Les discussions

Faire une requête préparé pdo delete

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antlorse

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tete0148

Problème insert to php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe de mon code PHP qui est:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
diyar77130

Php et lecteur flash

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucie

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cmoiahmed

Problème code php

Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

Noune1310

[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...

Thorak83

Les plus longues phrases avec sql/php !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Elodie_79

Php probleme de changement de session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...

r.mahery

Vérifier la clé primaire dans la base!

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glee89

Problème de récupération d'une donnée php

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Erreur envoi formulaire mail php

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
NeoIshiara

* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml

Résolu

Bonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
toto

Enregistrer valeur case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
barale61

Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bmjp9599

Modification d'un background en php

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unker

Ajax php pour histogramme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tonio2807

Problème de modification d'un profil

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
reverb94

Envoyer mail automatique php aprés un countdown

Résolu

bonsoir, SVP comment envoyer mail automatique php après un countdown?? bon je suis entrain de réalisé une bibliothèque en php et je veux que après...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Php : detecter systeme explotation du serveur

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
said echati

Fonction dans une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Headers

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

Connection impossible par $bdd = new pdo

Résolu

J'ai créé une base sc_z avec phpmyadmin. Je peux y faire des requêtes sans problème. J'ai fait un petit programme qui veut lire la base et, dedans, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zgsir

Problème de contrôle validation formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai de nouveau un souci pour mes script php! Je veux créer un formulaire sur trois pages 'php'. La 1 ère page < formulaire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
JooS

Test if a plusieurs condition en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on structure un test IF a plusieurs condition en PHP. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dead45

Erreur dans le programme

Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'une aide. pour ajouter un formulaire j 'ai effectué le code suivant: ( case "actualite": { if ($actu='etudiant') {...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jupitapita

[php+mysql] problème avec une requête insert

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec trois champs. Quand j'appuie sur le bouton "Ajouter", j'ajoute le contenu dans une base de données. Ca c'est en théo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zahra

Erreur : sql syntax sur update

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nik029

[php-html] checkbox cochée ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché en vain une réponse à ma question sur ce forum. Voilà mon problème : j'ai un formulaire HTML dans une première page : Que vou...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
salsh-tea

Insérez depuis une base de données dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un tableau des valeurs depuis une base de données, mais ca marche pas...voila le code /*Connexi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jeremy.s

Suppression d'une ligne d'une bdd

Résolu

Bonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Antoinelhoste

Problème affichage code php sur ovh

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bonobo47

Récupération en post d'un champ disabled

Résolu

Bonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nouns62

Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Date_time numéro de jour dans la semaine

Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeremy.s

Problème avec simplexml

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Xeis

Problème récupération d'une variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
shishi1906

Recherche un codeur

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abeljouve

Planning php gestion des dates

Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

81 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jeremy.s

Problemes doublons jointures avec where

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexis972

Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2

Résolu

Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abcd0

In_array

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
analog101

Ajout d'une plage de données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ysabe_l

Redirection conditionnelle php

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nouns62

Problème boucle for

Résolu

Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tete0148

[php] problème de connexion : md5?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eddshalom

Modification d'une image en php

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Chouberit

Récupération des données

Résolu

Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chouberit

Array

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
analog101
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 417