Les discussions
Script de déconnexion
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site avec un espace membre ou il faut se connecter et là je suis entrain de réaliser le script de deconnex...
Pagination la galère....
RésoluSalut a tous, Je désespère depuis 1 semaine... Je ne trouve aucun tuto sur le net mais vraiment aucun qui explique de façon clair et précise comm...
Inserer des valeur dans une url
RésoluBonjour. Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème : J'ai une URL comme ceci : blog/categorie/([a-z0-9\-_]+)/page/([0-9]+) ...
Les checkbox et tableaux
RésoluBonjour, je suis debutant au php, j ai un petit projet a realiser. j'ai arriver a afficher des checkbox dont le nom viens de ma base de donnes mysql...
Php aider moi
Résolubonjour jai un petit problem,je veux crée un dossier et dans le dossier un fichier.txt.. mais le dossier quand il se fait crée je ne le trouve pas dan...
Menu qui s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un petit site et j'ai un gros problème: mon menu ne veut pas s'afficher. Je ne vois pas trop pourquoi. Voici ...
Vérifier si checkbox dynamique est coché
RésoluBonjour, Je réalise une petit appli web et je voudrai vérifier en php si j'ai au moins une checkbox dynamique qui est coché et si c pas le cas, on...
Problème datetime()/date_create()r
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai formater certaines dates venu de ma BDD en php j'ai donc regardé un peu la doc et je suis tombé sur DateTime() ou son pré...
Compter les valeurs identiques d'un tableau
Résolubonjour à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée : je cherche donc à savoir si je m'égare ou si une solutio...
Rotation bannières pub
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site et depuis mon administration j'ai plusieurs espaces de pubs, mais je ne peux afficher qu'une seule pub pa...
Récupérer valeurs de 2 clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...
Fonctionnel en localhost mais pas en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai un sacré problème avec un site... En localhost, il est relativement fonctionnel, il marche impeccablement bien. Mais en lign...
Problème sécurité pagination
RésoluBonjour, lorsque je trafique l'url dans ma pagination pour mettre par exemple page 0 j'ai une belle erreur sql " Warning: PDOStatement::execute(...
Authentification php
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un système d'authentification sur mon site afin que quand une personne s'inscrit, elle puisse utiliser son login et son ...
Problème affichage tableau
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant l'affichage du tableau de mon site dont le code est : } Mais le problème c'est qu'à l'affichage, ça donne ça...
Tableau de classement en php
RésoluBonjour a tous , Acutellement en 1ere année de BTS SIO , j'ai un projet a rendre pour la fin de l'année dans lequel je dois creer mon site web . Bre...
Php en ligne
RésoluBonjour, Il y a plusieurs codes PHP téléchargeables , dans sujet assurance véhicule, exemple sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=49167&f=si...
Redéfinir son mot de passe grâce à une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école, je voudrais faire un mot de passe oublié , j'ai donc créer un formulaire avec un champs adresse mail...
Probleme "on" php
RésoluBonjour, Merci d'avoir regarder mon question; Quand je fais "Check" tourisque ou autre mots dans code j'obtiens "on" au lieur d'avoir touristique ...
Mysql to excel
Résolubonjour, je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans...
Afficher une image sans qu'elle soit enregistrée sur la mémoire!
RésoluBonjour chère internaute, Pour mon projet de fin d'étude, je dois créer un serveur web à partir de carte et d'un module internet! Les connexions e...
Php : exécuter plusieurs script en même temps
RésoluBonjour, je cherche une solution pour qu'un script PHP lance plusieurs script en même temps, à l'heure actuel je boucle sur un tableau de données ...
Validation d'une zone de liste
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour valider une zone de liste en php à la soumission de mon formulaire ? J'essai de cette façon mais sans savoir o...
Convertir les entier de stat($filename) en caractère
RésoluBonjour, Dans mon code PHP je cherche a otenir le nom du propriétaire d'un fichier. Donc avec la fonction stat j'obtient l'ID de l'utilisateur ju...
Recherches selon plusieurs critères mysql
RésoluBonjour, je souhaiterais effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données contenant plusieurs tables. Cependant j'hésite en...
Détecter javascript activé ou pas (en php ?)
RésoluBonjour. Sur mon site j'ai un script JavaScript inséré dans chaque page qui affiche un menu. Comme ca ne fonctionne pas avec JS désactivé, j'aimerais...
Formulaire d'inscription php/mysql
RésoluBonjour, J'ai suivi le cours du site du zéro sur PHP/MySQL et je suis en train de créer un site. Mais je suis bloqué à la page d'inscription. J'ai...
Wordpress
RésoluBonjour, On ma dit que wordpress est sous php alors je poste ici. Voilà, aujourd'hui j'ai trouver enfin la perle rare que je recherche depuis 7...
Codage sous wordpress header.php
RésoluBonjour, J'aimerais descendre un thème que j'ai acheter sur wordpress officiel. J'aimerais qu'au dessus de la bannière il y est plus d'espace...
Impossible de créer un fichier .txt de plus de 64 caractères
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus créer sur mon site des fichiers .txt d'une taille supérieure à 64 caractères ? Dan...
Problème de modifier
RésoluBonjour, ayant un problème afin de modifier des données provenant de ma bdd et donc je m'adresse à vous. Donc j'ai une partie qui permet d'appeler...
Garder contenu champ formulaire rafraichissement
RésoluBonjour, Je réalise un site web et dedans j'ai un formulaire qui permet de demandé de l'information. Je réalise un contrôle sur ce formulaire en p...
[php] problème login php/mysql
RésoluBonjour, Premièrement je tiens a dire que j'ai cherché des solutions a mon problème et que je reste sans réponse et toujours confus . Donc je v...
Pagination pour mon forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...
Attaques spams formulaire de contact php
RésoluBonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...
Appelle d'une page php avec ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...
Mémoire de fin d'étude
RésoluBonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique
Upload video
RésoluBonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...
Afficher une image en php à partir de mysql
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...
Code php avec mysql
RésoluBonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...
Case à cocher php / mysql
Résolubonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Problème d'affichage de tableaux en html et php
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...
Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql
RésoluBonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...
[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...
Comparer deux dates en php
Résolubonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...
Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)
RésoluBonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.
Pouvez vous trouver la faille dans mon code php
RésoluBonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...
Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner
RésoluSalut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...