Les discussions

[mysql/php]requète dans une variable???

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ApoKps

Transmission de variable php

Résolu

Bonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dindoun

Probleme de formulaire sur php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
croy

[php]envoie de formulaire par mail

Résolu

Bonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Dr_Jackal

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

[php] probléme enregistrement basse de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dededede4

Interface php

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tiib0w

Quelques erreurs en php/sql

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Php + mysql + login probleme

Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Edouard73

Erreur php sur ma page

Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Randal

Php/html erreur après un submit

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
doctormad

Pbs update et insert dans un script php !

Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
padu1

[php] méthode post et redirection

Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Symael.biz.st

Php expreg composée de lettres et accents

Résolu

Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
callahan75

Problème html/php

Résolu

Bonjour, voila je veux faire une page internet avec un tableau contenant les références, les designations et les prix de différents meubles. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rockeuse13

[php] utf8_decode, utf8_encode marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travail sur un serveur linux Fedora 8 x86_64 avec php 5.2.4 et apache 2.2.6. Je veuix utiliser les fonctions utf8_dec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gregbond

[php mysql] stocker des url dans une table?

Résolu

Bonjour, comment stocker dans une table mysql des liens (URL)? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
spaghetti

Easyphp 2.0 réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai un poste sur lequel j'ai installé easyphp 2.0 avec comme adresse X.X.X.X Je souhaite accéder à ce site via un autre PC d'adresse X.X...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
naokylon

Php - vérification des fichiers uploader

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si c'était sécuritaire, lors de l'upload de ficher en PHP, de vérifier seulement l'extention au lieu du type ($_F...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
IdleMan

Php, html et formulaire

Résolu

Bonjour a tous, J' ai un problème avec un formulaire de contact qui ne marche plus du jour au lendemain ! Allez savoir pourquoi. Voici le form : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nab13

Php: [location] ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un souci avec cette portion de code que je ne comprends pas (c'est un pote qui a fait tout le site et qui l'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
txiki

Lire du html en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site contenant beaucoup de php (fichiers, bdd...) mais la je coince : j'aimerai savoir si c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neilaur

Est-ce possible (php)

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ? Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Shadow-

Php concatener caractères ds 1 variable

Résolu

Bonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jabu1906

Gerer une requete mysql avec variables php

Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser des taches sur mon site, et je rencontre un probleme. J'ai une meme action qui se repete sur toutes les pages ( cho...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
baba_cool

[php/mssql] erreur syntaxe ?

Résolu

Bonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MrSlave

Redirection php sur un site sécurisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avon...

colin.sauvanet

Problème inclusion donnée php-mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
steph70

Récupération données mysql avec php

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une base de données qui contient différentes informations que je veux afficher dans un tableau. Lorsque je l'affiche hors t...

steph70

Aide modifier script php cagnotte

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un script de compteur de visite mais j'aimerais l'améliorer un petit peu. Je ne suis pas très doué en informatique et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vinokourov

Post php

Résolu

Bonjour, dite moi j'aurais besoin de votre aide... je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, préno...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
curtis002

[php] thumbs.db l'enlever?

Résolu

J'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
celestin007

Php probleme concatenation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
G4uthier

Comment faire un serveur du type easyphp ?

Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kdcharles

Php-formulaire de saisie

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Marion

[php] recuperer des liens dans un texte

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
baborge

Problème php

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ekudarius

Problème sur l'évènement d'un bouton en php

Résolu

Bonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Spiranenc

Php mysql

Résolu

Bonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dcanl

Acharnement mysql/php

Résolu

Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
seb76250

Probleme avec echo (php).

Résolu

Bonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dangelo2626

[php] formulaire liste déroulante avc requete

Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté à un probleme dans le cadre de la récupération de données d'une liste déroulante ... Je sais le faire avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Spectoo

Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$

Résolu

Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

Phpinfo()

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lami20j

[php] - apostrophe qui pose problème...

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alexandre

Help sur l php

Résolu

Bonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
soufiane6630

Script php-{parse error}

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
blue&brown

Pb connexion à ma base php-sql

Résolu

Bonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
neb-12

Broblème de php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95

[aide]menu php

Résolu

Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stroplan
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 416