Les discussions

Php insérer du contenu html dans une webpage

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Cookie, suppression et modification pour le multi langue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cookies. J'éssaie en ce moment de réaliser un site web qui supporte deux langues, l'anglais et le français. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

1 visite par jour [cookies]

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

[html & php] lien "insérer une image"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
JooS

Requête triée par date en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Requête avec jointure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de n'afficher que 3ème enregistrement de ma table articles tout en sachant que dans ma requête...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Php- cannot use a scalar value as an array

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je ne comprends pas : Warning: Cannot use a scalar value as an array. Je fais une requête dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
phpyeur

Problème: mon site wordpressa modifié son affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum... Il y en a tellement. Voilà : Mon souci est que j'ai pratiquement terminé mon site : cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lucie6969

Supprimer un enregistrement dans 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ce bout de code... Il supprimer uniquement la première table mais pas la seconde... Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sinistrus

Mettre une variable dans un limit sql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours à faire un scipt en php qui affiche les 15 derniers topics pour mon futur forum. (En fonction de la page) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
adrienmarty

Problème à l'hydratation données poo

 Résolu

Bonjour, Je debute en PHP. J'ai un problème à l'hydratation de mes données avec les codes suivants (je commente) : Ce fichier s'appelle Perso...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stupidon737

Problème de condition

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fonction qui calcule le total avec les case c'est a dire ya 3 condition mais le problème c'est ue il prend toujour la première...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
santosam

Echo d'un chiffre venu de nul part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
vermich89

Php vérifier si une image existe

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrienmarty

Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
typiac

Résultats sql

 Résolu

Bonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
NirvanaAlpha

Envoyer des parametres dans url

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alain_42

Détécter et rempalcer la balise

 Résolu

Bonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql

 Résolu

Bon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Génération de pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thombou

Php/sql. filtre avec comparaison de textes

 Résolu

bonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vermich89

Champs zone de liste déroulante connectée à mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maxireussite

[pdo]lors de l'execution:sqlstate[hy000]: general error:

 Résolu

Bonjour J'essaye de travailler avec l'objet PDO depuis un certain temps et là je tombe sur cette erreur un peu assez vague. Voici la requete --...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
oraceLaLimace

Comment desactiver le bouton fermer/close d'une page web?

 Résolu

Bonjour a tous les mebres du club, je suis dans le bain de la programmation web utilisant comme langage de programmation PHP mais quelques problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeremy.s

Code php if foreach dans une variable php

 Résolu

Salut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mac11

Php probleme

 Résolu

bonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La fonction update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site, et quand je veux modifier un article, je ne peux pas car ça me renvoi l'erreur suivante : Parse error: syn...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
killianwebmaster

Php mysql automatique +++ affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cours un projet sur lequel je dois tout faire en automatique, je m'explique: j'ai une base de donnée avec des tables et ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Pedr03

Erreur

 Résolu

Bonsoir que ce que signifie cette erreur que ce que je dois modifier;; Notice: Use of undefined constant i - assumed 'i' in C:\Users\CBS-COMPUT...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
samiapirou

Fonction time() - php

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais comparer deux dates qui sont enregistrées avec la fonction time() sauf j'ai toujours 1h de décalage. Ceci ne vient pas du fuse...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de php ;-( urgent

 Résolu

Bonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jpouzoulet

Problème dans requete

 Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jpouzoulet

Si date du jour <=

 Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sinistrus

Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
o'ganch

Probleme affichage suite à passage de parametre

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type :   Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème if else

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ffgg

Récupérer résultat requete dans <script>

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec les variables de url

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Conversion de nombre a virgule

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nilkoj

Verification formulaire avant envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jpouzoulet

Changer de css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sinsitrus

Comparaison en php

 Résolu

Bonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupéré l'id d'un membre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
reverb94

Problème de requête update inner join set where

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
reverb94

Detection pattern , commande tchat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kaldoran

Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?

 Résolu

bonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kevinxd11

Wysiwyg qui se s'applique pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nik029
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 402