aider moi

 Résolu

bonjour jai un petit problem,je veux crée un dossier et dans le dossier un fichier.txt.. mais le dossier quand il se fait crée je ne le trouve pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zizouinfo

Menu qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit site et j'ai un gros problème: mon menu ne veut pas s'afficher. Je ne vois pas trop pourquoi. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tortue60

Vérifier si checkbox dynamique est coché

 Résolu

Bonjour, Je réalise une petit appli web et je voudrai vérifier en php si j'ai au moins une checkbox dynamique qui est coché et si c pas le cas, on...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alain_42

Problème datetime()/date_create()r

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai formater certaines dates venu de ma BDD en php j'ai donc regardé un peu la doc et je suis tombé sur DateTime() ou son pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeremy.s

Compter les valeurs identiques d'un tableau

 Résolu

bonjour à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée : je cherche donc à savoir si je m'égare ou si une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zep3k!GnO

Rotation bannières pub

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site et depuis mon administration j'ai plusieurs espaces de pubs, mais je ne peux afficher qu'une seule pub pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
loupix57

Maitriser php

 Résolu

comment faire pour ètre bon en php

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Récupérer valeurs de 2 clés étrangères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57

Fonctionnel en localhost mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème avec un site... En localhost, il est relativement fonctionnel, il marche impeccablement bien. Mais en lign...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BlueCoffee

Problème sécurité pagination

 Résolu

Bonjour, lorsque je trafique l'url dans ma pagination pour mettre par exemple page 0 j'ai une belle erreur sql " Warning: PDOStatement::execute(...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremy.s
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 402