Les discussions

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202

Boucle foreach php ''donner des id différents"

Résolu

Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Fraa_w

Array isoler valeur d'un tableau en variable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon code php et un array. Je me permets de vous expliquer. Un utilisateur peut sélect...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
brunodurant42

{mysql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page

Résolu

Bonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fraa_w

Exécuter une requete sql lors d'un click sur un bouton

Résolu

Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Fraa_w

Numéro de paramètre invalide.

Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Max747

Variable non définie.

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Max747

Programmation html php

Résolu

Bonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Eetff22

Remplir un array avec les résultats d'une requête

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jordane45

Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!

Résolu

Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rdbn

Probleme sur le bouton modifier dans codeigniter3

Résolu

BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
paolo

Revenir sur la page visité après une nouvelle connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
David987

Erreur de requête dans une fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
max30_3775

Afficher les valeurs 0 dans les input number des formulaires

Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
emrh

Recuperation des cles etrangers entre deux tables

Résolu

bonjour à tous ,je suis le debutant avec codeigniter 3 et j' ai recontre avec le probleme en recuperant la cle etrangere qui est la cle primaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
programmation

Boucle while, question d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite interrogation qui est la suivante : Je m'explique, j'ai une boucle while, qui fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
David987

Des images qui font répéter le nombre de publication

Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Affecter une variable par des requetes imbriquées ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans la WebApplication que je développe, j'ai besoin de récupérer des informations dans différentes tables, liées entre elles par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
emrh

Ma pagination ne fonctionne pas

Résolu

bonjour a tous j'ai repris un tuto pour réaliser une pagination https://nouvelle-techno.fr/articles/mettre-en-place-une-pagination-en-php mais j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
flexi2202

Erreur ! sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 10

Résolu

Bonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
maxi30

Liste de deroulante

Résolu

Bonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
oliviernapoleon

Call to a member function query() on null

Résolu

Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
emrh

Éviter un doublon "option" dans un "select"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Navigation pour un utilisateur authentifié

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mikel25

Recherche d'informations

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierre_6790

Ma liste reste désespérément vide

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
villemuche

Ionos et header('refresh...

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pitet

Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
emrh

Grouper et somme

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
emrh

Incompréhension

Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Repetition de foreach

Résolu

Bonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mont_dani

Problème pdo

Résolu

Bonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jordane45

Défiler des images php css

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
max30_3775

Effacer le champ de formulaire après la soumission réussie du formulaire php

Résolu

Bonsoir. Vous allez bien j'espère. Besoin d'aide. J'ai créé un formulaire de contact qui marche bien mais après envoie du message, les champs de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
BideAugusta

Affichage plusieurs images php et les faire défiler

Résolu

Bonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jordane45

Tentative d'accès au décalage d'un tableau sur une valeur de type nul.

Résolu

Bonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yg_be

Erreur php.

Résolu

Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ignacevehi

Galerie de photo en trois colonnes

Résolu

Bonsoir Je prépare un mur de photo pour ma web sans utiliser de base de donnée. J'ai trouver un script qui me conviens presque, surtout que le p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mont_dani

Update en pdo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP détecter l'erreur ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
hakim_fth

Interaction entre scripts

Résolu

Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Programmation php

Résolu

Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Numéro de paramètre invalide sous php 8.

Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Récupérer les données d'une requête sur un array en php

Résolu

Bonjour les amis, Comment SVP je vous récupérer les données d'une requête sur un array en PHP. Voici le code que j'ai utilisé $arr = array(fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Get_magic_quotes_gpc sous php8.

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Ajouter des personnes dans une formation

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
chrisCL974

Impossible d'enregistrer les informations dans mysql à partir code.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
mouls22

Fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
LaChaux78

Appel à une fonction non définie create_function.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 44 concernant un autre fichier que voici: ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Max747

Warning : mail() : échec de la connexion au serveur de messagerie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Max747
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 416