Les discussions
[mysql/php]requète dans une variable???
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...
Transmission de variable php
RésoluBonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...
Probleme de formulaire sur php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...
[php]envoie de formulaire par mail
RésoluBonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...
[php+sql]encore un tjrs un parse error...
RésoluSalut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...
[php] probléme enregistrement basse de donnée
RésoluBonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?
Interface php
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...
Quelques erreurs en php/sql
RésoluBonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...
Php + mysql + login probleme
RésoluBonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...
Erreur php sur ma page
RésoluBonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...
Php/html erreur après un submit
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...
Pbs update et insert dans un script php !
RésoluBonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....
[php] méthode post et redirection
RésoluBonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...
Php expreg composée de lettres et accents
RésoluBonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...
Problème html/php
RésoluBonjour, voila je veux faire une page internet avec un tableau contenant les références, les designations et les prix de différents meubles. Mais voi...
[php] utf8_decode, utf8_encode marche pas
RésoluBonjour à tous, Voilà, je travail sur un serveur linux Fedora 8 x86_64 avec php 5.2.4 et apache 2.2.6. Je veuix utiliser les fonctions utf8_dec...
[php mysql] stocker des url dans une table?
RésoluBonjour, comment stocker dans une table mysql des liens (URL)? Merci.
Easyphp 2.0 réseau local
RésoluBonjour, J'ai un poste sur lequel j'ai installé easyphp 2.0 avec comme adresse X.X.X.X Je souhaite accéder à ce site via un autre PC d'adresse X.X...
Php - vérification des fichiers uploader
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si c'était sécuritaire, lors de l'upload de ficher en PHP, de vérifier seulement l'extention au lieu du type ($_F...
Php, html et formulaire
RésoluBonjour a tous, J' ai un problème avec un formulaire de contact qui ne marche plus du jour au lendemain ! Allez savoir pourquoi. Voici le form : ...
Php: [location] ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un souci avec cette portion de code que je ne comprends pas (c'est un pote qui a fait tout le site et qui l'a...
Lire du html en php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site contenant beaucoup de php (fichiers, bdd...) mais la je coince : j'aimerai savoir si c'est possibl...
Est-ce possible (php)
RésoluBonsoir, Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ? Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour ...
Php concatener caractères ds 1 variable
RésoluBonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...
Gerer une requete mysql avec variables php
RésoluBonjour, J'essaie d'automatiser des taches sur mon site, et je rencontre un probleme. J'ai une meme action qui se repete sur toutes les pages ( cho...
[php/mssql] erreur syntaxe ?
RésoluBonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées...
Redirection php sur un site sécurisé
RésoluBonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avon...
Problème inclusion donnée php-mysql
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Récupération données mysql avec php
RésoluBonjour a tous, J'ai une base de données qui contient différentes informations que je veux afficher dans un tableau. Lorsque je l'affiche hors t...
Aide modifier script php cagnotte
RésoluBonjour, Je viens de trouver un script de compteur de visite mais j'aimerais l'améliorer un petit peu. Je ne suis pas très doué en informatique et ...
Post php
RésoluBonjour, dite moi j'aurais besoin de votre aide... je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, préno...
[php] thumbs.db l'enlever?
RésoluJ'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci
Php probleme concatenation
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...
Comment faire un serveur du type easyphp ?
RésoluBonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...
Php-formulaire de saisie
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...
[php] recuperer des liens dans un texte
RésoluBonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...
Problème php
RésoluBonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...
Problème sur l'évènement d'un bouton en php
RésoluBonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...
Php mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...
Acharnement mysql/php
RésoluBonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...
Probleme avec echo (php).
RésoluBonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...
[php] formulaire liste déroulante avc requete
RésoluBonjour, Voilà je suis confronté à un probleme dans le cadre de la récupération de données d'une liste déroulante ... Je sais le faire avec une ...
Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$
RésoluBonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...
Phpinfo()
RésoluBonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...
[php] - apostrophe qui pose problème...
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...
Help sur l php
RésoluBonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...
Script php-{parse error}
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...
Pb connexion à ma base php-sql
RésoluBonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...
Broblème de php
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...
[aide]menu php
RésoluBonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...