Les discussions

[js=>php] encodeuricomponent (raw)urlencode

Résolu

Bonjour, Etant lancé dans un projet de traduction d'un code Javascript vert Php, je voudrais savoir si la fonction correspondant à encodeURICompone...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lemoineo

Php : vérifier que valeurs sont différentes

Résolu

Bonjour ! Je poste ce message dans cette section mais il pourrait être ailleurs. C'est que le problème est appliqué à un site web. J'ai cherché la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bertrand40

Pb programmation php/mysql

Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != leresul...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Nico595

Concatenation php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une toute petite question suite à un probleme de concatenation en php. Je m'embrouille un peu donc je viens vous demander de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Yuniao

Formulaire php + confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai donc un formulaire, avec des contrôles du contenus des champs, etc... Mon objectif est le suivant : Lorsque que tout les contrô...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dfull

Php reconnaître le navigateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un script php pour reconnaître les utilisateur du navigateur IE 6. Si une personne a une idée... Cordialement Peter.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Php+sql sécurité ??

Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos talents de flics :D J'ai realisé deux pages, la premiere pour une catégorie de video, la deuxieme pour la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
accroalavie

Problème php et html (image video)

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site en php et je veu faire une page vidéo, sur cette page j'aimerai avoir une vidéo et en bas de la vidéo une...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

[php] addition de variable

Résolu

Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Skymaster

Pb insert into php

Résolu

Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
létii

Problème syntaxique en php

Résolu

Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ProgMad

Erreur script php aide svp

Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare

Ajouter un temps à une date en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Afficher image php et sql svp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Siluni

Message d'erreur php illogique

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Flexy

[php] limiter le nombre de caractere

Résolu

Bonjour, j'aimerais limiter le nombre de caractere d'une ligne en plus clair je veux que sa affiche que 45 caractere sur cette ligne cette section ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Php - valider formulaire avec enter

Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit formulaire avec la méthode POST. Je recharge sur la même page. Je vérifie donc que le bouton de validation à été cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
JFS77

Modifier un enregistrement en php

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant a traver le quel je peut partir vers un autre code modif.php echo '

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
khoubaibisg

Php/mysql sans logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser le MySQL à partir du PhP sans avoir de logiciel du genre WAMP, MAMP, XAMPP, et EasyPHP installer sur s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Darksho

Remplacement multiple [php]

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire en PHP pour: lorsque j'ai un texte, remplacer certaine lettres de ce texte (par exemple tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Flachy Joe

Code php ou html

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un code HTML ou php pour que dés qu'on va sur cette page, il s'ouvre une autre page. P.ex. je vais sur www....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lolosb

Problème sql/php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour afficher des données qui comportent des " ' ", valeurs récupérées dans un tableau ( mysql_fetch_array() ), et le type ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Ajouter des inf. sans ecraser l'existant php

Résolu

Bonjour, Si lql'1 sait et ki pe m'aider :Q'elle est le Code ke je pe ajouter des données (informations) dans mon fichier texte ke j'ai cree sans ec...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
repondre

Php file_get_contents ecriture dans un fichie

Résolu

Bonjour, je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt le probleme qui ce pose c est qu il ecri...

Ahima

Récupérer une commande shell en php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je souhaiterai récupérer l'adresse ip de eth0 en php. Je n'ai aucun mal à le faire quand j'exécute mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stajem

Changement d' option value php

Résolu

Bonjour, aidez moi ! j'ai un code en php qui me pose pb je voudrais que les option values change lorsque le 1er option value change ! mais sans java...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bip

"upload" en php (sans fenetre avec parco

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. En fait, j'aimerai pouvoir uploader (déposer des fi...

guillaume_74

Probleme de time pour requete en php

Résolu

Bonjour. Depuis que insérer " Set_time_limit(0); " en début de script j'ai mes requêtes qui étaient longue a s'exécuter voir n'aboutissais pas. J'a...

Biohazard-34

Probleme fonction mail en php

Résolu

Bonjour, Bon OK je vais essayé d'être clair... :) L'orsque les utilisateurs font leurs inscription sur ma page web un message est envoyé dans leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mononc

Easyphp & joomla

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
IndigoPerl

Unlik php

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier sur serveur. J'y arrive, mais j'ai des problèmes avec l'écriture d'accès au fichier pour le "unlik". ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t671

Probléme script php redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP dont le but est de rediriger les utilisateurs d'IE 6 vers une page préssise. Seulement le code ci-dessous ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lextra17300

Pb php-javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai trouvé un code en javascript pour ouvrir des popup, seul souci c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code php !...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
létii

Php comment boucler sur une série de fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait une boucle dans une série de fichiers PHP : ex : 1 dossier avec -fichier1.txt -fichier2.txt -fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Defouille

Session php et lecture bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Harricote

Pb recuperation de valeur dans tableau php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
angelus1821

Session et php

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Rom190686

Demarrer fonction php après un certain délai

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Kawaii

Un pro php svp

Résolu

Bonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] editeur texte

Résolu

Bonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Session php

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
drogba7213

Php/ldap authentification automatic

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez simple : J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompsy

Problème ajout de données mysql en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une bdd et un formulaire en html qui renvoie les données à une page php qui les récupere et doit les insérer dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertrand40

Texte en html ou php ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de relire mes lignes de code et une question me vient : vaut-il mieux coder du texte affiché en html ou en php ? En ph...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Smoking bird

Phpmyadmin - #1045 - access denied for user '

Résolu

Bonjour, Il y a déjà eu pas mal de post sur ce problème mais je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je travaille sur mon site inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
val

[php]supprimer valeurs chiffres d'un array

Résolu

Bonjour, j'avais une question en PHP ... J'aimerais supprimer toutes les valeurs d'un array php qui commencent par un chiffre : exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
giheller

Aidez moi s-v-p "php"

Résolu

Salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
menyarito

Question bizarre php bdd

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jupiler

Formulaire php/base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à l'envoi des données d'un formulaire vers le script. En effet, je fais un sondage, et mes valeurs proviennent d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ln1285
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 416